Les discussions

Afficher les articles vendu au jour d'hui

Bonjour, je fait une application qui enregistrer des article vendu je voudrais afficher la liste de tous ce que je vendu au jour d'huit et meme ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45

Case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP et j'ai ajouté une case à cocher pour éviter que les robots m'envoient de la scrap! Ça fonctionne très bien sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cs_Homeros

Créer, modifier une tables dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, voici ce que je veux faire : quand l'utilisateur crée une matière alors : 1. on vérifie que la table moyenne existe dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jordane45

Google maps

Bonjour, je souhaiterai intégrer sur un site de petites annonces la géolocalisation de manière dynamique sur chacune des annonces en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Alain

Variables de paramétragre dans un seul fichier

Bonjour, Je trimbale toujours mon projet avec moi. http://www.blog-machine.fr Mais je voudrais savoir quelque chose. Si je veux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blog-machine

Update

Bonjour, un peu de problème pour la requête update. Quelqu'un pourra m'aider urgentement. Merci Voici le problème: j'ai une table nommé solde et...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Probleme de requète avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai une table et je veux récupérer les élément de cette table pour constituer une liste déroulante mais il se trouve que certains élément ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau de travailler sur ZURMOCRM , lorsque je remplis dans l'interface un contacte par exemple la base de donnée CRM se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordane45

Redirection vers page et valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer sur une page html une valeur php voici mon formulaire Répertoire du blog : Avatar : Nom du Bl...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jordane45

Remplacer iframe par webservice

Bonjour, Déjà je m'excuse car je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Je suis en train de créer un petit site de streaming et comme vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mpmp93

Codeigniter 2.1.4

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai un problème sur le message "An Error Was Encountered Unable to locate the model you have specifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jordane45

Capturer du code html avec ob_get_contents

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une manière orignal de récupérer du code html et de l'enregistrer dans un fichier texte. Mais est ce qu'il est possible réc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
blog-machine

Récupérer une variable phpbb dans un script php

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer une variable phpBB {topic_id} afin de la faire fonctionner dans un script php $topic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jordane45

Problème clause where

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'arrive même à résoudre. voila la question: Comment faire pour que la clause where d'une requête marche très bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
vandouzen007

Poster un commentaire sur localhost

Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Whismeril

Comment mettre à jour la version php

Bonjour, Comment peut-on mettre jour la version PHP qu'on utilise vers une qui est plus récente ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rachidsysteme67

Application de composition des eleves ou etudiants

slt je developpe actuellement une application de composition des etudiants en ligne et il ya pas mal de code php qui me fatiguent.et le vrai probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jordane45

Contexterrorexception

ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'un formulaire

Bonjour, comment je peux récupérer les données d'un formulaire? par exemple, j'ai le champs NOM à remplir et j'ai écrit dans ce champs ALI et je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dhouha28

Comment inserrer plusieurs ligne en meme temps

 Résolu

Bonjour, voici mon problème . j'effectue une requête pour afficher la liste des élèves d'une classe et devant chaque nom et prénom affichés, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Whismeril

Probleme de ponctuation et de retour a la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php de mon formulaire de contact. lorsqu'on reçois le message : - les lettres comme é,è .... ne s'affiche...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Whismeril

Supprimer element d'un array et mettre à jour la clef

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer element d'un array et décaler les clefs de cette array, voici mon code et mon probleme :

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Toto

Calcul minute vers seconde

 Résolu

Bonjour, quelqu'un ces comment prendre menton 05:00 et le viré en seconde qui donne 300 !!! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jordane45

Comment ajouter un menu sur la page d'accueil joomla 3

Bonjour, J'ai utilisé le gestionnaire de menu, et j'ai donc créé un nouveau menu, puis j'ai créé une rubrique dans ce menu qui "pointe" vers un ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jordane45

La disparution de l'image lors de la modification son titre

Bonjour, je conçois une gallérie, le problème que je rencontre est que quand je modifie le titre de l'image et sans avoir modifier l'image il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jordane45

Récupérer une valeur saisie dans une page php

Bonjour, j'ai besoin de récupérer une variable dans une page.En fait j'ai ma première page ou je doit insérer deux valeurs, et je veux récupérer ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jordane45

Checkbox pour exécuter une requète

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cochant le checkbox une requête se lance automatiquement. mais j'arrive pas . voici mon code : 1. index.php?page=page ...

43 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
msi79

Diffuser des infos à des utilisateurs spécifiques (ami, abonné)

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir quels sont les process utilisés par twitter, facebook et autres pour qu'un utilisateur reçoivent les infos p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jordane45

Comment créer une application (web) installable sur tout site

Bonjour ! J'aimerai savoir comment on peut créer une application web qu'on peut installer comme une sorte d'extension sur tout type de site après (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vegee

Comment valider un formulaire

Bonjour, Voila j'ai un formulaire d'inscription des étudiants en html -Quand l'étudiant remplie tous les champs il valide sa pré-inscription et un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
NHenry

Besoin d'aide pour système de point

Bonjour, je n'arrive pas à créer un système de point pour mon site web. Malgré mais multiple tentative, je n'y arrive pas. Je cherche donc une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jordane45

Utf-8 iso-8859-15

 Résolu

Bonjour, jais un problème qui me gruge l'esprit !!! mon site est en mode UTF-8 dans un include_once (headers.php) ces good sa fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
disca

Je ne comprend pas pourquoi ce code s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, je veux utilisé un code dans le programme que je suis entreint de concevoir. je le teste seul dans une fichier nommé index.php pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jordane45

Symfony

Bonsoir, J'ai installé FOSUserBundle et ça fonctionne, mais là je ne parviens pas à personnaliser les formulaires register et login. J'ai bien intég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jordane45

Encodage de caractères

Bonjour, On peut encore le symbole

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jordane45

Envoyer variables php vers base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon script j'ai une erreur interne de type 500 où cela cloche t-il ? $host="mysql01-120.perso";$login="mabase";$pas...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
f0xi

Jointure au sein de la même table

 Résolu

Bonjour, je veux faire une jointure au sein de ma table image_off dont la structure est la suite: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jordane45

Zend qui lag

Bonjour, J'ai mis en ligne un site avec zend 1.5, et je ne sais pas pourquoi mais ça lag beaucoup alors que c'est un simple site vitrine et que le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bencoandco

Condition ne marche pas avec un titre wordpress

Bonjour, voilà mon soucis j ai fais une condition qui récupère le titre d'une page et en fonction j'affiche un contenu. Ça ne marchait pas alors j'a...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
f0xi

Panier

quelqu'un peux me dire la base de donnees de ce panier http://codes-sources.commentcamarche.net/source/49322-panier-en-php-ajax

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jordane45

Perte de session après une redirection sur serveur de prod

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, mais je détaille quand meme au cas ou ;) j'ai deux fichiers: p1.php, et p2.php dans le premier...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jordane45

Probleme avec le checked

Bonjour, voici le problème au qu'elle je suis confronté. je voudrait que lorsque le checkbox est coché toute la ligne du tableau soit en gras . m...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jordane45

Problème au web local easy php

 Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veut ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touta_touta

Charger le contenu d'une page en fonction de son id

 Résolu

j'ai conçu une page pour faire afficher le contenu en fonction de l'id dans le cas d'une jointure de trois tables. Je rencontre quelque problème à sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jordane45

[modifié] - dompdf : ouvrir un fichier pdf

bonjour tt le monde je cherche comment ouvrir un fichier pdf ,jai crée un pdf mais sa marche pas jai la page download.php

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jordane45

Outil pour créer un tableau php facilement

Bonjour, Y'as t-il un outil sur le web ou un code source en php pour que quand je met une liste dans un textarea, et quand je submit mon formulair...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
f0xi

Optimiser une requête sql pour php

 Résolu

Bonjour, Je viens de gérer un petit système de news. A savoir, une news comporte un service et une date, et optionnellement une heure (pour les...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Attaquer un fichier automatiquement chargé par sparql

Bonjour, o fait mon but est d'attaquer une ressource (rdf,rdfs,owl,...) chargé par une requête SPARQL de manière automatique merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gerard86

Nombre de combinaison

Bonjour, Je vous contact suite à petit problème que voici : j'ai 16 digits (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16) qui vont par paire (1 et 2) (2 e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jordane45

Erreur script de vote, setcookie/$_cookies

Bonjour, J'ai une erreur dans ce code (au niveau de la création du cookie) et je n'arrive pas à la trouver. Merci de bien vouloir m'aider Cor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
f0xi
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous