Bonjour à tous Voila, après avoir cherché sans resultat une réponse à mon probleme, je m adresse à vous. Dans le cadre d un stage je dois develop...
Comment on fait un nuage de tags dans une plateforme de blogs ?
Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'...
Je suis à la recherche d'un bout de code ou script php, javascript , sans sql , ( je n'ai pas de BD ). pour gérer des événement, un truc tout simple ...
Bonjour, je met en place un fils d'Ariane, mon code marche mais comme je débute je pense qu'il y a possibilité d'améliorer largement le code. Donc...
bonjour a toute et a tous. j'ai un champ "description" que je dois l'afficher a partir de ma base de données et je veu que mon code php cherche le m...
salut à tous, je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissa...
les instriction pour la modification en base de donnée sql
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je suis entrain de développer une application sur la gestion budgetaire des collectivités locales (ma...
SVP, urgent esque vous pourier m'aider voila mon pb, j ai creer des formulaire message, et je voudrai que ladministrateur, puissent voir tous ses cl...
Voila mon but est de connecter des pages html , contenant des formulaires et je souhaiterais que ts les formulaires soit testé"voir si il sont complet...
j'ai creer un site avec php_mysql et le probleme est que je doit envoyer des sms pr alerter certaines personnes via le site. Quand j'envoi le sms le ...
bonjour j'ai essaye d'afficher les donnees d'un fichier *.dbf qui contient des donnees en arabe mais j'ai un probleme d'affichage des caracters. ...
Je travail sur un back office et dessus je doit gérer le fait que quand une nouvelle page est créée, elle doit s'afficher automatiquement sur mon plan...
Saut, je suis un programmeur débutant en web ; Je cherche une fonction ou un code source qui permet de modifier un fichier excel pour écrire...
Bonjour à tous, Je souhaite que l'on m'explique comment faire; Créer un tableau $tabDirectoy. Ce tableau contiendra les sous-dossiers du dossier «...
Bonjour, Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formula...
Bonjour, je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de...
bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour : -lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre...
bonjour j'ai entrain de chercher comment faire un page web qui contient des onglets(comme site de fnac) dynamique sachant que l' administrateur de s...
Bonjour a tous, je dispose d'un csv contenant de virgule, point virgule, point d'exclamation, point interrrogation, saut de ligne, guillement simp...
salut je suis debutante en php alors j ai rencontrer ce problem sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma fo...
bonjour, voila j'ai réalisé un calendrier en php grave a différents codes-source que j'ai trouvé sur le web. Voila mon problème, je voudrai que lorsq...
Bonjour, j'ai fais une simple page html. Les caractères spéciaux tel é à ù ne s'affichent pas correctement. voici mon code : Cordialement.
Bonjour à vous, je suis actuelleent sur un code qui doit me renvoyer toutes les valeurs possible d'un tableau contenant l'alphabet Voicile code:...
j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc.. il arrive...
Salut; comment controler la longeur de la table en php car quand je rempli la table je depasse la longeur de la page web dans laquelle j'affiche les ...
ASSALAMO 3ALYCOM svp est ce que vous pouvez m aider pour installer et utiliser le CMS phpwebsite mERCI
Bonjour, Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence. Je suis actuellement en train de développer une application web en php e...
salut les amis... je suis un débutant en php... alors mon problème est que j'ai une application a terminée dans au plu...
Bonjour, désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance : je créer une page de formula...
Bonjour, j’ai crée un upload des fichiers, le pbm et que je ne veux faire l'upload que pour les extensions suivant (doc, pdf, rtf), est ce que vous...
Bonjour à vous !! J'explique un peu la situation. J'ai eu travaillé dans une association en CDI qui m'avait embauché pour créer un site internet e...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec une fonction d'envoie de mail. Je join une piéce jointe, mais a la réception du mail lors de l'ouverture il m'affi...
bonjour j'ai créer un livre d'or et dedans les membres peuvent noter le site sur 10 j'aimerai afficher la moyenne du site sur 10 bien sure l...
Bonjour, je demande une si vous pouvez. ce que je suis entraine de fair c'est crée un site pour recrutement, dans la page "annonnce.php" j'ai fai...
bonjour dans le cadre d'un livre d'or j'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le post voici le champ du message lui il ...
salut a ts.jé rencontré 1 prob au niveau d'oracle 10g.jé entré mes tables et leurs contenu mais qaunt je ferme sql*plus et je l'ouvre une autre fois i...
slt tout le monde, je voudrais trouver une soulution. j une listesbox qui est alimenter directement de la base (exemple : type de cour : informati...
Bonjour, J'ai un soucis lors de l'affichage de mon tableau (rempli d'image) dans Internet Explorer. Car en effet, dans Internet Explorer les ima...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur cata...
Bonjour, Je fait appel a vous parce que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais en fait pouvoir récupérer tous les liens d...
Bonjour, je cherche une fonction qui génére un code en php je lui donne en entré un nom et elle doit me retourner en sortie un code . ce code doir con...
Bonjour voici un script d'affichage de l'heure et la date serveur il affiche le tout sur 2 étages mais j'aimerai qu'il affiche sur 3 étages e...
salut, bonjour, je vais vous expliquer mon problème j'ai un premier formulaire pour l'insertion d'un nouveau chemin où j'ai une liste de s...
j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou...
j'ai un problème quand j'exécute le code en rouge j'ai ni le résultat ni un message d'erreur: fieldset { margin-bottom: 10px; bor...
bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien. J'ai un dossier images qui contient x doss...
j'ai une base avec mysql j' utilise PhP j'une table "telephone" qui a commes des qttributs les champs suivants: mqraue,prix,image. imqge indique ...
Bonjour, je voudrais crée un compteur de visite qui comptabilise les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses IP. Après je v...