Les discussions

Rendre des champs obligatoires dans un formulaire

Bonjour à tous J'ai cherché pendant des heures sur le net y compris sur ce site une réponse claire (en tout cas pour moi qui suis un débutant) à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
TychoBrahe

Players mp3 ou wave sur site web

 Résolu

bonjours ! nous sommes un groupe de pop:rock et nous voudrions inclure un lecteur mp3 ou wave sur notre site perso ! Est ce réalisable ! un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lakhssas

Requete sql indéfinissable !

Bonjour à tous, Voilà mon problème qui me fait transpirer depuis quelques heures, normal je débute.. je précise avant de me faire incendier ;) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
malalam

Formulaire inscription

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE UN FORMULAIRE DE BASE AVEC UN RECTANGE DONT LE TITRE EST EMAIL ET UN BOUTON INSCRIPTION QUAND JE CLIC SUR INCRIPTION J EN...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kohntark

Aide

Bonjour, j'ai ce fichier js : var i = 0;     function create_champ(){     if(i

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
coucou747

Requete update php/mysql

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible dans une des mes requetes UPDATE. Le truc c qu'elle fonctionne mais qu'elle ne rentre pas la totalité de l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Uebueb

Probleme avec la fonction copy sous linux

Bonjour, j'ai un prob avec la fonction copy qui ne copie pas une image dans un répertoire bien précise (sous Linux chez l hebergeur) alors ke cella ma...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ARAKIS2

Gestion des prospects

Bonjour j'aimerai que quelqu'un m'aide à développer un progiciel qui permet de gérer des prospects. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
developper03

Changer la page par défaut index.php par un autre fichier

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment changer la page php par défaut.  En effet, je suis entrain de développer une application ainsi que son in...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
oumTaha

Udapte fonctionnel sur easy php en local mais pas en ligne

Hello à tous   J'ai un petit problème d'UPDATE sur un site admin qui gère des articles ( Catalogue ) Ceux-ci marchent très bien en local mais l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mnyloko

Ajouter du text dans un input text

Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa! J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page) "> Jusque...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jacques-antoine

Formulaire special

 Résolu

bonjour j'ai une bout de script hyper connue et hyper facile se script est pour un formulaire moi j'aimerai que sur se bout de formulaire qui...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lunixman

Annuaire inversé

bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je doit réaliser un annuaire inversé. Mon probléme est de savoir si une base mysql pourra supporter...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neigedhiver

Problème de boucle

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une requête qui permet de rechercher une personne si elle a un papier , et dans ma  liste déroulan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jonas03

Warning php avec requête sql

Bonjour, J'ai lu pas mal de post, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, le voici. Voici un premier bout de code qui fonctionne très...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ChopinZen

Entree standard sur script php

Bonjour à tous, J'ai developpé une API (qui est plus un web service en fait) qu'un de nos client utilise comme ceci : le client envoie une requete ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Romain_cim

Form vers txt, php include, problème css

Bonjour tout le monde, J'ai essayé de trouver mon problème sur le forum de clubic.com, mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Puls4r74

Détecter la présence d'une lib

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible en PHP, de détecter qu'une lib est activé dans la configuration de PHP. En fait, d'après php.net ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
christophedlr

Probleme avec la fonction mysql_fetch_object

Bonjour a tous, J'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_object je pense. La fonction marche bien , mais elle ne me retourne qu'une seule valeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jonas03

Affichage d'un prix total

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kohntark

Formulaire - champ de fichier

bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete) j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....) j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sppirite

Pont java php

bonjour tout le monde, je me demande si qlq1 pourra m'aider pour la création d'un pont php java pour gérer la connexion à une base de données et merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Ouvrir un fichier avec fopen

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier. Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ecolom

Fonction addslashes()

Bonjour, J'aimerai savoir quelle fonction permet d'ignorer les quotes dans une chaîne de caractères? je m'explique, je veux insérer des données da...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
TychoBrahe

Afficher tous les membres de rang 1

 Résolu

bonjour, voici un script qui me permet d'afficher tout les membres inscrit de mon site, il fonctionne très bien mais comme vous pouvais voir en re...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
TychoBrahe

Afficher une image a partir d'une base de donné sur une page web

Salut tout le monde, Alors, voici mon problème, je prépare un site web via php/mysql, ma base de donné contient des images que je veux les affich...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kohntark

Probleme php - phpmyadmin - mysql

 Résolu

Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo , la journée de la météo = id  le temps = meteo dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Keryann95

Ordre affichage des fichiers

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un module d'administration de galerie photos. J'aimerai que l'administrateur puisse mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yahou29

Réordonner un tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, me voila avec un probleme assez frustrant. Je voudrais réordonnez un tableau mais je n'y parvient pas. J'ai un tableau comme cec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mike1310

Afficher toutes les lignes d'une colonne d'une bdd + infos relatives à 1 ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur un de mes programmes en PHP. Je voudrais créer un espace perso pour les clients, sur un site web, où il y aurait u...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ju0123456789

Affichage de plusieurs images sur un meme emplacement

Bonjour je vais faire simple, je voudrai faire ça: http://www.papvacances.fr/location-st-gervais-bains-0419618.htm c'est a dire plusieurs pho...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
TychoBrahe

Ayzi

je veus savoir quelle sont les logiciels de créations des sites web dynamiques qui prennent en considération la langue arabe merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ayzi

Requête qui rend fou

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'essaye de réaliser une requête toute simple, comme il y en a sur toutes les pages de mon site : insérer une...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clemg

Comment faire un forum en php

bonjour, je suis nouvellement inscrit dans le forum et j'en suis heureux. en effet je suis sur un projet de conception d'un site web dans lequel il...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
coucou747

Probleme pour classer les info d'un xml tiré de deux tables

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ordonner mes résultats lors de la création d'un fichier xml à partir d'un fichier php. Je demande à mon fichier ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
scoubydog

Update général d'une table

salut a tous voila j'ai une table (user_account) avec genre 5000 membre inscrit. ok jusqu'e la tout va bien ? bon voila j'aimerais faire en sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nhervagault

Voir le nombre d'email non-lu (pop)

bonjour à tous ! je suis novice en PHP. alors voilà je cherche à lire le nombre d'email non-lu d'une boite email de chez Free (donc un IMP). j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
JackNUMBER

Insertion de donné mysql

J'ai une page php que contient un formulaire d'etat civil (Nom, Prenom, Adresse, telephone). Je veux insérer de donnés dans la base mysql à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
krolenain

Solitaire saute mouton

bonjour a tous, voila je dois réaliser en php le jeu solitaire exemple pour ceux qui ne connaisse pas le jeu solitaire saute mouton: http://www.stow...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ordianteur

Lecture sql

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide pour réaliser un script je mis connais pas beaucoup en sql et j'ai chercher partout en réalisant de nombreux test ma...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lunixman

Configurer codeigniter pour annuaire ldap

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un module de connection(sur un annuaire ldap) avec codeigniter, mais le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Toxonit

Lien sur ligne tableau

Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila. Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
theseif

Pb mssql_fetch_object

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en ce qui concerne la programmation en Php. Mon problème est le suivant : Je fais une requête de sélection dans un...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
skwalig

Problème d'affichage de phpmyadmin

Bonjour à tous. Je suis débutant linux et je me suis installé un serveur sous debian 4.0 avec apache 2.2.3, php 5, mysql 5.0.32. Ca fonctionnne sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
thierry76130

Je n'arrive pas a récupérer les variables de session

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions. fichier indexlic.php .../... Veuillez vous identifier             ---- Identi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baignassou

Une question de select

 Résolu

slt j'ai un petit probleme avec ceci$lecturetable "SELECT DISTINCT $critererecherche FROM $nomtable WHERE $critererecherche $paramrecherche "; t...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vol68

Encodage

Bonjour à tous!    J'ai une petite question: je génère un document xml en php... Les actions que je fais sont: * utf8_encode * remplacer &, par...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
coockiesch

Iframe personnalisée endrois precis

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais ajouter une iframe dans ma page, mais j'aimerais aussi qu'elle soit située a un endrois precis de la page. Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Fylyp

Parse error ,j'ai beau chercher?

 Résolu

Bonjour J'ai une erreur dont je ne trouve pas la cause La ligne incriminée est en gras Merci. Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kohntark

Variable de session qui disparait

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne. A l'arrivée su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ov3rdoze
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous