Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...
bonjour echo ne fonctionne pas en utilisant wamp5 pourquoi
Bonjour, j'ai une liste déroulante 1 en html initialiser grâce à une table de basse de donnée MySql. Une autre liste déroulante 2 en html permet de ...
Bonjour. Comment peut-on proposer un choix d'affichage simplifié tel opéra light. L'exemple de google mobile qui permet d'alleger l'affichage sous w...
slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant: apres la connection de la base de my sql j'...
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur d...
Bonjour, Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dir...
Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des an...
Hello, Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table... Je m'expl...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, ...
bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a ...
Bonjour, J'aimerais faire un accès avec login sur certaines des pages de mon site, la personne s'inscrit au préalable avec un formulaire, pas de so...
Bonjour, Je suis en train de bosser sur la PDO, ce qui est tout nouveau pour moi, mais je m'en sort pas trop mal. Mais j'ai un problème sur le t...
Bonjour je suis ravie de vous joindre bien , j'ai un probleme au niveau de Mysql ,j'arrive pas le resoudre voici l'erreur ...
Bonjour, Je présente mon problème : j'ai créé pour une soirée privée payante, un script d'achat de billets en ligne. Par défaut, il y a une liste d...
i cherche a 3500 protocol is used to communicate between the carte ethernrt and a computer running 3500 configuration and 3500 data acquisiation soft...
comment je peu executé une procedure stocké, trigers de postgress a partir mon code php ??!!!
Bonjour, Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour ana...
bonsoir à tous, J'utilise sur mon site un morceau de code afin d'afficher qui est en ligne sur mon forum phpbb ( voir ici ). Je veux actualiser ...
Bonjour, Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). J...
Salut tout le monde voila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire mais je trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn...
Bonjour, voyez-vous quelque chose qui ne va pas dans ma requête : $requete2 "SELECT * FROM suivi_vm2 WHERE idchariot '$idchariot' AND effectue = S...
Bonjour, J'ai de nouveaux un problème, je souhaiterais récupérer mes images de ma table nommée "book" et de mon champs "galerie_book". J'ai créer ...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de constantes (php 5.2), ça doit surement être un truc de rien du tout, un truc...
Bonjour! Première fois que je poste une question... Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la dévelop...
dans une image coupe en parties je veux que chaque partie soit un lien
Bonjour J'ai actuellement un scripts JS qui me reconstitue une URL et je l'affiche grâce à un document.write(...) dans une page PHP. J'aimerais ré...
Bonjour a tous , voila j'expose mon probleme j'ai creer un systeme de news et j ai fé une partie admin qui me permet de voir les commentaire , creer...
Bonjour, depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2",...
Bonjour, j'ai installé Webcalendar avec Easyphp: mysql, Apache, etc L'interface Webcalendar est accessible en local mais pas à partir d'une autr...
bonjour tout le monde . je doit insérrées des valeur dans ma base.l'ajout déja acquis bon mais mon problème est que l'orsque je rafraichie ma page el...
Bonjour à tous, Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je disp...
Est-ce que quelqu'un sait commant allumer un PC a distance (qui supporte le WOL) via une interface PHP tournant sur un serveur siué sur le même réseau...
salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2e...
Bonjour, j'ai cherché une solution simple et optimisée afin de ne garder que les caractères numériques d'une chaine donnée. Par exemple un numéro de...
Bonsoir tout le monde, Je voudrais récupérer les images en pièce jointe reçues sur une adresse email pour les afficher automatiquement sur un site ...
Bonjour. suite à une requète de login une variable est crée. if ($bureau=="O") selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php . Je cherch...
Bonjour, Voila j' exécute une requête d' update, seulement une fois la requête exécutée, je me retrouve avec l' erreur suivante : Erreur de syntaxe...
Bonjour, J'essaye pour le moment de faire un échiquier, mais comme je suis un débutant bah je bloque :) Voila mon code pour le moment Merci de m'...
SALUT LES PRO: j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temp...
Bonjour à tous, voila j' ai un petit problème, Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos. Tout à été gérer pour l...
bonjour, j'aimerai savoir comment créer une liste déroulante qui va afficher des données qui se trouve dans une base de donnée mysql.
slt pour tous; je demande l'aide à comment : -dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........)) -est...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une case à cocher "rester connecté" comme il y a sur beaucoup de site svp ? Je n'ai aucun...
la classe utilisateur est la classe qui est en relation avec tous les de l'application: pointage ,demande ,exception.... je n'ai pas réussi à les reli...
yo en fait j'ai pas de question je cherchais le moyen de remerci toute l'equipe codes-sources et tous les membre du site et vous dire que je suis cont...
J´ai fait tout les configurations mais rien ça marche et voila le message d´erreur /////////////////////////////////////////////// Fatal error: ...
Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des ca...
salut a tous le monde!!! voila j'ai un petit probleme plutot un gros probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai créer une base ou je recupere ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Développeur qui maîtrise plutôt bien PHP, pour me faire quelque scripts PHP, du style livre o...