Les discussions

Variables

 Résolu

Bonjours, je vous affiche le code tout de suite le echo ne renvoit rien excuser le comportment direct merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
minibenji

Urgent

 Résolu

Bonjour, en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer. En fait j'ai fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
OuntaMalek

Récuperer le chemein d'une image

bonjour; j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up. mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lamiae2

Importer des données dans un pdf deja existant

Bien le bonjour à tous, j'inaugure mon compte sur phpcs en demandant une piste à vous programmeur chevronnés Je fais du php depuis environ 1ans, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
alexben50

Probleme mysql ou php

Bonjour à tous, J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant : $sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"'; $req = mysql_query($sql) or d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gaucyril

Problème de panier avec $_session

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien.  Le message est : "Canno...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TropNul

Exporter des données de la base vers excel

slt! Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kohntark

Surligner mot moteur recherche

Bonjour, j'utilise un moteur de recherche en php. Lorsque l'utilisateur effectue une recherche, il arrive sur une page avec un résumé des pages qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
leica69

Cannot modify header information

Bonjour, Le fameux problème du header qui ressort. J'essaie d'afficher une page pendant 3 secondes pour rappeler à la personne qu'elle vient de déc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
putch

Valeur input en mémoire safari

Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax. Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lord1366

Afficher les dates d'une date de début a une date de fin

bonjour je suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formation je travaille en ce moment sur la mise en...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
laura1409

Probleme de récursivité

Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kohntark

Gestion/incrémentation des 'id' dans bdd mysql

Bonjour, Voila j'ai crée une page qui contient un formulaire qui permet d'ajouter des utilisateur dans une table users d'une bdd. J'ai mis un cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
psyckan

Array en constantes de classe

Bonsoir, Pour mon site (enfin CMS plutot ;)), je voulais utilisé un tableau comme constantes de classe, mais apparemment c'est refusé par PHP5, voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
malalam

Probleme de date/mktime

Bonjour, je développe un jeu et j'ai un petit problème (actuellement résolu par bidouillage) que j'aimerai bien régler. pour faire simple, voici...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
malalam

Session membre

Slt je suis un débutant dans la programmation PHP/MySQL et je voudrais savoir comment faire une session membre avec une page différente pour chaque ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kohntark

Compiler extension php sous mac os et utiliser utiliser mcrypt

Bonjour à tous, Je viens d'installer mysql et phpMyAdmin sur le sereur du mac (OS 10.5). Lorsque je me connecte sur phpMyAdmin j'ai le message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
inaden

Génération d'un mail automatique en php

salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit remp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bul3

Webcam

salut tous le monde. je voudrais développer pour un client un site avec une webcam intégrée. son ordi sera connecté avec l'adsl et la webcam sera des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
v2602

Pb de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac

Bonjour, voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
rouillip

A l'aide c'est urgent

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je travaille sur un projet scolaire de création d'un site web. Alors j'ai problème: j'ai une table dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
OuntaMalek

Message d'erreur sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, après maintes pérégrination, j'ai enfin accès à phpMyAdmin. Il ya deux messages d'erreur en bas de page : • PHP ne peut charger l'extens...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
inaden

Probleme affichage image dynamique dans dreamweaver 8

bonjour,  je suis débutant et j'essaie  de creer un site e commerce pour une petite librairie avec wamp 5 et dreamweaver 8 ( avec l'aide du livre l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
koredgea

Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

Bonjour, j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
crijoe

Auto incrémentation

mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistrement ; a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
crijoe

Probleme avec le headerlocation avec la version easyphp1.8

j 'ai un probleme avec la syntaxe header("location:url"); ne fonctionne pas normalement avec easyphp 1.8

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
FATIMO

Besoin d'aide

Bonjour à tous!  Je viens de faire mon premier pas en programmation Web et je voudrais vous solliciter pour ce qui suit: J'ai céer un formulaire perme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kohntark

Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kohntark

Choix d'un cms

Salut à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise je dois mettre en place un site internet pour un assurance. J'ai déjà fais beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kohntark

Insertion d'image et réutilisation grace à la bdd

bonjour a tous, sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de cons...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kohntark

Comment gérer les espaces dans mysql

salut! j'ai un petit probleme et c'est trés urgent en faite, je veux juste savoir comment je peux gérer les espaces dans mysql. je vous explique la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kohntark

Probleme pour récupérer img src dans un post php

Bonjour, J'ai un problème avec mon code.. J'ai essayé pas mal de solution mais sans résultat concret.. J'ai un formulaire que j'envoie par post af...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kohntark

Uploader une image

Bonjour j'ai un probleme avec un upload voici mon code n'enregistre pas dans la base de données et le move upload ne marche pas if(isset($_FILES['log...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kohntark

Expression régulière

Bonjour, Je débute en Expression régulière et je bute sur ça : Si j'ai une chaine de caractères comme ceci : AB>A comment changer A, et seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kohntark

Cv

slt comment creer et generer un cv dynamique en php?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
coucou747

Script

bonjour mes amis... je veux insérer dans mes pages web des flash,scripts,... comment faire ça?!! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
coucou747

Upload d'un fichier sql et le mettre ds la base

 Résolu

Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arra...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
knostra

Synchronisation bi-directionnelle outlook et agenda php

Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur Google ces derniers jours concernant ce sujet, à savoir s'il était possible de synchroniser dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
SaMajest

Recuperer 2 variable

Bonjour, mon probleme est que je dois recuper 2 données a partir de la meme table sql Exemple contenu de la table sql: p_id -- item  -- Wear ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webdoordi

Problème de serialization - passage par référence ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :     $panier = unseriali...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Evangun

Un portail intranet

comment creer un portail intranet avec asp.net?quels sont les codes a utiliser pour le realiser?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
coucou747

Php

salut ,je veut fait une connexion au base de donnée à travers dreamweaver CS3 et mon serveur est easy php et ce message toujours m'afficher ,quel  es...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Arto_8000

Recherche par crétaire

bonjour j cherche un moteur de recherche trés avancés (recherche par crétaire) par exemple j'ai plusieur par exemple je cherche la ville automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
putch

Besoin d’aide

Bonjour a tous, Je connais absolument rien en php et aurais besoin d’aide Voila j’ai créer un cadre comme celui là L...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabian1085

Unterminated string literal

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a une erreur de syntaxe dans ce script php car il provoque une erreur javascript lors du chargement de la page...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kohntark

Bouton enregistrer

Slt tt le monde, bon voila je fait une application d'archivage ,je ve crée un bouton enregistrer pr archiver un document que l'utlistateur va le cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabian1085

Différence entre deux dates

Bonjour a tous !! En cherchant comment faire une différence entre deux dates, je suis tombé sur plusieurs choses dont ce lien ==> http://www.phpcs...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabian1085

[flex--> php]question [que fait ce code]

salut.j'ai entrain de développer un site web et j'ai prix un site exemplaire.j'ai trouver le code suivant qui peut me donner l'utilité et le but d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabian1085

Changement page html/php au cours du temps

Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis avec une page de mon site. Sur la page d'accueil, il y a sur le menu à gauche un formulaire de connexion, av...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kohntark

Forum

slt je cherche dans script pour ajouter dans mon site qui jusqua finie ce forum obliger d'inscription merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
coucou747
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous