Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8451 - 8500 sur un total d'environ 32 800
  • vendre en ligne avec le moins de risque possible

Bonjour! J'ai développé un site web dans lequel, je souhaite intégrer un espace de vente en ligne. j'ai souscris à un hébergement. Je ne dispose pas d...

bchrist | Dernière réponse : bchrist 19 août 2009
    21 réponses
  • session

salut a tous . En fait je voudrais savoir comment faire pour recuperer une variable de session et l'inserer dans une table(MYSQL). merci d'avance

fankamdenise | Dernière réponse : fankamdenise 19 août 2009
    2 réponses
  • Probleme avec le CSS /HTLml

SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je...

nmfac | Dernière réponse : kohntark 19 août 2009
    2 réponses
  • session

bonjours a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter. Mon probleme est le suivent: lorsque l'on creer une session comment fa...

fankamdenise | Dernière réponse : fankamdenise 19 août 2009
    5 réponses
  • Identification LDAP dans script PHP avec password

Bonjours à tous. Pour commencer je vais exposé mon script Ce script est un simple formulaire HTMl pour récupérer un login et un mot de passe ...

silennnce | Dernière réponse : silennnce 19 août 2009
    5 réponses
  • recupéré infos

BOnjour à tous , J'essaie de créer un graphique pour montrer les évolutions des températures sur les 15 prochains jours d'une ville . Voila les ...

cs_yatoo | Dernière réponse : pysco68 19 août 2009
    1 réponse
  • la liste déroulante avec 3 options

Bonjour, j'ai alimenté une liste déroulante par 3 option(ouverte,créée,fermée),mon problème c'est qu'une fois de sélectionner une option et après l'...

cs_marocmaro... | Dernière réponse : coach759 19 août 2009
    1 réponse
  • Récupération de certain type de fichier via FTP ???

Salut tout le monde j'ai un gros soucis et après 2 jours complet de recherche je trouve pas un truc à mon avis ultra simple pour un king of PHP bien s...

expertgaz | Dernière réponse : pysco68 18 août 2009
    6 réponses
  • connection à une base de données

Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce...

cs_kend | Dernière réponse : kend 18 août 2009
    8 réponses
  • Mettre en couleur du texte sur une page PHP. Résolu

Bonjours a tous ^^ Je viens solliciter votre aide pour une petite modification sur un plugin dotclear! J'aimerais mettre en couleur un texte sur u...

Leo_Robotic_... | Dernière réponse : Leo_Robotic_Passion 18 août 2009
    1 réponse
  • Singleton encore Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur. J'essaie d'utiliser le singleton mais je n'arrive pas à appeler une fonction à l'intérieur. ...

cs_eltyty | Dernière réponse : nautilus99 18 août 2009
    3 réponses
  • Récupérer '(' sous MySQL Résolu

Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème...

vquiblier | Dernière réponse : nautilus99 18 août 2009
    8 réponses
  • Url rewriting et pages dynamiques

Bonjour, Je suis en train d'url-rewriter mon site. J'ai une page cat.php qui contient les jeux flash d'une une catégorie. J'y accède par l'url : http...

cs_Rob2 | Dernière réponse : coach759 18 août 2009
    1 réponse
  • arborescence tree php

bonjour, en faite lors de l'affichage de l'arborescence je vx pas afficher l'extension est ce que qlq un peut m'aider svp merci exp nom.php je veux a...

lina22 | Dernière réponse : lina22 18 août 2009
    5 réponses
  • Création de miniature pour grosse photo

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Ma...

La Guite | Dernière réponse : La Guite 17 août 2009
    5 réponses
  • Probleme include et fonction strtr

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur lequel je m'arrache les cheveux. Je souhaite créer une fonction qui m'enlève les accents d'une chaîne de...

dupuisj | Dernière réponse : dupuisj 17 août 2009
    1 réponse
  • Tableau PHP MySQL

Bonjour tout le monde, Petit probleme avec mon tableau PHP, il me manque un enregistrement et un seul! J'ai 4 enregistrements dans ma bdd, mais se...

titoutoufou1 | Dernière réponse : 47 17 août 2009
    3 réponses
  • Singleton : intérêt et bon fonctionnement ?

Bonjour, je suis en train de me mettre sur la notion de singleton afin d'obtenir une seul connexion mais du coup j'ai quelques questions. Actuelle...

cs_eltyty | Dernière réponse : eltyty 17 août 2009
    3 réponses
  • Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer

Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et env...

cs_palisse | Dernière réponse : pysco68 16 août 2009
    7 réponses
  • erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

Bonjour, j'essai de recuperer des valeurs dans une base de données,mais j'ai l'erreur suivante et toujours la meme erreur ,meme quand je change le sc...

macadelino | Dernière réponse : nautilus99 16 août 2009
    3 réponses
  • Problème avec Mysql_fetch_row

Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer des données dans une BDD et mettre les valeurs des champs récupérés dans un message à envoyer. Voici le ...

cs_palisse | Dernière réponse : palisse 16 août 2009
    3 réponses
  • Inclure une page htm dans un page php Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème... J'ai une page index.php avec dedans ce script : Sur ...

jpv424 | Dernière réponse : Rolls512 16 août 2009
    9 réponses
  • afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php

Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page ...

macadelino | Dernière réponse : nautilus99 15 août 2009
    3 réponses
  • erreur dans l'affichage Résolu

aprés l'installation d'un template joomla il affich cette erreur au mon site Notice: A session had already been started - ignoring session_start() ...

swissikarim | Dernière réponse : nautilus99 15 août 2009
    6 réponses
  • Validation formulaire par bannière publicitaire javascript Résolu

Cher amis développeur, bonjour; Je m'adresse à vous car je rencontre un petit soucis de développement pour un site web. En fait, j'aimerais trouve...

cdie | Dernière réponse : cdie 15 août 2009
    6 réponses
  • Aide pour correction d'un code Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un code trouvé sur le site. J'ai modifier celui ci en modifiant la premiere ligne:

sebing | Dernière réponse : sebing 15 août 2009
    2 réponses
  • Access/Mysql Résolu

La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genr...

cs_javalang | Dernière réponse : javalang 15 août 2009
    2 réponses
  • FPDF

Bonjour quelqu'un voudrait-il me communiquer une méthode pas-à-pas pour générer le pdf avec FPDF? Je travaille sur une base de données avec EasyPhp ...

cs_javalang | Dernière réponse : javalang 15 août 2009
    2 réponses
  • Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images

Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code. exempl...

higink | Dernière réponse : TychoBrahe 15 août 2009
    3 réponses
  • PB d'envoi d'images dynamiques !!!

Coucou a tous ! Bon, voilà mon soucis ! Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec ima...

MangaII | Dernière réponse : toutoos 14 août 2009
    2 réponses
  • ORDER BY multi-champs

Bonjour à tous, une petite question J'ai une table avec 3 champs de type DATE date1 date2 date3 Admetons que j'ai les enregistrement suivant ...

xactise | Dernière réponse : nautilus99 14 août 2009
    3 réponses
  • probleme en registrement caractères spéciaux "quote"

Bonjour, J'ai un petit probleme, je suis en train de créer une interface de saisie de matériel, et dans mes champs ça bug quand j'entre un apostrop...

payetonju | Dernière réponse : nautilus99 14 août 2009
    5 réponses
  • mettre des videos sur son site web

bonjour Je suis en train de faire un site web et je veux faire un lien pourque les visiteurs puissent regarder des videos.Lorsque le visiteur clique...

mahamourta | Dernière réponse : jerome1875 14 août 2009
    1 réponse
  • verification de dispo [PHP/MySQL]

bonjour, voila j'ai fait un calendrier de réservation de matériel... quand on clique sur le jour on est redirigé vers le formulaire pour le complét...

cs_Mystic666 | Dernière réponse : singulier 14 août 2009
    1 réponse
  • Probleme de transition base Mysql à PDF avec FPDF Résolu

Mon problème est le suivant je cherche à crée un document PDF avec FPDF qui est constitué d'un tableau récapitulatif de toutes les informations sur ch...

zeusdu95 | Dernière réponse : zeusdu95 14 août 2009
    2 réponses
  • formulaire

je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une e...

blackitou | Dernière réponse : blackitou 14 août 2009
    2 réponses
  • Bouton radio - Attributs / Balises Résolu

Bonjour, Je cherche l'attribut qu'il faut mettre pour pouvoir sélectionner mon bouton radio en cliquant sur le texte associé. Je me rappel l'avoi...

cs_onylink | Dernière réponse : onylink 14 août 2009
    2 réponses
  • Extraire un fichier cvs d'une base Mysql avec condition Résolu

Bonjour, je suis débutant amateur en php. Je souhaite créer un fichier cvs avec les valeurs des differents champs (nom, prenom,age,groupe)à condition...

laurent2008 | Dernière réponse : laurent2008 14 août 2009
    6 réponses
  • probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base

bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mo...

minoula2006 | Dernière réponse : minoula2006 14 août 2009
    4 réponses
  • iframe

y'a t'il en php une méthode qui ressemble à l'iframe ou les frames pour l'inclusion d'une page

am1ra2 | Dernière réponse : pysco68 13 août 2009
    1 réponse
  • Regex séparateur []et espace Résolu

Bonjour, Un petit exemple clair : $search = 'toto est [un idiot]'; Je souhaiterai avoir comme retour (avec preg_match_all) array(0 => 'toto'...

cs_moumouf | Dernière réponse : moumouf 13 août 2009
    3 réponses
  • comment envoyer des données par un formulaire en flash à un Email

Bon Merci d'abord pour votre aide j'ai sur mon site un contact ou j'ai mis un formulaire qui se constitue de 3 champ nom, Email, et message je veux q...

asmathamim | Dernière réponse : kunibert 13 août 2009
    3 réponses
  • image php Mysql

bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd...

arnaldo21 | Dernière réponse : kohntark 12 août 2009
    6 réponses
  • modelisation SI Résolu

ma question ne concerne pas vraiment le php plutot la conception. je dois developpez une web base(tableau de bord) a partir d'une base de données ora...

cs_bebin | Dernière réponse : nautilus99 12 août 2009
    5 réponses
  • Supprimer un fichier lorsque l'on quitte une page web

Yop à tous, Voila je voulai savoir comment je pourrai faire pour supprimer un fichier qui ce situe sur le serveur de mon hébergeur lorsque je quitt...

deck_bsd | Dernière réponse : pysco68 12 août 2009
    7 réponses
  • Arrondir a 0,5 près Résolu

Bonjour, je met en place un système de notation de produit et j'ai besoin d'arrondir une moyenne à 0,5 près. exemple: moyenne = 1,435 moyenne arron...

spaceyogourt | Dernière réponse : rdepin 12 août 2009
    5 réponses
  • Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou d...

b20n00 | Dernière réponse : b20n00 12 août 2009
    3 réponses
  • Création site web perso

Bonjour, je souhaite créer un site web personnel en mettant par exemple mon CV ainsi que les créations que j'ai pu faire. mais je trouve que ce conte...

kwantine | Dernière réponse : kwantine 11 août 2009
    4 réponses
  • Modifier la couleur d'un revoi de données par "echo" Résolu

Bonsoir, J'ai fais des news qui sont modifiable en ligne. Sur ma page il y a le titre de la news et le contenu qui s'affichent. Je voudrais que l...

sebing | Dernière réponse : sebing 11 août 2009
    1 réponse
  • Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP). Je n...

paulinec40 | Dernière réponse : kohntark 11 août 2009
    3 réponses