Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3101 - 3150 sur un total d'environ 32 800
  • panier

bonjour; comment recuperer les produit acheter d'un panier? lorsque je fait toujours il m'affiche le dernier produit selectionné svp c trés urg...

paluma | Dernière réponse : mailliam 9 mai 2012
    2 réponses
  • problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon or

Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre...

rustaflyx | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse
  • comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 Résolu

Bonjour à tous comment sélectionner un enregistrement qui n'existe pas en affectant la valeur 0 à chacun de ses attributs. En fait, voici mon problè...

rustaflyx | Dernière réponse : rustaflyx 9 mai 2012
    5 réponses
  • Afficher le nom de toute les catégories pour un livre

Bonjour. C'est surement ultra basique mais je n'y arrive pas. J'ai deux tables. Table1 id_categorie ( 1 , 2 , 3 ... ) nom_categorie ( avec ...

cs_nwh | Dernière réponse : TychoBrahe 9 mai 2012
    2 réponses
  • uploader plusieurs fichiers

Bonjour à tous! Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extension...

raguel | Dernière réponse : raguel 9 mai 2012
    2 réponses
  • importer une base de données

bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql

tiissaamm | Dernière réponse : TychoBrahe 9 mai 2012
    1 réponse
  • evaluation d'expression arithmetique en php

salut tous je recherche un petit programme PHP. mon problème est le suivant : j'ai dans une page HTML 2 textarea, l'une pour écrire les variables e...

cs_ADELNED | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2012
    0 réponse
  • Evaluer le contenu d'une variable

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait d'évaluer une variable : exemple : (la fonction eva...

cs_joye | Dernière réponse : ADELNED 8 mai 2012
    4 réponses
  • Information sur le site

Cherche un script qui permet de dire ce qui se passe sur le site (exemple:Benjamin vient de s'inscrire, ou bien benjamin passe au niveau 3,...) si c'e...

cs_benoitdu69 | Dernière réponse : NHenry 8 mai 2012
    1 réponse
  • Partage d'application web en php en local Résolu

Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de ré...

LailaMsaadi | Dernière réponse : Safae1990 8 mai 2012
    6 réponses
  • bonsoir a ts :)

Bon je suis entrain de preparer mon Projet de fin d'etudes , et j'ai trouvé des difficlutés lors de ma programmation. Mon probleme c 'est que j'ai ...

Medkov | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2012
    0 réponse
  • Creation automatique

Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création ...

cs_benoitdu69 | Dernière réponse : benoitdu69 7 mai 2012
    2 réponses
  • Problème d'enregistrement d'une image

Bonjour, J'ai un code php qui sert à télécharger une image, l'insertion dans la base de données s'effectue avec succès mais je ne trouve pas l'image ...

chourouk86 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2012
    0 réponse
  • redirection tout en gardant les données saisies

bonjour, je travaille sur un portail qui oblige les utilisateurs à remplir un formulaire au complet. j'ai fait un système de redirection sur la pa...

hab2oo | Dernière réponse : deutch36 7 mai 2012
    7 réponses
  • base de donnée

bonjour; voici mon code echo ''.$l['num_carte'].''.$l['type'].''.$l['cvc'].''.$l['solde_client'].' DT'.$_SESSION['ttHT'].''.$res.''.$l['mail'].''...

paluma | Dernière réponse : dvwyns 7 mai 2012
    1 réponse
  • je veux une correction de mon code php

karimxx5 | Dernière réponse : karimxx5 7 mai 2012
    4 réponses
  • php echo lien avec while

bonjour voila mon code php qui affiche un seul lien malgre qu'il existe beaucoup de ligne dans le base aider-moi svp $affichage1="SELECT * FROM d...

oussch | Dernière réponse : dvwyns 7 mai 2012
    1 réponse
  • framwork symfony et php 5

Bonjour à tous, Est il ya quelqu'un qu'a une idée sur la réalisation d'une application web avec le framework symfony 1.4 le front end est fait avec ...

cs_lousi | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2012
    0 réponse
  • envoit du mail

bonjour je suis un jeune debutant sur php et j'aimerai savoir comment envoyer un mail sur php. merci.

lechristian | Dernière réponse : NHenry 7 mai 2012
    3 réponses
  • Salut a ts , j'ai rencontré un prob lors de l'insertion des valeurs dans la tabl

Ajouter Opération Opération (Ajout) Date /Heure

Medkov | Dernière réponse : Medkov 7 mai 2012
    4 réponses
  • Réaliser un site web d'envoi de courrier

Bonjour, Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; u...

tsonoma22 | Dernière réponse : syndrael 7 mai 2012
    2 réponses
  • MVC

slt,,sèil vous plais quelqu'un me donner un exemple en MVC avec php/maysql??

nadiroo77 | Dernière réponse : syndrael 7 mai 2012
    1 réponse
  • Chat en php

Salut, Je cherche un tchat en php pour mon site car j'ai déja un tchat mais il requiert d'avoir l'applet java. J'aimerai qu'il redeirige vers irc.qu...

Ramboul | Dernière réponse : minouamin 7 mai 2012
    2 réponses
  • variable twig

Bonjour j'ai un problème au niveau du traitement des variable twig je m'explique : j'ai un varriable twig dans ma page html {{ variable }} est je v...

khadijaasma | Dernière réponse : khadijaasma 6 mai 2012
    2 réponses
  • notification

bonjour je suis debutant en php et j'ai un icon qui afficher le nombre de mrssage recu (3 type de message) maintenant je cherche un code qui permet ...

oussch | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mai 2012
    0 réponse
  • php afficher/masquer boite de dialogue div

bonjour voila mon code *javascript function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ...

oussch | Dernière réponse : oussch 5 mai 2012
    2 réponses
  • Recherche sur partie de mot Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un INPUT pour faire une recherche sur une seule ligne (exemple N° de série) d'une bdd , sur 6 caractère uniqueme...

gao77610 | Dernière réponse : NHenry 5 mai 2012
    1 réponse
  • php notification message

bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a c...

oussch | Dernière réponse : pmcoste 5 mai 2012
    1 réponse
  • trasmettre un message vers un serveur via le port série ou adressage IP

Bonjour à tous; j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le port série (réseau) ou par adressage IP vers un serveur à l'aide d...

rustaflyx | Dernière réponse : rustaflyx 4 mai 2012
    4 réponses
  • problème boucle php dans javascript

Bojour tout le monde; j'ai un petit souci concernant les boucles php dans un code javscript; quand la boucle s’exécute elle n'affiche que la derni...

cs_vishwas | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2012
    0 réponse
  • affichage en fonction des cases cochees

bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je vo...

geoslim | Dernière réponse : geoslim 4 mai 2012
    15 réponses
  • Gestion d'horraire php/mysql

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque proj...

tz_magnum | Dernière réponse : syndrael 4 mai 2012
    1 réponse
  • afficher un planning des réservations de véhicules

Bonjour, J'ai réalisé, sur base du script de zakmanengineer, un système de réservation des véhicules de service pour mon boulot. Lorsque l'utilisa...

pierre3401 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2012
    0 réponse
  • problème d'accès à mysql

bonjour je prepare mon Projet de fin d'études, le sujet est le developpement d'un site web dynamique pour une association, pour se faire j'utilise...

mandarineorage | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2012
    0 réponse
  • creer pop up

bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxi...

oussch | Dernière réponse : oussch 3 mai 2012
    2 réponses
  • Probleme avec easy php Résolu

Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'...

kurosaki4d | Dernière réponse : kurosaki4d 3 mai 2012
    2 réponses
  • Incorporer variable Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le script suivant pour lister les enregistrements d'une table mysql, mais j'ai une erreur d'écriture pour incorporer la vari...

theseif | Dernière réponse : theseif 3 mai 2012
    1 réponse
  • Failed to create COM object Résolu

Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code :

cs_Daemon80 | Dernière réponse : Daemon80 3 mai 2012
    15 réponses
  • [clos] HELP ME Insertion id et chargement image URL avec MySql Urgent projet en Fermé

Bonjour, Je suis débutante en programmation php/mySQL et je ne sais pas comment faire la chose suivante : Je dispose de 3 sites Web et dans ces site...

chhempo | Dernière réponse : Julien39 3 mai 2012
    1 réponse
  • presse papier

Bonjour à tous, SVP j'aimerais savoir comment garder le contenu texte d'une variable en mémoire pour le coller dans éditeur de texte Merci d'avan...

rustaflyx | Dernière réponse : mailliam 2 mai 2012
    1 réponse
  • Action sur un élément en fonction de l'affectation d'une variable

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de réaliser une action sur un élément quelconque en fonction de l'affectation d'une variable....

atari54 | Dernière réponse : mailliam 2 mai 2012
    1 réponse
  • probleme de css distant et local qui rentre en conflit

Bonjours a tous. Je suis photographe et je possède un site wordpress, jusque la pas de problème. Mais voila pour l'impression de mes photos j'ai u...

rastalox | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • Curl-Se connecter en tant que l'utilisateur

Bonjour je souhaite utiliser le curl pour récupéré une variable sur un autre site, le problème est que cette variable dépend de l'ip de connection à l...

Vulze | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • utilisé ma webcam sur site PHP

je veux construire deux pages en PHP .. la 1ere page fait l'acquisition de ma webcam , et envoie cette video a la deuxieme page , comme je veux savoi...

bluekeydz | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • fphp/bd.mysql

svp si quelqu'un peut m'aider a completer ce code:(ce qui est en commentaire) pays: ville:

walna | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • Load data infile

Bonjour je galère un peu avec "load data infile" j'essai d'importer tous les mots d'un fichier texte dans une seule colone de ma base mysql, j'ai ...

titoine2000 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 mai 2012
    0 réponse
  • probléme d'installation Pear et symfony

je n'arrive pas à installer symfony avec pear Pour pear, pas de problème mais ensuite voila ce que j'ai commande: pear channel-discover pear.symf...

cs_sny2009 | Dernière réponse : sny2009 1 mai 2012
    2 réponses
  • [Clos] fphp/bd.mysql Fermé

svp si quelqu'un peut m'aider a completer ce code:(ce qui est en commentaire) pays: ville:

walna | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2012
    1 réponse
  • fphp/bd.mysql

walna | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse
  • extract() de variables d'une bd qui possède le même ID

Bonjour, j'ai une table sql qui s'appelle "pieces" elle ressemble à ceci: ID, quantite, description, inventaire, prix (le ID fait référence à une ...

Karo777 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse