Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide pour la modification de quantité d'un panier virtuel. Mon problème est que j'ai mis en place mon test pour ...
Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se term...
Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole J'aurais besoin de ces systèmes : ...
Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant: quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http://www.mondomaine.com/page.p...
bonjour, je viens d'installer WANPSERVER et quand je clique sur PHPMYADMIN de LOCALHOST j'ai l'écran suivant : -----------------------------------...
Bonjour à tous Bon je m'en remet à vous car je pète un cable ... Je suis en pleine revision de partiels et voila que je me prends le choux avec...
Bonjour à tous!! Voila, je vais mettre à disposition des membres d'une association un serveur, où chacun pourra venir se créer un sous domaine et u...
Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre de...
Bonjour à tous une petite question requête :) Peut ont utiliser la valeur d'une fonction dans un SELECT, dans une clause WHERE d'une requête : l...
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc, je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx") ...
Bonjour :) Voila mon souci : J'ai plusieurs petits sites qui reprennent la même base, mais avec des données différentes. Je me suis amusé à cré...
Bonjour à tous, voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript : blabla { ...... xmlhtt...
je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon site j'aimerais faire une page a parir de laquelle on pourrait récupéré son mot de passe et identifi...
salut, Je travaille en ce moment sur un projet de fin d'étude. je doit créer une application pour la gestion d'une école( notes des élevés moyens......
Bonjour, Je suis futur webmaster du site "CCS-pompiers" dont j'aurais besoin de vous pour le crée. J'ai 14 ans et je viens de terminée la lecture ...
Salut; s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve en ce moment dans une impasse, je réalise avec un ami un site internet pour un client. Il...
Bonjour, je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barr...
bonjour, j'ai une fonction php qui selon prend en paramètre une chaine et un entier pour créer un tableau; Ce tableau est rempli en utilisant une v...
Bonsoir, Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimen...
Bonjour tout le monde, j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur, au niveau de la connexion...
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi...
Bonjour à tous, Voilà, je fais un moteur de recherche sur des outils pédagogiques. Les recherches se font en fonctions des 6 affinements possible,...
Bonjour à tous et tous d’abor, merci de jeter un œil sur ce sujet Alors voila étudiant en BTS informatiq...
bonjour a tous. j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide. je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je ...
slt tt le monde aidez moi pllllllllz voila je devloppe une application et je doi faire une recherche par mot clé ou j ai mis une liste des choix à c...
Bonjour, je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie. ...
bonjour exuser moi de vous derange je suis debutant en php et j aimerai faire un form multicritere g un form mais je c pas quoi fair...
Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'écriture dans la base MYSQL si deux même valeur y sont rentré à la suite:
Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ce satané preg_match_all ... J'ai une chaine de caractère comme ceci : blablablabalbal du texte et ...
bonjour tls j ai organisé klk class et sa mache bien en local( easyphp 3.0 ) mais quand j heberge sa sa me donne l erreurz suivante Parse err...
Bonjour, Je recherche la bonne manière d'écrire un regex me permettant de trouver un mot dans une phrase. Si je cherche le mot "mal", je veux tr...
Bonjour, J'ai fait 2 pages 1 pour écrire le mot de passe 1 pour afficher la page protégée voici les codes 1RE PAGE COLL...
salut a tous , comment on peu exécuter une commande shell Linux en utilisant application web avec php ?
Bonjour, je suis pour l'instant en stage et je dois résoudre certains bugs d'un site, ce code la n'est pas le miens (c'est celui d'origine), mais...
Pour les besoins de genbio.fr j'ai programmé 2 fonctions php "compteur" et "compteurApply". la fonction compteur, exécutée sur chaque page, stoque se...
Bsr a tous, je ss nouvelle sur le site, mais j'espère que vous pourrez m'aider!! parce que la j bloque vraiment!! je veux créer un script pr verifer ...
Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le droit d'en cré...
bonjour,voila je dois realiser un site pour une entreprise mais quand je veux ajouter une question il m'envoie "erreur d'écriture" sa fait plusieur he...
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais que vous m'appreniez comment lire manuellement un code. Je suppose que cela, il faut connaitre très bien le la...
j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un appli...
comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci !
Bonjour, Je vousdrais vous demander de m'indiquer où trouver une bibliotheque ou un repertoire des mots clés utilisés dans le langage de programmatio...
Bonjour, J'ai créer un site avec des pronostiques. Chaque membre a des points a chaque journée. J'aimerai trier la BDD de façon a pouvoir afficher...
Bonjours, voila tous est dans le titre je souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page html Exmple: pag...
Bonjour, j'ai un problème avec php précisément avec la fonction mysql_query. Voila j'ai créé un formulaire "supprimer.php" qui me permet d'accéder su...
bonjour , je ne suis pas douée en informatique mais cela m interesse beaucoup , pourriez vous me die s il existe des logiciels ( payants ou non ) pou...
Bonjour,. Pouvez vous m'aider à avoir un script en PHP qui vérifie la présence d'une adresse email spécifique dans une boite de messagerie donnée ?. ...
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est bien placé, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excusez. Voici mon problème : Je souhaite telecharger...