Vb et php

Résolu
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 5 févr. 2007 à 05:40
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 5 févr. 2007 à 08:03
salut je suis d habitude sur vb alors que php c par audace que je me mé dessus j ai une appli en vb aquis j ai ajouter plein de sortie en php  je veux cree une page ou je recupere certaine donnée qui vienne de vb avec une particulariter c de savoir  id de l appli  qui renvois cé données le path sur vb est
Wb4.Navigate "http://localhost/direction.php?voff=" & Comp & "&" & "cltid=" & clt & "&" & "limit=" & limit
<?php
//ici on recupere depuis app vb  les trois valeur id client valeur du compteur voff et la date limite juste l année xxxx
$cltid = $_GET["cltid"]; // id du client
$voff = $_GET["voff"]; // valeur compteur
$limit = $_GET["limit"]; // 2008 année
echo $cltid, " ", $voff," ",$limit; // j affiche les trois valeurs marhce cé ok
$path ="../ver/" & $cltid & "/compteur/wcomp.php"&"?" &"voff=" $voff &"&"&"cltid=" $cltid  
?>
<?php include $path ?>
au fait le $path renvois une erreur j arrive pas ecrire cette url. $cltid est le nom du dossier que je veux dynamique  je dois recuperer $voff  et $cltid correctement alors comment ecrire $path SVP Merci

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
5 févr. 2007 à 08:03
Hello,

l'opérateur de concaténation en php, c'est le point . pas le &
3
Rejoignez-nous