Pas d'inscription dans la base apres confirmation bouton "oui"

christophe110 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 2 juin 2009 à 17:56
christophe110 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 00:10
Bonjour,

Je suis débutant en php.
J'ai fait une newsletter ou, sur une première page l'identifiant rempli un formulaire.
Puis, il est dirigé vers une seconde page ou il choisi les associations (case à cocher générées par une requete sql) pour lesquelles il veut recevoir les news.
Il confirme et, ses identifiants sont repartis dans les table assos qu'il a choisi.

S'il ne chois pas  d'assos, il recoit par defaut la newsletter des activités du village.
Il confirme et idem dans la table village.

Mon problème est que la validation dans les tables assos ne se fait pas lors de la confirmation.
Lors de mes tests, ça marche mais lorsque je met le if (isset($_POST[oui]))  ça n'enregistre pas dans les tables d'associations.

Mon code est "lourd" et pas sécurisé.

Merci pour votre aide :

<?php
//Creation de la table qui va contenir le tableau des associations
echo'<form name"resultat" method= "post">';
echo'';
echo'----
Associations, ';
echo'Infos, ';
echo'Choix, ';

//Requete pour afficher ce que va contenir la table des associations
include (/*Mes paramètres de connexion*/);

$sql=\"SELECT*FROM table_association\";
$resultat=mysql_query($sql);
while ($data=mysql_fetch_array($resultat)){
echo'----
'.$data["association"].', ';
echo''.$data["information"].', ';
echo\", \";
echo'';
}//fin While
echo'
';

//Affichage des choix effectués dans la table des associations
echo'';

if(strlen($_POST["resultat"])>0){/*Condition pour ne pas afficher le resultat des choix dès que la page est appelée pour la première fois (SI j'ai déjà appelé la page alors le resultat s'affiche)*/

echo'

';

//si choix d'associations