Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association. Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexi...
bonjour à tous, voila j'ai une base de données mysql et je crée une requête qui me renvoi tous les enregistrements du même Nom je n'arrive pas à cré...
Bonjour à tous et bonne année je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code: [?noProj...
j'ai 1 pbm sur le requete sql, et est ce que qlq1 peut m'aider a savoir comment connaitre ou detecter les internautes inscrits (qui ont de compte) con...
bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajou...
G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour con...
bonjous a tous je rencontre actuellement un probleme avec le resultat de l'envoi d'un formulaire lorsque le contenu de mon input comptient un a...
Bonjour tout le monde; j'ai crée un moteur de recherche sur mon site,et je sais pas comment reccuperer les valeurs retournées $_SESSION['terme']=$te...
Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 ...
Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le ...
Bonjour je voudrais créer une classe connexion à ma bd MySql et une autre classe qui vas contenir toutes mes requêtes. Pour le le moment j'ai ça ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne m...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un bout de code et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver où est le soucis... mais rien n'y fait.. le...
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit problème avec une page php, je voudrais récupérer proprement plusieurs variables. Je vous montre le code et je...
Mon site web est www.setit.rnu.tn Lorsque je l'affiche avec IE et firefox il s'affiche d'une façon exacte alors que lorsque je l'affiche avec chrom...
Bonjour, Voilà déjà quelques heures que je suis sur mon problème et je ne trouve pas la solution, il me faut peu être un œil extérieur. Alors j'a...
Bonjour à tous. Je travaille sur une application et j'ai rencontré quelques difficultés. Description En effet Pour chaque projet, j'inserre la date...
Bonjour, pourriez-vous m'aider car là je rame sec. ci-dessous code. Ce que je cherche à faire c'est recuperer la valeur du radio button selectio...
Bonjour à tous, Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers. Chaque mem...
Bonjour ! Comment faire un design avec 3 colonnes en css : 1 colonne centrales avec une largeur fixe et 2 colonnes gauche & droite dont la largeu...
bonjour a tous j'aurai voulu transferer les donner d'un formulaire a un autre pour l'instant les essai que j'ai fait transmette quelque donner...
Bonjour a tous, j'ai créé une table photo dans ma bdd mysql avec entre autre le nom que porte la photo dans le dossier où elle se trouve. J'aime...
la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je p...
Bonjour à tous, voilà je suis débutant en php et je voulais envoyé un mail, j'ai bien téléchargé mail phpmailer et je l'ai ajouter à mon apache et je ...
Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ ...
voila, je suis dans la création d'un petit site et j'ai prix un IPB forum software. Mon problème: Lorsque j'essaye d'ouvrir le forum, la page r...
Bonjours a tous le monde. Je voudrais créer une page qui listerai mon répertoire musique du site. Mais je ne suis qu'un débutant & je n'est pas tro...
bonjour mes amis j ai un problème de appel les paramètres de includ dans Class ----config.inc.php------- -----client.php------ -------------...
Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupére...
Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de partici...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver le code source d'un formulaire d'inscription avec système de places limitées ? Un ...
bonjour mes amis bonjour mes amis j ai un problème pour appelé les paramètres de (include) dans une classe et comment appelé la fonction pour aff...
Bonjour, voici ma requête "SELECT * FROM personnes WHERE nom-jeune-fille LIKE '$texteR%' ORDER by nom, pnom ASC limit $limitemin,1000"...
Bonjour la communauté ça fait un petit moment que je suis pas passé vous voir, et me revoilà avec un problème. Je cherche à récupérer les champs ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le per...
Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur php , aurez vous quelque chose comme un exemple d'applicati...
y as t il une possibilité de crypté ou créer une mot de passe à une BDD MySQL de tell façon quand je transmettre cette base dans une autre serveur, el...
Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais... ...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit! Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, ...
Bonjour à tous , Je me dis que c'est pas l'endroit idéal mais ... comme c'est PHP qui a des pbs donc je me permets de poster ceci ici. En effet ,j...
Bonjour, Je suis actuellement sur un petit dev web et après avoir quasiment terminé la partie php, je viens de me rendre compte que ma table nommée...
Salut tout le monde! j'ai une url: http://www.monsite.com/racine/repertoire/sous_repertoire/fichier.php je veux recuperer dans un tableau le no...
Bonjour à tous Je recherche le scripte pour calculer l'argus automobile en php. Je vous prie de bien vouloir m'aider Merci
slt a tous,jai un projet sur kannel, jai configuré la passerelle déja mais il me manque le service à implémenter,si quelqu'un a des codes php pour moi...
Twiems salut en effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le...
Bonjour, Suite à un post précédent. Donc: les personnes recoivent un mail suite à une inscription. Ils doivent cliquer sur un lien pour valider le...
slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j...
Bonjour, Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ? Voici mon code : DEBRAISE CORPORATION - Ac...
Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### le lien est l id est
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une requête sql, j'explique mon problème : J'ai un formulaire d'inscription avec les champs pseudo, ...