Les discussions

Appliquer du css sur résultat requête php mysql

 Résolu

Bonjour et merci à celui qui voudra bien m'aider. Pour la petite histoire je suis bloqué sur le "design css" du résultat de ma requête. Comment app...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
milie000

Actualiser le texte d'un fichier *.txt

 Résolu

bonjour,   je cherche a afficher un compteur afin de connaitre le nombre de connexions a mon site web sans passer par un enregistrement dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
alonsyl

Probleme de select

Bonjour, J'ai élaborer ce script: ?>

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
amezghal

Excel php

Existe t-il une ligne de commande pour créer un fichier .xls vide en php ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
vilhjalms

Gd: optimisation de la taille d'une image en fonction du texte pour une fonts tt

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de me retourner la place que va prendre la police de type ttf. But: creer une image (imagecreatetrue...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Mastronic

Call to undefined function

 Résolu

Bonjour, Le sujet n'est pas très bien choisit, je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé mieux. Pour entrer dans le vif du sujet, voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
DMK04

Liste multicolonne

Bonjour à tous, Etant débutant en Php, j'aimerai dans mon site, afficher une liste multi-colonne selectionnable. J'aimerai quelque chose approchan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Mastronic

Php->pdf->probleme image

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application, j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Nu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
younes371

Si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée

 Résolu

bonjour, je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-AVEC...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
franco_se

Decrypter

Bonjour a tous Voila je souhaiterais decrypter un fichier .php avec un code de type : LhGmBjWmBjWmBj903KS+yPL03Ht8feYUL9GcuA0BuSGcLqRzLqN6Lh...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
samsungfr

Affichage temporisé

 Résolu

Je sais que la fonction flush() est sensée envoyer le buffer de sortie au navigateur, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je voudrais afficher un morc...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Flachy Joe

Créer un graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un site en php pour gérer l'évolution des joueurs d'un jeu on-line (oGame) et je voudrais le fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
nounours21_6

Affectation de date à enregistrement bdd

Bonjour, je débute dans le langage PHP, j'ai créé un formulaire de devis en ligne dont les infos sont enregistrées sur une table, j'ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
FhX

Utilisation e imagecopy

 Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite faire un crop d'image, en fouinant sur le net j'ai vu qu'il fallait utiliser imagecopy, or j'ai du mal a mettre en oeuvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
mrfox

Variables de session récupérées un click plus tard

 Résolu

Salut, Je me prends la tête sur un problème qui me paraît pourtant simple... Sur mon site, il est inscrit en haut à droite "Bonjour visiteur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
malik7934

Fichier texte sur disque

 Résolu

Salut, je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer des préférences sur le disque fur d'un utilisateur. Je connais la méthode avec les cookies...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
rambc

Scroll horizontal dans un "tableau"

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible : Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Shivan0910

Problème d'affichage en cours

Bonjour, Voilà, j'ai un léger problème d'affichage. J'aimerai qu'après une connexion utilisateur ou admin que son compte apparaissent et que le lie...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
amezghal

Catalogue

Bonjour à tous Je voudrais faire un catalogue sauf je n'ai pas d'idée sur un psujet. Je voudrais faire visualiser les images de mon catalogue en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
younes371

Recuperation du date systeme

slt je veut savoire une methode pour recuperer la date du systeme. je veux l'utiliser comme suit:(EXEMPLE) nous somme le 21/12/2006 et j une ban...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
malalam

Recuperation d'asresse ip

 Résolu

slt, je veux savoir comment faire pour recuperer [mailto:l'@ip l'@ip] d'un utilisateur pour savoir combien j des visiteur sur mon site Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
younes371

Je veux envoiyer un e_mail

slt ds mon sit j une partie news letter, ma question est : est-ce qu'il ya une possibiliter les newsletter sans etre apparu chez le destinateur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
younes371

Récupérer une url aprés un url redirigé

Bonjour tout le monde, J'ai une colle, je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas. Voilà, c'est peu être tout simple. Admettons qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
juki_webmaster

Membres en ligne ou membre hors ligne

Bonjour, j'ai fait une page php - html et un espace membres php - html - mysql et dans ma page d'acccueil j'ai un menu tom compte et j'aimerai que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
astuces_jeux

Pdf et php

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
younes371

Ptit probleme en php

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote . vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
putch

Convertir la page visitée actuellement en pdf

Bonjour, Je me demande s'il y'a une technique ou des  bibliothèques pour convertir la page visitée "actuellement" en pdf ?. Si vous n'avez pas compr...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
younes371

Liste des membres connectés.

Bonjour à tous. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question. Je cherche un script pour afficher la liste des n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
astuces_jeux

Verification dernière version

 Résolu

Tout d’abord bonjour à tous. Alors voila mon problème, je ne connaît rien ou presque en php mais je cherche à faire un lien entre un programme (en ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
sandav

Str_replace("'", """, $machaine);

 Résolu

bonjour, j'utilise 1 chaine de caractere pour generer du code HTML via PHP. j'ai donc des trucs du genre : $maChaine = "TEST"; echo $maChaine; ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
thekid23

Problème ajax entre ff et ie

Salut à tous, J'ai pas l' habitude de poster mais la je butte depuis plusieurs jours sur un problème AJAX; Ca m'enlèverai une grosse épine du pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
AlBud

Lecture d'une variable

Bonjour   comment faire pour lire une variable du genre $mavariable="id"; echo $_GET['".$mavariable."'];   je ne sais pas pourquoi ne...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
malalam

Reperer si une personne a actualisé une page

Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide. J'aurais besoin d'un script qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coucou747

Phpbb

Bonjour, Donc voilà, j'ai trouvé cette source: http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspx Elle pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coucou747

Manipulation des ordres sql

Slt. Je voudrais savoir s'il n'existe pas des classes pour une meilleure manipulation des ORDRES SQL. Je m'explique: un truc du genre: Merçi de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
kankrelune

Inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier

salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...) je n'arrive pas à instancier un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
kankrelune

Template ??

 Résolu

bonjour je cherche a reamplacer une varaible de ce type $lang['titre'] contenu dans une autre variable : $text = "le truc a dire est $lang['t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
junior300

Affichage d'image selon un lien

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas. Voici mon problème : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
darkyien

Problème avec firefox et command html

 Résolu

Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
spike911

Zone de liste déroulante

Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
younes371

Champ reste vide dans phpmyadmin et admin!

bonjour tout le monde ! j'ai un site qui gère un espace membre et lors de l'inscription il y a biensur des champs à compléter et qui sont reliés à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
flor003

Recup info formulaires

 Résolu

Slt qui pourrais m dire se qui est le mieux pour recuper les infos d'un formulaire : 1- $avatar = htmlentities($_POST['avatar']); if (empty($titre...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
guisx00

Calcul du timeout client

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec un soft sur un timeout. En fait, des clients se connectent à un site pour obtenir des états. Beauc...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
callman

Envoyer des donné à un code

Bonjour. J'ai récupéré un code PHP suivant: C'est un code pour un email anonyme. Le problème, c'est que le nom, adresse message et tout doiven...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
slurp9562

Hebergement web, serveur dedier... gratuit!

Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les crée Hebergement 100Mo a 1Go gratuit PHP FTP Base SQL... Serveur de jeux Ser...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
syndrael

Problème d'authentification avec la fonction md5()

bonjour à tous! débutant en php j'ai écrit un code sur l'autehentification des utilisateurs avec la fonction md5() voir si-dessous. le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
fabienfs

Detectetion de l'adresse

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP et j'aimerais savoir 1 chose: j'ai 2 noms de domaines qui pointent sur le même hébergement. est ce que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
fabienfs

Classement par ordre alphabétique

 Résolu

Bonsoir. Je souhaiterai classé certaine données par ordre alphabétique. Comment puis_je faire? MERCI d'avance simpso95

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
simpso95

Svp consultation

 Résolu

Salut Priére de m'aider je sais pas ou est la faute dans ce petit code car les données ne setransmet pas du formulaire de connexion vers le script d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
charfoun2006

Lecture de code barre.

Bonjour à tous! J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement. J'ai développé une appli de recueil de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
snoopline
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous