Les discussions

Problème d'envoi de mail

Bonjour, je comprends pas pourquoi mon code d'envoi de mail fonctionne pas . il me met : L'envoi du mail a échoué, veuillez réessayer SVP. voic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jordane45

Générer un fichier pdf avec html2pdf

Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'une appli qui permet d'enregistrer les adhésions faites par les promoteur dans une base de données. En...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jeremiefadim

Réservation d'un chambre

bonsoir je veut créer un site web de gestion de réservation hotèlière et veut vérifier la disponibilité d'un chambre entre la date d'arrivée et la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bennnnnn

Compatibilité avec toutes les résolutions

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème sur mon site php , lorsque je l'exécute sur un écran de grande résolution (grande taille) ca s'affiche correctement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jordane45

Email existe lors de l'inscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire à l'utilisateur qui souhaite s'inscrire , que son email existe dèjà s'il entre un mail déjà dans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
andyajram

Déboger code php

Bonjour, Avec php est-ce qu'on peut déboger le code comme on le fait avec vba Access, c'est à dire en passant ligne par ligne sur le code. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jadami

Accent php et mysql

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider a trouver une solution , j'ai une page web qui insère des données dans ma base MySQL , lorsque j'insère une...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
andyajram

Mysql pdf php

Bonjour, je suis à la recherche d'info concernant le stockage de pdf dans une base de donnée. Je stocke déjà des photos au moyen de blob. Les p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
cs_Elberton

Calculer le taux de rendement pour un capital

Bonjour, Madame, monsieur Je recherche pour le site internet le code source en php pour le calcul suivant les informations ci-dessous: Montant vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
NHenry

Problème; téléchargement ftp impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à bien utiliser la fonction ftp_get malgré ce que j'ai lu dessus. En effet, j'essaie de télécharger un fichier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
MechaStreisand

Synchroniser d'une base de données

Bonjour, Comment, si possible, synchroniser une base données locale à une base de données situées sur un serveur distant(sur internet) en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
MechaStreisand

Retourner sur la page du formulaire

 Résolu

Bonjour, j'insère des données a travers un formulaire , après l'insertion ca m'envoi vers une page vide qui contient le message données Insérées , moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
andyajram

Cookies

 Résolu

Bonjour, Ayant il y a quelques temps j'ai réussi à faire fonctionner mon site en local sous Wamp par l'utilisation de cookies, mais je viens d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Max747

Vérification de connexion ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je travail sur un formulaire de connexion , mais la vérification si le mot de passe ou login sont correctes ne marche pas , je n'ai aucune a...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Video avec playlist

Bonjour, je veux réaliser une video avec sa playlist des videos suivants à partir d'une base de données

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
shado97

Site e -commerce

Bonjour, comment crée un site E -Commerce sous php et merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NHenry

Aide pour un systéme de connexion en php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php. J'ai besoin de vous pour améliorer un code en php. Voilà, je m'explique, je voudrais ajoutait à ce code que qund on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'une école

Bonjour, comment afficher le bulletin de notes d'un élève en tenant compte de sa position de rang de façon automatique. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Lecture champ text

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer une liste qui n'a pas de séparateur d'une table champ TEXT sous Delphi pas de problème je colle le contenu et je relis li...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Back office

bs a tous je suis nouveau dans le domaine mai j utiliser plus wordpress part conte mon problème j ai un site en htme d onc je dispose je les exporter...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elizadi

Insertion simultanée dans une base

Bonjour, je souhaiterais insérer des données sur plusieurs lignes en même temps et sur quatre champs.mais mon code ne peut que'insérer dans un champ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
keunene

Problème de mise a jour de champs

 Résolu

Bonjour, j'aimarais, à partir d'une table mettre a jour une table de ma base de données. il se trouve que en local sur ma machine tout fonctionne c...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
msi79

Request

 Fermé

Bonsoir j'ai souhaite avoir des [/ codes sources] pour créer une application de gestion de livre.merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
BunoCS

Permettre à un user de modifié son mot de passe

Bonjour, à tout les membres de ce forum J'aimerais savoir comment formuler une requête mysql via PDO qui permettrait à un utilisateur déjà inscrit su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Php / mysql

Bonjour, Bonjour, je dois réaliser un suivi des recherches par internaute pour développez le script qui permet d’enregistrer dans la base toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jordane45

Imprimer un ticket de caisse

Bonjour, je voudrais a partir de mon application php imprimer un ticket de caisse sur imprimante a rouleaux. Besoin d'aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
CH4BRN

Mysqli

Bonjour, s'il vous plait j'essaie de changer ce code du MySQL à mysqli et j'arrive pas à le faire .merci de m'aider avec ca , voila le code sessi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jordane45

Problème de session

Bonjour Voici 2 codes de pages page 1 page 2 EDIT : Ajout des balises de code (jordane) La varirable $_SESSION['Nombre'] est perdu e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Problème d'url avec le calendrier

Bonjour, je voudrais utiliser le calendrier qui se trouve ici http://codes-sources.commentcamarche.net/source/50541-calendrier-agenda-tres-simple-gere...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Mettre un objet dans une variable de session

Bonjour, je voudrais enregistrer un objet dans une variable de session : $panier = new Panier(); if(!isset($_SESSION['panier']))     $_SESSION['pan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
philippegui2

Déplacer un enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de déplacer un enregistrement dans une table MySQL de façon à changer l'endroit ou il s'affiche sur un site ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'horaires de réservation de salles

Bonjour, je tente de faire une application de gestion de salles.... Mon problème est le suivant : j'ai une table réservation qui contient un numé...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
NHenry

Gestion de stock

Bonjour, je cherche les codes sources permettant de commander une quantite et puis si la quantite inferieure à la commande message d'erreur, si superi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Alisther

Formulaire contact

Bonjour à tous, Je fais un site internet pour un ami et je galère pour la page contact. J'ai une page index.html avec un lien vers une page formulai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jordane45

Formulaire présent. différe en local et en distant

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 formulaires développés sous dreamweaver Les champs de ces formulaires sont incorporés dans un tableau. Lorsque je les visualise en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
traderpierre

Problème code : mysqli_error()

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web avec une base de donnée. dans ce site je dois utiliser un formulaire avec la base de donnée, j'ai donc fait mon c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Smash_Scharrer

Paiement par carte de credit

Bonsoir je veux integrer un systeme de paiment en ligne par MasterCard dans mon siteweb mais je sais pas comnent m'y prendre pour le realiser .......

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
termitus19

Erreur snmprealwalk()

Bonjour, j'essaye d'executer ce code php pour la supervision des équipements reseau mais j'obtient l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jordane45

Code php

 Résolu

bonjour , je suis debutante en php , j'ai ecris un code pour verifier si un siteweb est valide ou non et qu'on j'execute je rencontre l'erreur suiva...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
maha.h

Réduire la taille d'une image lors de l'upload php

 Résolu

Olà commu. Olà Jordane45 qui passera surement jeté un coup d’œil lol. Je bosse sur un CMS pour un groupe automobile qui vend des voitures haut de g...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Uxon-Studio

Erreur d'exécution conditionnel

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en php je voulais testé ce code en me connectant à une base de donné Mysql, tous se passe bien seul problème, la condit...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Kowli_12

Conseil pour espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter)

Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe su...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tyranausor

Comment faire la jointutre en pdo-php

Bonjour, Je suis Entrain de réaliser une application web qui nécessite la jointure de deux ou plusieurs tables via poo+pdo en php avec le sgbd mysql...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jordane45

Erreur liée à des redirections erreur http : 302

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le blogging et en effet au moment de soumettre le siteMap de mon site à Google (search Console), une Erreur du t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NHenry

Mettre en cache les fichiers statiques

Bonsoir à tous, je souhaite vos lumières car je n'arrive pas à mettre en place un système de mise en cache, car je suis sûr que ça m'apporterais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
chalkywhite

Aide avec mon code de recherche

Bonjour! j'ai besoin d'aide s'il vous plaît; il n'affiche pas le resultat quand le recherche est success. body{ margin: 15px; } ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jordane45

Probleme systeme de parrainage

bonjour j'ai un souci avec un projet php c'est au niveau des enregistrement d'un formulaire .je m'explique : faire les enregistrement et le systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Whismeril

Créer un site de gestion de contacts

 Fermé

Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Whismeril

Besoin de guide

je suis un nouveau programmeur j'ai quelque connaissance en HTML Css Php Javascript mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me guider m'aider et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
yoelhazan

Afficher les données dans la fenêtre modale

Bonjour, Je veux afficher toutes mes données dans une fenêtre modale pour la modification pouvez vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jordane45
Résultats 401 - 450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous