Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15601 - 15650 sur un total d'environ 32 800
  • Lancer une video depuis une page PHP

Bonjour, Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème. Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudra...

fordprobe | Dernière réponse : coucou747 19 juin 2007
    2 réponses
  • php et l'arabe(urgent)

salut, je suis en train de concevoir une application en php/mysql en langue arabe. la table mysql utilise l'encodage utf8_unicode_ci et l'affichage d...

jack_bauer42r | Dernière réponse : J_G 19 juin 2007
    9 réponses
  • Soumettre un seule valeur d'un formulaire(parmi d'autre)

Bonjour, je cherche à faire un explorateur de fichier comme celui de windows(en très simplifié) avec les petites image plus et moins. Exemple: [...

pfffffffffff... | Dernière réponse : pfffffffffffffffffff 19 juin 2007
    8 réponses
  • Passage de variables Résolu

Alors  voila mon petit problème, je passe une variable dans l'un de mes page php, je fait quelque manip, et quand je veu enregistrer sa marche mais sa...

Slyders | Dernière réponse : Slyders 19 juin 2007
    8 réponses
  • trouver le numero de la ligne courante

slt .. ya tu une maniere en php d'afficher le numero de la ligne courante .???

cs_Arkko | Dernière réponse : ChrOnOs83 19 juin 2007
    3 réponses
  • PB de renvoi d'une date dans un formulaire Résolu

Bonjours Je suis actuellement entrain de finir mon site de reservation en ligne mais je deux trois probleme à finaliser dont celui la: Le context : ...

helene38000 | Dernière réponse : helene38000 19 juin 2007
    3 réponses
  • Changer la couleur d'une ligne de tableau Résolu

Hello , voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je dois surement mal m'y prendre. v...

cs_chapata | Dernière réponse : chapata 19 juin 2007
    3 réponses
  • Envoie de mail

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une boutique en ligne en PHP. Et lorsque l'acheteur passe une commande, je voudrais qu'il reco...

scorpion077 | Dernière réponse : sebastien_et_typh 18 juin 2007
    3 réponses
  • Inscription, connexion

Bonjour, j'ai un gros problème : Voila je dispose de deux codes qui se nomment inscription.html        Patriasme,Inscription        ...

Jaloyan1 | Dernière réponse : Jaloyan1 18 juin 2007
    13 réponses
  • erreur dans ma page Résolu

Bonjour, J'ai créer un code pour faire un shop dans mon jeu virtuel J'ai eu cette erreur à mon code : Parse error: syntax error, unexpected $end in...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 18 juin 2007
    13 réponses
  • liste dynamique

bonjour, voila j'ai un probléme avec mes listes dynamique je vous explique ce que je veux faire j'ai deux tables catégorie(idcatégorie,nom_categorie)...

kensonlia | Dernière réponse : coucou747 18 juin 2007
    2 réponses
  • Limitation taille expression regulière

Salut tout le monde ! Je suis face à un petit problème d'expression regulière en PHP mais c'est pas un problème très courant en fait... Il sembler...

Knolan | Dernière réponse : coucou747 18 juin 2007
    1 réponse
  • Besoin d'aide txt Résolu

Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($m...

Eliays | Dernière réponse : coucou747 18 juin 2007
    2 réponses
  • wamp5 Résolu

salut... j ai une tré simple question a vous poser: est il possible d héberger son site web en utilison WAMP5   (si non komment je fait pour héberg...

cs_aymen85 | Dernière réponse : aymen85 18 juin 2007
    5 réponses
  • Besoin d'aide TXT

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

Eliays | Dernière réponse : Eliays 18 juin 2007
    1 réponse
  • Transmission HTTP

Bonjour, Lorsque le navigateur envoie une requête pour l'affichage d'une page, quel est le temps moyen de chacune des actions nécessaires à l'affic...

mentral | Dernière réponse : mentral 18 juin 2007
    3 réponses
  • additionner le contenu de plusieurs fichiers Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon dossier "stat", des fichiers txt sous la forme: yy-mm-compteur.txt Ce que je souhaiterais faire, c'est créé une fonction q...

zut69 | Dernière réponse : zut69 18 juin 2007
    4 réponses
  • Requetes imbriquées

Salut, j'ai un ptit souci de requete imbriquée, pour le premier enregistrement pas de souci, mais pour les suivants, ma photo ne s'affiche plus Pou...

kaygee | Dernière réponse : coucou747 18 juin 2007
    1 réponse
  • j'ai besoin d'aide SVP

ines la debutante: SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sa...

ouinez | Dernière réponse : Evangun 18 juin 2007
    1 réponse
  • Expressions régulières Résolu

Salut à tous!!! Je cherche à faire une expression régulière pour une adresse postale du type : 13, Boulevard Baille Mais je veux que les cara...

martins13 | Dernière réponse : martins13 18 juin 2007
    6 réponses
  • pb lien avec firefox

Slt J'ai un ptit probleme de programmation en php sous navigateur firefox, Mon site est http://www.giteetcheval.com , quand un internaut recherche...

cs_mimi41170 | Dernière réponse : PerfectSlayer 18 juin 2007
    1 réponse
  • Récupération d'informations...

Bonjour, Je recherche un script qui permettrais d'effectuer une recherche sur allociné, de prendre les infos d'un films, et de les ajouter avec un ...

R3dDragon | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    3 réponses
  • Renommer CGI-MAILER

Bonjour,   J’utilise un formulaire pour envoie d’email  ‘NukeStyles Contact Plus’ pour PHPNUKE   Le scri...

marc660 | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    3 réponses
  • ping serveur ftp sous windows

Salut, Voici mon soucy : je souhaiterai afficher sur une page php de mon site web si mon serveur perso et UP ou DOWN sachant qu'il tourne sur windo...

Tieum86 | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    3 réponses
  • Redimensionner une image à partir de l'url

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai réalisé depuis peu un script d'upload d'image qui permet à mes nouveaux membres d'envoyer directement une image ...

galoXer | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    2 réponses
  • Passage de parametre (AJAX)

Bonjour ! voilà je dois pouvoir supprimer des fichiers sur ma page sans avoir à la refresh. bon, j'utilise une page html avec un p'tit code javascr...

DarkCid | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    2 réponses
  • traitement .csv

Salut a tous J'ai un pb traitement d'un fichier .csv extraction des informations se présentant ainsi LOGIN;NOM;PRENOM;MDP a partir d'un bouton par...

fouf_01 | Dernière réponse : dvdstory 18 juin 2007
    8 réponses
  • Aide pour envoie de mail via SMTP

Hello, Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ...

didou69200 | Dernière réponse : coucou747 18 juin 2007
    3 réponses
  • tableau dynamique sans repetition de champs Résolu

salut tout le monde! Je vous expose le probleme En fait je voudrais faire un tableau a partir d'un base de données! Sachant que je fais ca ca...

cs_niko14 | Dernière réponse : ouinez 17 juin 2007
    4 réponses
  • Transformer une date !

Hello auriez vous une petite fonction pour transformer une date "September 19, 2006" en "2006/09/19" Merci ! Si vous avez un site avec plein de petit...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2007
    4 réponses
  • j'ai un problem sql et class

salut j un problem ou partie de class news je vais ajouté un condition sql(where)pour afficher seulment les enregistrement qui porte le nom champ(nom...

theyas | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2007
    1 réponse
  • slt

slt je suis a la recherche d'une peronne qui pourra m'aider a concevoire un travail de gestion de personnel g des problemes pour gérer mes dates e ce ...

ahlem_o | Dernière réponse : coucou747 17 juin 2007
    5 réponses
  • chaine de caractère Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui convertit chaque caractère  situé  après un  "."  en  majuscule dans une chaine de caractère $string. ...

emlesna | Dernière réponse : emlesna 17 juin 2007
    5 réponses
  • include ?

Salut à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai trouvé sur phpcs.com un code qui utilise la fonction include me permettant d'appeler sur une page...

Rems3002 | Dernière réponse : zut69 17 juin 2007
    6 réponses
  • Problème de code Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant la syntaxe de mon code : j'aimerai faire ceci if(mysql_num_rows($requete)==0) { for($y=1;$y

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 17 juin 2007
    2 réponses
  • Problême d'ORDER BY Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un systême de menu pour un restaurant, pour la partie administration, l'utilisateur peut rajouter un plat dan...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 16 juin 2007
    2 réponses
  • Comment obtenir une réponse php de cette forme? Résolu

Bonjour, Voilà en faite pour communiquer avec Flash j'ai besoin que mon fichier php me donne une réponse de ce type: variable1=valeur1&variabl...

Mansuz | Dernière réponse : Mansuz 16 juin 2007
    3 réponses
  • Flash FSCommand et PHP Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer une commande flash (envoyée avec FSCommand) depuis PHP. Est-il possible de le faire ? si oui, aur...

marik7335 | Dernière réponse : marik7335 16 juin 2007
    3 réponses
  • Provlème uptade de changement dans la table

Bonjour, J'ai eu un problème. Quand j'utilise l'update rien ne se change dans la base de donnée  En fait je fais un shop dans mon jeu virtuel et j...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 16 juin 2007
    10 réponses
  • La même requète donne des resultats différents

Bonjour, Lorsque j'exécute une requète avec phpmyadmin j'ai 152 résultats mais lorsque j'exécute cette même requète avec PHP et mysql_query j'ai 14...

cz1702 | Dernière réponse : cz1702 16 juin 2007
    4 réponses
  • Jeu d'elevage : shop Résolu

Bonjour, je suis en création d'un jeu d'élevage virtuel. je suis à la recherche d'un moyen que mon utilisateur aille dans le shop et cliques sur ache...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 16 juin 2007
    21 réponses
  • Session

Bonjour, Je developpe en ce moment une boutique en ligne en PHP. J'utilise des variables de session. Mon problème est le suivant : Lorsque l'utilis...

scorpion077 | Dernière réponse : scorpion077 16 juin 2007
    5 réponses
  • Un regex qui marche pas :(

Bonjour , je suis un peut nul en Regex et j'ai bidouillé un script mais qui marche pas afin de récuperer la note , les commentaires positif et négat...

kangoo75 | Dernière réponse : kangoo75 15 juin 2007
    5 réponses
  • Synchronisation des bases Mysql avec HTTP tunel

Bonjour, J'ai besoin de faire des synchronisation automatiques de deux bases Mysql qui ont toutes deux besoin d'un HTTP Tunneling. Depuis 20 jou...

marlousim | Dernière réponse : vilhjalms 15 juin 2007
    3 réponses
  • Changement dans la table Résolu

Bonjour, J'ai dans ma table un champ qui s'appelle "canon_secur" Et mon utilisateur a dedans "non". j'aimerai que quand on est a une certaine page et...

astuces_jeux | Dernière réponse : astuces_jeux 15 juin 2007
    15 réponses
  • Php et les images

Bonjour tout le monde. J'aurais voulu savoir s'il existait d'autre librairie que GD permettant de traiter des images. J'ai un script permettant de...

SeNeO64 | Dernière réponse : vilhjalms 15 juin 2007
    1 réponse
  • Problème de requete

salut, alors mon problème est que je n'arrive pas a éxécuté de insert into sur mes tables depuis que j'ai fais des clés étrangères et des clé primai...

cs_vinz78 | Dernière réponse : vinz78 15 juin 2007
    7 réponses
  • Php, formulaire SPAM !

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain.. Donc sans MySQL, (d...

xeroxiss | Dernière réponse : xeroxiss 15 juin 2007
    15 réponses
  • Agir dans du JS avec du php

Bonjour à tous !!! Est il possible d'agir dans du javascript en php. Je m'explique j'ai un compteur à rebours en javascript avec une variable t (v...

wadpap13 | Dernière réponse : Teclis01 15 juin 2007
    5 réponses
  • Formulaire

Salut, J'ai un petit problème avec ce code PHP, comment faire pour qu'il marche SVP :

HagRapMan | Dernière réponse : Teclis01 15 juin 2007
    2 réponses