Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9251 - 9300 sur un total d'environ 32 900
  • incrementation d'un champs

Bonjour à tous Voila, après avoir cherché sans resultat une réponse à mon probleme, je m adresse à vous. Dans le cadre d un stage je dois develop...

hourdequin | Dernière réponse : nautilus99 21 mai 2009
    1 réponse
  • nuage de tags

Comment on fait un nuage de tags dans une plateforme de blogs ?

steph2062 | Dernière réponse : nautilus99 21 mai 2009
    1 réponse
  • Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'...

camille911 | Dernière réponse : camille911 21 mai 2009
    4 réponses
  • CODE gestion, inscription à un événement Résolu

Je suis à la recherche d'un bout de code ou script php, javascript , sans sql , ( je n'ai pas de BD ). pour gérer des événement, un truc tout simple ...

corrs78 | Dernière réponse : nautilus99 21 mai 2009
    12 réponses
  • Réflexion et amélioration du code

Bonjour, je met en place un fils d'Ariane, mon code marche mais comme je débute je pense qu'il y a possibilité d'améliorer largement le code. Donc...

cs_eltyty | Dernière réponse : eltyty 21 mai 2009
    7 réponses
  • remplacer un mot par un lien

bonjour a toute et a tous. j'ai un champ "description" que je dois l'afficher a partir de ma base de données et je veu que mon code php cherche  le m...

sihammaster | Dernière réponse : kohntark 21 mai 2009
    6 réponses
  • fonction mail avec php

salut à tous, je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissa...

cyrilherve | Dernière réponse : marcelolipi 21 mai 2009
    6 réponses
  • modification

les instriction pour la modification en base de donnée sql

baka872 | Dernière réponse : nautilus99 21 mai 2009
    3 réponses
  • BD Mysql

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis entrain de développer une application sur la gestion budgetaire des collectivités locales (ma...

kobesayon | Dernière réponse : kobesayon 20 mai 2009
    8 réponses
  • Bouton Suivant

SVP, urgent esque vous pourier m'aider voila mon pb, j ai creer des formulaire message, et je voudrai que ladministrateur, puissent voir tous ses cl...

benjy12 | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • Connecter plusieurs pages html a une pages php

Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet...

jerem0lim | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    11 réponses
  • probleme affichage

j'ai creer un site avec php_mysql et le probleme est que je doit envoyer des sms pr alerter certaines personnes via le site. Quand j'envoi le sms le ...

constantinoboue | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • probleme de codage l'hors du manipulation .dbf avec php

bonjour j'ai essaye d'afficher les donnees d'un fichier *.dbf qui contient des donnees en arabe mais j'ai un probleme d'affichage des caracters. ...

zied86 | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    2 réponses
  • ajout de pages automatiquement

Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan...

ilyess658 | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • Urgent modifier fichier Excel en PHP

Saut, je suis un programmeur débutant en web ;        Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire...

cs_emsi3 | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    5 réponses
  • création d'un tableau

Bonjour à tous, Je souhaite que l'on m'explique comment faire; Créer un tableau $tabDirectoy. Ce tableau contiendra les sous-dossiers du dossier «...

salamontiSI | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • Récupérer variable dans ...

Bonjour,       Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formula...

cs_Homeros | Dernière réponse : Homeros 20 mai 2009
    2 réponses
  • Anniversaire en php

Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de...

cs_cha7ri | Dernière réponse : cha7ri 20 mai 2009
    2 réponses
  • Aide pour finaliser mon calendrier

bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour : -lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre...

Brabus18 | Dernière réponse : Brabus18 20 mai 2009
    6 réponses
  • onglet dynamique!!!!!!!!!!! Résolu

bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de s...

hicham_899 | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • CVS Joomla Mysql

Bonjour a tous, je dispose d'un csv contenant de virgule, point virgule, point d'exclamation, point interrrogation, saut de ligne, guillement simp...

hannao | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    1 réponse
  • botton rechercher Résolu

salut  je suis debutante en php alors j ai rencontrer  ce problem  sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma fo...

wory | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    3 réponses
  • Demande d'aide pour réalisation d'un calendrier

bonjour, voila j'ai réalisé un calendrier en php grave a différents codes-source que j'ai trouvé sur le web. Voila mon problème, je voudrai que lorsq...

Brabus18 | Dernière réponse : Brabus18 20 mai 2009
    1 réponse
  • Caractère spéciaux

Bonjour, j'ai fais une simple page html. Les caractères spéciaux tel é à ù ne s'affichent pas correctement. voici mon code : Cordialement.

scorpion077 | Dernière réponse : Brabus18 20 mai 2009
    5 réponses
  • Algorithme

Bonjour à vous, je suis actuelleent sur un code qui doit me renvoyer toutes les valeurs possible d'un tableau contenant l'alphabet Voicile code:...

kyript | Dernière réponse : nautilus99 20 mai 2009
    4 réponses
  • php:probleme de mise en forme

j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc.. il arrive...

tchuco | Dernière réponse : nautilus99 19 mai 2009
    1 réponse
  • limiter les lignes de la table en php

Salut; comment controler la longeur de la table en php car quand je rempli la table je depasse la longeur de la page web dans laquelle j'affiche les ...

cs_marocmaro... | Dernière réponse : nautilus99 19 mai 2009
    2 réponses
  • guid d installation de phpwebsite

ASSALAMO 3ALYCOM svp est ce que vous pouvez m aider pour installer et utiliser le CMS phpwebsite  mERCI

bazmibenkhalifa | Dernière réponse : ettafni 19 mai 2009
    2 réponses
  • validation automatique de formulaire

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence. Je suis actuellement en train de développer une application web en php e...

dezossor | Dernière réponse : dezossor 19 mai 2009
    1 réponse
  • chat en PHP

salut les amis... je suis un débutant en php... alors mon problème est que j'ai une application a terminée dans au plu...

BABEM | Dernière réponse : BABEM 19 mai 2009
    4 réponses
  • inserer une saisi dans une requete SQL

Bonjour, désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance : je créer une page de formula...

ashron54 | Dernière réponse : ashron54 19 mai 2009
    3 réponses
  • upload

Bonjour, j’ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant  (doc, pdf, rtf), est ce que vous...

cs_Homeros | Dernière réponse : nautilus99 19 mai 2009
    5 réponses
  • Problème de droit avec une association Résolu

Bonjour à vous !! J'explique un peu la situation. J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet e...

cs_helenem | Dernière réponse : nautilus99 19 mai 2009
    3 réponses
  • Probleme de piéce jointe Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec une fonction d'envoie de mail. Je join une piéce jointe, mais a la réception du mail lors de l'ouverture il m'affi...

easynoob | Dernière réponse : easynoob 19 mai 2009
    1 réponse
  • moyenne du site Résolu

bonjour j'ai créer un livre d'or et dedans les membres peuvent noter le site sur 10 j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien sure l...

piteur30 | Dernière réponse : piteur30 19 mai 2009
    4 réponses
  • id Résolu

Bonjour, je demande une si vous pouvez. ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fai...

cs_Homeros | Dernière réponse : Homeros 19 mai 2009
    2 réponses
  • message avec retour a la ligne Résolu

bonjour dans le cadre d'un livre d'or j'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le post voici le champ du message lui il ...

piteur30 | Dernière réponse : piteur30 19 mai 2009
    3 réponses
  • oracle 10g

salut a ts.jé rencontré 1 prob au niveau d'oracle 10g.jé entré mes tables et leurs contenu mais qaunt je ferme sql*plus et je l'ouvre une autre fois i...

cs_sancha | Dernière réponse : nautilus99 19 mai 2009
    1 réponse
  • listbox select base

slt tout le monde, je voudrais trouver une soulution. j une listesbox qui est alimenter directement de la base (exemple : type de cour : informati...

dalisassou | Dernière réponse : dalisassou 19 mai 2009
    2 réponses
  • pb affiche tableau entre IE et Firefox

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'affichage de mon tableau (rempli d'image) dans Internet Explorer. Car en effet, dans Internet Explorer les ima...

coyote56 | Dernière réponse : coyote56 19 mai 2009
    2 réponses
  • problème code php avec bdd

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur cata...

ashron54 | Dernière réponse : ashron54 19 mai 2009
    1 réponse
  • Expression réguliere Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens d...

shefiu | Dernière réponse : shefiu 19 mai 2009
    3 réponses
  • fonction qui génére un code en php

Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir con...

wissema87 | Dernière réponse : syndrael 19 mai 2009
    2 réponses
  • date et heure en 3 étages Résolu

Bonjour voici un script d'affichage de l'heure et la date serveur il affiche le tout sur 2  étages mais j'aimerai qu'il affiche sur 3 étages e...

piteur30 | Dernière réponse : syndrael 19 mai 2009
    8 réponses
  • selection dynamique d'une base avec l'option select

salut, bonjour, je vais vous expliquer mon problème j'ai un premier formulaire pour l'insertion d'un nouveau chemin où j'ai une liste de s...

moumourourou | Dernière réponse : TychoBrahe 19 mai 2009
    1 réponse
  • connxion a une base de donnée mysql

j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou...

cs_howida6980 | Dernière réponse : minaangel 18 mai 2009
    3 réponses
  • probleme concaténation

j'ai  un problème quand j'exécute le code en rouge j'ai ni le résultat ni un message d'erreur: fieldset {     margin-bottom: 10px;     bor...

devmouad | Dernière réponse : devmouad 18 mai 2009
    2 réponses
  • inserer less liens url d'images dans une base de données

bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien. J'ai un dossier images qui contient x doss...

hannao | Dernière réponse : hannao 18 mai 2009
    4 réponses
  • un probleme

j'ai une base avec mysql j' utilise PhP j'une table "telephone" qui a commes des qttributs les champs suivants: mqraue,prix,image. imqge indique ...

cheikh626 | Dernière réponse : kohntark 18 mai 2009
    3 réponses
  • Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur?

Bonjour,   je voudrais crée un compteur de visite qui comptabilise les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses IP. Après je v...

cs_chaudlesm... | Dernière réponse : kohntark 18 mai 2009
    4 réponses