Les discussions

Lien differents entre ff et ie

Bonjour, J'ai un petit menu qui me pose un petit (gros) probléme, voila j'ai les couleurs des liens correct (un genre de bleu) dans Firefox sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
loblobloblob

Transmettre des données de pages php en pages php

 Résolu

Tout d'abord bonjour,voila je vous explique mon problème je voudrais pouvoir transmettre des données,tel des réponses a des questions de pages en page...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jerem0lim

Type hidden

 Résolu

 Bonjour, est ce que quelque un pouvez m'expliquer l'objet de formulaire 'type hidden' et comment je peux l'utilisé avec php.                 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Homeros

Affichage

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire lorsque l'utilisateur a cliquer sur "traité" il revienne directement a la recherche qu'il a effectuer et non...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ophely12

Script de boutique

 Résolu

bonjour à tous,passez une bonne journée:) Je cherche un script de boutique  pour mon futur site internet.Dedans il y aurait une boutique où les jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
yoann57420

Combobox et récupération valeur

Bonjour, Voilà je suis débutante en php et j'aurais besoin d'aide car malgrès mes recherches je ne trouve rien... Je suis actuellement entrain de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ChaChou67

Demande aide pour modification de la quantité d'un panier virtuel

Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide pour la modification de quantité d'un panier virtuel. Mon problème est que j'ai mis en place mon test pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
geogeo62118

1formulaire sur 2 pages .....?

Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se term...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nautilus99

Recherche programmeur bénévole

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement à la recherche d'un programmeur en php/mysql qui soit bénévole J'aurais besoin de ces systèmes : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
fiver

Mise en ligne - lien php

Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant: quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http://www.mondomaine.com/page.p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nautilus99

Accès refusé phpmyadmin

 Résolu

bonjour, je viens d'installer WANPSERVER et quand je clique sur PHPMYADMIN de LOCALHOST j'ai l'écran suivant : -----------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ktassiri88

Mon site en telechargement ? lol

 Résolu

Bonjour à tous Bon je m'en remet à vous car je pète un cable ... Je suis en pleine revision de partiels et voila que je me prends le choux avec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lp0683

Supprimer une partie d'un fichier (on ne connait pas sa position)

Bonjour à tous!! Voila, je vais mettre à disposition des membres d'une association un serveur, où chacun pourra venir se créer un sous domaine et u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nautilus99

Développeurs de templates et thèmes prestashop tout avec php/mysql

Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nautilus99

Utiliser la valeur d'une fonction dans le select dans une clause where

 Résolu

Bonjour à tous une petite question requête :) Peut ont utiliser la valeur d'une fonction dans un SELECT, dans une clause WHERE d'une requête : l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
xactise

Php/sql

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un petit truc, je veux utiliser la fonction "split str" sur une 'valeur' ("Bxxxx" ou "Cxxxx" ou "Dxxxx")    ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
karimr

Petit souci référencement / htaccess / url rewrite etc

Bonjour :) Voila mon souci : J'ai plusieurs petits sites qui reprennent la même base, mais avec des données différentes. Je me suis amusé à cré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nautilus99

Changer la valeur d'une variable dans un fichier - avec "ereg"

Bonjour à tous, voila j'aimerais pouvoir changer la valeur d'une variable dans un fichier javascript : blabla { ......                xmlhtt...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nautilus99

Code source

je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nautilus99

Recupération par mail d'informations dans une base de donnée

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon site j'aimerais faire une page a parir de laquelle on pourrait récupéré son mot de passe et identifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
titia8000

Manipulation de deux bases de données

salut, Je travaille en ce moment sur un projet de fin d'étude. je doit créer une application pour la gestion d'une école( notes des élevés moyens......

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nautilus99

[création de forum php] quelqu'un de gentil et connaisseur pour m'aider ?

Bonjour, Je suis futur webmaster du site "CCS-pompiers" dont j'aurais besoin de vous pour le crée. J'ai 14 ans et je viens de terminée la lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Tidavdu14

Liste déroulante en php

Salut; s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marocmarocmaroc

Probleme d'affichage d'une page html contenant du flash

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve en ce moment dans une impasse, je réalise avec un ami un site internet pour un client. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
eiiin

Remplacer un bouton par un code barre

Bonjour, je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nautilus99

Problème interpretation variable et tableau dans fonction

bonjour, j'ai une fonction php qui selon prend en paramètre une chaine et un entier pour créer un tableau; Ce tableau est rempli en utilisant une v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
nautilus99

Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

Bonsoir, Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
bruno9173

Php/sql join query

Bonjour tout le monde, j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur, au niveau de la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
theunknown0o

Problème de connection mysql

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jerem0lim

Tout les resultats d'une requête dans une même variables

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je fais un moteur de recherche sur des outils pédagogiques.  Les recherches se font en fonctions des 6 affinements possible,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
xxiv

Temporisation retour page principal

  Bonjour à tous et tous d’abor, merci de jeter un œil sur ce sujet Alors voila étudiant en BTS informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyrrah

Recuperer une valeur d'un lien dans une autre page

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide. je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pyrrah

Les cases à cochés

slt tt le monde aidez moi pllllllllz voila je devloppe une application et je doi faire une recherche par mot clé ou j ai mis une liste des choix à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zizi87

Code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante dans un champ de

Bonjour, je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
coach759

Demande d aide pour un formulaire multicritere

bonjour exuser moi de vous derange je suis debutant en php   et j aimerai faire un form   multicritere    g un form   mais je c pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
coach759

Condition

Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'écriture dans la base MYSQL si deux même valeur y sont rentré à la suite:                    

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lobb88

Preg_match_all tous les caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore un problème avec ce satané preg_match_all ... J'ai une chaine de caractère comme ceci : blablablabalbal du texte et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mike1310

Demande d'information

bonjour tls j ai organisé klk class et sa mache bien en local( easyphp 3.0 ) mais quand j heberge sa sa me donne l erreurz suivante Parse err...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cs_benyouness

Recherche d'un mot avec un regex et mettre en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Je recherche la bonne manière d'écrire un regex me permettant de trouver un mot dans une phrase. Si je cherche le mot "mal", je veux tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bobino75

Mot de passe invisible dans le code source

Bonjour, J'ai fait 2 pages 1 pour écrire le mot de passe 1 pour afficher la page protégée voici les codes 1RE PAGE COLL...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Pyrrah

Application web

 Résolu

salut a tous , comment on peu exécuter une commande shell Linux en utilisant application web avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nautilus99

Php mysql => problème

Bonjour, je suis pour l'instant en stage et je dois résoudre certains bugs d'un site, ce code la n'est pas le miens (c'est celui d'origine), mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
NeoDodge

Executer une fonction php lors de la fermeture

Pour les besoins de genbio.fr j'ai programmé 2 fonctions php "compteur" et "compteurApply". la fonction compteur, exécutée sur chaque page, stoque se...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bZx

Script php

Bsr a tous, je ss nouvelle sur le site, mais j'espère que vous pourrez m'aider!! parce que la j bloque vraiment!! je veux créer un script pr verifer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Arto_8000

Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit

Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nautilus99

Problemme insert into urgent

bonjour,voila je dois realiser un site pour une entreprise mais quand je veux ajouter une question il m'envoie "erreur d'écriture" sa fait plusieur he...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nair17

Lecture de code php

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais que vous m'appreniez comment lire manuellement un code. Je suppose que cela, il faut connaitre très bien le la...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
syndrael

Application web php linux

j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
syndrael

Web services php

 Résolu

comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nautilus99

Bibliotheque des mots clés utiliés en langage php

Bonjour, Je vousdrais vous demander de m'indiquer où trouver une bibliotheque ou un repertoire des mots clés utilisés dans le langage de programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
nautilus99
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous