Les discussions

Galerie photo mysql

Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
coucou747

Liste/menu

bonjour tout le mande . j'éspére que tout le mande programme bien . mon probléme est que je veut extraire les tuples d'un tableau dans un select et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zen69

Panier multiple articles en 1 clic

 Résolu

Bonjour je cherche une boutique ou un script afin d'ajouter plusieurs articles en 1 seul clic à un panier j utilise phpmyshop mais je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bling 182

Ne pas faire attention aux majuscules lors d'une saisie

 Résolu

Bonjour,     Alors voila mon problème: J'ai fait un formulaire d'inscription sur mon site qui enregistre les données spécifiée dans une BDD SQL. Là...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BlAzAk

Commencer une donnée par un 0

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve un nom qui est attaché à un ID. J'ai pour exemple : ID               NOM 0201           Nom1...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webnamster

Liaison de table.

Bojour à tous, Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hassen86

Code meteo ville

Bonjour tout le monde, Voila j'ai installer pocket weazer sur mon HTC, je voudrais rentrer la ville de berck. Mais il ne la pas en memoire, et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Evangun

Génération de page html très similaire à la volée

Bonjour, Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes, Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en change...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
codefalse

Mysql_fetch_row() avec where

 Résolu

Bonjour tous le monde ;) Voila depuis hier je cherche a règler cette erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darth vador

Fonction qui ne marche pas !

 Résolu

Salut, J'ai créé une fonction, il y a une partie qui fonctionne mais il y en a une autre qui ne marche pas ! ma fonction : function aff_conne...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nicomilville

Aide pour finalisation de code

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'un peu d'aide pour finaliser ce code dans lequel je patoge un peu donc voila le principe est: ce code d...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JoJo738

Communication php/telenet

dans le cadre de mon projet de stage je serai amené à communiquer avec une base de donnees en COBOL via Telnet a partir d'une application en reseau en...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
msatter

Problème récupération des variables depuis un formulaire inclus dans un code php

Bonjour à tous, Je suis depuis plusieurs jours sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite créer un formulaire avec une liste dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
anakyl

Probleme de centrage video sur page html

Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=av La video se place de cette facon.... A prio...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bling 182

Help question simple

 Résolu

Bonjour, Je suis un tres bon programmeur vb.net et je suis en train de dévelloper une appli facebook en php sauf que jy conais pas grand chose en p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ethan0026

Message javascript d'attente pendant upload

bonjour, je parviens à faire un message d'attente lors d'un chargement de page mais je n'y parviens pas lors d'un upload !! Est ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gabs77

Inserer une date dans la table

salut tout le mande . j'ai un formulaire qui contien: saisir la date: j'ai a tester la validiter de la date entrée par rapport a la date systém...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bling 182

Inserer une date

bonjour tout le mande . j'ai une date sur 3 variable  bon mon probléme est que l'orsque j'inserre une date dans ma base je doit l'inserer en une seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bling 182

Probleme avec session

 Résolu

Bonjour alors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur : voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
dipin

Aplication web de gestion de contrats de location

Je recherche des sources php pour créer un espace protégé dans mon site pour permettre à des utilisateurs d'afficher sous forme d'un tableau l'ensembl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JVN

Probleme array/requete

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai un petit souci avec mon code PHP. $requete=mysql_query("select nom,prenom from employe where code=('".$employe."')"); $req=m...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ninho44

Probleme cookie unserialize

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui ne s'est averer que quand je suis passer de esyphp2.01b à xampp . le probleme est que mon cookie refuse de se "unser...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
msatter

Header:(location....)

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon header je regardé quelque réponse sur le forum je pense que l'ereur est dans le meme style que les autr...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maelob

Nombre decimal

re, mon probleme, quand je mets un nombre decimal dans ma requete j'ai aucune reponse SELECT * FROM `webstem_pointage` WHERE deplacement = '41.1...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicomilville

Teste de validiter d'une date

bonjour tout le mande . mon probléme est que j'ai une donnée dans ma base qui est une date et je l'ai déclaré date qui est sous le format suivant (Y-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bling 182

Changer le format de la date

Bonjour tlm, Voila en gros quand j'extré mes donné de la bdd SQL j'ai la date au format "2002-26-07" et je voulé savoir si il y avais un fonction e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sebalex

Pbm ouverure pop lors exécution script

Bonjour j'ai un problème si quelqu'un peut me répondre j'exécute un script PHP aprés une petite durée j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bling 182

Copmt admin

 Résolu

salut j ai besoin un code en php a propos d un formulaire contiens d un login et mot passe, se formulaire et lier a la base de donner mysql, c urgen...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nissweb

Php et javascript

Bonjour chers developpeurs. Je developpe une application de sms en ligne pour ma soutenance de fin d'année. J'ai dans ma bd plusieurs tables dont v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nicomilville

Recherche du dernière id upload

Bonjours bonjour ! J'ai besoin de votre aide , malgrès que ma question me semble vraiment bête je ne trouve pas de réponse. (Surement le cerveau t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
coucou747

Boucle sur un formulaire ou il manque un élément.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je ne sais  pas trop si c'est le soleil qui me tape trop sur la tete aujourd'hui, mais pas moyen de résoudre un truc qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
JoJo738

Carte de france avec informations par département

Bonjour, Je cherche à afficher sur une page web une carte de france où l'on peut cliquer sur chaque département. Lorsqu'un département est sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
neigedhiver

Aide

Salut! je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de téléch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
neigedhiver

Probleme avec insert into

Bonjour a tous, Jai eu  un probleme en faisant  un script  et  j'ai cherché pendant  plusieurs heures  pas moyen de  trouver le probleme voici mon s...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vipben

Problème d'affichage de données issues de bdd

Bonjour!!!! Débutant en PHP je me suis lance dans la programmation d'un petit module ayant pour vocation le dépôt d'offres d'emploi pour des entrep...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pepium

[débutant] 3 question sur de easyphp

 Résolu

Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chatbour

Virus

lu

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mortalino

Tableau triable ajax

Bonjour, Me voici confronté à un gros problème. Explication : J'ai une page php nommé index.php qui dispose de deux grandes parties. La par...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Kikinoubarca

Pb encodage des accents

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec mes accents. Quand j'insère un mot à accent dans la base de donnée, quand je veux voir l'aperçu en ligne, l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Bling 182

Mail()

j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant : le prob c que lorque les informations ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Bling 182

Saisie semi automatique

 Résolu

Salut , je cherche un script en php me permettant en tapant un lettre ou plus d'un mot enregistrer dans une base de donnée MYSQL de faire appara...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zied86

Wrong parameter count for trigger_error() !! la prise de tête !

Bonjour, voilà j'ai fait un système de backoffice (en quelques sorte) en php pour pouvoir changer du xml, j'ai l'impression que tout marche, mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
JoJo738

Creation de session

Bonjour, J'aimerais creer une session pour chaque uitlisateur, c'est à dire qu'il faut d'abord être inscrit sur mon site avant d'avoir accès à la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicomilville

Fermeture session

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train mettre en place un forum Comme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion. Le 1er marche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Evangun

Problème classe ultra simple

 Résolu

salut à tous, me suis mis au PHP récemment, mais j'ai un souci dans mes débuts d'apprentissage J'ai un bouquin sur PHP5, j'ai recopié TEXTO ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mortalino

Mail x2

 Résolu

Bonjour je tatillonne un peu le php mais je suis coincé lors de l'envoit de Mail via un formulaire flash. Tout marche très bien quand il s'agit d'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
GdStef

¤ date ¤

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout mais sans succès. Mais je suis sur que vous pourrez m'aider ou me proposer une autre alternative. Je recherche un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
007972

Probleme pour un encodage

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois travailler sur la conversion de vidéo depuis une page internet(tout nouveau pour moi) j'ai fais qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karasnake

Gettext et free.fr

Bonjour, Je suis en train de faire un site web chez Free.fr en XHTML et PHP et j'ai bien envie de l'internationaliser. Or, depuis quelque temps,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Bling 182

Problemeavec passthru

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un programme pour convertir des videos depuis une page web et je voudrais tester le code en locale le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
karasnake
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous