Les discussions

Bonsoir,donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note

Bonsoir,Donnez-moi s'il vous plait le code en php de calcul la moyenne des note des étudiants.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
syndrael

Mail() ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonsoir, Question mainte fois posé (constaté après une recherche Google), mais impossible de trouver une réponse correcte pouvant m'aider. Alors avan...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ayoubationp

Formulaire de contact compatibilité avec free.fr

Bonjour, J'ai créé un site chez free.fr où j'ai integré un script contact captcha, j'ai aussi créé un dossier sessions vide à la racine du site. Le f...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Arto_8000

Suis debutant

bonjour je suis debutant et j avoue depassé par tous ces termes que je n arrive pas a comprendre, je suis intéréssé par une fonction que j ai vu mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kohntark

$regex = '`[arrache de cheveux]{0,100000}?`'

Salut, Je prends la liberté de poster sur le forum regex (peu fréquenté semble t il, snif) et celui ci. En cette fin de journée fatigante je gal...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kohntark

Aide boucle php

le but du script faire un marcher un carousel d'images dynamiques il est en javascript j'insere par php des variables dans un tableau, le script ici...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jerrrrrry

Struts

salut tout le monde salut tout le monde svp j'ai créeer une page jsp ou on affiche un tableau displaytag qui contient des enregistrement de la b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
rouinin

Formulaire

Salut tout le monde, J'ai fait un formulaire dans une page html, je veux l'intégrer dans ma boîte email de telle manière que ce formulaire apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
TropNul

Fair une page pour afficher la resultat

Salut tout le monde Je suis entrain de developper un site web simple poir une etablissement d'enseignement et je veut afficher la resultat de et...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
laro2202

Couleur listview

 Résolu

Bonjour, je commence en DELPHI for PHP. Je voudrais changer la couleur d'une ligne ou même d'une colone d'un listview que j'ai chargé. J'ai vu qu'il e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Script s'executant indépendemment des pages visibles

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il est possible en php de faire des script s'executant en tache de fond indépendemment des pages visités ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
syndrael

Problème affichage sur ie

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
toto33347

Définition des attributs d'une méthode : certaine écriture

Bonjour, Bon je vais tenté d'être clair ! J'ai remarqué ceci en Javascript : $("#myform").ajaxForm({     url: "mypage.php",     type: "POST" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Shinji49

Gestion de stock

bonjour, svp j'aimerais avoir des idées sur coment valider une demande pour donner son autorisatiuon: des employés doivent faire une demande de maté...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
josekym

Utilisation de la fonction = utf8_encode( )

Bonjour a tous, j'ai écrit un code qui permet de lire chaque ligne d'un fichier ou se trouve des caractères ISO. Le but de ce code est de convertir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vickos

Actualiser les données

bonjour à tous s'il vous plait j'ai un problème je suis en train de developper un site web alors ma soucie c'est avec les varibles de la session les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Zone de recherche php et css

salut j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé des résultats satisfaisantes. je veux faire une zone de recherche comme celle dans le lien suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Mot de passe oblier avec php

salut a ttes le mande, j entrain de réaliser un site dynamique et je ne sais pas comment faire pour récuper un mot de passe d'un utilisateur.déja ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Type hidden / vérification données envoyées

Bonjour, J'ai un form dans lequel la valeur d'un est générée par JS. Le problème posé est la sécurité: en 2-2 qqn possédant firebug peut-envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nautilus99

Envoi email auto

Bonjour tous le monde, je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne. il me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mhmsaken

Php arborescence (tree, menu)

Bonjour, j'ai un serveur appelé ser1 sur le quel j'ai plein de répertoire et document et un autre serveur appelé ser2,sur le quel j'ai développer u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lina22

Transmettre une variable de page en page.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite faire passer une variable de page en page (enfin presque)... 1 : J'ai ce code sur ma page d'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
thierry la fronde

Comment obtenir """system""" de phpinfo()

Bonjour je cherche à obtenir ----------------------- LA VALEUR """system""" ???? PHPINFO(); donne : PHP Version 5.2.0 ==== : System   ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
surotout

Ldap : authentification sécurisée ssl

Bonjour, Je développe actuellement une application php qui devra permettre de s'authentifier à un annuaire ldap sécurisé SSL. Lorsque je j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jagogordonne

Appeler un .swf depuis une image

Bonjour, j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf, comme il y aura plusieur vidéo je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
loblobloblob

Problème array , checkbox et jpgraph

Bonjour, voilà mon problème : A partir d'une requete sur une base de donnée, j'ai un tableau html avec à chaque ligne une case à cocher . Cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nautilus99

Un submit pour plusieurs

Bonjour, est il possible de mettre un seul submit pour plusieurs , en un seul clic tout es envoyé aider moi voici mon code script java ici ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kankrelune

Prob gestion caractère accentuté dans bdd avec fckeditor

 Résolu

Bonjour, je suis confronté au problème suivant : J'utilise fck editor pour remplir le contenu de mes pages de mon site web. Le contenu généré es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bendoc

Tableau dynamique

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique. En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
adlis

Mot de passe script dans une page sécurisée

Bonjour, Je vais être bref mais précis ! Je souhaite sécuriser ma page avec un mot de passe en utilisant le PHP "SANS base de données". Certes i...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
darksam

Probleme fopen

Salut a tous j vous explique mon programe et je vous dis le probleme après jai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wolfcyber95

Création d'un dossier avec php

comment créer un dossier avec php Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nautilus99

Afficher l'arborescence

bonjour tout le monde. je veux afficher l'arborescence de mon pc qui me permet de sélectionner le nom de mon fichier puis lors de transmission du for...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nautilus99

Aide

bonjours à tous je dois redistribuer des mails à partir d'une adresse mail avec oracle et de facon automatique c'est à dire que les utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nautilus99

Cote a cote

 Résolu

Bonjour Je cherche a afficher 2 blocs cote a cote. En fait, j'ai réussi a le faire de la facon suivant :         .aa         {         f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Yooo84

Rendre un champ obligatoire si un bouton est coché

Bonjour, j'aimerais rendre un champ obligatoire uniquement si un bouton est coché. J'ai fait plusieurs essais mais il y a toujours un truc qui bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frystie01

Commentaires

//il reste encore un bug que je ne comprend pas c'est que rien ne s'écrit dans le fichier //si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kankrelune

Pfe en

je suis un etudiant en 4 eme informatique de gestion et je sui a la recherche des idees de pfe svp merci de m aider a trouver qq themes

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kohntark

Valeur retournée en php

Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kohntark

Création d'un dossier

comment créer des dossiers sont nom est des variables enregistrer dans un tableau Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kohntark

Probleme formulaire de contact

Bonjour Je suis novice dans la programmation en php... Je suis actuellement occupé de créer un site internet pour des amis qui parte faire un tour du...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kohntark

Probleme avec : warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid m

 Résolu

salut a tous ,  j'ai ce message d'erreur quand j'execute mon script php et c'est ma requette qui ne s'execute pas pourtant elle a l'air correcte. vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
syndrael

Switch case avec conditions

Bonjour, A-t'on le droit d'écrire cette condition dans un case ? Chez moi ça ne fonctionne pas. switch ($VALEUR)     {     case ($VALEUR > 100...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kohntark

Deconnexion

salut,je cherche un  code pour deconnecter dans une page ou j'entre par le login et un mot de passe .merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
coucou747

Execution fichier php xamm (mac os)

Bonjour à tous ;) ! Je suis débutant en php et novice dans le monde des macs ... J'ai installé xampp , démarré le serveur , mais je n'arrive pas à ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
TropNul

Affichage aleatoire

 Résolu

voici je voudrais afficher l'ensemble des donnees issues d'une bd de maniere aleatoire. Actuellement je suis bloque et je n'arrive pas a faire le RAND...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
syndrael

Durée des cookies ?

bonjour, comment peux-je definir une cookie qui se supprime automatiquement après la fermeture de la page ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kohntark

Php

 Résolu

salut,donner moi un code pour deconnecter   une personne dans une page .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Saisi la note

 Résolu

salut,donner moi s'il vous plait les demarches à suivre en dreamwever pour  saisir les notes  des etudiants pour chaque professeurs.merci. 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Savoir si un champs file est vide

Bonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous