Les discussions

Webmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un webmail et stocker tous les emails dans une base de données. Jusqu'à la rien de difficile. Par contre je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
leyado

Exportation

Salut tous. je veux un exemple de code sources sur l'exportation des données d'une base oracle vers un fichier Excel à travers PHP est cette action d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
isecso

Renommer un fichier uploader

Bonjour à tous, voila, j' ai récupérer un script pour uploader un fichier, et celui marche parfaitement et j' ai mêm compris son fonctionnement (pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
winnie39

Recherche de script annuaire mais pas de liens

bonjour, je suis à la recherche d'un script PHP comme celui-ci : http://skate.agoride.com/annuaire/recherche-spot.asp Un genre de moteur de recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
coucou747

[sql] exporter vers un ficher csv

Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà. Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
isecso

Besoin d'aide pour diaporama

Bonjour à tous,  Je but sur deux petit probléme je vien d'installer un diaporama voila le script: mon premier probléme est que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
cedriclomb

Fonction if (checkbox==?) dans la même page

 Résolu

Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse... Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
christuckers

Demande d'aide

je voudrais mettre en place un systeme messagerie en php qui implemente le protocole SMTP. si vous pouvez me donner de piste où trouver de codes sour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
juki_webmaster

Pb d'insertion

 Résolu

salut j essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
papiona

Html et formulaires "imbriqués"

Bonjour, J'essaye de faire quelquechose de ce type Le fait est que, quand je clique sur le bouton Submit2 celà me renvoi sur admin.p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
FlopFlo

Recuperer une miniature d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
juki_webmaster

Regex pour atributs alt et tile

 Résolu

Salut... je suis en train de chercher à récupérer les valures des attributs alt et title des iamges d'une page.. j'ai presque trouvé le regex sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
caviar

Probleme de création d'images

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier php dans lequel je crée des images. Ca fonctionne très bien en local sous easyphp sous windows mais lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
_stic_

Erreur dans du code

Bonjour, voici une partie de mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
juki_webmaster

Grand probleme

salut a tous j'ai un probleme et j'espere que vous m'aider à le résoudre voici le code  

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Yoteco

Menu horizontal dynamique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un menu multiniveaux  horizontal et dynamique (dont le contenu se charge à partir d'une base), j'ai beau c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Yoteco

Pathfinding a* en php?

bonjour je cherche un script en php de l'algo de pathfinding A*. quelqu'un en a-t-il deja creer un ? ou si non, une idée pour le realiser ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
franco_se

Questions pour afficher des news

 Résolu

Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/ Tout marche très bien, tout est bien imple...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
h004x

Erreur fopen

 Résolu

Bonjour, J'héberge un serveur sur mon ordinateur (avec WAMP5). Voici un bout de script : $lenomdutxt = "C:\\nightshadowfiles\\download\\...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
masterofquebec

Invisible sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un site internet ( http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/ ) Il est compatible avec tous les navigateur, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
R4zoX

Réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau

Bonjour, J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Yoteco

Php

q'elle est la difference entre fetch_array et fetch_rows

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
coucou747

Question sur les possiblités de php

Salut tout le monde       J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winam...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
juki_webmaster

Traitement de l'url get

Bonjour à tous, je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
neigedhiver

Cherche partennaire pour monter un projet

Bonjour à tous, Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php. J'aimerai faire un site d'an...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
neigedhiver

Recuperation de données

Bonjour à tous, Je débute actuellement en ajax et je me heurte à quelque problème. Je cherche grace à l'ajax à récupérer les donners de deux menu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
neigedhiver

1 lien pour se désinscrire mais 2 tables abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, voilà des lustres que je ne suis pas revenu sur ce site qui a plus que contribué à mon apprentissage du php ^^ Alors voilà, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
crazykamel

Surligner en rouge un champs vide dans un formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire et grâce à un code javascript, je fais une vérification des champs vides.   En plus de la fenetre d'alerte ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Sogeekette

Moteur de recherche

Bonjour, Je developpe un site PHP/MySQL et je recherche un script qui me permettra de rechercher tous les enrégistrement qui contiennent une chaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
medelidrissi

Image aléatoire

Bonjour à tous ! Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
theoscar

Biblio/pdf

salut je ve créer un site web dynamique ac php,Mysql .le sujet c une ecole privé et pr cela j une partie ou plûtot maquette qui concerne la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
putch

Compatibilité php/html

J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
putch

Pb requête dans php

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une de mes requêtes et plus précisément la requête suivante: $requete=mysql_query("SELECT * FROM $gauche,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Ma2004

Fopen

 Résolu

salut j'ai un message d'erreur failed to open stream: HTTP request failed!  que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
kelm_by

Avis à tous les utilisateurs de template smarty

Bonjour a tous Je suis au bord au suicide ... ça fait des heures que je regarde les documentations sur smarty et il n'explique JAMAIS comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
damien7755

Apostrophe non acceptée dans livre d'or

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que les appostrophe ne sont aps acceptées dans le livre do'r ! En effet, elle doivent être précédées d'un anté sl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
fdiedler2000

Problème formulaire

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspx lorsque j'écris par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
HagRapMan

Total par personne

 Résolu

Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : - Manuel - Phil - Judith - Manuel - Manuel - Judith - Manuel - J'aimerai affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
rduvrac

Compteurs de visites et google bot

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
MadM@tt

Fichier

salut.. je veux chercher un fichier dans un rep serveur,,????

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
shadow1779

Pb recuperation des donné dans un zone de texte

salutt; aidez moi svp:) bon pour ne pas grandir les chose je seulement une reponse  à  ma question : je veux afficher des donné venant d'une base...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
atchoumen

Code pour cryptage md5 en série

Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
shadow1779

Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple

Bonjour, je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
beachattitude

Pb de connexion a bdd

comment configurer le code php pour fair une connexion a ma bdd

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
medelidrissi

Alimenter plusieurs champs d'une table en meme temps

Bonjour, je dois réaliser une pointeuse en intranet et je rencontre quelques difficultés lors de la saisie. Donc dans ma page en php j'ai un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
atchoumen

Code pour cryptage md5 en série

Bonjour, J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
medelidrissi

Queue

 Résolu

Bonjour, J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur. Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un scrip...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
masterofquebec

Interprétation flux xml

 Résolu

Bonjour, Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Flachy Joe

Strstr

salut, salut de quoi est ce que je doit remplacer les **** merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
kelm_by

Connexion php

 Résolu

bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
stefh
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous