Envoi cookie avec curl

nildv Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 7 mars 2007 à 09:43
nildv Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 7 mars 2007 à 14:34
Bonjour,
Voila je suis toujours avec mes problemes de session et compagnie...
Je voudrais savoir si il est possible avec curl d'envoyer au serveur un cookie que je n'ai pas reçu par curl?
peut etre un truc du genre:
curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIE, $moncookie)
ou
curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, $moncookie);
Mais quand je fais ça le serveur refuse de m'identifier alors que j'ai une session en cours avec $moncookie.
Merci
A voir également:

3 réponses

weboide Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
7 mars 2007 à 13:08
Salut,

Et t'as essayé avec  CURLOPT_COOKIESESSION au lieu de CURLOPT_COOKIE ?

PS: Dispo depuis php 5.1.

++
0
nildv Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
7 mars 2007 à 13:38
Tout d'abort merci de ton aide, j'ai deja essayé des trucs avec CURLOPT_COOKIESESSION
mais meme avec la doc j'ai pas vraiment compris a quoi sa sert.
Alors si toi ou quelqu'un d'autre pouvais me donner des infos...
Merci
0
nildv Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
7 mars 2007 à 14:34
Bon ens fait j 'ai coprie à quoi sa sert
CURLOPT_COOKIESESSION
ça demarre dans tout les cas une nouvelle session.
Moi c'est l'inverse que je veut, j'ai une session ouverte sur un site et je veut m'y connecter avec curl. J'arrive à le faire en copiant  l'id session du cookie que le site m'envoi et en le collant dans un cookie créé avec curl, dans ce cas pas de probleme tout fonctionne.
Mais je voudrais trouver une solution qui m'evite de faire un copier/coller manuel et la je bloque.
Quelqu 'un a t-il une idée??
0
Rejoignez-nous