Les discussions

Gestion dune agence de voyage

svp aider moi gestion d'une agence de voyage cmt sujet de mon projet de fin détude jé pa encore commencé dc voila aider moi svp kest ce ke j doit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jreaux62

Création de vignette avec incrémentation

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer une galerie avec création de vignette à redimensionner, j'ai fait 1000 tentative mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
allellla

2 listes déroulantes liées entre elles. (déjà traité je sais, mais je ne compren

Bonjour, J'ai une base de donnée Mysql avec des tables (utilisateurs) et naturellement des champs (iduser; nom; prenom). Je souhaite une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jreaux62

Enregistrer le contenu d'une variable dans une autre variable

Bonjour tout le monde ! Voila je suis débutant et je suis entrain de coder un script qui permet d'envoyer des mails en html via des formulaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
wanakill

Telechargement

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kohntark

Echo

 Résolu

bonjour echo ne fonctionne pas en utilisant wamp5 pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou747

Sauvegarder le contenu d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai une liste déroulante 1 en html initialiser grâce à une table de basse de donnée MySql. Une autre liste déroulante 2 en html permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bordetiste

Astuce affichage

Bonjour. Comment peut-on proposer un choix d'affichage simplifié tel opéra light. L'exemple de google mobile qui permet d'alleger l'affichage sous w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coucou747

Url parametrable

slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant: apres la connection de la base de my sql j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
antho2005

Edito en php

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
TheSteph18

Cherche source pour identification particulière

Bonjour, Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
MAMYE

Mise à jour automatique d'une base de donnée mysql

Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des an...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sipadan

Suppression automatique...

Hello, Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table... Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pecarrere

Html - php -> faire apparaitre deuxième partie d'un formulaire sur clic sur un b

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jakaria

Affichage page par page

bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
coucou747

Traitement mot de passe dans un accès login

Bonjour, J'aimerais faire un accès avec login sur certaines des pages de mon site, la personne s'inscrit au préalable avec un formulaire, pas de so...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
TychoBrahe

Gérer la pdo tous serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur la PDO, ce qui est tout nouveau pour moi, mais je m'en sort pas trop mal. Mais j'ai un problème sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Erreur ,ysal

Bonjour je suis ravie de vous joindre bien , j'ai un probleme au niveau de Mysql ,j'arrive pas le  resoudre voici l'erreur               ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
programmeuse19

Système d'enregistrement de billets en ligne

Bonjour, Je présente mon problème : j'ai créé pour une soirée privée payante, un script d'achat de billets en ligne. Par défaut, il y a une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

I cherche a 3500 protocol

i cherche a 3500 protocol is used to communicate between the carte ethernrt and a computer running 3500 configuration and 3500 data acquisiation soft...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Php # procedure stocké postgress

comment je peu executé une procedure stocké, trigers de postgress a partir mon code php ??!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Outil web d'analyse de texte

Bonjour, Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour ana...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Problème mootools/phpbb

bonsoir à tous, J'utilise sur mon site un morceau de code afin d'afficher qui est en ligne sur mon forum phpbb ( voir ici ). Je veux actualiser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Récupérer attribut telephonenumber dans active directory

Bonjour, Je dois accéder à l'annuaire active directory et récupérer l'attribut telephoneNumber pour un utilisateur donné (voir le code ci-après). J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Lire un fichier odt en php

Salut tout le monde voila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire mais je trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
malalam

Demande correction requête

Bonjour, voyez-vous quelque chose qui ne va pas dans ma requête : $requete2 "SELECT * FROM suivi_vm2 WHERE idchariot '$idchariot' AND effectue = S...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bruno9173

Imagecopyresampled // récupérer des images de ma table mysql et créer des vignet

Bonjour, J'ai de nouveaux un problème, je souhaiterais récupérer mes images de ma table nommée "book" et de mon champs "galerie_book". J'ai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
allellla

Problème de constantes

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de constantes (php 5.2), ça doit surement être un truc de rien du tout, un truc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
slog9

Fatal error: cannot use object of type search as array in /home/...

 Résolu

Bonjour! Première fois que je poste une question... Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la dévelop...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sebshiva

Dev

dans une image coupe en parties je veux que chaque partie soit un lien

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
malalam

Interprétation js dans navigateur et récupération

Bonjour J'ai actuellement un scripts JS qui me reconstitue une URL et je l'affiche grâce à un document.write(...) dans une page PHP. J'aimerais ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
malalam

Requet sql et timestamp php

Bonjour a tous , voila j'expose mon probleme j'ai creer un systeme de news et j ai fé une partie admin qui me permet de voir les commentaire , creer...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
malalam

Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5

Bonjour, depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2",...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
malalam

Easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Webcalendar avec Easyphp: mysql, Apache, etc L'interface Webcalendar est accessible en local mais pas à partir d'une autr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bluesmanz

Vidé les variable apres execution du requete

bonjour tout le monde . je doit insérrées des valeur dans ma base.l'ajout déja acquis bon mais mon problème est que l'orsque je rafraichie ma page el...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
malalam

Problème de changement de style sur un forum

 Résolu

Bonjour à tous,    Je suis étudiant en bts IG1 et je dois créer un forum php. Il se pose à moi un problème: lorsque je me suis authentifié, je disp...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Inepsy11

Wake on lan

Est-ce que quelqu'un sait commant allumer un PC a distance (qui supporte le WOL) via une interface PHP tournant sur un serveur siué sur le même réseau...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
geoslim0

Pobeme sur mysql_fetch_assoc

salut tous le monde j'ai trvé un prob sur ce code il affiche seulement les entetes des champs et non pas les données programme accéde pas au 2e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
TheGorgo

Garder que les caractères numériques dans une chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché une solution simple et optimisée afin de ne garder que les caractères numériques d'une chaine donnée. Par exemple un numéro de...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kohntark

Récupérer les pièces jointes d'un email

Bonsoir tout le monde, Je voudrais récupérer les images en pièce jointe reçues sur une adresse email pour les afficher automatiquement sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kohntark

Ouverture de page php

 Résolu

Bonjour. suite à une requète de login une variable est crée. if ($bureau=="O") selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php . Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kohntark

Erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, Voila j' exécute une requête d' update, seulement une fois la requête exécutée, je me retrouve avec l' erreur suivante : Erreur de syntaxe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
winnie39

Echiquier

Bonjour, J'essaye pour le moment de faire un échiquier, mais comme je suis un débutant bah je bloque :) Voila mon code pour le moment Merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
coucou747

Verification de mot de passe

 Résolu

SALUT LES PRO:  j'ai un problème avec la fonction MD5( ) car lorsque j'ai inscrit et que les données sont enregistrer dans ma base de données le temp...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
chasseur2

Modification de fiche produit

Bonjour à tous, voila j' ai un petit problème, Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos. Tout à été gérer pour l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
winnie39

Combo

bonjour, j'aimerai savoir comment créer une liste déroulante qui va afficher des données qui se trouve dans une base de donnée mysql.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
coucou747

Url en php

slt pour tous; je demande l'aide à comment : -dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........)) -est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
TychoBrahe

Case a cocher rester connecté

Bonjour ! Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une case à cocher "rester connecté" comme il y a sur beaucoup de site svp ? Je n'ai aucun...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ju0123456789

Développer une classe utilisateur

la classe utilisateur est la classe qui est en relation avec tous les de l'application: pointage ,demande ,exception.... je n'ai pas réussi à les reli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kohntark

Yo

yo en fait j'ai pas de question je cherchais le moyen de remerci toute l'equipe codes-sources et tous les membre du site et vous dire que je suis cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kohntark
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous