Problème script

Résolu
zanzibaros Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:05
zanzibaros Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 13:34
bonjour, je rencontre un  problème sur ce script. Les yeux rivés dessus, je ne vois pas ou se situe l'erreur quelqu'un peut-il m'apporter son aide.
D'avance merci Christophe

3 réponses

zanzibaros Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 13:34
Bonjour coach759 et merci pour ta réactivité. Mais je viens de me rendre compte de mon erreur. Elle se situe au niveau de la page appelante et c'est une balise <form> mal placée. De plus je n'avais même pas encore codé la fonction afficheDepartement(region)
Je débute c'est dur...Merci encore
3
zanzibaros Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 12:06
<?php
// Récupération de paramètres passés par la méthode GET
   // $_GET["region"] contient un tableau de valeurs
    $region = $_GET["region"];

echo'

    <label for="Région">Région:</label>
    <select name="region" onchange="afficheDepartment(\'region\');" id="region">
        <option value="0" selected="selected">&laquo;Choisissez la r&eacute;gion&raquo;</option>'
            for ($i=0; $i<count($region); $i++)
                {
                    echo '<option value="' . $i+1 . '" >' . $region[$i] . '</option>' . ;
                }
    '</select>  

'?>
0
coach759 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 juin 2009 à 13:09
Bonjour,

Peut-on voir la fonction afficheDepartment(\'region\'); stp

Qu'affiche-t-il comme erreur?

<hr size="2" width="100%" />Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
0
Rejoignez-nous