Les discussions

Imap_open

 Résolu

Bonjour, apparement il y a plusieurs question sur ce site concernant la fonction imap_open. en principe la reponse à ce souci -> "Call to undefined...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
l0r3nz1

Etablir menu de la semaine et liste de courses sous excel

Bonjour, Je souhaiterai créer sous Excel mes recettes de cuisine pour établir un menu de la semaine et gérer ma liste de courses. Je suis novice en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deadhand

Variables de session

Salut tt le monde berf je veux que les variables de sessions sont actualisé sans charger la pages merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deadhand

Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables

Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
l0r3nz1

Calcul par annee

bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tonio_35

Micropaiement et systéme d'instant gagnant.

 Résolu

Salut à tous et merci pour ce fabuleux site qui m'aide depuis des années dans mes petits scripts. Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire car je suis f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Koumalo

[déplacé asp3 -> php] programmtion php

bonjour, j'ai un textarea avec 1 bouton Valider, je veux afficher le contenu du textarea dans une autre page en cliquant sur le bouton Valider. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tonio_35

Recuprer 2 ligne de mysql dans un tableau

 Résolu

bonjour a tous je veux ajouter 2 lignes dans une base de donnes j'ai fait la balise mais il affiche sa solution : pourquoi ? : pour ajo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tonio_35

Php-localhost\phpmyadmin

slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
SciFS93

Comment installer fpdf

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Fpdf sur mon EasyPHP. a+

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
aymanovbest

Lier un input à un id

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélect...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Krasha

Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("date")?

Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-2009" ;sachant que " 2009-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
TychoBrahe

Je cherche des info sur la réalisation un portail web de tourisme

Bonjour a tous, je suis étudiant et j'ai un projet a réaliser sous le thème "Réalisation d'un portail de tourisme médical" mon probleme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syndrael

Sprites gd transparents

Bonjour! Je suis en train de bosser sur un projet et j'auras besoin d'appliquer des styles photoshop sur des images. Comme ce n'est pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
inwebo

Uploader plusieurs fichiers

Bonjour ! j'ai trouvé ce tuto qui est super et qui fonctionne très bien (en ligne en tous cas) : http://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
inwebo

Empécher de "copier/coller" une url

Bonjour, j'ai un site qui comporte un forum, comment empécher de "copier/coller" l'URL qui s'affiche dans la barre d'adresse? En fait je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syndrael

Connection a oacle avec oci

Bonjour mes amis. pour tester ma configuration apres installation de apache,php,instantclient10g,rpm oci8 j'ai une page php et j'ai appelé la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Bouchahda

Mysql probleme

Bonjour j'ai une table 'player_db' qui contient un champ Spells et un autre name je voudrais que qqun me donne son nom ! et celon le nom je recup c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syndrael

Des pages perso, pour un site de communauté

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syndrael

Remplacer ereg_replace par preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Krasha

Création fichier pdf

Bonjour à tout le monde! Voila, je souhaite extraire des données de ma base access et les envoyer dans un fichier pdf. J'arrive bien à envoyer mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aymanovbest

Probleme d'array php

salut à tous voila j'expose mon petit probleme qui doit doit etre 1 cas d'ecole pour vous: je construit 1 panier mon probleme se porte sur la quantit...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
draak3

Passage de paramètres

Bonsoir à tous, Dites,j'ai un problème. Je conçois une base de données sur easyphp 5.3.1 et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
deadhand

Un script qui se lance tout seul ...

 Résolu

bonjour , je cherche a faire executer un code coté serveur a une certaine heure de la journée (un peu comme une MAJ) donc aucun utilisateur ne doi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
akremibilel

Php mail :/

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
remitete

Php/snmp

Bonjour, je suis à la recherche des codes PHP utilisant le protocole SNMP pour l'administration réseau. Prière de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
enissay128

Ou est le probleme ?

Bonjour ! j'ai dans une Bdd une base du nom de sharkemu une table du nom : news et 3 champs "id" ( int(11) auto increment ) "Titre" (varchar(50) ) "M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
remitete

Apprendre la programmation (création de site web)

bonjour s'il vous plait je souhaite apprendre la programmation de site web mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerai savoir par quoi com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
deadhand

Lien d'une page via mysql

bonjour, je n'arrive pas a inserer une page php dans une autre page via un lien dans ma base. J'ai essaye plusieurs solution mais je n'arrive que a a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Tonio_35

Warning: mail(): smtp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
spike911

Récupération donnée de la base dans un formulaire

salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PF...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nanous123

Écrire dans une base de données mysql

Bonjour, je travaille avec une base de données Mysql sur une plateforme Windows 2000. J'ai écris un script en php qui permet d'insérer ou de modif...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
andlauer

Execution des cmd shell via php

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde voila mon pb est le suivant: j'ai une page php qui doit exécuter le code suivant $output=shell_exec('xterm 2>...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JulSoft

Tri décroissant, fonctions sort() / rsort() ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci, je voudrais afficher uniquement les 4 derniers utilisateurs inscrits sur mon site, mais je ne vosi pas trop comment f...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ju0123456789

Afficher numéro de ligne

Hello je recherche a afficher le numéro de la ligne ou se trouve le résultat de ma recherche et pouvoir supprimer cette ligne. Ayant essayé tout ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
deadhand

Lancer le terminal via php

 Résolu

salut a tout le monde mon pb est simple je veux lancer le terminal sous ubuntu via une page php . j'ai essayer exec('xterm'),exec('gnome-terminal')o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
TychoBrahe

Php recherche chaîne de caractère

Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
regisgb17

Espace membre avec différents droits d'accés

voila pour dans ma base de donnée mes membre ont un titre : soit utilisateur,chef de service , directeur ou technicien il faudrait que sur ma page ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kohntark

Mutex en php

Bonjour à tous, je cherche a faire un mutex en php, mais j'ai aucune idée de comment faire Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
syndrael

Comment importer une fichier excel dans mysql avec phpmyadmi

Salut a tous, j'ai une fichier excel sous format csv qui contient deux champ "word" et "nombre d'occurences" .Cette table contient 50000 champs....

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sa7roora

Comment faire un plus court chemin en utlisant php5

 Résolu

Je suis entrain de développer une application de mapping(map interactive) pour une localisation dans le lieu et recherche du plus court chemin. Je va...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
waeloss

Comment récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php?

Salut Je n'arrive pas à récuperer le résultat d'une requete dans une variable en php.je ne vois pas ce qu'il ne va pas: //requete permettant de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yomnahend

Mysql_create_db() non supporté par php5 ?

 Résolu

Bonjour; à l'exécution, je reçois comme message d'erreur : fatal error, call to undefined function mysql_create_db() on line 2. Pourquoui ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
begueradj

Connexion entre page php et fonction js

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jagogordonne

Vérifier si la requete renvoie bien une valeur

 Résolu

Bonjour a tous. voila mon problème c'est que je veux a partir de l'information que renvoie une requête faire mon bout de code, je vous explique: ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ssisssou

Envoi de mail avec mail()

Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
wouha

Quelqun peut me corriger ça -merci-

Inscription.php

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poponet

Cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

bonjour, je cherche personne pouvant m'aider pour creer un site internet svp MERCI MK

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
babar18

Générer xml via php

Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
TychoBrahe

Erreur de conversion la date anglais vers francais

Bonjour, voilà le code suivant if(isset($_SESSION['v_tr_f_stk'])){ $v_tr_f_stk=$_SESSION['v_tr_f_stk']; list($day,$month,$year) = explode('/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Arto_8000
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous