Les discussions

Requete

Bonjour Ma requete fonctionne, elle affiche bien ma demande dans un tableau mais je voudrais " tant que "NomNuancier" a la meme valeur afficher dan...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
inuits_44

Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu

salut je suis nouveau sur ubuntu .j'ai la version 11.10 . 'ai installer apache2 mais j'arrive pas à l'utiliser . quand je fais : sudo /etc/init.d/...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
msi079

Regex

bonjour comment construire la vérification d'un code postal avec se format (exemple 1234-123) merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Lyle56

Base de donnee en php

bon soir j'ai crier un programme php qui interagir avec avec une base de donnée ,mais le problème ,quand je ajoute un enregistrement il affiche du...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NHenry

Upload de très gros fichier.

Bonjour, Je me tourne à nouveau vers vous pour profiter de vos connaissances (inépuisables) Peut-on « uploader » un fichier d'une taille supérie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mdc888

Test tout simple mais qui marche pas

Salut je suis débutant en php et mon code n'affiche rien pouvez vous m'aider? merci ">

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
syndrael

Phpmyadmin via wamp

Bonjours tous le monde, Voila je suis étudiant dans en Auvergne, et on nous demande de créer une BDD avec PHPmyadmins via wamp. mes problèmes son...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TychoBrahe

Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php

Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association. Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
guigui1466

Un graphique simple a partir d'une requete php

bonjour à tous, voila j'ai une base de données mysql et je crée une requête qui me renvoi tous les enregistrements du même Nom je n'arrive pas à cré...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
PHILrac45

Fatal error

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année je suis entraine de coder une application en php et j'ai un erreur de syntaxe je crois voici mon code: [?noProj...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
vargas

Php chat

j'ai 1 pbm sur le requete sql, et est ce que qlq1 peut m'aider a savoir comment connaitre ou detecter les internautes inscrits (qui ont de compte) con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
MerlinMory

Php

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soukaouta

Connexion a une base de donnée située dans un serveur

G crée une petite application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour con...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
camillagaiaschicherie

Problemes de resultat d'envoi de formulaire avec las accents

 Résolu

bonjous a tous je rencontre actuellement un probleme avec le resultat de l'envoi d'un formulaire lorsque le contenu de mon input comptient un a...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
thomasdev73

Reccuperer les valaurs retournées par un moteur de recherche

Bonjour tout le monde; j'ai crée un moteur de recherche sur mon site,et je sais pas comment reccuperer les valeurs retournées $_SESSION['terme']=$te...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
thomasdev73

Liste deroulante

Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
thomasdev73

La valeur de la balise option (select)

Bonjour à tous.ce bout de code un extrait. C'est en fait une balise "select" qui affiche des informations extraites d'une table de la base et dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lherblot

Connexion pdo

 Résolu

Bonjour je voudrais créer une classe connexion à ma bd MySql et une autre classe qui vas contenir toutes mes requêtes. Pour le le moment j'ai ça ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vargas

Problème pdf - php

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme qui me permet de traduire mes fichiers PDF en texte. Cependant, il se trouve qu'il fonctionne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
camillagaiaschicherie

Soucis avec mysql_fetch_assoc

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un bout de code et je m'arrache les cheveux à essayer de trouver où est le soucis... mais rien n'y fait.. le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
amonteil

Récupération de variables impossible :'(

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un petit problème avec une page php, je voudrais récupérer proprement plusieurs variables. Je vous montre le code et je...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
15miuteslive

Compatibilité avec chrome

Mon site web est www.setit.rnu.tn Lorsque je l'affiche avec IE et firefox il s'affiche d'une façon exacte alors que lorsque je l'affiche avec chrom...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexflex25

Variable de session vide

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques heures que je suis sur mon problème et je ne trouve pas la solution, il me faut peu être un œil extérieur. Alors j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kosovar49

Insertion d'un fichier dans une base sql.

Bonjour à tous. Je travaille sur une application et j'ai rencontré quelques difficultés. Description En effet Pour chaque projet, j'inserre la date...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexflex25

Problème passage paramètre variable radio button

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider car là je rame sec. ci-dessous code. Ce que je cherche à faire c'est recuperer la valeur du radio button selectio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
stef68600

Espace membre et espace ftp

Bonjour à tous, Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers. Chaque mem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jadu

Design 3 colonnes (liquide)

Bonjour ! Comment faire un design avec 3 colonnes en css : 1 colonne centrales avec une largeur fixe et 2 colonnes gauche & droite dont la largeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexflex25

Poster le resultat d'un formulaire dans un autre formulaire

bonjour a tous j'aurai voulu transferer les donner d'un formulaire a un autre pour l'instant les essai que j'ai fait transmette quelque donner...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jbtv

Problème de variable dans un lien

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé une table photo dans ma bdd mysql avec entre autre le nom que porte la photo dans le dossier où elle se trouve. J'aime...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
antoinesoler

Est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site

la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Julien39

Mail

Bonjour à tous, voilà je suis débutant en php et je voulais envoyé un mail, j'ai bien téléchargé mail phpmailer et je l'ai ajouter à mon apache et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flasher_13

Problème php et javascript --> help me

Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
victorcarleste

Une erreur dans un code

voila, je suis dans la création d'un petit site et j'ai prix un IPB forum software. Mon problème: Lorsque j'essaye d'ouvrir le forum, la page r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
buno

Lister répertoir avec lien ??

 Résolu

Bonjours a tous le monde. Je voudrais créer une page qui listerai mon répertoire musique du site. Mais je ne suis qu'un débutant & je n'est pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
buno

Comment appel les paramètres de includ dans class

 Résolu

bonjour mes amis j ai un problème de appel les paramètres de includ dans Class ----config.inc.php------- -----client.php------ -------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
chammaro

Récupérer les variables d'une page web

Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupére...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jhon512

Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmatio

Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de partici...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
NHenry

Inscription avec nombre de places limitées

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir ou je pourrais trouver le code source d'un formulaire d'inscription avec système de places limitées ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
saurer

Problem sur include et appel la fonction de class

bonjour mes amis bonjour mes amis j ai un problème pour appelé les paramètres de (include) dans une classe et comment appelé la fonction pour aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cod57

Probléme nom de colonne clause where

 Résolu

Bonjour, voici ma requête "SELECT * FROM personnes WHERE nom-jeune-fille LIKE '$texteR%' ORDER by nom, pnom ASC limit $limitemin,1000"...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
47

Problemme de recuperation de champ text

 Résolu

Bonjour la communauté ça fait un petit moment que je suis pas passé vous voir, et me revoilà avec un problème. Je cherche à récupérer les champs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cod57

Script php envoi mail

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir envoyer des mails à partir d'un script PHP. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé plusieurs scripts le per...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nb91

[titre changé] demande de code tout cuit

 Fermé

Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur php , aurez vous quelque chose comme un exemple d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
coucou747

Sécuriser bdd mysql

y as t il une possibilité de crypté ou créer une mot de passe à une BDD MySQL de tell façon quand je transmettre cette base dans une autre serveur, el...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cod57

Upload fichier pdf

Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
janatsiham

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit! Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
PetersenW

Php-mysql sous linux fedora 14

Bonjour à tous , Je me dis que c'est pas l'endroit idéal mais ... comme c'est PHP qui a des pbs donc je me permets de poster ceci ici. En effet ,j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
camillagaiaschicherie

Procédure stockée: nom de table=mot clef

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit dev web et après avoir quasiment terminé la partie php, je viens de me rendre compte que ma table nommée...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
suxxa

Decoupage d'une url

 Résolu

Salut tout le monde! j'ai une url: http://www.monsite.com/racine/repertoire/sous_repertoire/fichier.php je veux recuperer dans un tableau le no...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
naivoh

Calculateur argus automobile

Bonjour à tous Je recherche le scripte pour calculer l'argus automobile en php. Je vous prie de bien vouloir m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
buno
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous