Les discussions

Problème d'impressions à échelle réduite

 Résolu

Bonjour ! J'ai un énorme problème. J'ai un site web ... tout beau ... tout propre ... mais il y'a UN problème ... qui me fait me taper la tête con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Xaltar92

Mise en garde.

Bonjour à tous, toutes, Je viens de me déclarer en tant qu'auto entrepreneur, c'est une démarche relativement facile et rapide. Après moult vérific...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
syndrael

Mysql --> mpd

Bonjour à tous, Travaillant sur un site (celui de la société) que je n'ai pas crée, je travaille en php avec MySQL. Je voudrais savoir s'il était p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
syndrael

Code source pour prendre un rendez-vous (php)

bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des cas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
syndrael

Les fonctions count et sum

 Résolu

Bonjour, voila en fait, j'ai déjà cherché à beaucoup d'endroits comment utiliser ces fonctions... ca ne fonctionne jamais. En fait, pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
zakiabelghiti

Menu et texte de news defilant

 Résolu

bonjour j'aurai 2 question a vous posez mais je n'ai fait qu'un poste. la premiere question est de savoir comment on peut faire un tableau on des n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hediajlassi

Probléme avec un script petite annonce

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un site de petite annonce d'après un script gratuit: http://www.script-php-petite-annonce.com/ Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Spycom

Comment le faire????

Soient deux bases de données BD1 et BD2. Si on se connecte à bd1 et en extrait des données qu'on sauvegarde dans des variables. ensuite on se déconne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
djibidl

Projet de stage de fin d'études

salut tout le monde!! je vais passer mon stage de fin d'études et j'aimerai bien savoire qu'ils sont votre suggestions pour un beau projet dans le do...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
amiraamal

Création site par débutant

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais dans quel thème le plus adapté posté, c'est vous dire si je débute. Risquons nous à choisir débutant Voilà ma question : je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ChesterMefield

Faire un formulaire de saisie en récuperant des données

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire de saisie. voici mon problème. J'arrive à inserer des nouvelles données dans ma table image mais dès que je rent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hitu

Recherche de donnees d 'une base de donnee

slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coucou747

Recuperation donnée dans variable en local ok sur free.fr nok

bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J’épluche google et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cod57

Passage de variables d'une page à une autre

Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
calypso78

Scripte php/mysql

[b]Bonjour, Je vous explique mon problème donc je me lance dans le développement Apache.. Je suis a la recherche d'un scripte qui automatisera la cr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
yel0x

Intégrer un moteur de recherche a une bases de données sous windev

J'ai conçu une application sous windev et je voudrais y intégrer un moteur de recherche si c'est possible. Merci d'avance et au plaisir de vous lire

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
coucou747

Migration de données de oracle10g à mysql

Bonjour à tous, Je veux créer un script qui permet de transférer quotidiennement les données existants dans ma base de données Oracle vers MySQL. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant11

Redirection depuis index.php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour ess...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jacques-antoine

Création d'un site web sécuriser

Bonjour, je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m'y investir en développent avec PHP-MySQL sous "dreamweve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
smahaneAAI

Lecture d'une table mysql

 Résolu

Azul à tous, en faisant appel à ma fonction ReadMyTable::readAdmin(); je reçois un message d'erreur me signalant que je ne dois pas utiliser self::...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begueradj

é a la place de é

 Résolu

Salut ! Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (code ci-dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sinsitrus

Amélioration d'un moteur de recherche

bonjour ! J'aimerai savoir quelles sont les solutions envisagable, afin d'améliorer mon moteur de recherche. Pour info c'est un moteur de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mounaguelma

Création d'un moteur de recherche

Bonjours, JE cherche a créer un moteur de recherche. J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mounaguelma

Prase error dans un echo

Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bobshit75

Proble de suppression d'une ligne dans un tableau dynamique php

 Résolu

salut je suis entrain de developper en php une application de facturation j'ai creer une fiche ex famille article , et je l'est devisé en deux part...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
beloufa26

Comment realiser un catalogue en php avec dreamweaver

Bonjours a touts (es) je suis entrain d'apprendre a créer un site e commerce pour un mini_projet ; le hic c'est le catalogue une pièce maitresse ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bouchraM

Afficher une image a partir d'une mysql database

je suis un etudiant debutant en php et je suis bloque sur un bout de code pour mon projet de fin d'annee. En voici deux fichiers que j'ai creer pour e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Refracto

Problème lors de la mise ligne de mon site web

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai réalisé un site web en php4 avec des formulaires d'enregistrement(Base de donnée Mysql) qui marche correctement en local. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
massbbc

Expressions régulières et version de php

Bonjour, J'ai une question sur les Rég Exp et le fait que certaines fonctions soient DEPRECATED sous PHP 5.3 Puis-je remplacer (sous PHP 5.2.x) $st...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
syndrael

Problème d'encodage !!

bonne année à tous !! nous avon un problème pour écrire en arabe et latin dans des pages PHP, dans le fichier PHP.INI nous avons utilisé UTF-8 et s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
younes371

Création d'une interface caisse tactile

Bonjour à tous. Déjà deuxième message sur ce forum, en espérant pouvoir être aidé... Voila mon projet: Créer une interface caisse tactile et po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
coucou747

Comparaison de date

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à comparer une date, qui est du format string dans ma base mysql, avec la date du jour mais je n'y arrive pas. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
franck6983

Formulaire avec pièce jointe

Bonjour je souhaite rendre mon fichier file obligatoire, pouvez-vous me donner un coup de main pour savoir comment je peu faire car j'ai fait des test...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lorenzo16000

Hebergement d'un ste web

heberger un site web sous LYCOS

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
syndrael

Problème importation de données

 Résolu

Bonjour j'essaie de faire une mise à jour de ma Bdd à partir d'un fichier csv avec la commande LOAD DATA LOCAL INFILE mais cela ne fonctionne pas. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
franck6983

Probleme avec la concatenation

Bonjours, Voila mon problème: Pour commencer le membre se connecte a mon site et je garde son pseudo en session, jusque là ok, ensuite il clique s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
wippster

Mysql - firebird

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème à résoudre et j'aimerai avoir vôtre avis : Sur un pc j'ai une base de données de type firebird que je do...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
inwebo

Créer un composant joomla

Bonjour , je suis une étudiante en cours de réaliser un Projet Fin d'Etude Mon sujet est de paramétrer Joomla avec ses outils et après créer un sit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
eddyart

Suppression de doublon sur bdd

Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
DarkThom

Comment afficher une image stocké dans la base de données??

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formula...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
007Julien

2 cookies sont créés par setcookie. pourquoi ?

Bonjour, Cette instruction php setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) me crée toujours un double cookie : - un sur ww...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
coucou747

Affichage des requêtes dans un tableau

kelK1pourè m'aider svp?chu debutant et spa mon code mè g comprend pas poukoi cette parti du code ne marce pa.m6 de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
coucou747

Insérer un moteur de recherche et un editeur de graphique pour analyse statistiq

Salut à tous je suis developpeur sous windev. Je voudrais intégrer un moteur de recherche dans mon appli et pouvoir editer des graphiques pour une ana...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
coucou747

Compter un nombre de lignes en php

Bonjour, j'ai 4 tableaux essentiels dans ma bdd suivant le MLD: -> classe(code_classe, .....) -> eleve (code_elv, #code_classe.......) -> mouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
coucou747

Calendrier cliquable

Bonjour, Je dois développer un calendrier de réservations pour mon stage en php. J'ai créé le calendrier mais j'aimerais savoir s'il existe un moye...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
souhayla12

Ajouter commentaires dans une page et inserer dans bdd

Salut, Je souhaite réaliser une page ou l'utilisateur peut écrire un commentaire et envoyer ce commentaire. Le commentaire est alors inséré dans la...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
mimisonia

Formulaire d'ajout de produit

Bonjour à tous .. je fait mon formulaire d'ajout et ca marche bien.. mais il manque le test sur les champs de type entier et decimal.... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
cod57

Bouton modifier

Bonjour, SVP je voudrais faire un bouton de modifier dans un tableau qui récupère les données de la BD mais j'arrive pas à modifier que le dernier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
folla1987

Echo en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Sinsitrus

Recherche ciblée

Bonjour à tous, je recherche le moyen d'effectuer une recherche dans une base de données comprenant plusieurs tables. Dans l'une d'elles se trouven...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
syndrael
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous