bonjour, mon problème et de comment faire pour envoyer les donnes a un page php voici mon code page.html: function moveOver(...
bonjour j'ai fait une newslettre qui demande la validation par émail bon j'ai aucun problème pour sa tout marche bien néanmoins sur la page qui ...
lilymay Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai dé...
bonjour a tous, je fais un petit site et j'aimerais l'optimiser. j'ai 6 fois la même division constituer de cette façon, nommé Onglet_1, Onglet_2, O...
Bonjour, Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le ...
Bonjour, je veux supprimer des lignes ajouté a une table(enchere) par une requete sql , en fait je veux supprimer chaque 2 ou plusieurs lignes il su...
bonjour, j'ai une base de donnée avec 2 tables une tables images et une table vehicules. J'aimerai que ses tables soient lier de facon a ce que lorsq...
je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un peu Voilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec une base sq...
Bonjour, dans mon admin j'utilise un script d'upload d'image, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou j'ai voulu ajouter une news et sa photo,...
bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais ...
bonjour tout le monde et j'espere que m'aider de trouver la solution, j'ai un tableau des entier chaque utilisateur entre un entier je veux faire une...
Bonsoir, Je voudrais faire mon propre générateur de documentation PHP. J'ai donc effectuer des tests pour voir si j'étais capable en prenant un co...
Bonjour ! Je voudrais savoir si qulqu'un connaitrait un code PHP pour juste un espace admin et non pas un espace membre comme baucoup de gens veulent....
Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con...
je vai faire un logiciel de gestion de stock avec le php, et j v fai un alarme lorsque le stock actuel depasse le stock minimum, j'ai pa trouver comme...
Bonsoir tout le monde, alors c'est ma premiere question dans ce forum et j'espere bien que vous m'aidez à trouver une bonne solution je suis entrin ...
Salut à tous Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvab...
bonjour, j'ai deux contraintes pour un site web: -il faut que je puisse avoir un editeur de texte me permettant d'ajouter des articles mis en form...
Bonjour je viens de faire un nouveau menu pour un site mais voila le dernier onglet jeux n'apparais pas sur la page d'accueil il me manque quoi merc...
Bonjour à tous, J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat ret...
bonjour je voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur web merci d'avance
Bonjour tout le monde. j'ai deux variables contenant des dates de la forme "hh:mm:ss" nommées $Total et $nb_heures_nominales dont je veux calculer le...
boujour a tous, j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au d...
Bonjour, je suis débutante en codage php et mon problème consiste à " implémenter un code en php qui permet de récupérer les adresses MAC des postes c...
[auteur/XXIV/1476343.aspx ] [auteur/XXIV/1476343.aspx xxiv] ...
Bonjour j'essaye d'utiliser ce script de calendrier VOIR pour sélectionner une date et l'envoyer ds ma base de données. Chose très bizarre, le ...
Bonjour, Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier...
Bonjour, merci pour votre réponse, ça marche trés bien. j'utilise cette fonction : j'integre ce code dans mon formulaire comme ça : ...
salut je vous propose mon script lorsque je l'execute il m'affiche l'erreur suivant: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid ...
bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs. je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide. je travail sur un site en php.le...
Chère(e) inscrit puis-je avoir un site web sur une agence de vente de voiture
Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoye...
Bonjour à tous, J'ai créé une classe connexion pour mon site internet et il se trouve que j'ai une erreur qui revient souvent mais je ne sais pas com...
Bonjour à tous, Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouv...
Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour. Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne...
Bonjour à tous, SVP, je veux savoir est-ce-qu'il y'a une fonction qui permet de donner le chemin (path) de la page en cours. comme par exemple: accu...
Salut à tous, Je me demandais si c'était possible de supprimer tout les dossiers et fichiers à partir de la racine du site ? Car la racine est ww...
Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors ...
Bonjour, Je débute dans le développement et je commence à bien apprendre, je doit effectuer un site vitrine et beaucoup de mes camarades utilisent ...
Bonjour, je cherche une fonction numeropage avec en paramètre un nb de page. Le resultat serait le suivant : 1 2 3 4 5 Si on clique sur la ...
, ^Bonjour, le code suivant est censé vérifier qu'un des deux champ (sexe et region) au minimum est rempli : If ( (!isset($sexe)) and (!isset...
Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de tester la structure d'un matricule. voila le code :
bonjour a tous j'ai decouvrais ke ce site et vraiment super je vous remerci j'ai un gros prob qui me gène vraiment j'ai une base sous mysql et je ...
salut a tous voila mon but ultime lol, je voudrais etre capable de selectionner plusieurs options dans plusieurs liste deroulante et une fois que ...
j'ai un petit projet de creation d'un site de commerce électronique mais j'ai du mal a se connecter a la base de donnée je connais la commande m...
Bonjour, je désire savoir comment faire un tableau qui contient des DIV (ou des SPAN) et lors du clique sur le titre le contenu se déroule (ou s'af...
Bonjour, J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction ma...
Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql, les textes dans la base de données contient des accents qui s...
Bonjour a tous, j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu. j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une...
bonjour à tous, Je dois surement mal m'y prendre concernant les questions que je pose sur le forum, car je ne reçoit aucune réponse est-ce parcequ...