Bonjour à tous, Etant débutant en Php, j'aimerai dans mon site, afficher une liste multi-colonne selectionnable. J'aimerai quelque chose approchan...
Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application, j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Nu...
bonjour, je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC...
Bonjour a tous Voila je souhaiterais decrypter un fichier .php avec un code de type : LhGmBjWmBjWmBj903KS+yPL03Ht8feYUL9GcuA0BuSGcLqRzLqN6Lh...
Je sais que la fonction flush() est sensée envoyer le buffer de sortie au navigateur, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je voudrais afficher un morc...
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un site en php pour gérer l'évolution des joueurs d'un jeu on-line (oGame) et je voudrais le fair...
Bonjour, je débute dans le langage PHP, j'ai créé un formulaire de devis en ligne dont les infos sont enregistrées sur une table, j'ai fait u...
Bonsoir a tous Je souhaite faire un crop d'image, en fouinant sur le net j'ai vu qu'il fallait utiliser imagecopy, or j'ai du mal a mettre en oeuvr...
Salut, Je me prends la tête sur un problème qui me paraît pourtant simple... Sur mon site, il est inscrit en haut à droite "Bonjour visiteur...
Salut, je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des préférences sur le disque fur d'un utilisateur. Je connais la méthode avec les cookies...
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible : Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui...
Bonjour, Voilà, j'ai un léger problème d'affichage. J'aimerai qu'après une connexion utilisateur ou admin que son compte apparaissent et que le lie...
Bonjour à tous Je voudrais faire un catalogue sauf je n'ai pas d'idée sur un psujet. Je voudrais faire visualiser les images de mon catalogue en...
slt je veut savoire une methode pour recuperer la date du systeme. je veux l'utiliser comme suit:(EXEMPLE) nous somme le 21/12/2006 et j une ban...
slt, je veux savoir comment faire pour recuperer [mailto:l'@ip l'@ip] d'un utilisateur pour savoir combien j des visiteur sur mon site Merci
slt ds mon sit j une partie news letter, ma question est : est-ce qu'il ya une possibiliter les newsletter sans etre apparu chez le destinateur c...
Bonjour tout le monde, J'ai une colle, je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas. Voilà, c'est peu être tout simple. Admettons qu...
Bonjour, j'ai fait une page php - html et un espace membres php - html - mysql et dans ma page d'acccueil j'ai un menu tom compte et j'aimerai que...
Bonjour, J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serve...
Bonjour, Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote . vo...
Bonjour, Je me demande s'il y'a une technique ou des bibliothèques pour convertir la page visitée "actuellement" en pdf ?. Si vous n'avez pas compr...
Bonjour à tous. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question. Je cherche un script pour afficher la liste des n...
Tout d’abord bonjour à tous. Alors voila mon problème, je ne connaît rien ou presque en php mais je cherche à faire un lien entre un programme (en ...
bonjour, j'utilise 1 chaine de caractere pour generer du code HTML via PHP. j'ai donc des trucs du genre : $maChaine = "TEST"; echo $maChaine; ...
Salut à tous, J'ai pas l' habitude de poster mais la je butte depuis plusieurs jours sur un problème AJAX; Ca m'enlèverai une grosse épine du pi...
Bonjour comment faire pour lire une variable du genre $mavariable="id"; echo $_GET['".$mavariable."']; je ne sais pas pourquoi ne...
Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide. J'aurais besoin d'un script qui ...
Bonjour, Donc voilà, j'ai trouvé cette source: http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspx Elle pe...
Slt. Je voudrais savoir s'il n'existe pas des classes pour une meilleure manipulation des ORDRES SQL. Je m'explique: un truc du genre: Merçi de m...
salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...) je n'arrive pas à instancier un ...
bonjour je cherche a reamplacer une varaible de ce type $lang['titre'] contenu dans une autre variable : $text = "le truc a dire est $lang['t...
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas. Voici mon problème : Je ...
Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen...
Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table niveau avec un champ abrege et un cha...
bonjour tout le monde ! j'ai un site qui gère un espace membre et lors de l'inscription il y a biensur des champs à compléter et qui sont reliés à ...
Slt qui pourrais m dire se qui est le mieux pour recuper les infos d'un formulaire : 1- $avatar = htmlentities($_POST['avatar']); if (empty($titre...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec un soft sur un timeout. En fait, des clients se connectent à un site pour obtenir des états. Beauc...
Bonjour. J'ai récupéré un code PHP suivant: C'est un code pour un email anonyme. Le problème, c'est que le nom, adresse message et tout doiven...
Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les crée Hebergement 100Mo a 1Go gratuit PHP FTP Base SQL... Serveur de jeux Ser...
bonjour à tous! débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est...
Bonjour, je suis debutant en PHP et j'aimerais savoir 1 chose: j'ai 2 noms de domaines qui pointent sur le même hébergement. est ce que c'est possi...
Bonsoir. Je souhaiterai classé certaine données par ordre alphabétique. Comment puis_je faire? MERCI d'avance simpso95
Salut Priére de m'aider je sais pas ou est la faute dans ce petit code car les données ne setransmet pas du formulaire de connexion vers le script d'...
Bonjour à tous! J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement. J'ai développé une appli de recueil de donnée...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour inserer la photo de la page la http://www.wallpapernation.free.fr/image/Stars%20Et%20Top%20Models%20Fem...
Bonjour, comment faire pour mettre dans un fichier php une page web http://www.wallpapernation.free.fr/image/Stars%20Et%20Top%20Models%20Femmes/minia...
Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon code mais je comprend pas tout ^^' donc, je vous dis ce qu'il se passe, quand je met sur mon serveur et que...
Bonjour tout le monde!! J'ai un tableau qui est complété par des données provenant d'une bdd. Je voudrais afficher dans certaines colonnes, seulem...
Bonjour, Je voudrais mettre en place un formulaire banal en Php qui demande, en autre, le nom et le prénom de la personne pour l'enregistrer dans u...
Bonjour à tous j'écris ce message car je suis à la recherche de personnes pour la création d'un CMS.voila maintenant un an que je travaille la dessus ...