Création de site de vote

Résolu/Fermé
casimodoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 12:52
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 3 juin 2009 à 00:55
Bonjour,

Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents  endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux public, etc...), par un système de vote en étoiles.

Le site web contiendra des information de chaque objet ainsi que des photos les concernant, et il sera en connexion avec une base de donnée SQL SERVER ou MySQL, c'est la même chose.

L'utilisateur doit s'identifier avant de voter, ou s'enregistrer dans le cas où il ne l'est pas.

Ce que je vous demande c'est les étapes détaillées à suivre pour la bonne réalisation de ce genre de site web, du code php ou des suggestions, sachant que je n'ai jamais eu une telle expérience.

Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaire ici ou sur mon e-mail : ahmed.nasri.info@gmail.com.

3 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
1 juin 2009 à 13:44
Bonjour,

Commences par un cahier des charges bien déptaillé.
A partir de ce cahier des charges, réalises un cahier d'analyse fonctionnelle.
Ensuite réalises un découpage en modules fonctionnels (classes)
et enfin le codage.

Ici, on ne répond pas par email, mais sur le forum, puisqu'il s'agit d epartager du CODE et de l'expérience. Par contre si tu veux que certains réalisent à ta place les étapes successives, passes par http://emploi.codes-sources.com/ mais ne compte spas sur du gratuit pour tout réaliser à ta place.
3
casimodoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 13:54
J'ai très bien compris votre proposition et je vous remercie infiniment.
3
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
3 juin 2009 à 00:55
Il serait bien d'apprendre les bases les plus élémentaires de la programmation avant de nous demander des solutions toutes faites.

Mais c'est quoi l'idée de vouloir qu'on fasse le travail à ta place ?

Au moins tu ne nous a pas servit un message illisible.
0
Rejoignez-nous