Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 32 900
  • Variables de paramétragre dans un seul fichier

Bonjour, Je trimbale toujours mon projet avec moi. http://www.blog-machine.fr Mais je voudrais savoir quelque chose. Si je veux enregistrer ...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 1 avril 2014
    2 réponses
  • Update

Bonjour, un peu de problème pour la requête update. Quelqu'un pourra m'aider urgentement. Merci Voici le problème: j'ai une table nommé solde et...

vandouzen | Dernière réponse : jordane45 1 avril 2014
    2 réponses
  • probleme de requète avec liste déroulante Résolu

Bonjour, j'ai une table et je veux récupérer les élément de cette table pour constituer une liste déroulante mais il se trouve que certains élément ...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 1 avril 2014
    6 réponses
  • probleme d'affichage Résolu

Bonjour, je suis nouveau de travailler sur ZURMOCRM , lorsque je remplis dans l'interface un contacte par exemple la base de donnée CRM se r...

Hatim2013 | Dernière réponse : jordane45 1 avril 2014
    1 réponse
  • Redirection vers page et valeur Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer sur une page html une valeur php voici mon formulaire Répertoire du blog : Avatar : Nom du Bl...

blog-machine | Dernière réponse : jordane45 31 mars 2014
    21 réponses
  • remplacer iframe par webservice

Bonjour, Déjà je m'excuse car je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Je suis en train de créer un petit site de streaming et comme vous...

alone06 | Dernière réponse : mpmp93 30 mars 2014
    1 réponse
  • codeigniter 2.1.4

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai un problème sur le message "An Error Was Encountered Unable to locate the model you have specifi...

Tahina | Dernière réponse : jordane45 30 mars 2014
    2 réponses
  • Capturer du code html avec ob_get_contents Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une manière orignal de récupérer du code html et de l'enregistrer dans un fichier texte. Mais est ce qu'il est possible réc...

blog-machine | Dernière réponse : blog-machine 29 mars 2014
    2 réponses
  • Récupérer une variable phpBB dans un script php

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer une variable phpBB {topic_id} afin de la faire fonctionner dans un script php $topic...

cs_lerenardd... | Dernière réponse : jordane45 29 mars 2014
    3 réponses
  • Problème Clause Where Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que j'arrive même à résoudre. voila la question: Comment faire pour que la clause where d'une requête marche très bie...

vandouzen007 | Dernière réponse : vandouzen007 29 mars 2014
    2 réponses
  • Poster un commentaire sur Localhost

Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonct...

AleXsItsMe | Dernière réponse : Whismeril 28 mars 2014
    5 réponses
  • Comment mettre à jour la version PHP

Bonjour, Comment peut-on mettre jour la version PHP qu'on utilise vers une qui est plus récente ? merci --

begueradj | Dernière réponse : rachidsysteme67 26 mars 2014
    2 réponses
  • application de composition des eleves ou etudiants

slt je developpe actuellement une application de composition des etudiants en ligne et il ya pas mal de code php qui me fatiguent.et le vrai probleme ...

ouattara | Dernière réponse : jordane45 26 mars 2014
    1 réponse
  • ContextErrorException

ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...

Alâa Mtâallah | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mars 2014
    1 réponse
  • récupérer les données d'un formulaire

Bonjour, comment je peux récupérer les données d'un formulaire? par exemple, j'ai le champs NOM à remplir et j'ai écrit dans ce champs ALI et je ve...

dhouha28 | Dernière réponse : dhouha28 23 mars 2014
    2 réponses
  • comment inserrer plusieurs ligne en meme temps Résolu

Bonjour, voici mon problème . j'effectue une requête pour afficher la liste des élèves d'une classe et devant chaque nom et prénom affichés, il y a...

msi79 | Dernière réponse : Whismeril 22 mars 2014
    4 réponses
  • probleme de ponctuation et de retour a la ligne Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php de mon formulaire de contact. lorsqu'on reçois le message : - les lettres comme é,è .... ne s'affiche...

msi79 | Dernière réponse : Whismeril 22 mars 2014
    21 réponses
  • Supprimer element d'un array et mettre à jour la clef Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer element d'un array et décaler les clefs de cette array, voici mon code et mon probleme :

cs_SuperChou... | Dernière réponse : Toto 22 mars 2014
    4 réponses
  • calcul minute vers seconde Résolu

Bonjour, quelqu'un ces comment prendre menton 05:00 et le viré en seconde qui donne 300 !!! Merci !

disca | Dernière réponse : jordane45 20 mars 2014
    5 réponses
  • Comment ajouter un menu sur la page d'accueil joomla 3

Bonjour, J'ai utilisé le gestionnaire de menu, et j'ai donc créé un nouveau menu, puis j'ai créé une rubrique dans ce menu qui "pointe" vers un ar...

firdou | Dernière réponse : jordane45 20 mars 2014
    1 réponse
  • la disparution de l'image lors de la modification son titre

Bonjour, je conçois une gallérie, le problème que je rencontre est que quand je modifie le titre de l'image et sans avoir modifier l'image il ne s'a...

gbammelet | Dernière réponse : jordane45 19 mars 2014
    1 réponse
  • récupérer une valeur saisie dans une page php

Bonjour, j'ai besoin de récupérer une variable dans une page.En fait j'ai ma première page ou je doit insérer deux valeurs, et je veux récupérer ce...

ShirMi | Dernière réponse : jordane45 18 mars 2014
    15 réponses
  • checkbox pour exécuter une requète Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cochant le checkbox une requête se lance automatiquement. mais j'arrive pas . voici mon code : 1. index.php?page=page ...

msi79 | Dernière réponse : msi79 18 mars 2014
    43 réponses
  • Diffuser des infos à des utilisateurs spécifiques (ami, abonné)

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir quels sont les process utilisés par twitter, facebook et autres pour qu'un utilisateur reçoivent les infos p...

sagat06 | Dernière réponse : jordane45 18 mars 2014
    3 réponses
  • Comment créer une application (web) installable sur tout site

Bonjour ! J'aimerai savoir comment on peut créer une application web qu'on peut installer comme une sorte d'extension sur tout type de site après (...

vegee | Dernière réponse : vegee 18 mars 2014
    2 réponses
  • Comment valider un formulaire

Bonjour, Voila j'ai un formulaire d'inscription des étudiants en html -Quand l'étudiant remplie tous les champs il valide sa pré-inscription et un ...

most27 | Dernière réponse : NHenry 17 mars 2014
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour système de point

Bonjour, je n'arrive pas à créer un système de point pour mon site web. Malgré mais multiple tentative, je n'y arrive pas. Je cherche donc une p...

yellowangel13b | Dernière réponse : jordane45 17 mars 2014
    1 réponse
  • UTF-8 iso-8859-15 Résolu

Bonjour, jais un problème qui me gruge l'esprit !!! mon site est en mode UTF-8 dans un include_once (headers.php) ces good sa fo...

disca | Dernière réponse : disca 16 mars 2014
    2 réponses
  • je ne comprend pas pourquoi ce code s'affiche pas ? Résolu

Bonjour, je veux utilisé un code dans le programme que je suis entreint de concevoir. je le teste seul dans une fichier nommé index.php pas de prob...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 14 mars 2014
    7 réponses
  • Symfony

Bonsoir, J'ai installé FOSUserBundle et ça fonctionne, mais là je ne parviens pas à personnaliser les formulaires register et login. J'ai bien intég...

firdou | Dernière réponse : jordane45 13 mars 2014
    1 réponse
  • Encodage de caractères

Bonjour, On peut encore le symbole

begueradj | Dernière réponse : jordane45 12 mars 2014
    2 réponses
  • Envoyer variables PHP vers base de donnée Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon script j'ai une erreur interne de type 500 où cela cloche t-il ? $host="mysql01-120.perso";$login="mabase";$pas...

blog-machine | Dernière réponse : f0xi 12 mars 2014
    31 réponses
  • jointure au sein de la même table Résolu

Bonjour, je veux faire une jointure au sein de ma table image_off dont la structure est la suite: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_...

gbammelet | Dernière réponse : jordane45 10 mars 2014
    5 réponses
  • zend qui lag

Bonjour, J'ai mis en ligne un site avec zend 1.5, et je ne sais pas pourquoi mais ça lag beaucoup alors que c'est un simple site vitrine et que le...

bencoandco | Dernière réponse : bencoandco 9 mars 2014
    4 réponses
  • Condition ne marche pas avec un titre wordpress

Bonjour, voilà mon soucis j ai fais une condition qui récupère le titre d'une page et en fonction j'affiche un contenu. Ça ne marchait pas alors j'a...

sia | Dernière réponse : f0xi 8 mars 2014
    14 réponses
  • panier

quelqu'un peux me dire la base de donnees de ce panier http://codes-sources.commentcamarche.net/source/49322-panier-en-php-ajax

nikobabruce8 | Dernière réponse : jordane45 7 mars 2014
    1 réponse
  • perte de session après une redirection sur serveur de prod Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, mais je détaille quand meme au cas ou ;) j'ai deux fichiers: p1.php, et p2.php dans le premier...

Karibot | Dernière réponse : jordane45 7 mars 2014
    4 réponses
  • probleme avec le checked

Bonjour, voici le problème au qu'elle je suis confronté. je voudrait que lorsque le checkbox est coché toute la ligne du tableau soit en gras . m...

msi79 | Dernière réponse : jordane45 7 mars 2014
    14 réponses
  • problème au web local easy php Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veut ...

touta_touta | Dernière réponse : touta_touta 6 mars 2014
    11 réponses
  • charger le contenu d'une page en fonction de son id Résolu

j'ai conçu une page pour faire afficher le contenu en fonction de l'id dans le cas d'une jointure de trois tables. Je rencontre quelque problème à sav...

gbammelet | Dernière réponse : jordane45 6 mars 2014
    3 réponses
  • [modifié] - DOMPDF : ouvrir un fichier PDF

bonjour tt le monde je cherche comment ouvrir un fichier pdf ,jai crée un pdf mais sa marche pas jai la page download.php

samu_ham | Dernière réponse : jordane45 5 mars 2014
    1 réponse
  • Outil pour créer un tableau PHP facilement

Bonjour, Y'as t-il un outil sur le web ou un code source en php pour que quand je met une liste dans un textarea, et quand je submit mon formulair...

Rayfi | Dernière réponse : f0xi 3 mars 2014
    16 réponses
  • Optimiser une requête SQL pour PHP Résolu

Bonjour, Je viens de gérer un petit système de news. A savoir, une news comporte un service et une date, et optionnellement une heure (pour les...

Utilisateur ... | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mars 2014
    2 réponses
  • attaquer un fichier automatiquement chargé par sparql

Bonjour, o fait mon but est d'attaquer une ressource (rdf,rdfs,owl,...) chargé par une requête SPARQL de manière automatique merci

gerard86 | Dernière réponse : gerard86 2 mars 2014
    3 réponses
  • nombre de combinaison

Bonjour, Je vous contact suite à petit problème que voici : j'ai 16 digits (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16) qui vont par paire (1 et 2) (2 e...

vol68 | Dernière réponse : jordane45 2 mars 2014
    4 réponses
  • Erreur script de vote, setcookie/$_COOKIES

Bonjour, J'ai une erreur dans ce code (au niveau de la création du cookie) et je n'arrive pas à la trouver. Merci de bien vouloir m'aider Cor...

rimolas | Dernière réponse : f0xi 1 mars 2014
    2 réponses
  • Problème de session

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un souci... ça fait 2 semaines que je cherche (quand j'ai le temps) une solution et ce que j'ai...

nicomilville | Dernière réponse : nicomilville 28 févr. 2014
    6 réponses
  • modification de données Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée que je veux faire des modifications mais mon code ne marche pas. j'arrive à faire afficher les données à modi...

gbammelet | Dernière réponse : f0xi 28 févr. 2014
    8 réponses
  • Scénario de comparaison de login et mot de passe Résolu

Bonjour, Voici le scénario : - Mon client se connecte à mon site - Il remplit un formulaire (voir champs plus bas) - Il reçoit un mail de conf...

blog-machine | Dernière réponse : f0xi 27 févr. 2014
    3 réponses
  • un submit envoi deux enregistrements dans ma table Résolu

Bonjour, je développe une application mais j'ai un problème avec mon insert. Quand je fais un enregistrement dans ma base de donnée je constate qu...

gbammelet | Dernière réponse : jordane45 26 févr. 2014
    1 réponse
Rejoignez-nous