Htaccess pour eviter le hot linking.... problème

cs_loupile Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 3 mars 2007 à 17:42
weboide Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 - 6 mars 2007 à 12:40
Bonjour

alors voila mon problème sur mon site j'ai des videos ... un concurrent les a reperés et c'est empressé de faire de liens dessus ..
au debut j'avais trouvé une solution en javascript parce qu'il appelé la page complete .. .maitenant il pointe direct sur les videos .
donc htacces ... ca marche super ... tellement bien que moi quand j'appelle mes videos dans un player a moi avec un player embed windows media je ne peux plus les ouvrir non plus ...
voici mon htacces

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !martinsart.com/.*$ [NC]
ReWriteRule \.wmv$ http://www.martinsart.com [R,L]

et le code du player si vous avez une idée elle est bienvenue parce que là je rame depuis 4 heures ...
merci de votre aide

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>PLAYER MARTINSART.COM</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function cameFrom(where) {
   if (!document.referrer && !where) return true;
   else return (document.referrer.indexOf(where)>=0)
   }

if (cameFrom("edpca.com")) {
   location.replace("index.php");
   }
else if (cameFrom("edpca.net")) {
    location.replace("index.php");
    }
//-->
</SCRIPT>
</head>

<center>
  <table width="344" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#000000">
    <!--DWLayoutTable-->
    <tr>
      <td width="344" height="370" valign="top" bgcolor="#000000">
        <?
/*FICHIERS A INCLURE */

include("inc/CONFIG/config.php");
/* CONNECTION A LA BASE DE DONNEES */

$connect=@mysql_connect($db_chemin,$db_user,$db_pass) or die ('impossible de se connecter a la base de données !');
$select_db=@mysql_select_db($db_name) or die ('impossible de trouver la base de données !');

/*RECUPERATION DES DONNES PASSEES DANS URL */
$id=$_GET['fix'];
$sql="SELECT * FROM extraits WHERE ID=$id ";
if($result = mysql_query($sql)) {
while($ligne = mysql_fetch_object($result)) {
    $nomextrait= $ligne->nom;
    $url= $ligne->urlmedia;
    $typeextrait=$ligne->Type;

    }
}
echo ' '.$nomextrait.' ';
echo '<object type="application/x-mplayer2" style="width: 640px; height: 480px;" data="'.$url.'">
   
   
</object>';

?>

2 réponses

AkeluX Messages postés 113 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
5 mars 2007 à 15:56
Le mieux, c'est peut-être de lui écrire pour lui demander d'arrêter d'utiliser les ressources de ton serveur pour ses propres activités commerciales, non ?

Mais sur le principe, c'est une bonne idée de contrôler le referrer ... Je pense que Windows Media Player ne transmet pas le referrer lorsqu'il demande la vidéo au serveur donc tu tombes toujours dans le cas de la redirection !

AkeluX
0
weboide Messages postés 30 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
6 mars 2007 à 12:40
Salut,

Essaye un peu ca, ou un truc du genre :

RewriteCond   %{REQUEST_FILENAME} *\.wmv
RewriteCond   %{HTTP_REFERER} !martinsart\.com/*$
RewriteRule   ^(.*)$ vilain.php

Je suis pas certain pour le :  !martinsart\.com/*$    mais il faut échapper le caractère "." qui correspond à "n'importe quel caractere" s'il est pa échappé.
0
Rejoignez-nous