Les discussions

Mysql delete

Bonjour, j' ai un problème pour conserver seulement les 50 derniers messages d'une base de donnée, j'ai essayé les codes suivants: mysql_query...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
garudra

Role de while dans ce code?

j'arrive pas à comprendre le role de la boucle while dans ce bout de programme : if(isset($nouveauquizz)){ if($nouveauquizz != ''){ $query = my...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lune2009

Metaprogrammation php

Bonjour, Je fais des recherches sur la meta-programmation en php. pouvez vous svp m'aider pour trouver quelque tutoriels/documentations sur ce suje...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
coucou747

Forcer telechargement bloque la navigation

Bonjour a tous, Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la v...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
belone

Clef etrangere

Bonjour a tous! Au fait  j'ai un probleme qui me fatique depuis plus d'une semaine,et la j'ai decider de faire appel a vous. Donc il se trouve que...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dykafr

Synchroniser outlook avec un agenda php mysql

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Smyles

Fonction mail()

Bonjour, Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
psyckan

"rafraichir" d'une page

Bonjour à tous, Je suis nouveau et débutant en PHP. J'ai besoin d'aide pour effectuer un "rafraichissement". Alors voilà, j'utilise un CMS simpleG...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
tpkennes

Probleme avec l'axe de graphe en php?.

Voila mon bout de code qui doit m'afficher le resultat de l'axe X Mais je me retrouve qu'avec un seule element de la boucle qui est affiché,et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lune2009

Comparaison et insert dans une table?

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une valeur(VERT) que j'importe depuis un fichier texte(IMPORT.TXT) dans une table (table1) dans le champs (CID). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cedkey

Photo à charger avec du php et javascript

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
suethi75

Appler une page php et faire disparaitre la page en cour

Bonjour a tous, J'ai cree un formulaire et si tout est ok il appele une page  : Le probleme c'est qu'il affiche la page a l'intérieur de la pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Concepttion uml

 Résolu/Fermé

j'ai un problème dans la réalisation de diagramme de classe d'une application de vidéo surveillance dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Pages d'inscription des donnes d'un étudiant

svp je veux un code source php mysql pour réaliser une page web entrée les coordonée d'un étudiant et enregistré dans la base de données mysql. et un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Blocage sur conception facture...

Bonjour à tous, je réclame votre aide car j'ai un souci sur mon script php/mysql.. Enfaite j'ai 2 formulaires, un pour la création des produits, a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
VicTeams

Probléme avec php

   Salut; Je cherche une méthode pour changer l'action de form avec code php. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
hafidtdi

Creation d'un graphique

Bonjour tout le monde ; Je veux créer un graphique 'Statistique' à partir des données MySQL qui s'affiche dans une page web j'ai déjà consulter les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
webmaster_youness

Beep en php

Oui je demande de l'aide, esseque il existe une fonction beep (comme en visaul basic) pour emmetre un son de frequence connue . Je veu ecrire en php...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pyrrah

Code source

bonjour , je suis un etudiant débutant en php , j'ai de gros problémes et je me dérige vers vous pour m'aider . en fait je travaille sur une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khalfoun

Recherche programmeur php

Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site. Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
safrouttii

Probleme ouverture fichier sur le serveur - fail to open

Bonjour à tous ! C'est Dimanche et je cafouille !! Voici le bout de mon programme qui me coince : 68 // *****...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jadu

Probleme d'envoie de mail de confirmation

Bonjour, je suis en train de créer un site (je le développe en local ) j'ai un petit soucie au niveau du test de l'envoie du mail de confirmation. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Récupérer les chemin des deux photos

Bonsoir tout le monde, Je souhaite récupérer le chemin des 2 photos mais je ne vois pas le problème, voici mon message d'erreur: Notice: Undefin...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kohntark

Code pour masquer une url mais.....

 Résolu

Voici le code en php Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte qui suffisait d'écrire le nom de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Dav_c

Accetn aigu marche pas

bonjours, j'ai un problème avec mes e-mail mail($_POST['emailto'],"Message pour Modive-Studio","Voici un message provenant de :\n\nNom de la person...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
minibenji

Commande linux

Bonjour, Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4. Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GillesWebmaster

Systeme de mail comme sur ce site

 Résolu

Bonjours je me demande comment je puisse faire pour que des que un message est poster sur mon forum perso ou que une image est poster sur le site ben ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
demenvil

Classe

Je cherche le code vrai d'une classe de connection à la base de données en php. Là nous sommes en orientée objet biiskan

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Vonscott

Panier : pb de quantité

Bonjour à tous les codeurs ! Voilà mon problème que j'arrive en vain à résoudre. J'utilise un panier pour un mini site de vente, il fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Fo0Zie

Formulaire php+mysql

À l'aide, je suis en train de suivre un livre pour apprendre php et il me donne le code suivant:                     Ajout de compag...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kohntark

Problème avec 'id pour mes commentaires

Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kohntark

Transfert de donnée

bonjour , je suis un étudiant débutant en php efféctuant son pfe et j'ai de gros probléme , de plus je n'est plus beaucoup de temp , et c pour cette r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
guigua

Requêtes imbriquées pour remplir une table

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu en galère. J'ai 2 tables qui ont aux structures suivantes: Table1: CR...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bonapart002

La base de donnee ne se connecte pas

je travaille avec wamp mais ma base ne veut pas ce connecter j'utilise php.je veut bien qq1 qui m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
hafidtdi

Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid mysql"

 Résolu

Bonjour @ toutezéatous, J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o)) J'ai une page php qui es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
karpediem

Modification d'un elements dans un balise xml

Bonjours à tous, j'aimerais faire la même chose que ce petit code ci-dessous, résultat :    mais avec des balises comme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Krash66

Connection a la base

g un probleme pour la connection avec la base je travaille avec wamp et php toujour il m'affiche ce message "PHP Fatal error: Allowed memory size of...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jadu

Allopass undefined index: recall

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tilarm

Je soupçonne fortement magicquote...

 Résolu

Bonjour, voila dans un textarea j'utilise un éditeur de texte html pour la mis en forme il mache super il est légé c'est genial!! Mais lors ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jreaux62

Problème requête select avec champs vides

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème avec une requête SQL. Je vais essayer d'expliquer le plus précis possible. Sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jreaux62

Récupérer le nom de la page php

Bonjour J’ai une question qui vous semblera toute simple mes connaissances en php étant ce quelles sont (presque nul). Voila ma question j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jreaux62

Upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!!

Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
GregArtisi

Variable

 Résolu

voila mon code       [?page=1 Page 1] -    [?page=2 Page 2] -    [?page=3 Page 3]    Ce que vous voulez afficher sur la page 1 Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
team4ever

Changer un variable dans un fichier config.php

Salut à tous !! Alors voila, je me pose une question sans avoir trouvé la réponse ... J'ai un fichier config.php Et une page php normale ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coucou747

Connexion

bonjour , je suis débutant en php et je me dérige vers vous pour m'aider dans mon probléme , en fait je veut savoir comment je peux ecrire un script p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
coucou747

Importation des données a partir d'un fichier log vers une base de donnée

bonjour, je suis un étudiant débutant en PHP et je me retourne vers vous pour m'aider a resoudre mon probléme qui se résume dans le fait que j'ai un f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
guigua

Récupération de données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux créer un catalogue de produit avec envoie par la suite. Dans un premier temps on choisit le produit avec la quantité, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
antho2005

Visualiser une page php avec pspad

Bonjour, Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD. Il semble b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anarryla75

Transmettre variable entre deux fichiers php via un email ?

 Résolu

je suis super debutant en php, mais je commence a creer une application style mail big file. Donc j ai un formulaire en php, avec les coordonnes d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
droopyv
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous