Compteur telechargement

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 2 févr. 2007 à 23:34
Kdecherf Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 5 févr. 2007 à 20:40
Salut a tous,

J'ai un petit blog ipb sur le quel je publie des ptits softs que je cré mais la limite de la taille pour l'upload de fichier joint est de seulement 2 Mo :(

Je pourrais les heberger sur mon ftp, mais j'aimerais bien que l'on voit sur mon blog le nombre de telechargements (comme le propose ipb)

Est il possible de faire un script php qui compte le nombre de download et de le faire afficher dans un lien sur le blog ipb ?

J'ai deja fais un script php pour compter le nombre de download mais je sais pas dutout comment l'afficher sur le blog

Merci d'avance pour votre aide

++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
3 févr. 2007 à 09:24
Yop!
  Je ne connais pas le blog ipb... Le mieux pour ca serait qu'on se voit sur MSN et que tu m'envoies les sources du blog, je pense que je pourrai bidouiller!

Si ca t'intéresse, envoie moi ton msn par MP.

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Kdecherf Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
5 févr. 2007 à 20:40
Bonsoir, les possibilités : un compteur standard PHP et un fichier qui renvoit le nombre de téléchargement au format image et là tu affiches " vulgairement " l'image. Une autre possibilité mais là ça nécessite de bidouiller les sources : un fichier txt ou xml et un petit parser (javascript si xml rien si txt).

Des possibilités parmis tant d'autres ;-)

Cordialement,
Kdecherf
0
Rejoignez-nous