Les discussions

Requete pour trier une bdd

Bonjour, J'ai créer un site avec des pronostiques. Chaque membre a des points a chaque journée. J'aimerai trier la BDD de façon a pouvoir afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chamicki

Générateur de page html via formulaire

Bonjours, voila tous est dans le titre je souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page html Exmple: pag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
demenvil

Php

Bonjour, j'ai un problème avec php précisément avec la fonction mysql_query. Voila j'ai créé un formulaire "supprimer.php" qui me permet d'accéder su...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Bacterius

Code

bonjour , je ne suis pas douée en informatique mais cela m interesse beaucoup ,  pourriez vous me die s il existe des logiciels ( payants ou non ) pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
stesan47

Vérifier le présente d'une adresse email spécifique dans la boîte de messagerie

Bonjour,. Pouvez vous m'aider à avoir un script en PHP qui vérifie la présence d'une adresse email spécifique dans une boite de messagerie donnée ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
xxiv

Template ?

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est bien placé, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excusez. Voici mon problème : Je souhaite telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cs_Buzz24

Header

Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant : "Warn...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ophely12

Php

Salut; problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code: j'explique mon problème: dans ma page j'ai deux listes déroulan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
kohntark

Acceder a la base de données d'une machine virtuelle

Bonjour tout le monde, je souhaiterais accéder à la base de données d'une machine virtuelle. J'utilise Wamp Server sur les 2 machines, ma machine phys...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
syndrael

Php-gd creation de graphe

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en php avec gd d'avoir des images sous forme et tableur ou du moins quadriller pour reperer les cordonné...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nautilus99

Authentification plusieurs types de comptes

 Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché plusieurs heures sur le net en vain je sollicite vos connaissances. Mon code ci dessous devrait me permettre d'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MaitreLgTbD

Base des données d'un site web

salut à tous je suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligne je fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nautilus99

Saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace

 Résolu

Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ... Je dois afficher les résultats sous forme de tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Evony

Appel de fonction javascript+php

Bonjour, voilà j'ai un petit site de recherche interne (qui n'est pas encore en ligne), j'ai une base donnée qui renvoie les réponses souhaiter...ju...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bendu14

Condition ternaire

Bonsoir à tous, Dans les conditions, il est possible de faire : files_exists ($Fichier) ? require_once ($Fichier) : exit(); La question est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
agparchitecture

Zonne de texte en php

Salut; j'ai affiche une designation dans la zone de texte à partir d'une famille sélectionnée de la liste de selection tout ça marche mais un erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Reinitialiser compteur

Salut les amis, besoin d'aide, j'ai fait une petite messagerie et lorsqu'un utilisateur recoi un message j'affiche un genre de compteur du style "vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
amatourabi

Limite dans la taille des variables dans php ?

Bonjour, je gere des liste de mails stockée dans une base MySQL tout fonctionnait impec jusqu'à ceque la liste de mail s'est aggrandie (>50 adress...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kohntark

Excel - php4 - informix

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site et aussi debutante en php. En effet, je réalise un projet en php4 qui doit récupérer des données d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Récupération d'information de session

 Résolu

Bonjour, j'ai fais quelques recherches pour mon problème mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante ou fonctionnel , je m'adresse donc à v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Problème avec mysql

Bonjour voila mon souci pour un projet de stage on me demande da crée une base de donnée sous MySql 5.1 cependant j'ai un problème pour crée la base l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Sos

slt ; pouvez vous m'aider d'ameliorer un site web.je le prepar pour la fin d'etude parceque je suis debutant en php  de toute façon n'hesitez pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anasmouhtadi

Création d'un formulaire via une base mysql

Bonjour, J'ai  créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs    NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES.  Le tout doit s'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Supprimer des données d'un table via un formulaire

Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données et lorsque je clique sur supprimer, ca ajouté des données dans ma base plutot que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nautilus99

Mise a jour base de donnée a partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, à partir d'une page web ( caché ) pouvoir effectuer la mise à jour de ma base de donnée phpMyAdmin à l'aide d'un fichier texte q...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ashron54

Panniation des résultats d'une recherche

Bonjour, j'ai un petit problème pour coder ma panniation dans ma recherche... J'explique plus clairement peut-être ? Voilà dans mon menu recherc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
caliche

Importer un fichier csv de grand taille

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
howida6980

Trouver l'élément le plus récent dans une ligne

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une table qui contient des articles: ID_Article Prix1 Prix2 Prix3 Date_insertion 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rafCH

Unexpected t_lnumber

Bonjour, Cette fois c'est le titre de mon sujet qui me tracasse.Alors, vu mon niveau, il vaut mieut que je vous montre le bout de code qui ne va pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ophely12

Tableau, checkbox et base de donnees

Bonjour a tous, Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider. Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
wmphoenix

Securisé les upload sur mon site

 Résolu

bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
TychoBrahe

Actualisation des div et passage de paramètres par un form

Bonjour à tous Je me triture les meninges depuis un certain temps sur ce problème, et j'espere que vous pourrez m'aider. Je commence à devellope...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
W@$h!

Charger une autre page si y a un clic sur un checkbox

Bonjour tout le monde, j-ai un ptit probléme à résoudre, voila dans ma page.php  je veu réalisé  un tri de mes résultat l'utilisateur aura troix ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
TychoBrahe

Urgent svp

salut tous mon problème ce que je suis en train de faire une suppression multiple avec des checkbox: mais lorsque j'execute mon code il m'affiche le...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nautilus99

Je vais m'arracher les cheveux !!!

 Résolu

Bonjour! Je ne sais plus combien d'heures j'ai essayer de fixer mon bug...  Je suis vraiment à bout !!! Voici mon problème : Ma base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
imparfait1

Connection a une base oracle a travers oci

Bonjour mes chers amis. je suis sur redhat 4 entreprise release j'ai installer la base oracle 10g sur une machine et sur la meme machine j'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nautilus99

Probleme avec les variables sessions

 Résolu

voici le code de ma page index.php qui permet d'acceder a l'espace membre de mon application je dois recuperer des variables session que je vais ensu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cyrilherve

Controle iframe avec bouton avec systeme de switch

Salut a tous, voila, c'est un peu compliquer a vous explique. Je voudrai votre aide pour un script PHP. Je veux qu'un bouton Input controle u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mohshow

Mvc + approche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de regarder comment fonction le système MVC. En regardant de plus près certain, je me rencontre que l'approche peut varier...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Aide php

 Résolu

bonjour, voila je souhaite un peu d'aide sur la création d'un affichage formulaire sur un site. je m'explique, je fais une requete dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kilvan90

Génération d'un code unique php

 Résolu

Bonjour, j'ai un document que j'imprime qui n'est pas stocké dans ma bd donc j'ai pas de clé primaire pour l'identifier et j'aimerai générer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
devmouad

Caractère mot de passe minimum

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription avec une case mot de passe et j'aimerai qu'il y ai au minimum 4 caractères au mot de passe et si ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Cherche script zone membre !

Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) : Il faudrait : - une confirmation de mot de passe dans le form...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lionworld

Affichage sur plusieurs page

 Résolu

bonjour mon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aide j'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par page et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
piteur30

Php et firefox : problème d'affichage

Hello, J'ai un grop problème. J'ai créer pour un ami une page php qui marche parfaitement sur Internet Exploreur. Mais quand on veux la voir sur Fi...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kohntark

Récuperer les lignes dans liste de selection en php

Bonjour, j'ai deux tables famille(id_famille,désignation) et sous famille(id_sous_famille,désignation,id_famille) tel que id_famille est la clé étra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Connection a une base de donnees oracle sur linux avec php

le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Notions élémentaires

Je suis en train de m'entrainner au langage PHP, mais le problème ce que je ne connais rien de ce langage, et je n'ai même pas le compilateur avec leq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nautilus99

Lister des dossiers et fichier dans mysql

bonjour a tous, j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!) resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
cs_wepai

Affichage d'un seul résultat sur 3 problème de boucle

J'ai un problème avec une portion de code en fait le code qui suit ne m'affiche qu'un résultat, pourtant j'ai trois commandes dans ma base de données...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mickael56100
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous