Les discussions

Contenue d'un repertoir to variable tableau

salut les amis puis-je avoir une aidée pour recuperer le contenu d'un repertoir et l'inserer dans une variable tableau merci http://i13.photobuck...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
malalam

Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication

 Résolu

Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sebastien_et_typh

Module pour piloter un scanner

Bonjour, Je suis en train en train de développer un logiciel GED en PHP4, et j'ai 3 questions fondamentales. 1Q : Je suis bloqué pour coder la f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sasigabon

Phpbb3 : bbcode url, img, code, etc ne fonctionnent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum PHPBB 3. Voilà, j'ai un problème, quand je tape les balises d'url ou d'img, le texte reste sans liens. Tendis que gras,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
astuces_jeux

Quel hébergeur choisir pour un site php?

 Résolu

Salut a tous, Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++. Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site offi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dydjy940

Afficher un fichier txt aléatoirement( sans bdd )

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir s'il existe un code pour afficher aleatoirement un fichier txt, vous etes mon dernier recours svp, Amicalement, Dydj...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nicomilville

Com excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrait créer un fichier excel a partir de php, j'ai trouvé des sources pour faire ca qui vont bien mais mon probleme est que quand il...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
citt

Arborescence dynamique php

bonjour, je suis à la recherche d'éclaircissement afin de pouvoir créer une arborescence dynamique qui se générerai grâce à un fichier de cofigurati...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coucou747

Affecter chaque enregistrement d'un champ a une variable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une requete pour pouvoir recuperer tout les nom des enregistrement qui sont dans le champ nom de ma table utilisateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nicomilville

Code qui refuse firefox mais ie non

slt a ts ! bain j'ai un WYSIWYG editor qui marche avec IE  seulment donc j'ai besion d'un pti code qui refuse FireFox  quand jy go sur index...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
neigedhiver

Pb warning: mysql_fetch_array(): supplied argument

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/3/a/rallyesconcept/rallyes-concept/menu/derouleme...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
putch

Sos sur comparaison de dates

 Résolu

Bonjour Voici un code avec comparaison de date. Cela fonctionne parfaitement sauf quand $datedeb et $datfin est à cheval sur 2 mois (cf exemples ci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didine6

Besoin d'aide a propos du nombre de participation dans mon forum

 Résolu

salut tl monde !! bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti prob normalment dns des forum de , quand tu  pose des reponse et des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maroexp

Recuperation du resultat d'un menu deroulant dans une autre page php

 Résolu

bonjour , jai une page php ou j'insere un formulaire qui contient un menu deroulant avec plusieur items(a partir d'une base de données) et un boutton...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didine6

2 questions qui pour moi sont un probleme

bonjour voici mes deux questions : Je tiens à  preciser que je suis un débutant ,je connais un peu le html et c est tout. Je suis pret à apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
brian85

Liste deroulante et session

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un formulaire qui est stocker dans une BDD qui est editable par l'utilisateur, j'arrive a faire que quand l'utilisateur edit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
DjChat

Php

 Résolu

bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coucou747

Planning de congé

Je suis en stage et je dois réaliser un planning de congé en php. Ce planning devra consultable sur intranet local de l'entreprise. Mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coucou747

Affichage en arabe

Hello salut tout le monde   je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nicomilville

Afficher un quizz sur plusieurs pages

Bonjour à tous, J'ai installer le quizz que j'ai trouvé sur le lien suivant : http://www.phpcs.com/codes/QCM_36450.aspx Cela fonctionne mais 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vilhjalms

Aide pour les chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un site dans des délais assez courts et je dois donc trouver un moyen de gérer la base de données pour ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ngnikos

Equivalent de page maitre en asp

bonjour, je cherche l'equivalent de la page maitre en ASP.net,si sa existe,sinon comment sa se fait avec php. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
imad_lol

Cherche webmasters

Bonjour à tous ! Je cherche un ou plusieurs webmasters pour mon site. En effet, celui çi a besoin d'un peu de php... Si ça vous interesse, dites le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dydjy940

Probleme rediriger valeur vers une page sans la charger

Bonjour j'explique mon problème: J'ai une fonction de recherche qui me redirige vers une autre page en renvoyant des données avec la methode GET . ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
malalam

Modifier une fichier txt via une page php ou autre...?

 Résolu

Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver.. j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dydjy940

Commenter un bout de code svp

/// VOICI UN PETIT CODE DONT JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT CA LOGIQUE, CE SONT 3 FONCTIONS QUI DEVRAIT NORMALEMENT PERMETTRE DE CRYPTER UN MOT DE PASS...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
malalam

Test de performance avec jmeter

bonjour, Est il possible de faire un test de performance pour un site web developper en PHP? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vilhjalms

Player mp3 pour site php

 Résolu

Salut tout le monde; Voilà je vous expose mon problème, je réalise un site qui doit lire des mp3, je me suis donc trouver un player très joli etc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vilhjalms

Session et securité

Bonjour a tous, j'viens pour deux trois conseil sue la securité des variables de Session que je pense a éte souvent soulever sur le forum, ayant pas m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
DjChat

Probleme alert

bonjour a tous j'ai crée un fichier de suppresion la suppression passe très bien mon objectif c que lorsque un employe n'existe pas me s'aafiche le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
hindweb

Appeler un élément de la base journalièrement

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver une fonction qui appelle un element de la base de données, de façon journalière. Cette donnée r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vilhjalms

Php mettre une condition dans une boucle while

Bojour, je suis débutant en php et je n'arrive pas à intégrer ma condition dans ma boucle while. L'execution du fichier me met une erreur : syntax...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
malalam

Probleme avec dreamweaver

salut,j'ai un prob avec dreamweaver ,je travaille avec l'assistant de dreamweaver et aveclequel  je fais la connexion mais maintenant il me donne comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tex73

Parcourir un tableau multidimensionnel et creer le xml correspondant

 Résolu

Hello, J'ai un tableau multidimensionnel sous cette forme : object(stdClass)#2 (16) {   ["id"]=>   string(5) "text2"   array(3) {     [0]=>  ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Noizet

Redirection / validation formulaire après authentification suite à session expir

Bonjour, je bloque devant un gros problème que voici : Lorsqu'un utilisateur s'authentifie, remplit un formulaire, va boire un café, revient, cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
glachant

Listing d'un repertoire sous une forme precise

Bonjour a vous, je suis debutant et je recherche un moyen de lister le contenu d'un repertoire et que a la sortie celui-ci soit sous la forme http...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
matthieugoua

Espace libre d'un ftp...

Bonsoir, Je cherches depuis un moment comment calculer l'espace "libre", d'un répertoire par une commande FTP. En effet j'ai une interface sur u...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
valneandre

[ php + js ] récuperer les valeurs du formulaire de la fenetre parent dans une i

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. Dans une page ajout.php j'ai une formulaire avec 4 champs input text et un bouton d'envoi. Cependant je veux que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kirostaz

Probleme aux fonctions d'ajax

bonjour a tous Merci de m'aider à trouver ma faute j'ai créer une base de donnée avec une table(inscrit) de 2 champ login et pass et j'ai créer ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Flachy Joe

Prob avec post " devient \"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un formulaire html. Je transmets par la méthode POST un texte, mais s'il y a des guillemets, un backslash se r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zut69

Migration php4 vers php5

Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5 Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon script Warning: getenv() has been ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
coucou747

Base de donnée toute simple

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un probleme. Je sais pas si c'est bien du php que je dois faire, pourriez vous m'aider. Je dois faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kanours

Problème avec les exceptions mysql en php

Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gr43

Probleme de redirection avec fct header()

 Résolu

j'ai crié une page d'authentification en html, et pour verifié les champs saisie ds le formulaire avec celle de ma base, j'ai utilise une page verifi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nicomilville

Pb classe com

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un module d'inscriptions en ligne. J'ai donc réalisé un formulaire dont je récupère les...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
iklo18

Ajout de données via formulaire

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe lorsque je remplis mon formulaire. j'ai deux pages : ajoutrfc.php et traitementajout.php ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
peanut38

Espace dans un value

 Résolu

Alors voilà mon problème. $res["LIBAVIS"]= "Très Favorable" Et je veux que ma valeur affiche "Très Favorable". Cependant il ne s'affiche que "Trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
laurent1024

Filtrer un tableau

bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bahoo

Modif suppression lien ajout

Voici mon code: "\" ;        $req=\"SELECT LIBAVIS FROM type_avis\";    $result = mysql_query($req) or die (\"Erreur : \" . mysql_error());    //N...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nicomilville

Convertir du json en php

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Je reçois de mon formulaire ceci  (c'est du JSON): {"id":"id1","txt":"text1","img":"page.gif","imgo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nicomilville
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous