Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9401 - 9450 sur un total d'environ 32 900
  • probleme d'envoyer des données a partir d'un formulaire

bonjour, mon problème et de comment faire pour envoyer les donnes a un page php voici mon code page.html: function moveOver(...

sstesti | Dernière réponse : sstesti 11 mai 2009
    2 réponses
  • rediriger si pas certaine donner dans l'url

bonjour j'ai fait une newslettre qui demande la validation par émail bon j'ai aucun problème pour sa tout marche bien néanmoins sur la page qui ...

piteur30 | Dernière réponse : cs_putch 11 mai 2009
    1 réponse
  • Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash

lilymay Bonjour, Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai dé...

cs_lilymay | Dernière réponse : cs_lilymay 11 mai 2009
    2 réponses
  • Optimisation de 6 <div>

bonjour a tous, je fais un petit site et j'aimerais l'optimiser. j'ai 6 fois la même division constituer de cette façon, nommé Onglet_1, Onglet_2, O...

Krash66 | Dernière réponse : syndrael 11 mai 2009
    3 réponses
  • Comparaison de tableau (array)

Bonjour, Je cherche une fonction PHP qui puisse me dire dans un tableau ne contenant que des valeurs numériques celles qui sont manquante et me le ...

utilisateurbox | Dernière réponse : benthebastard 11 mai 2009
    3 réponses
  • supprimer des doublons

Bonjour, je veux supprimer des lignes ajouté a une table(enchere) par une requete sql , en fait je veux supprimer chaque 2 ou plusieurs lignes il su...

pfeisig | Dernière réponse : syndrael 11 mai 2009
    1 réponse
  • lier des tables

bonjour, j'ai une base de donnée avec 2 tables une tables images et une table vehicules. J'aimerai que ses tables soient lier de facon a ce que lorsq...

cs_neosquall | Dernière réponse : cs_ines57 11 mai 2009
    2 réponses
  • SUJET POUR QUELQU' UN QUI CONNAIT LE PHP AVEC BASE SQL

je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un  peu Voilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec une base sq...

cs_philou4212 | Dernière réponse : nautilus99 11 mai 2009
    1 réponse
  • Permission denied / plus moyen d'uploadé une photo

Bonjour, dans mon admin j'utilise un script d'upload d'image, il fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou j'ai voulu ajouter une news et sa photo,...

foxprox | Dernière réponse : foxprox 11 mai 2009
    2 réponses
  • probleme de formulaire flash php

bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais ...

marinemai | Dernière réponse : fredvlvcec 11 mai 2009
    2 réponses
  • unique et le plus bas

bonjour tout le monde et j'espere que m'aider de trouver la solution, j'ai un tableau des entier chaque utilisateur entre un entier je veux faire une...

lassad_haddaji | Dernière réponse : kohntark 10 mai 2009
    24 réponses
  • Problème de regexp Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire mon propre générateur de documentation PHP. J'ai donc effectuer des tests pour voir si j'étais capable en prenant un co...

cs_christoph... | Dernière réponse : cs_christophedlr 10 mai 2009
    5 réponses
  • Espace admin Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si qulqu'un connaitrait un code PHP pour juste un espace admin et non pas un espace membre comme baucoup de gens veulent....

lebogoss28104 | Dernière réponse : lebogoss28104 10 mai 2009
    5 réponses
  • fonction ou script PHP

Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con...

cs_maima | Dernière réponse : kohntark 10 mai 2009
    1 réponse
  • alerte gestion de stock

je vai faire un logiciel de gestion de stock avec le php, et j v fai un alarme lorsque le stock actuel depasse le stock minimum, j'ai pa trouver comme...

yerrah | Dernière réponse : nhervagault 10 mai 2009
    3 réponses
  • php-mail

Bonsoir tout le monde, alors c'est ma premiere question dans ce forum et j'espere bien que vous m'aidez à trouver une bonne solution je suis entrin ...

codi100 | Dernière réponse : codi100 10 mai 2009
    4 réponses
  • Ou trouver ce script svp ? Résolu

Salut à tous Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvab...

TiGrou1204 | Dernière réponse : nahid051 9 mai 2009
    3 réponses
  • editeur d'article sur un site

bonjour, j'ai deux contraintes pour un site web: -il faut que je puisse avoir un editeur de texte me permettant d'ajouter des articles mis en form...

cs_8livier | Dernière réponse : kohntark 9 mai 2009
    3 réponses
  • comment rajouter un menu Résolu

Bonjour je viens de faire un nouveau menu pour un site mais voila le dernier onglet jeux n'apparais pas sur la page d'accueil il me manque quoi merc...

alaindu_33 | Dernière réponse : alaindu_33 9 mai 2009
    14 réponses
  • 2 formulaires PHP sur la même page

Bonjour à tous, J'ai 2 formulaires sur une même page, la première est visible mais l'autre est caché et ne sera visible en fonction du resultat ret...

cs_jzeel | Dernière réponse : cs_jzeel 8 mai 2009
    4 réponses
  • chat en php

bonjour je voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur web merci d'avance

cs_jawad75 | Dernière réponse : constantinoboue 8 mai 2009
    2 réponses
  • manipuler les heures en php

Bonjour tout le monde. j'ai deux variables contenant des dates de la forme "hh:mm:ss" nommées $Total et $nb_heures_nominales dont je veux calculer le...

lsamsoumal | Dernière réponse : lsamsoumal 8 mai 2009
    3 réponses
  • gestion des variables session Résolu

boujour a tous, j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au d...

cyrilherve | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    3 réponses
  • code php

Bonjour, je suis débutante en codage php et mon problème consiste à " implémenter un code en php qui permet de récupérer les adresses MAC des postes c...

aybouka | Dernière réponse : aybouka 8 mai 2009
    2 réponses
  • Deux while en alternance dans un while

[auteur/XXIV/1476343.aspx ] [auteur/XXIV/1476343.aspx xxiv] ...

xxiv | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    8 réponses
  • fonctionnement du script php mycalendar

Bonjour j'essaye d'utiliser ce script de calendrier VOIR pour sélectionner une date et l'envoyer ds ma base de données. Chose très bizarre, le ...

foxprox | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    6 réponses
  • calendrier de reservation

Bonjour, Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier...

nadiacoeurdoux | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    2 réponses
  • tester la validite de la date

Bonjour, merci pour votre réponse, ça marche trés bien. j'utilise cette fonction : j'integre ce code dans mon formulaire comme ça : ...

hadjiphp | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    1 réponse
  • mysql_fetch_row() et agrument non valide

salut je vous propose mon script lorsque je l'execute il m'affiche l'erreur suivant: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid ...

anistabbabi | Dernière réponse : kohntark 8 mai 2009
    4 réponses
  • liste deroulante en php

bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs. je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide. je travail sur un site en php.le...

sihammaster | Dernière réponse : sihammaster 7 mai 2009
    3 réponses
  • Dévéloper un site web sur une agence de vente de voiture

Chère(e) inscrit puis-je avoir un site web sur une agence de vente de voiture 

Papeln | Dernière réponse : Arto_8000 7 mai 2009
    3 réponses
  • Envoyer une image du presse papier au php...

Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoye...

666merlin | Dernière réponse : 666merlin 7 mai 2009
    2 réponses
  • Classe Connexion.php la plus simple possible ....

Bonjour à tous, J'ai créé une classe connexion pour mon site internet et il se trouve que j'ai une erreur qui revient souvent mais je ne sais pas com...

cs_Tartuffe245 | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    3 réponses
  • Problème lors de l'inclusion d'un fichier dans un autre Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour un portail immobilier, j'ai ma page d'accueil qui permet de sélectionner une région sur une carte de France et de trouv...

cs_ines57 | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    3 réponses
  • Page blanche quand je mets le site en ligne Résolu

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour. Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne...

Shikapowa | Dernière réponse : Shikapowa 7 mai 2009
    8 réponses
  • fonction permettant de donner le path de la page en cours

Bonjour à tous, SVP, je veux savoir est-ce-qu'il y'a une fonction qui permet de donner le chemin (path) de la page en cours. comme par exemple: accu...

bakayan9 | Dernière réponse : syndrael 7 mai 2009
    6 réponses
  • Suppression Général sur La racine du site !

Salut à tous, Je me demandais si c'était possible de supprimer tout les dossiers et fichiers à partir de la racine du site ? Car la racine est ww...

xeroxiss | Dernière réponse : xeroxiss 7 mai 2009
    1 réponse
  • insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ par défaut et des champs dynamiques dynamique que l'utilisateur peut ajouter avec un bouton ajout Alors ...

maguidi | Dernière réponse : alexflex25 7 mai 2009
    10 réponses
  • CMS ou dévelloper soi même le back office ?

Bonjour, Je débute dans le développement et je commence à bien apprendre, je doit effectuer un site vitrine et beaucoup de mes camarades utilisent ...

benahmedsouf... | Dernière réponse : syndrael 7 mai 2009
    1 réponse
  • Fonction numero de page

Bonjour, je cherche une fonction numeropage avec en paramètre un nb de page. Le resultat serait le suivant :  1 2 3 4 5 Si on clique sur la ...

scorpion077 | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    1 réponse
  • verif formulaire

, ^Bonjour,   le code suivant est censé vérifier qu'un des deux champ (sexe et region) au minimum est rempli : If ( (!isset($sexe)) and (!isset...

scorpion077 | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    1 réponse
  • tester la validiter de la date

Bonjour, j'ai une question : j'ai un code php qui permet de tester la structure d'un matricule. voila le code :

hadjiphp | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    1 réponse
  • insertion des donnees sous mysql

bonjour a tous j'ai decouvrais ke ce site et vraiment super je vous remerci j'ai un gros prob qui me gène vraiment j'ai une base sous mysql et je ...

petiteamoula | Dernière réponse : kohntark 7 mai 2009
    5 réponses
  • Moteur de recherche du type "la centrale" (vente de voiture d'occasion)

salut a tous  voila mon but ultime lol, je voudrais etre capable de selectionner plusieurs options dans plusieurs liste deroulante et une fois que ...

cs_neosquall | Dernière réponse : cs_neosquall 6 mai 2009
    8 réponses
  • connexion a la BD avec easy php

j'ai un petit projet de creation d'un site de commerce électronique mais j'ai du mal a se connecter a la base de donnée je connais la commande m...

ahmedarous312 | Dernière réponse : abdelhamid0figo 6 mai 2009
    3 réponses
  • Div qui se ferme et rouvre sans JS et sans CSS

Bonjour, je désire savoir comment faire un tableau qui contient des DIV (ou des SPAN) et lors du clique sur le titre le contenu se déroule (ou s'af...

benahmedsouf... | Dernière réponse : benahmedsoufiane 6 mai 2009
    2 réponses
  • mail(): SMTP server response: 503 RCPT first Résolu

Bonjour, J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction ma...

cs_Ma2004 | Dernière réponse : trifplusnomore1241 6 mai 2009
    3 réponses
  • Probleme d'affichage des accent

Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s...

SalahDn25 | Dernière réponse : SalahDn25 6 mai 2009
    2 réponses
  • liste deroulante

Bonjour a tous, j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu. j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une...

cs_Buzz24 | Dernière réponse : alexflex25 6 mai 2009
    1 réponse
  • je ne comprends pas Résolu

bonjour à tous, Je dois surement mal m'y prendre concernant les questions que je pose sur le forum, car je ne reçoit aucune réponse est-ce parcequ...

MalikArts | Dernière réponse : MalikArts 6 mai 2009
    8 réponses