Besoin d'aide

kanhonoul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 12 mars 2009 à 09:58
kanhonoul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 16 mars 2009 à 09:20
Bonjour cher développeur;
Je suis nouveau sur ce forum; j'ai une petite difficulté et laissez moi vous dire que je suis connecté toute la journée et toutes les réponses seront les bienvenue.
 <J'ai développé une application. Je veux le rendre accessible via une page web pour pouvoir le mettre sur internet dans le futur.
J'ai créé une page web(html) avec dreamweaver où j'ai créé de façon banale un lien qui va exécuter l'exécutable du programme; ça marche mais avant que ça ne démarre, ça donne la possibilité à l'utilisateur soit d'exécuter l'application, soit d'enregistrer . Ce que je ne veux pas; j'aimerai que lorsqu'on clique sur le lien ou bouton que l'application démarre immédiatement.
 Quelqu'un pourra m'aider. S'il le faut un petit code car je ne maîtrise pas beaucoup la programmation web.
Merci d'avance .
On ne finit jamais d'apprendre...

4 réponses

cs_mike1310 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
12 mars 2009 à 11:47
C'est tout simplement impossible ... Enfin peut etre possible mais tu ne trouvera pas les infos ici ... Imagine que ton programme est un virus ... Cela reviendrait à te donner le code pour lancer un virus depuis un lien html
0
kanhonoul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
12 mars 2009 à 13:35
Merci pour votre réponse.
Mais mon application est pour la gestion des relations clientes (CRM) que mon supérieur veu mettre sur le net pour permettre à tous nos adhérents d'y accéder partout où ils seront. Raison pour laquelle je suis entrain de mener cette recherche.
Si vous pouvez m'aider je serai aux anges de voir pour ma première fois mon appli sur le web ou si vous avez une autre idée pour que je le réalise sans difficulté aidez moi (juste un petit code svp)
MERCI D'AVANCE

On ne finit jamais d'apprendre...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
14 mars 2009 à 02:35
Bonjour,

Tel que répondu, c'est tout bonnement impossible. Le principe semble vous être inconnu, mais on appelle ça la sécurité informatique

Tu peux demander plus d'aide au colonel Sanders, il a toujours de bonne réponse.

J'espère que cela t'aide !

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
kanhonoul Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
16 mars 2009 à 09:20
    Ok; d'accord mais si vous avez un projet pareille, que ferez-vous? Aidez-moi j'ai besoin de publier mon application sur le web tout comme Yahoo Messenger à la différence que mon appli sera installé sur mon serveur et toute personne pourra l'exécuter depuis son poste sur le net pour y mettre ses infos.
    Je vous en prie j'ai beaucoup besoin de vous.
    Toute solution qui m'aidera à réussir mon projet sera la bienvenue.
 AIDE!

On ne finit jamais d'apprendre...
0
Rejoignez-nous