Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16601 - 16650 sur un total d'environ 32 800
  • Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

Bonjour, Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre...

patachon_76 | Dernière réponse : morpheus57 3 mars 2007
    4 réponses
  • Vider panier Résolu

Salut j'ai crée un panier et se que je voudrais savoir c'est comment faire pour vider le panier quand le client se déconnecte je connais cette metho...

cs_Miss1 | Dernière réponse : morpheus57 3 mars 2007
    5 réponses
  • Probleme session ?? Résolu

Bonsoir, J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4 Mon site utilise des sessions. Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas ...

freddy1787 | Dernière réponse : freddy1787 3 mars 2007
    1 réponse
  • Rang d'un enregistrement MySQL Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaître le "rang" d'un de mes enregistrements de ma bdd. Je m'explique, j'ai une table 'joueurs' avec un cham...

escorizaweb | Dernière réponse : malalam 2 mars 2007
    13 réponses
  • Chevauchement de date

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, car je souhaiterais tester 2 périodes pour savoir si l'une contient (en tout ou partie) la 2ème... J'ai ...

cs_Cestmoi | Dernière réponse : putch 2 mars 2007
    1 réponse
  • identification Résolu

Bonjour, Je cherche à m'identifier auprés d'un site, comment faire suivre mon phpidsession? Merci

nildv | Dernière réponse : nildv 2 mars 2007
    16 réponses
  • Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload

Bonsoir, Tout et dans le titre. Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà. J'en profite pour vous poser une autre questi...

cobrachris | Dernière réponse : vilhjalms 2 mars 2007
    14 réponses
  • caractères spéciaux

Bonjour Dans mon formulaire HTML avec un menu déroulant ...... ...... ......      Section 7eme Art           Acteurs du théatre ...

reseau1 | Dernière réponse : Flachy Joe 1 mars 2007
    3 réponses
  • formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire général qui quand je valide doit exécuter le code situé dans v_demande.php Or il ne valide rien du tout. Dans ce form...

cs_didine6 | Dernière réponse : didine6 1 mars 2007
    2 réponses
  • Fonction mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une newletter par paquets (adresse e-mail dans une table), en utilisant le champs CCI. Pouvez-vous me donner votre av...

yoarf | Dernière réponse : weboide 1 mars 2007
    2 réponses
  • Forcer l'indentification sur PHP My Admin

Bonjour, Je gère (tant bien que mal) un serveur qui tourne sous Apache, avec une installation d'EasyPHP mise à jour. J'ai créé une adresse qui me ...

Nitruk | Dernière réponse : Nitruk 1 mars 2007
    8 réponses
  • CURL : envoie d'une requete POST Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer comment envoyer une requete POST avec curl. Merci d'avances

jeje11991 | Dernière réponse : millo 1 mars 2007
    5 réponses
  • Sécurité de $_SESSION Résolu

Salut... je voudrai savoir si il est facile de remplacer le contenu d'une variable de session. SI je stocke par exemple l'id du client en cours d...

cs_caviar | Dernière réponse : caviar 1 mars 2007
    6 réponses
  • Recherche Webmaster

Bonjour, je cherche un webmaster pour bosser sur nos projets, en faite on est un label de musique underground, on fait de la musique afro carribéen...

sofianemad | Dernière réponse : sofianemad 1 mars 2007
    4 réponses
  • Recherche Webmaster

Bonjour, je recherche un webmaster / designer pour crée un site web. Ce site devra comporter une base de donné pour pouvoir ajouter des fichiers s...

primaq69 | Dernière réponse : coucou747 1 mars 2007
    1 réponse
  • Fonctions newbie Résolu

Bonjour; J'ai besoin d'aide pour strucurer mon code:

sbool | Dernière réponse : vilhjalms 28 févr. 2007
    14 réponses
  • Panier php Résolu

Bonjour Quelle est la démarche pour un panier.Il faut commencer par quoi exactement. Apprendre le Php mais si vous pouviez me donner une trame ce se...

cs_LHaricot | Dernière réponse : LHaricot 28 févr. 2007
    12 réponses
  • Performance ajax/php Résolu

Bonjour, Si dans head j'ai un setInterval (5s) qui appele cette page php $session = x if (session = 1) { faire 3 tonnes de script;} Est ce que l...

sbool | Dernière réponse : FhX 28 févr. 2007
    7 réponses
  • Algorithme de parsing ...

Salut à tous, Une fois n'est pas coutume, j'ai une petite question n'a pas de rapport direct avec le PHP puisque c'est plus une question d'algorithm...

LocalStone | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    3 réponses
  • Calculer la taille d'un texte

Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm)...

Utano | Dernière réponse : plopinou 28 févr. 2007
    1 réponse
  • enregistrement d'un fichier via interface web

Bonjour, Un ami m'a proposé de venir demander de l'aide ici, suite à mon blocage par rapport à un petit soucis. ma situation est la suivante : j...

Ice_juice | Dernière réponse : cedriclomb 28 févr. 2007
    1 réponse
  • Cookies

Bonjour Voila bonjour je voudrais votre faire  un compteur de visite avec gestion de cookies mais je sais pas comment prouver  l'existance du coo...

kiki67100 | Dernière réponse : weboide 28 févr. 2007
    4 réponses
  • liste déroulante et affichage

Bonjour @ tous ! Voici mon soucis : j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql. Je souhaite affiche dans un les champs associées ...

cs_didine6 | Dernière réponse : weboide 28 févr. 2007
    3 réponses
  • utilisation des fonction <div>

bonjour à tous, je suis à la recherche d'explication complete sur la fonction html , je vouf=drai l'utiliser mais je n'arive pas à faire quoi que c...

cs_cacoucata... | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    5 réponses
  • Lenteur Lancement bat

Bonjour, J'ai développé 1 exécutable permettant d'imprimer des documents. J'ai créer un fichier bat permettant de lancer ce dernier. Celui-ci fon...

superpaolo | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    1 réponse
  • afficher 2 resultat de requete SQL

bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sql j'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultat ...

cobra176 | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    6 réponses
  • Recherche personne pour aide

Bonjour a tous !! Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !...

dekovince | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    1 réponse
  • Renseignement PHP sur parge html

Bonjour,        J'ai un compteur en PHP nommer compteur.php je voudrais l'integrer sur ma page index.html, le probleme ces quand j'integre ce code

limaseb | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    2 réponses
  • Page Temporaire

Slt les gars! Je suis entrain de mettre en place une application web qui sera diffuse sur Internet.Le tour est presque joue,mais j'ai envie de mett...

cs_diak | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    2 réponses
  • page de demarage

SLT... je cherche un scripte pour metre un bouton pour rendre la page d'acceil sera conecter au demarage de l'internet merci d'avence.... A+++++

jifa | Dernière réponse : coucou747 28 févr. 2007
    2 réponses
  • problem avec BD

Slt... j'ai un probleme avec ma base de donne j'ai insere du text arabe et il ne sa fiche pas il safiche "?????????????????" SOS A++++

jifa | Dernière réponse : jifa 28 févr. 2007
    2 réponses
  • xml et php

Bonjour tous le monde, Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de con...

atchoumen | Dernière réponse : malalam 27 févr. 2007
    2 réponses
  • Partie du site sécurisée

Bonjour tout les programmeurs ! Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibi...

cs_MysTiKK | Dernière réponse : zatt 27 févr. 2007
    4 réponses
  • probleme condition if

bonjour voila je suis en train de ameliorer un script antiaspirateur sans bdd et je voudrais faire scan des user agent a fin de determiner ses un m...

kiki67100 | Dernière réponse : kiki67100 27 févr. 2007
    10 réponses
  • Erreur apache.exe / Objet COM Excel

Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma ver...

yoarf | Dernière réponse : sbool 27 févr. 2007
    1 réponse
  • Pb. if else et echo

Bonjour; J'arrive pas à récuperer la varible $login dans mon else ( sinon dans le else, le reste fonctionne nickel) mais apres le else, la variable...

sbool | Dernière réponse : sbool 27 févr. 2007
    5 réponses
  • exec() n'exécute pas ? Résolu

Bonjour, Toujours avec le même serveur dont j'ai parlé précédemment (je travailles sur une interface pour gérer un serveur via une interface web fa...

Ice_juice | Dernière réponse : Ice_juice 27 févr. 2007
    8 réponses
  • Extraction d'URL

Salut à tous :) Quand j'utilise ce script pour extraire le nom d'un repertoire par exemple tout se passe bien (la séparation se fait à l'aide des /) ...

b4d51 | Dernière réponse : weboide 27 févr. 2007
    2 réponses
  • numéro de bon de commande

bonjour. j'ai réalisé un formulaire de commande PHP. Je cherche une solution pour que chaque fois qu'un formulaire est ouvert, un numéro de comman...

mheditions | Dernière réponse : weboide 27 févr. 2007
    1 réponse
  • Lire quelques lignes d'un fichier Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un code php qui me permette de lire un fichier sauf les 3 premieres lignes et les 3 dernieres ... merci d'...

stef1589 | Dernière réponse : stef1589 27 févr. 2007
    2 réponses
  • Erreur sur else

je viens d'écrire ce code mais j'ai une erreur unexpected T_ELSE que je ne comprand pas. if (!empty($_POST['del'])) {   foreach ($_POST['del'] as $c...

cs_christobal | Dernière réponse : coockiesch 27 févr. 2007
    7 réponses
  • meta http-equiv Résolu

Et bonsoir. Je galere pas mal sur mon script, alors je vous laisse le clavier. J'ai un site en ajax (pas mal le savent deja lol) et je pense que mon...

sbool | Dernière réponse : sbool 26 févr. 2007
    2 réponses
  • Texte propre pour une url ? Résolu

Bonjour, J'ai fais une fonction qui permet de dénuer une chaine de ses caractères spéciaux et autres caractères nuisibles lorsque l'on veut ajouter...

porciner | Dernière réponse : christobal 26 févr. 2007
    4 réponses
  • Imprimer avec récupération de données Résolu

Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution. En réal...

jasou62114 | Dernière réponse : AkeluX 26 févr. 2007
    8 réponses
  • proxy

Comment se connecter à un site web en passant par un proxy avec ces variables : (ce sont des exemples) $proxy = 'http://192.168.1.1'; et $adress...

REMqb | Dernière réponse : vilhjalms 26 févr. 2007
    1 réponse
  • transfert de données d'un page aa l'autre

bonjour a tous j'ai un probleme de transfert de données j'ai fait un moteur de recherche sur un base sql il m'affiche certains que lui indique pui...

cobra176 | Dernière réponse : cobra176 26 févr. 2007
    1 réponse
  • Question sur attribution code automatique dans une table Résolu

bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace mem...

dekovince | Dernière réponse : dekovince 26 févr. 2007
    1 réponse
  • Modification page avec FCKEditor

Bonjour tout le monde, je suis en train d'essayer d'utiliser FCKEditor sur mon intranet afin de donner la possibilité à certains utilisateurs de mo...

flopad | Dernière réponse : nightbird69 26 févr. 2007
    19 réponses
  • Procedure pti projet en PHP &MySQL Résolu

Bonjours a tous J'ai toujours voulue programmer en PHP (truc inaccessible que pour les génies de la programmation) mais surtout jamais sans but ...

FredDeBrux | Dernière réponse : dekovince 26 févr. 2007
    3 réponses
  • Afficher une erreur si ...

Bonjour, J'utilise le code suivant pour supprimer plusieurs lignes dans ma db. Je choisi les lignes en cochant une case dans un page qui liste mes "...

cs_christobal | Dernière réponse : Benz 26 févr. 2007
    3 réponses