Les discussions

Probleme avec ma fonction poo

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme dont vous trouverez surement la réponse car je débute en php.. Je cherche à afficher un graphique via une fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
korialstraz

Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....).

Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bobertin89

Extraire plusieurs lignes d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaite extraire plusieurs lignes d'un fichier excel de ce type : (Colonne A) (Colonne B sur excel) A01 Blabla1 B01...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
LDDL

Php

je veux insérer une animation flash dans le block php de mon site mais cette animation ne marche pas elle apparait juste un espace blanc. je veux que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bodo2011

Export php exel

Bonjour, Je cherhce une solution pour exporter ma base sql vers excel.. Comment faire ? Comment faire pour choisir la destination du fichier? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cod57

Ligne pointillé en css

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne vois pas ou je pourrais poster ma question !! J'ai un menu vertical et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
roymatthieu

Php et pdf

Bonjour, J'ai suivi quelques messages du forum à propos de sortir du pdf à partir de PHP et de MYSQL, et tout ce que j'arrive à sortir c'est ce qui l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
roymatthieu

Bouton radio

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je viens en espérant avoir des propositions à mon soucis. Dans une page j'ai ce script (fonctionne très bien, il est chargé...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gisp

Affichage avec la liste deroulante

Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bobertin89

Iis 7 sur windows 2008 - problème installation php 4

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lawraC

Site e commerce

salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bobertin89

Probléme accés enregitrement crée

bonjour, Voici le code qui me permet de créer ma facture j'aimerais ouvrir une page php pour afficher la facture que je viens de créer mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bobertin89

Php

Je n’avais jamais entendu parler de PHP jusqu’a ce que mon professeur en parle. Un travail nous a déjà était donne par mon professeur mais mon code me...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bodo2011

Afficher une div sous la souris

 Résolu

Salut Je cherche un moyen simple pour faire apparaitre une div sous la position de la souris... Explication :[list] je clic n'importe où dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Isnogoud

Création plug in

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de département informatique, et j'aimerais un petit coup de main, je dois réaliser un projet qui consi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TychoBrahe

Actualisation d'une page xml

Bonjour, En cours de référencement, un site me demande une page en xml. J'ai créé 1 page xml que j'ai posé sur mon site, elle apparait bien mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djmarcus

Sript de connexion mysql/php/ajax

Bonjour. Ayant acquis quelques connaissances en CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT, je souhaiterais à présent me pencher sur l'AJAX. Je voudrais me lancer da...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
syndrael

Problème requête https

Bonjour à tous les pro. Je travaille depuis peu sur une application web où j'effectue des Requêtes HTTP pour communiquer avec un serveur distant. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kappo

Getattribute xml en php

 Résolu

Salut ! J'ai un problème tout simple. J'essaie d'aller chercher un attribut dans un fichier xml à l'aide du php. J'ai trouvé beaucoup de réponse su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jimmyhendrix

Bonjour aide pour une boucle php

pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
castou60

Phprojekt

Bonjour, Nous effectuons un exposé sur le logiciel de groupware "PHP projekt". Dans ce cadre, nous avons besoin le plus rapidement de témoignages d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lolaetjulie

Formulaire : générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
titanserver

Rebooter serveur counter strike

Bonjour a tous ! Je viens à vous afin de vous demander si vous auriez un script php permettant de rebooter un serveur counter - strike. Je vous r...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nossoctoruss

Récupérer les steam_id

Bonjour j'utilise un script sur mon site me permettant de voir qui joue sur mon serveur CZ, j'en récupère, pseudo ,temps, points etc.... mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nossoctoruss

Probleme creation site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir mon site web après avoir suivi plusieurs cours sur le xhtml et le php et je me confronte a diffèrent problème ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hadesD

Inscription/description newsletter

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé un "Newsletter avec BD" sur Codes Sources et j'ai tenté de l'adapter à mes besoins. Ça semble fonctionner mais rien ne se charg...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ehp

Parcours de tableau et récupération de valeurs

Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tefa24600

Php - insertion en boucle

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application dans le cadre d'un projet. L'utilisateur saisit une référence (titre, auteur, edite...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ayamechan

Jointure de deux tables

Bonjour tout le monde, en faite je développe un petit module de gestion produit, au niveau d'un page produit, j'ai voulu afficher des résultats a par...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bayrem90

Connexion compte facebook avec prestashop

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mothe

Help : comment faire une connexion ssh2_connect

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je souhaiterai faire une connexion à une base de donnée via ssh. J'utilise wampserveur 2, avec la version de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Teddy_le_gnein

Ajout d'un bot sur chat ajax open source ?

Bonjour, J'ai télécharger il y a quelques heurs de cela un chat en ajax open source. Je suis actuellement de faire sa traduction car celui ci etant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
syndrael

Authentification et redirection

Salut tout le monde,j'ai une petit site à réaliser , mais je n'arrive pas à savoir comment faire cela: Dans ma base de données,j'ai une table d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ensat10

Formulaire php vers base de donnees

Bonjour, Je souhaite mettre sur une seule et meme page php les 2 codes ci desssous de mon formulaire php ,comment faire??: (d'autres questions...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cod57

Code pour affichage en cover flow

Salut, je conçois un site web avec une bases de données pour un resto. et je voudrais incorporer un affichage en Cover Flow (comme iTune) pour la prés...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BBFUNK01

Creation numero facture

Bonjour à tous j'aimerais reproduire la fonction suivante (qui me permet de calculer mon numéro de facture) en php voici la fonction : Priva...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
aureliemerlin

Bug dans modification de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec la fonction substr_replace. Dans la fonction addSpace que vous pourrez voir ci-dessous, je ne parviens...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
eikichi

Lister répertoire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script permettant de lancer la recherche d'un fichier depuis le lecteur C. C'est hyper important mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
LDDL

Problèmes de vue dans l'édition pilotée sage

Bonjour; Certaines vues portent des erreurs lors de leurs exécution dans l'édition pilotée, la question c'est comment corriger ces erreurs avec oracl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
syndrael

Création une application facebook avec l'api facebook en php

Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bloodymind333

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_fu

bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en l...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
phpAnonyme

Problème upload/get

J'ai un petit soucis, expliquez en détails ci-dessous: Un système d'upload envoi à la page rec.php, la variable $image, et pour que les gens ne so...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Qtronik

Insertion texte sur page par le visiteur

Bonjour tout le monde. Mon soucis est le suivant : J'aimerais avoir un encart sur une page html qui permet au visiteur de taper son nom et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BPh_Designs

Liste deroulant envoie dans une base

Bonjour Je crée une liste déroule grâce à une base donnée et ensuite je veux insérer ma sélection dans une base. Malheureusement la sélection de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
eric21000

Ldap sur windous

Bonjour , quelqu'un peut me dire comment LDAP fonctionne sur Windows (comment l'installer et comment je peut l’utiliser pour gestionnaire les utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zainatdi

Php / différent background suivant l'url

Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cod57

Droit d'accès

Salut tout le monde. J'ai une page php que seul l'administrateur peut y accéder. Voila le code que j'ai utilisé mais ca me retourne des erreurs: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ludwig59

Calendrier

j'ai une demonstration d'une stage a presenter dont voici la description: Faire une calendrier de repartition des agents d'une entreprise. Le but c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
syndrael

Script recherche de fichiers interne

Bonsoir, Dans le cadre de mon stage d'informatique, on me demande réaliser un outils qui permettra des rechercher des fichiers Word ou Excell selon...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
syndrael

Mysql_num_rows()

Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : $evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM T_us...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
monoski
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous