Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 32 800
  • gestion de droits dynamiques dans une application de gestion des entrées et sort

Bonjour, je n'arrive pas octroyer les aux utilisateurs(role,module....) de mon application de gestion des entrées et sorties des équipements en php et...

Maurel | Dernière réponse : jordane45 21 déc. 2018
    1 réponse
  • Problème d'affichage des données de deux tables différents relation ManyToMany

Bonjour, j'ai 2 problèmes à poser : le 1er problème est que lors de l'affichage des données depuis la base de données, en fait j'ai 3 entités ( Ens...

dellai.najeh | Dernière réponse : dellai.najeh 21 déc. 2018
    0 réponse
  • Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violat Résolu

salut tout le mondes quand j'essaye de rajouter un commentaire a ma base de données j'ai cette erreur qui s’affiche: Warning: PDOStatement::ex...

satoshioctav | Dernière réponse : satoshioctav 20 déc. 2018
    4 réponses
  • Recuperer Valeur d'un select dans href

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider . J'ai un select qui contient plusieurs option et j'aimerais qu'a chaque fois que je vais valider avec ...

jacquespolo | Dernière réponse : CecilCordheley 15 déc. 2018
    10 réponses
  • Objet qui se vide tout seul

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je cherche une réponse à mon problème, mais hélas, en vain. Alors je viens vers vous en espérant que ...

Noxstyle | Dernière réponse : Noxstyle 14 déc. 2018
    4 réponses
  • JSON, faire une boucle sur les objets Résolu

Bonjour chers tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un debutant en JSON. Merci pour la compreension. Voici le contenu de mon JSON G...

lemega | Dernière réponse : lemega 12 déc. 2018
    5 réponses
  • Est-ce possible ? PHP Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'étais parti pour une solution avec une douchette(pour scanner les code barre) et une barre de champ muni d'un...

AelaChii | Dernière réponse : AelaChii 7 déc. 2018
    2 réponses
  • Erreur

Bonjour Notice: Undefined variable: message in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\test.php on line 39 test ED...

kolamoucece | Dernière réponse : lugdanum 30 nov. 2018
    2 réponses
  • afficher un lien de téléchargement d'un fichier stocké dans une base de données

bonjour tout le monde dans mon site j'ai crée deux espaces(membre et administrateur),l'admin dans son espace ajoute des fichier dans la BD pour que ...

hamzvb | Dernière réponse : miadiop 30 nov. 2018
    4 réponses
  • Conception d'un site dynamique pour la gestion d'authentification des utlilisate

Je voudrais connaitre comment ça fonctionne en PHP.

enPP | Dernière réponse : jordane45 27 nov. 2018
    1 réponse
  • liste select à partir d'un tableau

Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire et je me posais la question de la balise qui affiche une liste déroulante à l'écran. Je...

playerone | Dernière réponse : playerone 26 nov. 2018
    2 réponses
  • Problème avec PDO Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas. Le texte qui commence a la ligne 19 et qui finit a la ligne 29 ne s'affiche pas. Je précise que j'ai déjà essa...

Technoinfo | Dernière réponse : Technoinfo 26 nov. 2018
    2 réponses
  • Affichage de prix

Bonsoir à tous je travaille sur mon blog wordpress et je voudrais intégrer un requête sur l'une des pages qui permet aux internautes d'afficher le pr...

hermleke | Dernière réponse : hermleke 22 nov. 2018
    0 réponse
  • Création d'un espace membre en PHP

Bonjour les ami(e)s juste pour savoir quels sont les codes pour créer un espace membre en PHP ?

Murbag2 | Dernière réponse : jordane45 18 nov. 2018
    1 réponse
  • [PHP/PDO] Supprimer les doublons

Hello ! Je souhaite supprimer les doublons d'adresse mail d'un fichier Csv importé via un input-type file, Je peut récupérer le fichier csv et ...

Leacode22 | Dernière réponse : jordane45 16 nov. 2018
    3 réponses
  • probleme d'insertion Résolu

salut j'ai un souci d'insertion voilà le code $insertmbr=$bdd->prepare ("INSERT INTO criminel3 (prenom, nom, surnom, date_naissance, lieu_naissan...

darionarious | Dernière réponse : darionarious 15 nov. 2018
    20 réponses
  • sql soustraction

Bonjour, 1) function update_versement($data){ $this->db->query("UPDATE compte SET montant = montant + ".$data['montant']." WHERE...

ruffin | Dernière réponse : ruffin 12 nov. 2018
    2 réponses
  • Codeigniter Résolu

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon code sur codeigniter, je n'arrive pas afficher la vue de l'interface de l'application que je créer, voici le ...

tjrod | Dernière réponse : tjrod 4 nov. 2018
    3 réponses
  • Problème de insert sous deux colonne pour deux array au même temps Résolu

Bonjour, OK c bon voici le code je respect les consigne

Xarosemomba | Dernière réponse : xarosemomba 1 nov. 2018
    2 réponses
  • enregistrement de deux valeur array sous mysql Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai cree un script php qui enregistre un array sous mysql sur mon code j'affiche une liste des nombres et je l'enregistre sur ma table...

xarosemomba | Dernière réponse : jordane45 1 nov. 2018
    10 réponses
  • enregistrer l affichage de la boucle for dans mysql Résolu

bonjour a tous et en bref j ai une petite boucle for que je l affiche en php et je veux que les nombres afficher s enregistre tous dans mysql aidez ...

olmac | Dernière réponse : olmac 31 oct. 2018
    9 réponses
  • application gestion de client pour l auto école Résolu

Bonjour, je suis une étudiante en 2 eme année j ai une application a développer qui concerne la gestion de client pour une auto école franchement je s...

marwa | Dernière réponse : Whismeril 28 oct. 2018
    7 réponses
  • comptage d'un trableau Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je commence à coder quelques petits truc perso. J'ai un petit soucis. J'aimerai savoir comment additionne...

johnjohn88888 | Dernière réponse : johnjohn88888 28 oct. 2018
    4 réponses
  • mettre image comme background jquery, php5/Symfony3.4

Bonjour, j'ai passé longtemps à la recherche et aux essaies mais je n'ai pas arrivé à trouver la solution. je veux savoir comment récupérer le ...

nejeh.dellai | Dernière réponse : nejeh.dellai 28 oct. 2018
    0 réponse
  • affichage apres une recherche

Bonjour, je vous dit merci pour tous parce depuis j'ai connu cette plateforme je commence a m'ameliorer en php mais j'ai un grand soucis pour ma pag...

idroyaum | Dernière réponse : idroyaum 26 oct. 2018
    7 réponses
  • Prévisualiser un borm avant sa validation Symfony3

Bonjour, je veux avant de valider mon formulaire j'affiche un box de simulation content le contenu finale de l'interface c-à-d l’apparence finale de...

nejeh.dellai | Dernière réponse : nejeh.dellai 26 oct. 2018
    0 réponse
  • Supprimer saut de ligne de la BDD php /symfony3 Résolu

Bonsoir, merci de me donne l'aide j'ai passé toute la journée à la recherche et les essaies mais je n'arrive à rien. en fait j'ai un champs de t...

dellai.najeh | Dernière réponse : nejeh 26 oct. 2018
    2 réponses
  • Code

Bonjour, Je suis un étudiant en l3 en informatique ,j'utilise le framwork samanemvc bon j'ai des difficultés sur la classe user comment coder pour...

Sarr | Dernière réponse : jordane45 25 oct. 2018
    1 réponse
  • ecrire un texte dans un tableau horizontalement

Bonjour, j;aimerai ecrire un tableau avec le titre qui sera horizontale comment esque je peut faire

landry | Dernière réponse : jordane45 24 oct. 2018
    1 réponse
  • demande d'un projet complet du PHP

Bonjour, je suis Dieu Merci Kambale. J'ai besoin que notre communauté m'aide avec un projet complet sur l'inscription en ligne dans une école . s'il...

DieuMerciKam... | Dernière réponse : jordane45 21 oct. 2018
    1 réponse
  • création d'un box en php / symfony3 dynamiquement

Bonjour, Due au manque de connaissance en développement merci de me donner l'aide ! je veux créer un ensemble de box comme montre la figure ci-des...

nejeh.dellai | Dernière réponse : nejeh.dellai 21 oct. 2018
    2 réponses
  • Ajout du texte dynamique en php

Bonjour, tout d'abord je veux savoir comment puis-je créer un panel ou conteneur de composant et le découper en parties en php, chaque partie va pre...

nejeh | Dernière réponse : jordane45 19 oct. 2018
    1 réponse
  • problème de boucle if Résolu

Bonjour, je comprends pas pourquoi ma boucle ne rentre pas dans le else: voici la partie concernée le $type renvoie soit 0 soit 1 mai...

msi79 | Dernière réponse : msi79 18 oct. 2018
    2 réponses
  • première valeur d'un tableau associatif ?

Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d’un tableau associatif. Pour un tableau ...

hakeem69 | Dernière réponse : tgra78 18 oct. 2018
    11 réponses
  • Generation fichier .Csv sans données (PHP/SQL) Résolu

Bonjour, Je programme une site web et j'ai un tableau que je voudrais exporter en .csv j'utilise donc fputcsv mais il me genere un fichier csv vide...

RemyLeNulenPhp | Dernière réponse : jordane45 18 oct. 2018
    4 réponses
  • Traitement des images php symfony 3

Bonjour, j'ai 2 questions dans le même sujet ( écrire un texte sur une image en php / symfony ) j'ai passé toute une semaine entre recherche et dév...

dellai.najeh | Dernière réponse : NHenry 14 oct. 2018
    1 réponse
  • Validation achat par CB créée

Bonjour, je ne sais absolument pas comment faire, je possède une chambre d'hôte et je suis référencé par des agences de voyage. Je voudrai qu'elles ...

REFUGE64 | Dernière réponse : NHenry 13 oct. 2018
    2 réponses
  • filtre des chaines des balises html PHP

Bonjour, j'ai un textarea dans lequel je saisi du texte dans une image, avec la fonction Imagestring(), mais avec du texte entre des balises du typ...

nejeh.dellai | Dernière réponse : dellai.najeh 12 oct. 2018
    3 réponses
  • Remise à 0 de la position du curseur PHP/Symfony 3

Bonjour, J'ai pu récupérer la position correcte du curseur dans la requête ajax mais dans le contrôleur, elle est toujours réinitialisé à 0. Je ne c...

nejeh | Dernière réponse : nejeh.dellai 11 oct. 2018
    17 réponses
  • problème des accent au nom des fichiers uploaded

Bonjour, j'ai un problème avec des accents (et de la langue arabe) sur le nom de mes fichier qu'est existe dans un dossier dans mon serveur local su...

fabdessamad | Dernière réponse : jordane45 5 oct. 2018
    1 réponse
  • Envoi mail avec CCI

Bonjour, Bonjour, Je suis sur projet qui me demande de faire envoi de mail à plusieurs destinataires en mettant leurs mails dans BCC. J'ai trouvé ...

iKelSilver | Dernière réponse : iKelSilver 5 oct. 2018
    3 réponses
  • Ajouter un texte avec un éditeur de texte Symfony3

Bonjour, je veux écrire un texte sur image en utilisant un éditeur de texte dans le but de choisir le couleur souhaité du texte . j'ai réussi à c...

nejeh | Dernière réponse : nejeh 4 oct. 2018
    0 réponse
  • Dictionnaire

Bonjour à tous !!! J'aimerais faire un dictionnaire de plusieurs langues. Les mots seront sur Excel et je ferais les mises à jour de ma base de donnée...

Habibuleprince | Dernière réponse : jordane45 29 sept. 2018
    14 réponses
  • Ajouter du texte à une image avec PHP Symfony 3.4

Bonsoir , je veux écrire un texte sur une image ou bloc coloré. y a t'il de solution ? merci de me donner l'aide parce que je suis débutante en p...

dellai.najeh | Dernière réponse : dellai.najeh 28 sept. 2018
    0 réponse
  • Réalisation des graphique avec jpGraph Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire des graphiques que je mettrais à mon site, mais lorsque j'exécute mon code rien ne s'affiche et j'ai cette erreur(ci-de...

pharelka | Dernière réponse : virtualfrance 27 sept. 2018
    6 réponses
  • code pour la reservation

Bonjour, juste m'aide car je suis bloqué je travail sur la reservation de locaux de cours alors pour signaler si le local est reserve ça me pare diffi...

didier | Dernière réponse : jordane45 21 sept. 2018
    1 réponse
  • Affichage en fonction d'un champ

bonjour, j'ai un formulaire qui me permet de choisir une ville de départ puis une ville d'arrivée. je veux afficher les villes d'arrivées en fonction...

dcjeabe | Dernière réponse : dcjeabe 18 sept. 2018
    4 réponses
  • creér un lien dynamique Symfony 3.4

Bonjour, j'ai un lien de téléchargement des documents pdf à envoyé par email . ce lien est composé par l'id du document plus un token. L’attribut ...

nejeh | Dernière réponse : nejeh 17 sept. 2018
    0 réponse
  • Insertion dans une base de données

Bonjour tout le monde , je suis débutante. je veux insérer des données dans une table qui contient une clé étrangère. Quel est le code PHP qui perme...

dcjeabe | Dernière réponse : dcjeabe 14 sept. 2018
    2 réponses
  • Extraire l'année à partir d'une date Doctrine

Bonsoir , J'ai un champ de date de type Date. Je veux obtenir le valeur de l'année à partir de cette date. merci de me donner de l'aide. parce que j'...

dellai.najeh | Dernière réponse : dellai.najeh 13 sept. 2018
    0 réponse