KieferS
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 16 février 2006StatutMembreDernière intervention10 mars 2011
-
6 févr. 2007 à 11:14
coockiesch
Messages postés2268Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention13 septembre 2013
-
6 févr. 2007 à 11:58
Salut tout le monde,
J'ai 1 problème avec une de mes requêtes SQL dans une de mes pages web. En fait, dans ma base MySQL j'ai 1 table qui s'appelle strategie avec les champs suivants : id, numero-strategie, produit, CA-produit :
id numero-strategie produit CA-produit
1 1256 pull 1300 ?
2 3000 jean 568?
Je souhaite que ma requête me retourne le numéro de stratégie qui correspond à la valeur maximum de la colonne CA-produit. Dans ce cas, je devaris avoir comme retour : 1256 car le maximum de la colonne CA-produit est égale à 1300. J'ai donc écrit la requête suivante dans MySQL :
select numero-produit from strategie where CA-produit = (select max(CA-produit) from strategie)
Le problème est que MySQL me retourne une erreur et me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à la ligne 4. L'erreur étant proche de select max(CA-produit). J'ai vérifié cette syntaxe dans des cours et j'ai pas trouvé mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa...
D'vance merci à tous ceux qui se pencheront sur ce problème.
Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour