Les discussions

Mail php, tableau html et fichiers xls

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire envoyer un mail contenant des fichiers xls présentés dans un tableau de deux colonnes, une contenant les ti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
chrrod

Redimensionner une image

Bonjour J'essaye de redimensionner une image mais j'ai constament le même warning et la taille de l'image ne change jamais. Voici le code que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nautilus99

Requêtes conditionnelles

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
margChamo

Php

 Fermé

comment faire une action sur un bouton (exp:click,...) à l'aide de php? svp donnez moi un code source. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
max12

Architecture mvc - traduction d'une ligne de code.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance petit à petit dans le développement orienté MVC (Modèle,Vues,Controleur). J'ai un peu de mal à comprendre la ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kohntark

Aidé moi pour realisé ma premier panier

Bonjour tous le monde, bon je sui entrain de realisé une panier pour un site de vente en ligne. mai je sais pas comment enregistrer les detail de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sipilto

Administrer un site internet déjà conçu avec un cms

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
syndrael

Aide code upload php

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
MaitreLgTbD

Créer un fichier excel à partir de web office components

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur. Pour celà j'utilise Web Office Componen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ArnaudT62

A file permissions error has occurred. please check the permissions on the scrip

bonjour a tous, mon souci c'est ce message qui s'affiche lorsque je tapes l'adresse de mon site : A file permissions error has occurred. Please che...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
slashf

Comment concerver des données lors d'un rafraichissement de la page

Bonjour , voila je m'explique j'aimerais pouvoir concerver les données lors d'un rafraichissement d'une page par exemple mais formulaire on pour titre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jerem0lim

Recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

 Résolu

eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise e...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yackoued

Forcer une syntexe dans un input type text

Bonjour, j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yoman64

Qui visite quoi

je cherche à afficher la liste des utilisateurs qui utilise la meme page au meme moment ,mon objectif est de recolter des informations pour le awarene...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Comment afficher photo contenue en binaire dans base de donnée

Bonjour tout le monde, j'ai des photos que j'ai upload vers ma base de donnée et qui sont en binaire et j'aimerais quand on clique sur une page affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Sql+update+php

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Formulaire via mysql

je sui un debutant, comment faire pour enregistrer les information d'une formulaire simple php dans une base de donnée MySQL, et je besoin d'un exem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Mise en page du flux rss avec du css

bonjour tous le monde, SVP j'ai un petit soucis avec mon flux rss j'essaye de le mettre en forme avec du css mais aparement il reconait pas mon CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Base de données html

Bonjour , Je souhaite créer une base de données avec easyphp , dans laquelle je voudrais classer des diagnoctics. Comment faire ? De plus j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Script d'importation automatique de csv vers bdd

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nautilus99

Connaître le nom du fichier appelant l'execution d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, à des fins de plus grande sécurité, j'amerais savoir le nom du fichier appelant un autre fichier php. Explication par l'exe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
syndrael

Erreur j'ai besoin d'aide

 Résolu

salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
specha

Pb avec les liens

eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nhervagault

Base donnee ebp et joomla + virtumart

Bonjour, Je cherche un moyen d'exporté des produits de EBP sous forme excel vers mon CMS joomla + virtumart? quelqu'un aurait il le code source mira...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mambzzz

Problème de requête avec des doublons

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas très douée en prog web donc soyez indulgents svp... Voilà, j'ai une partie recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ines57

Include url externe

Bonjour tout le monde, j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BlackDragon

Problème d'accents php/ajax

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème en quelques mots : J'essaye de mettre à jour ma base de données avec une commande AJAX, mais les accents sont remplac...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Jeanluco

Problème avec multiselect

Bonjour, voila j'ai une affichage du table qui est dans une base de donnée et j'utilise un multiselect pour le nom et prénom. voici le code pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kirbye

Formulaire de traitement contact

Bonjour ! J'ai créer un formulaire de contact pour mon site web. Et je voudrais savoir le code ou le script (je débute) qu'il faut avoir pour tra...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slashf

Demande aide dans upload

salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  : // copie du fichier move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_na...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nautilus99

Tester si des champs sont remplis avants de les soumettre

Voici mon problème je crée un questionnaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit obliger de répondre a toute les question avant que se soit envoy...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
syndrael

Recupere le chemin acces fichier dans mysql apres uploader

  Bonjour chere menbre Voila j'ai un code upload qui marche impecable sauf que j'aimerai bien récupéré le lien du chemin d'acces dans la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
MaitreLgTbD

Presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

eclaireobscurej'ai un problem pour afficher differents pages php en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte a partir de ma page ind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jeca

Enregistrement multiple

je voudrais pouvoire a partir d'un formulaire faire plusieurs enregistrements de meme nature. je m'explique: prennons exemple de l'automobile: j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
frenchkizz

Obstart, flush et gestion du buffer

Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lural

Ajout d'un '0' en avant d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champ ID qui s'incremente tout seule dans une BD, mais par l'intermediare d'un formulaire je peux aussi appliquer un nombre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jzeel

Demonde des codes pour mon site web

Bonjour, j'ais créer un site avec macromedia dreamweaver8 mais je n'ai pas de code souces php pour faire de lui l'ensemble du script donc j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
max12

Php/sql

Salut j'ai deux tables article(designation et code_article) artciel_magasin(qte_stockee). je veux modifier ces champs dans un jointures en sql(...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
max12

Formulaire d'insertion de donées et connexion à la bdd

salut svp si quelqu'un poura m'aider apropos de mon formulaire que j'ai créé (c'est un formulaire d'insetion de données)j'arrive pas a le connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ninho44

Fonction qui teste un code php

Salut ! Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code. par exemple: $code = "echo 'blablabla';" J'aimerai savoir s'il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syndrael

Créer un système d'analyse de simples codes sources php

Salut ! Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php. Celui-ci ne doit se composer que de var...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Arto_8000

Comment recuperer les id d une boucle while ??

Bonjour à tous ! Comment récupérer les id des lignes listée dans la page de présentation des produits pour aller ensuite sur une autre page ? ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
yackoued

Modification dans une application au serveur

salut.  ma question est , est ce que on peut faire des modifications sur un script.sh dans un application sur un serveur sans arreter l'application (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dido44

Copier une table dans une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier certains champs d'une table dans une autre table. j'ai essayer : INSERT INTO table2                  SELECT champ1,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
neo_baou12

Bouton executant une requete sans recharger la page

Bonjour, Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données. Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Evony

Mysql jointure

 Résolu

Bonsoir, J'ai une base de données qui comprend 2 tables (PERS et CARTES). Table : Pers comprend Id_Pers, Nom_Pers, Prenom_Pers. Table : Cartes comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syndrael

Urgent validation formulaire sans bouton

Bonjour, je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il vali...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
astro20

Perl - html

Bonjour, Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anjinho49

Quel sgbd pour un gros site (enchères, prix fixes et appel d'offres)

Bonjour à toutes et à tous. Ceci est mon premier post. Comme je n'ai pas trouvé de rubrique "Présentation", alors autant le faire, rapidement, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
syndrael

Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local

J’ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j’ai mis « mon site » (dans lequel j’ai décompressé guppy ». J’accède au web local, je clique sur « mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Enrique33
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous