Les discussions

Affichage et mise à jour de repertoire

Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mbelle

Problèmes de regex

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à travailler avec les REGEX et je me retrouve avec quelques problèmes. Je fais une recherche dans une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bobino75

Pour un formulaire

 Résolu

salut tout le monde ,je veut savoir comment transformé les valeur d'un formulaire en liens vers d'autre page et voici mon code       tirage    ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
akkar0021

Méthode mvc

bonjour, je suis entrain dévélopper un site par la méthode mvc je veux bien récuperer les paramétres id_circuit et l'action comment faire pour que j...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Vérifier code postal php

Bonjour, J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code:  if (!ereg...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bizerte77

Incrementation d'un champs

Bonjour à tous Voila, après avoir cherché sans resultat une réponse à mon probleme, je m adresse à vous. Dans le cadre d un stage je dois develop...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Nuage de tags

Comment on fait un nuage de tags dans une plateforme de blogs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
camille911

Code gestion, inscription à un événement

 Résolu

Je suis à la recherche d'un bout de code ou script php, javascript , sans sql , ( je n'ai pas de BD ). pour gérer des événement, un truc tout simple ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Réflexion et amélioration du code

Bonjour, je met en place un fils d'Ariane, mon code marche mais comme je débute je pense qu'il y a possibilité d'améliorer largement le code. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
eltyty

Remplacer un mot par un lien

bonjour a toute et a tous. j'ai un champ "description" que je dois l'afficher a partir de ma base de données et je veu que mon code php cherche  le m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kohntark

Fonction mail avec php

salut à tous, je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
marcelolipi

Modification

les instriction pour la modification en base de donnée sql

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nautilus99

Bd mysql

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis entrain de développer une application sur la gestion budgetaire des collectivités locales (ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kobesayon

Bouton suivant

SVP, urgent esque vous pourier m'aider voila mon pb, j ai creer des formulaire message, et je voudrai que ladministrateur, puissent voir tous ses cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Connecter plusieurs pages html a une pages php

Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Probleme affichage

j'ai creer un site avec php_mysql et le probleme est que je doit envoyer des sms pr alerter certaines personnes via le site. Quand j'envoi le sms le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Probleme de codage l'hors du manipulation .dbf avec php

bonjour j'ai essaye d'afficher les donnees d'un fichier *.dbf qui contient des donnees en arabe mais j'ai un probleme d'affichage des caracters. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Ajout de pages automatiquement

Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Urgent modifier fichier excel en php

Saut, je suis un programmeur débutant en web ;        Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Création d'un tableau

Bonjour à tous, Je souhaite que l'on m'explique comment faire; Créer un tableau $tabDirectoy. Ce tableau contiendra les sous-dossiers du dossier «...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Récupérer variable dans ...

Bonjour,       Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formula...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Homeros

Anniversaire en php

Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
cha7ri

Aide pour finaliser mon calendrier

bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour : -lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Brabus18

Onglet dynamique!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Cvs joomla mysql

Bonjour a tous, je dispose d'un csv contenant de virgule, point virgule, point d'exclamation, point interrrogation, saut de ligne, guillement simp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Botton rechercher

 Résolu

salut  je suis debutante en php alors j ai rencontrer  ce problem  sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Demande d'aide pour réalisation d'un calendrier

bonjour, voila j'ai réalisé un calendrier en php grave a différents codes-source que j'ai trouvé sur le web. Voila mon problème, je voudrai que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Brabus18

Caractère spéciaux

Bonjour, j'ai fais une simple page html. Les caractères spéciaux tel é à ù ne s'affichent pas correctement. voici mon code : Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Brabus18

Algorithme

Bonjour à vous, je suis actuelleent sur un code qui doit me renvoyer toutes les valeurs possible d'un tableau contenant l'alphabet Voicile code:...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nautilus99

Php:probleme de mise en forme

j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc.. il arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99

Limiter les lignes de la table en php

Salut; comment controler la longeur de la table en php car quand je rempli la table je depasse la longeur de la page web dans laquelle j'affiche les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99

Guid d installation de phpwebsite

ASSALAMO 3ALYCOM svp est ce que vous pouvez m aider pour installer et utiliser le CMS phpwebsite  mERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ettafni

Validation automatique de formulaire

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence. Je suis actuellement en train de développer une application web en php e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dezossor

Chat en php

salut les amis... je suis un débutant en php... alors mon problème est que j'ai une application a terminée dans au plu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
BABEM

Inserer une saisi dans une requete sql

Bonjour, désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance : je créer une page de formula...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ashron54

Upload

Bonjour, j’ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99

Problème de droit avec une association

 Résolu

Bonjour à vous !! J'explique un peu la situation. J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99

Probleme de piéce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une fonction d'envoie de mail. Je join une piéce jointe, mais a la réception du mail lors de l'ouverture il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
easynoob

Moyenne du site

 Résolu

bonjour j'ai créer un livre d'or et dedans les membres peuvent noter le site sur 10 j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien sure l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
piteur30

Id

 Résolu

Bonjour, je demande une si vous pouvez. ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Homeros

Message avec retour a la ligne

 Résolu

bonjour dans le cadre d'un livre d'or j'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le post voici le champ du message lui il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
piteur30

Oracle 10g

salut a ts.jé rencontré 1 prob au niveau d'oracle 10g.jé entré mes tables et leurs contenu mais qaunt je ferme sql*plus et je l'ouvre une autre fois i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nautilus99

Listbox select base

slt tout le monde, je voudrais trouver une soulution. j une listesbox qui est alimenter directement de la base (exemple : type de cour : informati...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
dalisassou

Pb affiche tableau entre ie et firefox

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'affichage de mon tableau (rempli d'image) dans Internet Explorer. Car en effet, dans Internet Explorer les ima...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
coyote56

Problème code php avec bdd

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur cata...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ashron54

Expression réguliere

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
shefiu

Fonction qui génére un code en php

Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
syndrael

Date et heure en 3 étages

 Résolu

Bonjour voici un script d'affichage de l'heure et la date serveur il affiche le tout sur 2  étages mais j'aimerai qu'il affiche sur 3 étages e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
syndrael

Selection dynamique d'une base avec l'option select

salut, bonjour, je vais vous expliquer mon problème j'ai un premier formulaire pour l'insertion d'un nouveau chemin où j'ai une liste de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
TychoBrahe
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous