Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant

hlimaiem Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 30 mai 2006 à 04:14
fanch317 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 8 mars 2007 à 21:50
Limaiem heykel
Bonjour,
J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyphp.
Ce que je veux savoir c'est dans quel repertoire du serveur linux dois-je enregistrer mes fichier (.php) tout en sachant que je travaille sur un serveur distant linux et j'y accede en ftp et en ssh.
Donc dans quel repertoire je doit installer mon site pour que, quand j'ecrit l'adresse ip du serveur la page index.php de mon site se lance.
Merci pour votre aide

1 réponse

fanch317 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
8 mars 2007 à 21:50
Souvent, il s'agit du repertoire par defaut /var/www

Mais pour verifier, il te faut lire les fichiers de configuration dans /etc/apache ou /etc/apache2 . Tu y trouvera le code "DocumentRoot /var/www" ou similaire dans le fichier concerné.

Fanch
0
Rejoignez-nous