Les discussions

Php en ligne de commande et passage de variables

 Résolu

Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Yannikator

Diaporama

Bonjour à tous, Je fais quelques sites internet avec dreamweaver et jusqu'ici aucun problème n'est présenté, mais voilà depuis hier, je cherche à ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
chaman35

Boucle for

Comment faire une boucle for avec toute ces variables ? Pour infos, q1, d1, pu1, p1,s1,t1 se répétera en q2, d2, pu2, p2,s2,t2....et ainsi de s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kohntark

Probleme avec firefox

salut à tous, j'ai réaliser un site web de publicité dont il ya des animation flash. sur le navigateur internet explorer les animation s'affiche tré...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mbarek222

Syntaxe corecte

 Résolu

Voila mon formulaire : Voila le fichier de traitement :

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
4lman78

Espace de stockage/d'échange

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
reblack

Mettres des liens dans une liste déroulante php

Mesdames Messieurs bonjour :) Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne foncti...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Shikapowa

Parcourir tout les enregistrements de ma table

bonjour tout le monde. je suis dans la cas de faire pas mal de teste sur pas mal de table de ma base . je veux chaque foit parcourir par exemple la ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ikramta

[c# => php] de php ves c#

Bonjour, Je dois faire une requête sur sql server en c# et d'habitude je le fais en php sur wamp, quelqu'un pourrait-il me traduire mes quelque...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
krimog

Verifier l'encodage de la requete d'un webservice

 Résolu

Bonjour, Je bute depuis pas mal de temps sur un problème qui m'est assez difficile de résoudre. C'est pour cela que j'ai besoin de vous! J'écris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
japette

Css et saut de ligne +mysql

salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
wolfcyber95

Redemarer linux a partir du php

Je suis entrent de développer une  application en php qui travaille sur une Platform linux fedora, J’ai un script qui donne la min a l’administ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
salah555

Formulaire

Youss Bonjour tout le monde voila ma question Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en PHP ;) et j'aimerais avoir un petit cou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
syndrael

Ecrasement d'un fichier

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai écrit 2 scripts en php , l'un permettant de saisir des données et l'autre permettant d'écraser un fichier. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
vickos

Test d'un champ dans un formulaire

Youss Voila ma question elle ne devrait pas être trop compliqué j'ai un formulaire en php et dans celui-ci le champ "raison" qui est un champ à cho...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kanye1982

Question sur les sessions

Salut j'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs. Par exemple im...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mdg146r

Passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_post

Bonjour, bjr j'ai 3fichiers je fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
medmounir

Quel language utiliser

Bonjour, voila je ne suis pas très expert mais je monte tranquillement un site de jeu en php sur les chevaux. dans son etat actuel le resultat des co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
didiercollasse

Probleme lors de selection de champ d'une base

Bonjour, j'ai un problème lors de la sélection des champs de ma table dans ma base de données voici mon code: $res = mysql_query("SELECT * FR...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
moumourourou

Rendre un champ obligatoire si 1 bouton radio coché

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 boutons radio dans un document html et en dessous un champ à remplir que j'aimerais rendre obligatoire seulement si le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frystie01

Calendrier + php

Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lsamsoumal

Récupération d'un valeur

Bonjour, j'ai deux champs de texte et un bouton ,je voudrais lorsque je viens de saisir une valeur dans le premier champ la valeur sera récupérée dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
TychoBrahe

Transmission d'une variable

Bonjour, J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text. je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
thierry la fronde

Problème avec ereg()

 Résolu

Problème avec ereg() J’utilise la fonction ereg() pour trier des expressions du style semaine(année) Ex : 02(08) la semaine 2 de l’année 2008 Av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
brezoneg

Les boutons radio de html

 Résolu

bonsoir, priere de me dire ou m'indiquer comment arranger les boutons radio horizontalement,pour qu'ils soient sur la meme ligne j'ai utilisé style=...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
syndrael

Erreur

peus je savoire l'erreur dans ce code :    function appel()    { location.href= "test.php?tbl2='+tb1.options[tb1.selectedIndex].text'";    }   ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
yoman64

Page d'attente pendant un téléchargement

bonjour, je cherche une solution pour que la page blanche qui apparait lorsqu'on télécharge un fichier pdf sur mon site affiche un message d'attente....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
inwebo

Comment spprimer une ligne de tableau dynamique?

bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
syndrael

Besoin d'aide pour mettre un fichier excel utilisable via le net

Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur et que l'on puisse enregistrer les modi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nautilus99

Pb avec select distinct

eclaireobscurej'ai une table mysql "personne(id, nom, prenom)" et je v afficher la liste des noms present dans la table sur un page PHP. je fait un SE...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kohntark

Lire un fichier text en php

Bonjour, je voudrais savoir comment un fichier text en PHP qui est divisé en champs, donc je ve lire les champs pour remplir ma base de donnée(MySQL...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
nautilus99

Erreur page

salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kohntark

Codeigniter

Voilà actuellement je réalise une application pour mon stage et je dois la faire avec le fraamework CodeIgniter. Le problème avec la fonction suivan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tabasco_nemesis

Inclinaison image en php

Bonjour, Je souhaite à incliner une image (différent de la rotation) seulement je ne trouve aucune astuce, tutos ou classe afin de le faire en PHP....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
max35

Probleme avec md5

 Résolu

salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kohntark

Probléme avec un .msg

j'ai fais un petit script php pour lire un .msg dans le but de récupérer la date d'envoie ou de de réception mais le soucis est que quand j'affiche ça...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Arto_8000

Mise a jour

Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATE merci pour votre aide $sql = 'INSER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
syndrael

Trier un tableau

Bonjour à tous, j'arrive à afficher une requête sql avec limitation de produits par page (bouton précédent/suivant) mais ... je ne sais comment gérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lookoom

Url transaction

je voudrais trouvé un code php , qui me permetré d'afficher dans une page de ihm une les paramettre(nom de fichier nom da la base..)des rapports affic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
lina22

Deux listes de choix select dependentes

Voila  les table de ma base de donnee: create table domaine( idDomaine int(3) primary key , DesDomaine varchar(70) ); create table Sousdomaine( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
5athra

[pdo]compter le nombre de requêtes sql

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen en PDO pour compter le nombre de requêtes SQL effectuer dans un script. Si oui, est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
syndrael

Problème de transfert de données via la méthode get

 Résolu

BONJOUR, Alors, j'ai un petit problème: j'ai créé 2 formulaires, que je souhaite faire communiquer ensemble, c'est a dire, qu'à partir d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ngouss94

Os commerce transfert d'un site

bonjour tous le monde voila j'aiun probleme sur os commerce j'ai transfere un site de l hebergeur en local ainsi que la base de donnees je suis allez...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
syndrael

Question sur les redirections

Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
psyckan

Expression reguliere php

J'ai besoin d'une expression reguliere  php  qui permet d'afficher les balises ou se trouve une chaine donnée à chercher merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rose2009

Problème d'ajout de guillemets dans fichier csv avec la fonction fputcsv

Bonjour, Je génère un fichier csv sur mon site web qui contient la liste de mes clients du jour. Ensuite j'importe ce fichier dans mon logiciel de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nautilus99

Comment savoir le id d'un champ de texte en php

Bonjours; Je travaille avec php je voudrais savoir comment récupérer un id lors de l'affichage d'un non de personne dans un champ de texte Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
coach759

Renvoie vers plusieurs pages de transfert

bonjour a tous j'aimerais savoir comment il serait possible d'envoyer des informations dans plusieur pages de transfert.php par exemple: liste...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
frenchkizz

[bar => php] window.open --> interaction incorrecte

 Résolu

Bonjour Je tente depuis quelques minutes d'intégrer le code de calendrier de saisie présent à cette URL : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=34968 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
maelob

Formulaire et envoi de mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le formulaire. En fait quand les personnes remplissent le formulaire je voudrais recevoir par mail leur réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ninho44
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous