Problème de requete de modification

ikramta Messages postés 151 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 13 mars 2009 à 12:44
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 mars 2009 à 23:26
bonjour tout le monde mon problème est unpeut bizarre.j'ai récupéré mes i,formation de ma base je les apassé par l'intermediere de [mod_type.php?titre=<?php echo $rep[libelle_type];?>&mad=<?php echo $rep[nb_m_ad];?>&mb=<?php echo $rep[nb_m_b];?>&ls=<?php echo $rep[nb_lit_s];?>&ld=<?php echo $rep[nb_lit_d];?>&lb=<?php echo $rep[nb_lit_b]; ?>&des=<?php echo $rep[description_type]; ?>&id=<?php echo $rep[id_type];?> <?php echo $rep[libelle_type];?>]</td>

<?php
echo'<td >'.$rep[libelle_type].'</td><td >'.$rep[nb_m_ad].'</td><td >'.$rep[nb_m_b].'</td><td >'.$rep[nb_lit_s].'</td><td >'.$rep[nb_lit_d].'</td ><td>'.$rep[nb_lit_b].'</td><td >'.$rep[description_type].'</td></tr>';

}
?>
c'est le formulaire de modification:
<form name="form2" method="post" action="modif_type.php">
<?php
$id=$_GET['id'];
$t=$_GET['titre'];
$ls=$_GET['mad'];
$ld=$_GET['mb'];
$lb=$_GET['ls'];
$mad=$_GET['ld'];
$mbe=$_GET['lb'];
$d=$_GET['des'];

?>

id, ">,
----
Titre, ">,
----
Max adulte, ">,
----
Max bebe, ">,
----
Lit simple, ">,
----
Lit bebe, ">,
----
Lit double, ">,
----
Description, <textarea name="des" rows="3" cols="20"><?php echo $_GET['des'];?></textarea>,
----
, , </td>

</form>



c'est le script de modification:

<?php
$id=$_POST['id'];
$titre=$_POST['titre'];
$ls=$_POST['ls'];
$lb=$_POST['lb'];
$ld=$_POST['ld'];
$mad=$_POST['mad'];
$mb=$_POST['mb'];
$des=$_POST['des'];
$sql="UPDATE type_chambre
SET nb_lit_s='$ls',
libelle_type='$titre',
description_type='$des',
nb_m_ad='$mad',
nb_m_b='$mb',
nb_lit_d='$ld',
nb_lit_b='$lb'
WHERE id_type='$id'";
if($req=mysql_query($sql))
{echo 'oui';}
else {echo 'non';}

?>

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 mars 2009 à 23:26
salut

$id=$_GET['id'];
$t=$_GET['titre'];
$ls=$_GET['mad'];
$ld=$_GET['mb'];
$lb=$_GET['ls'];
$mad=$_GET['ld'];
$mbe=$_GET['lb'];
$d=$_GET['des'];

c'est normal que les clefs et les noms de variables ne correspondent pas ?
0
Rejoignez-nous