Avis sur mon site internet

cs_mickael56100 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 6 juin 2009 à 13:17
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 6 juin 2009 à 14:20
Bonjour tout le monde j'ai réalisé un site internet il est actuellement hébergé sur e3b.org, hébergeur gratuit. En fait il s'agit d'un site communautaire.
Il permet la création de profil utilisateur, de blog, la consultation de l'actualité cinématographique, l'écoute des radios française, etc...
Je n'ai que très peu de visites, environ une quinzaine par jour, peu d'inscription également.
C'est pourquoi je voudrais avoir votre avis sur mon application.
Les critiques sont les bienvenues également, je ne les prendrais pas mal, à partir du moment où elles ne peuvent que me faire progresser.
Je débute en programmation, ce qui peut expliquer certaines erreurs de ma part.
Je voudrais avoir votre avis également concernant la rentabilisation d'un site internet, les programmes d'affiliation etc...
Beaucoup de questions en fait ...

Merci d'avance

Voici le lien :
http://www.phpmyblog.e3b.org

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
6 juin 2009 à 14:20
Bonjour,

Tu devrais commencer par vraiment personnaliser ton template. Regardes également te skeywords du site pour les meta, que ce soit descriptif de ton contenu.

Pour obtenir une indexation correcte de ton site, vois du côté des outils pour webmaster de google, et les annonces adsense. Pour les diverses plateformes d'affiliation, interroges google et les sites webmasters.
0
Rejoignez-nous