Les discussions

Obtenir et intégrer un javascript via php

Bonjour à tous! Je suis un grand débutant en développement et me voilà confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais importer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
astro20

Connection oracle +apache+php

bonjour j ai un gros pb , j ai Oracle 10 g sur mon ordinateur ainsi que Easy php avec le php4.Depusi plusieurs jour j arrive pas a me connecter a ma b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
captain_piquard

Problem session sur linux open suze avec annuaire ldap

 Résolu

//PAGE AUTHENTIFICAION.PHP Veuillez inserer votre login et votre mot de passe Login , ---- , ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ssyyrr

Detecter click sur button

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'il est possible de récupérer la valeur d'un buttons au niveau du serveur ?? je m'explique , j'ai un buttons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ssefyou

Liste deroulante liées

bonjour, je souhaiterais réaliser des listes déroulantes liées entre elles en fesant appel à une base de données mysql, tout cela en php, javascript,m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ouzb

Parser une page html en php

J'ai besoin d'extraire des infos d'une page html pour les stocker dans une table MySQL et tout ca en PHP. Merci pour votre aide si vous avez une id...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
BlackDragon

Include dans un tableau array ?

Bonjour à tous   Bon je ne vais pas vous la faire : ‘’oui, dsl mais je suis débuant etc... ‘’ car de toute façon vous allez le...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
damsterdamer

Avis sur mon site internet

Bonjour tout le monde j'ai réalisé un site internet il est actuellement hébergé sur e3b.org, hébergeur gratuit. En fait il s'agit d'un site communauta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nautilus99

Recherche un programmeur php pour site jeux vidéo pc

Bonjour, Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC. La maquette graphique es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
syndrael

Myspace et dreamweaver cs4

Bonjour, je suis novice et j'aimerais savoir le code myspace pour que mon background fasse toute la page web en "fixed". Voici mon code : bod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
clartec

Problème envoi formulaire en php

Salut à tous, J'ai créer un formulaire grace à php pour les nuls ou qchose comme ça mais j'ai un soucis : Tout fonctionne sauf quand j'envoie de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
perlissia

Impossible de rediriger une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction mail qui est censsé rediriger simplement vers une page(error_mail.html) au cas que tous les champs n'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
frazeks1989

Gd + taille de texte

Bonjour à tous, J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kickaha59

Upload ftp par formulaire php

Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nautilus99

Soucis de connexion a la bdd

 Résolu

c'est la 3ime fois que pose la même question sur forum et j'ai pas encore eu de réponse : S voila j'ai un probleme avec la connexion a la bbd que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sarita1987

Comparer deux dates

Je compare actuellement deux dates pour qu'un changement de couleur s'effectue quand un date depasse la limite indiquée. Ce que je voudrai faire s'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
el_fantome

[non-référencement]site :(

Bonjour à tous ! J'ai déjà potassé pas mal de sujets concernant mon problème mais aucune raison logique ne vient le régler. J'ai créé un site d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cedric59134

Forcer l'affichage de pubs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une solution pour forcer l'affichage d'une abnnière par exemple sur dossiers. Par exemple, un script nomé a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
syndrael

Problème avec redirection dans un formulaire

Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
syndrael

Connexion bdd sqlserveur avec php

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Je dois développer une petite appli en PHP, avec pour la 1ere fois une connexion à Sql Serveur et non MySQL. J'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ninho44

Recupérer hidden

Bonjour, Avant de poster ici, j'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé. Voila mon problème : J'ai un projet de faire une enquête de satis...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nautilus99

Recherche sur un serveur ldap : probleme

Bonjour a tous. J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap. Je vous poste une photo de mon active directory et de mon scrip...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
wanou95b

Site de vente help

salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
yyyyyyyyyy

Accent et formulaire de contact!

Coucou tout le monde! Voilà mon soucis ... je m'étonnais de recevoir des mails en provenance de mon site web ... vide! Enfin presque vide, aucu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
zimec85

Show columns from nom_base.nom_table

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Le truc étrange, c'est que plus j'ajoute des fichiers en "include" ou en "require" plus la valeur de 'res' augment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Besoin d'aide en php

Bonjour à tous! Je suis actuellement en stage en entreprise et ma mission est de leur créer un site internet. Malheureusement, la personne qui d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Projet microblogging

Bonjour, je suis débutante en la matière et j'ai un projet de microblogging a faire uniquement en sql/php, j'aimerais savoir quelle requête faut-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Probleme de serveur

Bonjour, J'ai crée une page administration qui permet de se connecter selon les droits à la base de donnée pour effectuer des maj. Mon souci est que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pasquavodao

Problème d'accent a l'affichage seulement

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai fait des recherches sur le forum, mais les problématiques d'accents concernaient seulement l'écriture dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Probleme avec la fonction scandir

Bonjour, je n'arrive pas à faire foncsioner un script de galerie d'image que j'ai trouver sur se site http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHP-SANS-BD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
matmax55

Problème script

 Résolu

bonjour, je rencontre un  problème sur ce script. Les yeux rivés dessus, je ne vois pas ou se situe l'erreur quelqu'un peut-il m'apporter son aide. D...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
zanzibaros

Redirection apres traitement php

bonjour en fait je ne comprend pas comment faire la redirection je suis sur une page de traitement de variable (par exemple verification login et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
coach759

Création de page web

Bonjour, j'utilise une table "client" dans une base MySql. Cette table contient les rubriques suivantes : idunik, password, nom, prénom, adresse... et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
coach759

Problème ajout données dans la base avec liste déroulante liée

 Résolu

Voici mon problème, j'ai une petite base de données avec 3 tables, une avec des batiments avec comme champs code_bat et nom_bat une autre table salles...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Cannot instantiate non-existent class : pdo

Bonjour, J'ai développé un petit site qui fonctionne très bien avec MySql en local. Après mise en ligne sur les pages perso de free, je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nautilus99

Pas d'inscription dans la base apres confirmation bouton "oui"

Bonjour, Je suis débutant en php. J'ai fait une newsletter ou, sur une première page l'identifiant rempli un formulaire. Puis, il est dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
christophe110

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

PARTIE 1 : a/Ecrire un script     PHP permettant la création de la base de données      YEMEN (creation_bd_YEMEN.php). ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
max12

Parse error: syntax error, unexpected t_if in

Bonjour Je recoit le message suivant: Parse error: syntax error, unexpected T_IF in pour la ligne: if ($gravatar != 'http://www.gravatar.com/a...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nautilus99

Le code surgit dans l'html

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai des bouts de code qui apparaissent dans la page et si c'est lié, pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
j_martin

Générateur de dao (ou dal) pour php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur de DAL (Data Access Library) pour PHP. Est-ce que quelqu'un connaît un bon outils existant ? S...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aserf

Smtp failed formulaire de reservation

Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nautilus99

Dynamique ou statique?

Je voudrais écrire une page Web qui crypte un message entré par un utilisateur.étant donné que le messsage ne devrait pas parcourir le réseau sans êtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kohntark

Est se qu'il y a une façon de choisir la table a remplir dans mysql a l'aide d'u

salut est se que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème en sachant que je suis un débutant en php je veut juste savoir est se qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kohntark

Choisire la table a remplir dans mysql a l'aide d'un combobox

salut est se que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème en sachant que je suis un débutant en php je veut juste savoir est se qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kohntark

Incrementer une image a partir de la date

   Bonjour , j'ai réalisé un calendrier personnel sous dreamweaver et je souhaite insere une image qui cochera les cases à chaque fois que les jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

Couleur de texte dans un textarea

 Résolu

bonjours, dans le cadre d'un forum je voudrais que l'on puisse mettre son texte en couleur. je pensais mettre des liens qui rajouterai des balises...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
wilson24

Php & sql server

Bonjour ; svp comment faire pour connecter à une base de données sql server avec un script php????  j'utilise EasyPHP 1-8, est ce qu'il nécessite ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pyrrah

Création de site de vote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
max12

Question

 Fermé

Comment ajouter des images dans une page en php et stoker cette image dans la base mysql?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
max12

Problème : remplacer un \ dans un string

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé : $urlpropre = str_replace('\'', '/'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
attaquevertical
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous