Bonjour, Je trimbale toujours mon projet avec moi. http://www.blog-machine.fr Mais je voudrais savoir quelque chose. Si je veux enregistrer ...
Bonjour, un peu de problème pour la requête update. Quelqu'un pourra m'aider urgentement. Merci Voici le problème: j'ai une table nommé solde et...
Bonjour, j'ai une table et je veux récupérer les élément de cette table pour constituer une liste déroulante mais il se trouve que certains élément ...
Bonjour, je suis nouveau de travailler sur ZURMOCRM , lorsque je remplis dans l'interface un contacte par exemple la base de donnée CRM se r...
Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer sur une page html une valeur php voici mon formulaire Répertoire du blog : Avatar : Nom du Bl...
Bonjour, Déjà je m'excuse car je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit. Je suis en train de créer un petit site de streaming et comme vous...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai un problème sur le message "An Error Was Encountered Unable to locate the model you have specifi...
Bonjour, J'ai trouvé une manière orignal de récupérer du code html et de l'enregistrer dans un fichier texte. Mais est ce qu'il est possible réc...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer une variable phpBB {topic_id} afin de la faire fonctionner dans un script php $topic...
Bonjour, j'ai un petit problème que j'arrive même à résoudre. voila la question: Comment faire pour que la clause where d'une requête marche très bie...
Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonct...
Bonjour, Comment peut-on mettre jour la version PHP qu'on utilise vers une qui est plus récente ? merci --
slt je developpe actuellement une application de composition des etudiants en ligne et il ya pas mal de code php qui me fatiguent.et le vrai probleme ...
ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...
Bonjour, comment je peux récupérer les données d'un formulaire? par exemple, j'ai le champs NOM à remplir et j'ai écrit dans ce champs ALI et je ve...
Bonjour, voici mon problème . j'effectue une requête pour afficher la liste des élèves d'une classe et devant chaque nom et prénom affichés, il y a...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code php de mon formulaire de contact. lorsqu'on reçois le message : - les lettres comme é,è .... ne s'affiche...
Bonjour, je souhaiterais supprimer element d'un array et décaler les clefs de cette array, voici mon code et mon probleme :
Bonjour, quelqu'un ces comment prendre menton 05:00 et le viré en seconde qui donne 300 !!! Merci !
Bonjour, J'ai utilisé le gestionnaire de menu, et j'ai donc créé un nouveau menu, puis j'ai créé une rubrique dans ce menu qui "pointe" vers un ar...
Bonjour, je conçois une gallérie, le problème que je rencontre est que quand je modifie le titre de l'image et sans avoir modifier l'image il ne s'a...
Bonjour, j'ai besoin de récupérer une variable dans une page.En fait j'ai ma première page ou je doit insérer deux valeurs, et je veux récupérer ce...
Bonjour, je voudrais qu'en cochant le checkbox une requête se lance automatiquement. mais j'arrive pas . voici mon code : 1. index.php?page=page ...
Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir quels sont les process utilisés par twitter, facebook et autres pour qu'un utilisateur reçoivent les infos p...
Bonjour ! J'aimerai savoir comment on peut créer une application web qu'on peut installer comme une sorte d'extension sur tout type de site après (...
Bonjour, Voila j'ai un formulaire d'inscription des étudiants en html -Quand l'étudiant remplie tous les champs il valide sa pré-inscription et un ...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un système de point pour mon site web. Malgré mais multiple tentative, je n'y arrive pas. Je cherche donc une p...
Bonjour, jais un problème qui me gruge l'esprit !!! mon site est en mode UTF-8 dans un include_once (headers.php) ces good sa fo...
Bonjour, je veux utilisé un code dans le programme que je suis entreint de concevoir. je le teste seul dans une fichier nommé index.php pas de prob...
Bonsoir, J'ai installé FOSUserBundle et ça fonctionne, mais là je ne parviens pas à personnaliser les formulaires register et login. J'ai bien intég...
Bonjour, On peut encore le symbole
Bonjour, J'ai un souci avec mon script j'ai une erreur interne de type 500 où cela cloche t-il ? $host="mysql01-120.perso";$login="mabase";$pas...
Bonjour, je veux faire une jointure au sein de ma table image_off dont la structure est la suite: CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_...
Bonjour, J'ai mis en ligne un site avec zend 1.5, et je ne sais pas pourquoi mais ça lag beaucoup alors que c'est un simple site vitrine et que le...
Bonjour, voilà mon soucis j ai fais une condition qui récupère le titre d'une page et en fonction j'affiche un contenu. Ça ne marchait pas alors j'a...
quelqu'un peux me dire la base de donnees de ce panier http://codes-sources.commentcamarche.net/source/49322-panier-en-php-ajax
Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, mais je détaille quand meme au cas ou ;) j'ai deux fichiers: p1.php, et p2.php dans le premier...
Bonjour, voici le problème au qu'elle je suis confronté. je voudrait que lorsque le checkbox est coché toute la ligne du tableau soit en gras . m...
Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veut ...
j'ai conçu une page pour faire afficher le contenu en fonction de l'id dans le cas d'une jointure de trois tables. Je rencontre quelque problème à sav...
bonjour tt le monde je cherche comment ouvrir un fichier pdf ,jai crée un pdf mais sa marche pas jai la page download.php
Bonjour, Y'as t-il un outil sur le web ou un code source en php pour que quand je met une liste dans un textarea, et quand je submit mon formulair...
Bonjour, Je viens de gérer un petit système de news. A savoir, une news comporte un service et une date, et optionnellement une heure (pour les...
Bonjour, o fait mon but est d'attaquer une ressource (rdf,rdfs,owl,...) chargé par une requête SPARQL de manière automatique merci
Bonjour, Je vous contact suite à petit problème que voici : j'ai 16 digits (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16) qui vont par paire (1 et 2) (2 e...
Bonjour, J'ai une erreur dans ce code (au niveau de la création du cookie) et je n'arrive pas à la trouver. Merci de bien vouloir m'aider Cor...
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un souci... ça fait 2 semaines que je cherche (quand j'ai le temps) une solution et ce que j'ai...
Bonjour, j'ai conçu une base de donnée que je veux faire des modifications mais mon code ne marche pas. j'arrive à faire afficher les données à modi...
Bonjour, Voici le scénario : - Mon client se connecte à mon site - Il remplit un formulaire (voir champs plus bas) - Il reçoit un mail de conf...
Bonjour, je développe une application mais j'ai un problème avec mon insert. Quand je fais un enregistrement dans ma base de donnée je constate qu...