Les discussions

Un problème avec upload !

 Résolu

bonjour, comment je peux uploader (envoyer) des fichiers ayant la taille supérieur à 2Mo ? j'ai précisé la taille "999999999" ! voila le code que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Transmettre des variables php à travers un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
TropNul

Php "automatique" d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant sur php et je bloque sur un point qui vous paraitra peut être facile(enfin je pense). Je cherche à récolter les ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
TropNul

Envoi d'un mail par le formulaire

J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ninho44

Page php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Becca

Poo: gestion des objets ..

 Résolu

Bonjour, Je m'initie a la POO avec Php, et en regardant cette source (http://www.phpcs.com/codes/CALENDIER-PHP5-DHTML_42351.aspx) une question m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jimmypage64

On mouseover en html

Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a un code html pour on mouseover car j'ai la contrainte suivante : pas de javascript. Est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kohntark

Envoi d'un email

bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dalitch

Besoin d'aide

Bonjour  j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql  ce k j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
TropNul

Mysql_query remonte plus de résultats que nécessaire.

Bonjour, Pour commancer en une phrase, j'ai demandé de l'aide sur ce site il y a quelques semaines. Problème espaces dans des immatriculations. Je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kohntark

Texte dynamique avec flash

BONJOUR   Désoler au modérateur si se post n'a riens a faire ici je me suis perdue !!! Voila, j'ai crée  des textes dynamique dans un flash ! je me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Reset du 13

Curdate

bonjour je debute en php et j'ai un petit probleme je voudrais que dans ma requete uniquement les voyages dont la date est superieur ou egal a la dat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nautilus99

Traduction case à cocher en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de traduction au niveau de la case à cocher du code dans la page html. Je viens de créer une source TRADUCTION CASE A COCHER E...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
syndrael

[débutant]comment affichez du texte arabe

 Résolu

bonjour, j'aimerai affichez un text écris en arabe , j'ai des charactére bizare qui apparaissent comme ca ?¨?§?¨ ?¥?«?… ?…?† ?‚?°?? ?…?…?„?ˆ?ƒ?‡ ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
compteange

Urgent svp !

Bonjour, Je pense que pour quelqu'un qui connait bien PHP la réponse prendra quelques secondes... J en ai besoin assez rapidement dans la mesure du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
syndrael

Test de plusieurs checkbox

Bonjour! je souhaiterai tester toutes l'état(cochée ou pas) de toutes les checkbox de mon formulaire "form_selectionphotos" de la page "selection_pho...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aurel187kmp

Probleme de fichier joint

Bonjours a tous, je développe une petite application pour un cybercafé Avignonais pour automatiser leur gestion d'adhérents. Mon programme me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tchoule84

Requete sql qui marche pas en php

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec une requête SQL, au premier chargement de ma page la requête est exécuter correctement mais quand je la rech...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
6xavier6

Script de proximité des comunes

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis mon clavier ici, j'espère que c'est la même ambiance qu'à l'époque ;) Pour mon projet, j...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
syndrael

Probleme fonction rand()

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir un random dans une liste sans me répéter.  Je m explique, en fait je dois programmer le jeu "Le compte est bon...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SalihLeChat

Recuperer la 'value' d'une liste deroulante

bonjour Je travail en htm/php et j'ai une liste deroulante avec comme un code comme valeur (livre_code) et ce que voit l'utilisateur, un li...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SalihLeChat

Aide au développement

Bonjour, Je travaille au CNRS en biologie. Je manipule beaucoup de produits différents et toxiques et de plus je viens d'être nommé ACMO de mon unité...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kohntark

Besoin d'aide concernant le mod rewrite d'apache et .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant le Mod Rewrite d'Apache. J'arrive à faire plus ou moins ce que je veux suite à plusieurs recherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
roymatthieu

Probleme de compatibilite

Bonjour, est-ce que vous pouvez tester ma baniere sur vos navigateurs s'il vous plait? si vous pouviez me dire si elle se deroule dans les rubriqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
chaman35

Probleme de session

Bonjour, J'ai développé un site en php dans lequel il faut s'identifier pour entrer. Pour vérifier sur chaque page si l'utilisateur est bien ident...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kohntark

Toute les combinaisons de 6 chiffres entre 6 variables

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide pour créer des combinaisons entre 6 variables ; toutes les combinaisons. Pour être plus précis admettons que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
SalihLeChat

Php --> excel

Bonjour à tous! Voilà je vous explique mon problème : j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vaness0201

Checkbox dans mysql??

 Résolu

Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire mon message et d'y répondre :) Donc je m'explique, j'ai un petit formula...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kohntark

Récupérer une variable dynamique

bonjour, comme le sujet l'indique, je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ dynamique ce, grâce à une entrée de texte dans une zone prévue à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kohntark

Controle de validité php

bonjour, alors, j'aurai besoin d'un petit coup de main, par rapport a l'anvancement de mon programme!!  le but est de créer des controles de valid...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
citt

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting : 1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
citt

Executer une ligne de commande sur pc client

Bonjour, j'essaie de mettre en place un script afin de lancer une ligne de commande sur mon poste via une interface PHP. L'objectif: Recueillir ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Yannikator

Enregistrer une page php générer sans l'afficher

bonjour, Voila je développe actuellement un petit programme pour un cybercafé café qui leur permettai de sortir des stats a la fin de chaque mois. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tchoule84

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car j'ai un petit problème avec une page php. J'ai une page qui permet de faire des listes et qui récupère dans une deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
margChamo

Récuperé un champ entre deux dates

Bonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche avec deux dates, celui ci après la recherche me ferai un tableau de mes champs et par la suite u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
c3d94

Image php

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
chaman35

Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

Salut j'ai une base de données en arabe j'ai met le charset=windows-1256 mon affichage c'est des caractére '????????????????' est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lydianadia

Rotation d'un fichier pdf en mode paysage en php

salut, ma question est ce que  on peux faire une rotation d'un fichier pdf en mode paysage ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dido44

Rotation de pages en php

salut. en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dido44

E-mail automatique

je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yohanndu56

Redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écra

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un site de bijou. Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
suethi75

Problème de suppression

 Résolu

Bonsoir    J'ai un problème de suppression d'élément insérer   dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image   ht...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
arssuoy

Mysql_affected_rows donne toujours 1

bonjour voici mon code: Code : $nom=$_POST['nom']; $prenom=$_POST['prenom']; include("connexion.php"); $req="insert into client values('$...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kohntark

Sql dans un array

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les aides sur les forums mais ce n'est pas tres clair pour moi. Je dispose d'une base de donnée dans laquelle se trouve des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kohntark

Liste d'utilisateurs en php, passage de la valeur dans la base

Bonjour à tous, Après avoir consulté de nombreux tutos et messages sur divers forums (et n'ayant pas trouvé mon bonheur), je me permet de faire appel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Torkoan

Javascript php et mysql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
111702

Affichage de variables dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une facon d'afficher des valeurs de variables dans un tableau, je m'explique: Voici mon code: J'ai déclaré les v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
petitponey73

E-mail automatique

Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
coucou747

Incrémenter ou décrémenter une variable mysql quotidiennement

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un site web et je fais face à un petit problème. Effectivement, j'aimerais que toute les 24h (donc une foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
TychoBrahe

Problème ajax - ie7

Salut à tous, je reviens sur le sujet de ma visionneuse d'images AJAX sur laquelle javais déjà posé une question et ou je m'étais auto-répondu. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tidave
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous