Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9451 - 9500 sur un total d'environ 32 900
  • telechargement

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

papaand1 | Dernière réponse : kohntark 10 mars 2009
    2 réponses
  • echo Résolu

bonjour echo ne fonctionne pas en utilisant wamp5 pourquoi

jobnet | Dernière réponse : coucou747 10 mars 2009
    4 réponses
  • sauvegarder le contenu d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroulante 1 en html initialiser grâce à une table de basse de donnée MySql. Une autre liste déroulante 2 en html permet de ...

yacouba85 | Dernière réponse : bordetiste 10 mars 2009
    2 réponses
  • Astuce affichage

Bonjour. Comment peut-on proposer un choix d'affichage simplifié tel opéra light. L'exemple de google mobile qui permet d'alleger l'affichage sous w...

baignassou | Dernière réponse : coucou747 9 mars 2009
    1 réponse
  • url parametrable

slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant: apres la connection de la base de my sql j'...

mdadou | Dernière réponse : antho2005 9 mars 2009
    1 réponse
  • Edito en php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur d...

TheSteph18 | Dernière réponse : TheSteph18 9 mars 2009
    1 réponse
  • Cherche source pour identification particulière

Bonjour, Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dir...

MAMYE | Dernière réponse : MAMYE 9 mars 2009
    3 réponses
  • Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql

Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des an...

cs_hikaruchan | Dernière réponse : Sipadan 9 mars 2009
    1 réponse
  • Suppression automatique...

Hello, Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table... Je m'expl...

R3dDragon | Dernière réponse : pecarrere 9 mars 2009
    3 réponses
  • html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un b Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, ...

cs_jakaria | Dernière réponse : jakaria 9 mars 2009
    2 réponses
  • affichage page par page

bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a ...

slashf | Dernière réponse : coucou747 8 mars 2009
    1 réponse
  • Traitement mot de passe dans un accès login

Bonjour, J'aimerais faire un accès avec login sur certaines des pages de mon site, la personne s'inscrit au préalable avec un formulaire, pas de so...

scoal | Dernière réponse : TychoBrahe 8 mars 2009
    14 réponses
  • Gérer la PDO tous serveur Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur la PDO, ce qui est tout nouveau pour moi, mais je m'en sort pas trop mal. Mais j'ai un problème sur le t...

azqsazqs | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    5 réponses
  • erreur ,ysal

Bonjour je suis ravie de vous joindre bien , j'ai un probleme au niveau de Mysql ,j'arrive pas le  resoudre voici l'erreur               ...

programmeuse19 | Dernière réponse : programmeuse19 8 mars 2009
    2 réponses
  • Système d'enregistrement de billets en ligne

Bonjour, Je présente mon problème : j'ai créé pour une soirée privée payante, un script d'achat de billets en ligne. Par défaut, il y a une liste d...

robin2006 | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    1 réponse
  • i cherche a 3500 protocol

i cherche a 3500 protocol is used to communicate between the carte ethernrt and a computer running 3500 configuration and 3500 data acquisiation soft...

hazembeeh | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    4 réponses
  • php # procedure stocké postgress

comment je peu executé une procedure stocké, trigers de postgress a partir mon code php ??!!!

hichamalcolmx | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    1 réponse
  • Outil Web d'analyse de texte

Bonjour, Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour ana...

cs_tecap | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    2 réponses
  • Problème Mootools/phpbb

bonsoir à tous, J'utilise sur mon site un morceau de code afin d'afficher qui est en ligne sur mon forum phpbb ( voir ici ). Je veux actualiser ...

Vagners | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    1 réponse
  • récupérer attribut telephoneNumber dans active directory

Bonjour, Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). J...

jpclutier | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    4 réponses
  • lire un fichier odt en php

Salut tout le monde voila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire mais je trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn...

cs_matali | Dernière réponse : malalam 8 mars 2009
    1 réponse
  • Demande correction requête

Bonjour, voyez-vous quelque chose qui ne va pas dans ma requête : $requete2 "SELECT * FROM suivi_vm2 WHERE idchariot '$idchariot' AND effectue = S...

bruno9173 | Dernière réponse : bruno9173 7 mars 2009
    3 réponses
  • imagecopyresampled // récupérer des images de ma table mysql et créer des vignet

Bonjour, J'ai de nouveaux un problème, je souhaiterais récupérer mes images de ma table nommée "book" et de mon champs "galerie_book". J'ai créer ...

allellla | Dernière réponse : allellla 7 mars 2009
    4 réponses
  • Problème de constantes

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de constantes (php 5.2), ça doit surement être un truc de rien du tout, un truc...

slog9 | Dernière réponse : slog9 7 mars 2009
    5 réponses
  • Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/... Résolu

Bonjour! Première fois que je poste une question... Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la dévelop...

sebshiva | Dernière réponse : sebshiva 7 mars 2009
    20 réponses
  • dev

dans une image coupe en parties je veux que chaque partie soit un lien

katrenneda | Dernière réponse : malalam 7 mars 2009
    1 réponse
  • interprétation JS dans navigateur et récupération

Bonjour J'ai actuellement un scripts JS qui me reconstitue une URL et je l'affiche grâce à un document.write(...) dans une page PHP. J'aimerais ré...

mtitou13 | Dernière réponse : malalam 7 mars 2009
    1 réponse
  • requet SQL et timestamp php

Bonjour a tous , voila j'expose mon probleme j'ai creer un systeme de news et j ai fé une partie admin qui me permet de voir les commentaire , creer...

rapbizz | Dernière réponse : malalam 7 mars 2009
    11 réponses
  • Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5

Bonjour, depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2",...

flopad | Dernière réponse : malalam 7 mars 2009
    8 réponses
  • EasyPHP Résolu

Bonjour, j'ai installé Webcalendar avec Easyphp: mysql, Apache, etc L'interface Webcalendar est accessible en local mais pas à partir d'une autr...

xeeel | Dernière réponse : bluesmanz 6 mars 2009
    9 réponses
  • vidé les variable apres execution du requete

bonjour tout le monde . je doit insérrées des valeur dans ma base.l'ajout déja acquis bon mais mon problème est que l'orsque je rafraichie ma page el...

ikramta | Dernière réponse : malalam 6 mars 2009
    3 réponses
  • Problème de changement de style sur un forum Résolu

Bonjour à tous,    Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je disp...

Inepsy11 | Dernière réponse : Inepsy11 6 mars 2009
    2 réponses
  • Wake on lan

Est-ce que quelqu'un sait commant allumer un PC a distance (qui supporte le WOL) via une interface PHP tournant sur un serveur siué sur le même réseau...

cs_Elektordi | Dernière réponse : geoslim0 6 mars 2009
    9 réponses
  • pobeme sur mysql_fetch_assoc

salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2e...

cs_farid1986 | Dernière réponse : TheGorgo 6 mars 2009
    2 réponses
  • Garder que les caractères numériques dans une chaine Résolu

Bonjour, j'ai cherché une solution simple et optimisée afin de ne garder que les caractères numériques d'une chaine donnée. Par exemple un numéro de...

crazygogo | Dernière réponse : kohntark 5 mars 2009
    9 réponses
  • Récupérer les pièces jointes d'un email

Bonsoir tout le monde, Je voudrais récupérer les images en pièce jointe reçues sur une adresse email pour les afficher automatiquement sur un site ...

4rocky4 | Dernière réponse : kohntark 5 mars 2009
    2 réponses
  • ouverture de page php Résolu

Bonjour. suite à une requète de login une variable est crée. if ($bureau=="O") selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php . Je cherch...

baignassou | Dernière réponse : kohntark 5 mars 2009
    1 réponse
  • Erreur de syntaxe Résolu

Bonjour, Voila j' exécute une requête d' update, seulement une fois la requête exécutée, je me retrouve avec l' erreur suivante : Erreur de syntaxe...

cs_winnie39 | Dernière réponse : winnie39 5 mars 2009
    2 réponses
  • echiquier

Bonjour, J'essaye pour le moment de faire un échiquier, mais comme je suis un débutant bah je bloque :) Voila mon code pour le moment Merci de m'...

jackinfor | Dernière réponse : coucou747 5 mars 2009
    6 réponses
  • Verification de mot de passe Résolu

SALUT LES PRO:  j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temp...

chasseur2 | Dernière réponse : chasseur2 5 mars 2009
    18 réponses
  • modification de fiche produit

Bonjour à tous, voila j' ai un petit problème, Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos. Tout à été gérer pour l...

cs_winnie39 | Dernière réponse : winnie39 5 mars 2009
    7 réponses
  • combo

bonjour, j'aimerai savoir comment créer une liste déroulante qui va afficher des données qui se trouve dans une base de donnée mysql.

mima0123 | Dernière réponse : coucou747 5 mars 2009
    1 réponse
  • url en php

slt pour tous; je demande l'aide à comment : -dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........)) -est...

mdadou | Dernière réponse : TychoBrahe 5 mars 2009
    1 réponse
  • case a cocher rester connecté

Bonjour ! Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une case à cocher "rester connecté" comme il y a sur beaucoup de site svp ? Je n'ai aucun...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 4 mars 2009
    6 réponses
  • développer une classe utilisateur

la classe utilisateur est la classe qui est en relation avec tous les de l'application: pointage ,demande ,exception.... je n'ai pas réussi à les reli...

cs_wafa45 | Dernière réponse : kohntark 4 mars 2009
    2 réponses
  • yo

yo en fait j'ai pas de question je cherchais le moyen de remerci toute l'equipe codes-sources et tous les membre du site et vous dire que je suis cont...

cs_virus134 | Dernière réponse : kohntark 4 mars 2009
    1 réponse
  • inpout port parallele

J´ai fait tout les configurations mais rien ça marche et voila le message d´erreur /////////////////////////////////////////////// Fatal error: ...

aomo1003 | Dernière réponse : kohntark 4 mars 2009
    1 réponse
  • Recuperer les donnees d'une formulaire

Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des ca...

cs_fadoua123 | Dernière réponse : fadoua123 4 mars 2009
    2 réponses
  • a l'aide!!!

salut  a tous le monde!!! voila j'ai un petit probleme plutot un gros probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai créer une base ou je recupere ...

papaand1 | Dernière réponse : papaand1 4 mars 2009
    7 réponses
  • Cherche Développeur PHP Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Développeur qui maîtrise plutôt bien PHP, pour me faire quelque scripts PHP, du style livre o...

Yoshi70 | Dernière réponse : Yoshi70 4 mars 2009
    5 réponses
Rejoignez-nous