Les discussions

$_f=__file__;$_x=

merci à l'équipe salut tout le monde quelqu'un svp peut m'aider  à décrypté ça il me serve a un lien vers une page que son nom existe dans ce bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sabahhicham

Peut on faire une action sur une erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec les erreurs merci d'avavance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
surotout

Intégration objet com dans php

Bonjour, Je me suis fait un petit objet COM en c++ que j'apelle depuis PHP. Le pb est qu'a chaque fois que j'appelle la page l'objet semble se rei...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Yoteco

Mail html avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Récupérer la valeur d'un get

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux. Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Suppression d'un sous domaine et htaccess

Bonjour, J'ai un sous domaine que je voudrais enlever complètement après une période d'utilisation de deux ans environ  (pas de visiteurs, mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
neigedhiver

Formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes en

Bonjour, J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies)...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
danielos77

Developpement web

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider par correspondance pour mon mémoire sur l'élaboration d'un site communale.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

 Résolu

Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Flachy Joe

Code php non interprété dans avec require()

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Pour préciser mon problème, j'ai une page con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
moaaa2

Includes et référencement

 Résolu

Bonsoir à tous, Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien com...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Libelle du jour a partir d'une date donnée

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date. Exemple:     -...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
faiblard

Tache de fond en php / ajax

Bonjour tout le monde, Voici ce que j'aimerais faire : - Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
manosduras

Envoyez un fichier stocker sur mon ftp

Bonjour, sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur. Je souhaiterai que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Vérification formulaire livre d'or

Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Danamel

Gestion des dates

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il y a une fonction Date qui permet de récupérer le dernier jour de tout les mois

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alexternet

Scrpt de vote code source

Bonjour, je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet. j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fregolo52

Données nouvelles, déjà existantes ou dépassées

Bonjour, je suis débutant en php/mysql, et pour mon apprentissage j'ai décidé de faire une petite application qui classe les films que je possède. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fregolo52

Inserer image

 Résolu

bonjour , je fais une requête d'insertion dans laquelle  il est optionnel d'insertion une image cad ce n'est pas obligatoire de l'insere l'image. ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ahlemlo

Mettre une array dans une zone de base de données est-ce autorisé ?

 Résolu

Bonjour, soit un programme maj.php et le create de la base de données La mise à jour s'effectue ( une zone numerique évolue) pourtant je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
surotout

Probleme a passer une long variable

bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP :::::::::::::::::::: voila j'utilise xmlhttprequest d'ajax sur mon script je veux passer par la method...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
malalam

Ajuster page html à la resolution

bonjour je suis en train de faire un site web, mais je suis plutôt infographiste que programmeur. j'aimerai savoir comment on ajuste la taille des é...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
holdina

Aide pour requete en tableau

 Résolu

Bonjour, je viens soliciter votre aide, je suis debutant voila mon probleme j'ai une requete qui me revoit des informations d'une de mes tables p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nicomilville

Comment insere un logo dans mon site

 Résolu

bonjour a tous je souhaite insérer mon logo pour mon site et je n'arrive pas a trouver la solution voici le code que j'ai utiliser :

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nicomilville

Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql

Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux  faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fregolo52

Choix d'un nom pour des input type=radio dynamique

Bonjour a tous. Voila je cree ne liste de rapport dynamiquement. Pour chaque rapport je voudrais avoir un bouton type radio avec comme choix Yes o...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
bullrot1985

Détecter le caractère dollar : $ dans une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour J'ai développé un outil en PHP permettant de décripter des fichiers de sauvegarde au format texte mais ces fichiers comportent des signes DOL...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moicestpilou

Htaccess : récupérer le login dans ma page...

 Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tounse

Déconnexion automatique

Alors voilà je voudrais que ma session php se termine automatiquement si l'utilisateur est inactif pendant X secondes. J'ai pensé à faire un truc d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
arian05

Telechargement sécurisé

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe la possibilité de sécurisé les téléchargement.. j'ai un dossier remplis de fichier a télécharger mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Creation dun site intranet

 Résolu

slt tous le  monde. g veut faire un site intranet d une institut . ce site sera manipuler par le language PHP sur un environnement (dreamwever2004/ ea...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
coucou747

Traitement formulaire

bonjour @ tous ! , alors voila je suis entrain de créer un site web du moins j'essaye et je arriver au formulaire je pédale déjà dans la semou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Mail bizzard

Bonjour a tous! voila moi ma tasse de thé c est le flah... et le php je galere plutot. alors en ce moment j utilise un formulaire pour envoyer mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Session et cookies

Bonjour tout le monde; je suis un debutant dans la programmation web (php/Mysql); je voulais savoir quel est la difference entre les session et coo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Syntaxe requette mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce bout de code au niveau du where quel est la syntaxe exacte $user_login = $user->data['username']; echo $u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Vbs & php

bsr tout le monde svp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pysco68

J'ai besoin d'un script d'une application ecommerce pour une boutique vendant de

comprendre Bonjour, j'ai besoin de créer une application web dynamique ecommerce pour la vente des produits informatiques pour une boutique. ça fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fredy7

Sécurité $_post

Bonjour, j'ai entendu dire que $_POST n'était pas très sur... niveau injection sql d'après ce que j'ai compris... quelqu'un pourrait m'en dire pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jphilippev

Un module de fax sur joomla! ???

Bonjour ! Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'integrer un module ou plugin sur Joomla! qui permettrait d'envoyer des Fax ?? Si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pysco68

Session.gc_maxlifetime

 Résolu

Bonjour, Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start(); session_unset(); sessi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
davidcian

Formulaire.

Re bonsoir, je voulais savoir si il était possible de faire un petit formulaire avant ou sur la même page pour demander le pseudo et le mettre à l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nicomilville

Calcule d'intervalle temps entre 2 pages php

Bonjour, Je débute a peine aujourd'hui le PHP en ayant des bases assez solides en ASP. Je souhaiterai savoir comment calculer la vitesse de 2 pag...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fabiano13

Changer la valeur d'une table mysql et di ajouter +20 a chaque fois que la page

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Bas...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nicomilville

Div qui prends toute la longueur restante après un float

Bonjour à tous ! :) Voila, je suis bien bloqué depuis un moment, alors je viens à votre aide ! :) J'ai une div#menu, et une div#content, j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
codefalse

Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue. Base de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Mise à jour de la version de php fourni avec easyphp

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP. En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3....

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Pdo : use ?;

Bonjour à tous ! Voila j'aimerai effectuer une requête sur mon serveur mysql pour lui indiquer quelle base de donnée utiliser, donc pour ce faire je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
codefalse

Rafraichissement de page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci : J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffic...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Include d'une page php avec une image (header?)

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué. Le prob en qq mots : i...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Afficher top10 psychostats dans nuked klan

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aimerai afficher le top 10 des joueurs de mon site psychostats sur ma CMS Nuked Klan, j'ai trouvé le code ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
therelik
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous