Besoin d'aide en PHP

dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 4 juin 2009 à 15:16
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 4 juin 2009 à 17:03
Bonjour à tous!

Je suis actuellement en stage en entreprise et ma mission est de leur créer un site internet.

Malheureusement, la personne qui devait m'aider pour se stage ne peut plus.

Alors je me promène sur les forums à la recherche d'une personne si connaissant bien en php, mySQl...,qui a du temps libre et qui accepterai de m'aider quand je suis coincer.

Si vous faites parties de ces personnes bien attentionnées prêtes à me donner un coup de mains, laissez moi votre adresse Email par message.

Merci d'avance

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
4 juin 2009 à 17:03
Bonjour,

Voilà le type même de message qui aurait besoin d'un titre significatif... puisque toutes les questions posées sur ce forum sont de la demande d'aide PHP.
En comprenant bien ton message, ce que tu désires, c'ets que quelqu'un ici remplace ton maître d estage, le tout gratuitement évidemment...

Peut-être trouveras-tu la bonne poire.
Mais je te conseilel plutôt d ete plonger dans les tutos PHP, ou, si l'entreprise a besoin d epublier un catalogue d eproduits ou autre chose du même genre, puisque site web ets plus que vague comme indication, d erechercher dans les CMS, boutiques en ligne, etc. existants, de lire le code et de l'adapter aux besoins.
0
Rejoignez-nous