Les discussions

Cour complet de php5

salu à tous ,je suis un etudiant en 4 éme année informatique ,je suis en train de faire mon PFE ,qui est (application web dynamique pour une PME) , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
coucou747

Compression fichier(s)

Bonjour, Voici mon code qui permet de télécharger un fichier compressé : require("fonctions/zip.lib.php") ; //indiquez le chemin d'accès à la libr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
FreakDev

Probleme include

Bonjour a tous je rencontre un problème actuellement, en fait lorsque je teste une partie de mon code cela fonctionne mais apres l'avoir integrer a mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mkphp

Insertion d'images dans la base des données

Bonjour à tous. Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise. En effet, je suis buté à une difficulté,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nhervagault

Connection de php à mysql base de donnée

Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro. Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sleepersh

Accès a la partie admin.

Bonjour. J'ai ce code dans l'index.php de ma partie admin : Comme vous pouvez le voir, j'utilise un systeme de "levels", où 1 Membre, 2 Modo, 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
TychoBrahe

Recherche programmateur php bénévole

 Bien le bonjour à tous ! Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mkphp

Compatibilité php4 et php5

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la classe COM qui était présente dans php4 et qui ne l'ai plus dans php5. Du coup, mon code qui convertissait des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanfanfx

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête. et cette erreur Parse error: syntax error, un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zebu238

Probleme ajax

bonjour je souhaiterais adapté une source du site à savoir celle ci :  http://www.phpcs.com/codes/CHAINER-LISTES-DEROULANTES-AJAHT_39194.aspx J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Delphiprog

Probleme de redirection

Bonjour, j'ai installe sur mon site un  formulaire avec formmail. Dans le formmail en PHP il y a :

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Delphiprog

Caractère "&"

 Résolu

Bonjour, J'arrive à récupérer correctement les caractère avec accents comme é è à , etc... Mais je n'arrive pas à récupérer le caractère "et commer...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yahou29

Connexion utilisateur

Bonjour a tous, je vous ecris car j'ai un petit probleme sur un formulaire qui gere la connexion des utilisateur et peu têtre arriverez-vous a éclairc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arkonara

Moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
aloalo93

Poo - probleme de conception

Bonjour, Je débute en POO et j 'ai un petit soucis de conception j 'ai du mal a faire les liens entre mes objets. J'ai plusieurs objets : usager, u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neo1602brice

Lien formulaire/bdd mysql

 Résolu

Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de sais...

172 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
arkonara

Comment créer une vignette d'un image uploadé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vincej

Exemple de code pour fpdf 1.6

Bonjour, Auriez-vous un bout de code qui montre comment faire un tableau avec fpdf 1.6 en récupérant les données d'une base de données mysql svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bruno3591

Regex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, dans le cadre d'un replace de rendre des parenthèses non capturante? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
TychoBrahe

Probléme d'ajout un enregistrement

 Résolu

salut mon probléme si on suprime le champs photo le sa marche bien(le champs photo declare avec varchar et taille 255)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Probleme avec update

 Résolu

Bonjour, bon voila mon prob. je veux modifier un element dans ma base en faisant un update grace à un formulaire.Je passe mes variables en parametre g...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TychoBrahe

Probléme de modificatin un enregistrement

salut je rencontre un problème pour modifier un enregitrement voila le coude de la suppression sa marche bien Document sans nom   --...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
TychoBrahe

Crétion d'un chat

salut, voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route. J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatie...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Capitan19

Liste deroulante

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, je développe une application en php mysql. Je voulais faire une recherche avec une liste deroulante. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ouzb

Mon php ne sais pas compter

Bonjour à tous, Voila j' ai comme qui dirais un petit souci, je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
winnie39

Pbl mysql_fetch_row valeur récupérer vide

Bonjour tt le monde, petite question au adepte de mysql_fletch_row() pour commencer : $dispo = FALSE; //initialiser a FALSE $result=mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
creaDB

Récupérer des resultat de requete sql pour comparaison avec des $_post

Bonjour tt le monde Voilà je cherche a récupérer les résultats de ses deux variables  :     $hRdv=mysql_query("SELECT heureRdv FROM $table_planning...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Url rewriting - besoin d'aide

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Dites moi si ma question n'a pas sa place ici. J'ai un site dans lequel j'ai placé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Ldap uo, groupe, utilisateur

Bonjour, J'ai un Active directory sur un serveur 2003. J'essaie depuis un bon moment de récupérer les utilisateurs d'un groupe "X" se trouvant dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
antiquesbeijing

Ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page administratif

bonjour stp je cherche un coude source au bien un exemplepour le modifier pour ajouter un enregistrement a la base de donneé a partir d'une page admi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bruno3591

Problème avec les conditions

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon formulaire d'inscription. J'impose des conditions avec d'inscrire la personne (accepter les conditions généra...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sidf

Php & mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, Comment se lit cette expression:  $[nom1] = $[nom2]->fonction(parametre_A) ;                                            ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
souma4

Conection mysql dans frame impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide pour un problème qui m'est totalement inconnue. Je dispose d'une page principale index.php,qui ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
maxs15

Fonction mail() bloquée par neuf

Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php p...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
general03

Porblaime de wamp

mon probléme si lorsque travail ds mon pc qui contient un windaws vista travail mais lorsque je coupié le dossier et coller ds pc de travail -windaws ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fabian1085

Copie de modele de facture

 Résolu

Bonjour, J ai une fonction ci-dessous qui doit à partir des données passés en parametre lire un fichier modele, modifier les données necessaire et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TychoBrahe

Indiquer le répertoir dans son code

Bonjour, Je suis en trais de modifier un scripte de générateur de htaccess mais j'ai un petit problème. Le scripte fonctionne trés bien chez les héb...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
NET6GREMI

Formulaire en html et reponse en php

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai fait en html un formulaire d'inscription, sa marche bien pour le mon , prénom etc... mais je ne sais pas comment ré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
didierdu0101

Chargement des données dans une bd mysql a partir d'un formulaire

    salut je suis sur un projet php3. j'aimerais charger les données dans une BD mysql a partir d'un formulaire mais je n'arrive pas.      voilà mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rt15

Problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
blondelc

Pb liste déroulante

Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
prince321

Suprimer les doublon d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour , Je suis debutant et j'aurais besoin de suprimer le doublons d'un fichier texte  sur mon serveur . les fichier a la forme suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marco2003

Url rewritting / php

Bonsoir,  (le post est peut-être mal placé, mais vu que ça a un lien avec du php...) j'ai cherché longuement des tutos sur le net concernant l'url re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
putch

Comment creér la page administratif

la 1 er pa en php svp cmt créer un  page administration

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
putch

Checkbox sur entrées sql

Bonjour à tous, Alors je vous explique, je développe un page en php qui permet de gérer une table. J'aimerais savoir si il est possible et comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Morgz

Renvoyer plusieurs valeurs a partir d'un select vers une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est peut etre simple mais je ne connais pas le methode. Je suis en train de développer un intranet pour ma soc...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ju0123456789

Créer une page web en php

je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
shadowfox666

Php-mysql

bonsoir, svp je veux un code php qui permet : -la connexion de php avec une base de données -de remplir  cette base avec les champs du formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
shadowfox666

Problème avec ma base de donné mysql

bonjour à tous, J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sidf

Remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RougailSaucisse
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous