Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8651 - 8700 sur un total d'environ 32 800
  • écrire dans un fichier Résolu

bonjour les amis, je voulais modifier un fichier xml de façon que j'y ajoute des données existant dans ma base de données, ce fichier xml représente ...

joujma5 | Dernière réponse : joujma5 22 juil. 2009
    4 réponses
  • détecter visiteur inactif

bonjour, je voudrais déconnecter un visiteur au bout de 5mn d'inactivité. J'utilise wolf web editor pro et je suis héberger chez ovh.

cs_fouque | Dernière réponse : syndrael 22 juil. 2009
    5 réponses
  • Formulaire caché

Bonjour, J'ai réalisé un site sur lequel j'utilise des formulaires cachés Tout fonction parfaitement sauf que je passe des données confid...

cs_thierry l... | Dernière réponse : thierry la fronde 22 juil. 2009
    7 réponses
  • Authentification sur plusieurs site Résolu

Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais...

Asakun | Dernière réponse : Asakun 22 juil. 2009
    5 réponses
  • Expressions regulieres Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai du mal avec les expressions régulières je voulais faire trois choses avec cet outil pour vérifier des URL, dans un premier t...

romain14g59 | Dernière réponse : kohntark 22 juil. 2009
    6 réponses
  • Erreur select mysql

Bonjour j'ai un petit problème à ce niveau de mon script j'ai ça $x = $_GET['x']; $pseud = $_GET['pseud']; $connexion = mysql_connect("...

larr | Dernière réponse : larr 21 juil. 2009
    3 réponses
  • doublon dans un fichier csv

Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je v...

cs_kikol | Dernière réponse : syndrael 21 juil. 2009
    2 réponses
  • les explorateur

salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans in...

dinadina83 | Dernière réponse : syndrael 21 juil. 2009
    1 réponse
  • affichage de site en fonction du navigateur

salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans exp...

dinadina83 | Dernière réponse : putch 21 juil. 2009
    1 réponse
  • php/mysql

bonsoir tout le monde,voilà mon problème à moi consiste en la façon de récupérer un identifiant dans une table de ma base de données,et donc j'aimerai...

hadjila20 | Dernière réponse : romain14g59 21 juil. 2009
    1 réponse
  • Selectionner tous les checkbox d'un formulaire Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous ...

mattarius | Dernière réponse : kiroyou 21 juil. 2009
    5 réponses
  • Commande shell sur un serveur distant en php4.

Salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont. J'ai posté il y a quelques semaines un message pour savoir comment exécuter une commande avec ...

Toto3544 | Dernière réponse : Toto3544 21 juil. 2009
    2 réponses
  • popup

DanMor Bonjour voici mon probleme car je ne connait pas grand chose en php jutilise actuellement ce code de pour mon couuriel de commentaires...

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 20 juil. 2009
    2 réponses
  • [Flash]Récupération de variable

Bonjour à vous, et désolé si je ne poste pas au bon endroit. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour...

lenairb | Dernière réponse : lenairb 20 juil. 2009
    1 réponse
  • zend framework

Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en pla...

sidylo | Dernière réponse : nautilus99 20 juil. 2009
    3 réponses
  • accés a distance

bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le...

cs_dalitch | Dernière réponse : dalitch 20 juil. 2009
    4 réponses
  • formulaire objet

bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'...

jasou62114 | Dernière réponse : jasou62114 20 juil. 2009
    4 réponses
  • Dreamweaver : faire un forum pour un site free

Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr " en html . Je voudrais savoir comment créer une...

cs_mac93 | Dernière réponse : krimog 20 juil. 2009
    7 réponses
  • nouvelle fenetre

salut s'il vous plait,j'ai creer un lien sous ma page html et je veux qu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre lors d'un clic.j'ai deja essayé la...

mahamourta | Dernière réponse : mahamourta 20 juil. 2009
    2 réponses
  • Problème affichage de résultats sur plusieurs pages

Bonjour à tous, j'ai cherché une solution sur le net mais je ne trouve pas la solution. Voici mon problème. D'abord, je précise que je suis débutan...

cs_Audreypf | Dernière réponse : neork 19 juil. 2009
    2 réponses
  • comment securirisé une BD?

Mon problème est simple , j'ai une une page php qui utilise une autre page php avec un include et celle la en utilise une autre avec un include d'une ...

lionceau79 | Dernière réponse : neork 19 juil. 2009
    18 réponses
  • application web de qualité de service GSM

bonsoir ou bonjour... je m'excuse de vous déranger,mais seulement j'ai besoin que l'on m'aide... en effet j'ai pour theme d'exposé:Réalisation d'une...

kokobertin | Dernière réponse : nhervagault 19 juil. 2009
    1 réponse
  • problémeavec du php dans de l'HTML

Bonjour, Voila ce que je cherche à faire : J'ai un formaulaire en html avec une action de post qui doit me rediriger sur cette même page. Voici mon...

folvool | Dernière réponse : folvool 19 juil. 2009
    1 réponse
  • Besoin d'aide envois de mail et insertion

salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec ca...

gigikoko123 | Dernière réponse : gigikoko123 19 juil. 2009
    1 réponse
  • problem PHP acces aux objets Résolu

j ai un probleme bidon ! mon code n a aucune erreur mais la compilation ne donne pas le resultat attendu. un sauveur pourrait m expliquer pk "punch1" ...

fraichor | Dernière réponse : TropNul 19 juil. 2009
    9 réponses
  • rech. script php upload image

bonjour je fais a titre personelle des diaporamas photos numerique ou argentique ou meme avec des vidéos pour ma famille et mes amis.Ca leurs plait b...

discworld51 | Dernière réponse : TropNul 19 juil. 2009
    1 réponse
  • Live pour site de sport

Salut à tous, Je voudrais mettre en ligne un live pour un site de sport (vous savez avec la feuille de match, le chrono, les cartons, les buts avec...

almalad | Dernière réponse : dicosport 18 juil. 2009
    4 réponses
  • probleme pour remettre a zero une colonne de table mysql Résolu

bonjours a tous, je vous fait par de mon petit probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider car je l'avoue, je suis encore un peu novice dans l'...

helleden | Dernière réponse : Chopinette52 18 juil. 2009
    3 réponses
  • comment faire afficher la taille d'un fichier ? Résolu

Salut @ tous et @ toute je voudrais renvoyer la taille d'un fichier en octet sur une page. au lieu de le faire à la main à chaque fichiers que je ...

cs_Nestor | Dernière réponse : kohntark 18 juil. 2009
    10 réponses
  • deplacement d'elements div, et ajax Résolu

bonjours voila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas ......... mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) s...

franco_se | Dernière réponse : Platine62 17 juil. 2009
    1 réponse
  • Chaîne caractère prendre une partie d'un texte Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est...

fabienfs | Dernière réponse : fabienfs 17 juil. 2009
    3 réponses
  • requête sql Résolu

j'ai un probléme je n'arrive pas à inserer des donnée dans ma table et je ne voi pas ou trouver mon erreur voici ma table : VOL(ref_vol,aeo_depart,a...

saryas | Dernière réponse : saryas 17 juil. 2009
    2 réponses
  • parametrage de JW Player

Bonjour tout le monde. Je me tourne aujourd'hui vers la communauté pour tenter de résoudre un probleme. Je développe en ce moment un site de e-com...

cs_poussine74 | Dernière réponse : poussine74 17 juil. 2009
    3 réponses
  • Probleme avec INSERT INTO Résolu

bonjour, j'essaye d'ajouter des données dans ma base de donnée mysql, le probleme c'est que pour des données ca marche et pour d'autre ca marche pas...

Prodige3310 | Dernière réponse : Prodige3310 17 juil. 2009
    3 réponses
  • Balaise : Un input image en lien formulaire revoie des variables nommées X et Y?

Voilà j'ai une page qui est censée gérer l'effacement d'un contenu d'une base. Bref, sur cette page, j'ai un lien en input="image" qui est censé renvo...

twelve34 | Dernière réponse : spipod 17 juil. 2009
    14 réponses
  • insertion automatique dans la base

bonjour tout le monde. j'ai un hotel qui peux etre reserver par ue seule personne .la reservation chambre est en ligne.donc quand je reserve l'hotel...

ikramta | Dernière réponse : ikramta 17 juil. 2009
    2 réponses
  • Gérer une BDD d'une centaine de champs Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai à faire une base de données assez complète (et non complexe), c'est pour gérer des sites (immeubles) et sur cette ...

patric31 | Dernière réponse : patric31 17 juil. 2009
    5 réponses
  • php/mysql

bonjour à tous, voilà j'ai un problème et jésper vraiment que je trouverai la solution dans ce forum. Je suis dans le cadre de la réalisation d'un s...

hadjila20 | Dernière réponse : thierry la fronde 16 juil. 2009
    1 réponse
  • problem PHP acces aux objets

Personne ne peut m aider? kann echt keiner mir helfen?

fraichor | Dernière réponse : syndrael 16 juil. 2009
    1 réponse
  • Send NewsLetter

bonjour, Je voulais savoir comment envoyer un NewsLetter, ce que je voulais faire c de données le nom de fichier qui contient le NewsLetter et le con...

sahliali | Dernière réponse : metal_death 16 juil. 2009
    2 réponses
  • $_POST ne récupère pas les infos d'une page à l'autre Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Sur une page produits j'ai les produits affichés, chacun dans son cadre avec les liens "En savoir plus ...

ragmo | Dernière réponse : ragmo 16 juil. 2009
    3 réponses
  • blob

salut. je vais stocké des images sous type blob dans une base mysql affin de les affichers directement dans ma page sans passer par des liens. j...

mouradj2006 | Dernière réponse : ado_chm 16 juil. 2009
    1 réponse
  • Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout ...

anthony428 | Dernière réponse : anthony428 16 juil. 2009
    9 réponses
  • formulaire d'inscription nickserv pour irc

bonjour j'ai déja poser cette question mai sens vin. je voudrai tout simple un code pour utiliser un formulaire d'inscription, qui enregistrera un...

sylveur | Dernière réponse : CHERIF34 15 juil. 2009
    5 réponses
  • coupure d'une phrases en des mots Résolu

bonjour, je veut traiter couper une phrase en plusieurs mots .je connait qu'il faut utiliser un boucle for mais quelle fonction je ne sais pas. svp ...

am1ra2 | Dernière réponse : thierry la fronde 15 juil. 2009
    1 réponse
  • Envoyer une demande de rendez vous à outlook

Saluté ... Je cherche à générer un email qui permettrait de générer dans outlook une demande de rendez vous.... De façon à ce que la personne cliqu...

cs_caviar | Dernière réponse : isabe2000 15 juil. 2009
    1 réponse
  • Ouvrir plusieurs sockets en meme temps

Bonjour, voila la problematique: je doit envoyer le plus de packets le plus rapidement possible sur un serveur c++ qui receptionne TB les donné faut...

cs_XRaph | Dernière réponse : XRaph 15 juil. 2009
    1 réponse
  • creation de graphique

je narrive pas a faire apparaitre une photos creer avec gd... et mon code n'a pas d'erreur. je crois que le probleme vient de la facon dont je l'appel...

agnes05 | Dernière réponse : fabrice88 14 juil. 2009
    1 réponse
  • message vocal par modem rtc

Bonjour, j'essai de m'envoyer un fichier vocal par modem rtc en php mais je n'y arrive pas , ou à récupérer les signal input de mon modem vocal...

cs_ericsandrine | Dernière réponse : kohntark 14 juil. 2009
    10 réponses
  • micro forum sans base sql

Bonjour, voilà, j'aimerais créer dans mon site un micro forum si l'on peut dire. pas d'inscription, jsute un pseudo à mettre et le message à taper. A...

vegetalain | Dernière réponse : vegetalain 13 juil. 2009
    1 réponse