Les discussions

Serveur

Salut, Je travail présentement sur un site ou l'on présente plusieurs video. Le probleme est qu'un video prend énormément de place....chez moi, j...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
samrouta

Où est mon problème avec mon code

Merci de trouver ci-dessous mon code qui ne fonctionne pas! Merci pour votre aide!

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
radavy2009

Problème disabled

bonjour je créé un formulaire de collecte d'heures. je propose au collecteur la date du jour ou une autre date via un bouton radio. s'il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tpoinsot

Glpi problem d'affichage suivi

Bonjour j'arrive pas a ajouter une colonne au tableau suivi// si quelqu'un peut m'aider pour savoir la partie du code a modifier pour ajouter ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
generalinfo

Expression régulière balaise

Bonjour! Je cherche depuis un moment un moyen de faire une expression régulière pour résoudre ce genre de cas: du texte divers {une_string un_...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kohntark

Mettre une boutton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un boutton sur ma page d'index.html(racine du site) qui relie accueil.php qui est dans un autre dossier. Merci,

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jbquentin

Requete avec jointure et modification de l'affichage

 Résolu

Amis CSiste, bonjour. J'ai un soucis avec une requete qui contient une jointure. Mon soucis est que aucune donnée ne s'affiche, et dans mon tableau...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
christuckers

Finfo_file()

Bonjour, Une question toute simple, est-ce que finfo_file() (PECL, maintenant par défaut dans PHP 5.3) retourne un MIME-TYPE sûr ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
inwebo

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
chezjeffrey

Erreur (la fonction setlocale() )

bonjour, voici l'erreur que j'ai trouvé: Deprecated: setlocale() [function.setlocale]: Passing locale category name as string is deprecated. Use the...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
emy3

Easyphp: apache http a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, dés...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
driman

Afficher plusieurs données

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à créer un tableau contenant un nombre de ligne dépendant de ma database. Seulement mon faible niveau de php me con...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
HydraThallium

Parcourir le réseau en snmp en utilisant le php

Bonjour ;  je suis intéressé du protocole SNMP pour pouvoir terminer mon PFE   Le sujet de projet est de collecter des informa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mbarki _abdelwaheb

Langage php

bonjour, j'ai un code ecrit en php et je voudrais savoir les fautes sur l'intérpréteur de commande DOS. la commande qui me permet de corriger mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Dav_c

Liste déroulante

Bonjour, Voilà j'aimerai que lorsque un utilisateur clique sur un des éléments de la liste déroulante cela envoie directement le choix sans à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Clad49

Problème d'initialisation de la session

j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kohntark

Probleme redirection javascript+php+meta/html

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de redirection avec une fonction header refresh contenant un javascript:history.back(1) et une meta avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
maxlandx

Aide pour un script php

bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming, les videos que j'ai sont...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Dav_c

Ajax - probleme envoi d'un post

Bonjour, Je vais essayer d'etre précis dans ma demande sachant que je suis débutant en AJAX. Je construis actuellement une page d'album photo que ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ju0123456789

Repeter un champs formulaire

bonjour tt le monde; chui entrain de creer un formulaire de contact pour recrutement et je veux que quand le condidat finisse de remplir les inform...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
syndrael

Insérer des sauts de ligne dans la base via un composant textarea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis... J'ai un formulaire (depot.php) avec un composant textarea qui a pour nom "txtCommentaire" ! Ce champ permet don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Achris1049

Aide: moteur de recherche interieur

svp je veux un exemple d'une moteur de recherche interieur de mon site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
syndrael

Creation base des données

salut tout le monde, j'ai crée une base de données qui j'ai la nommée "scolarité" inclut trois table "etudiant" "professeur" et "user" dans le table "...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kohntark

Transmission de variables

 Résolu

Bonjour; J'ai un ficiher movie1.php qui propose de lister mes films préférés d'une façon ordonnée (dans ce cas, je coche ma case à cocher) ou non (...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
begueradj

Supprimer une ligne de la base de donnée

 Résolu

Salut à tous Voila j'ai fait le code suivant pour afficher dans un tableau le contenu de ma base de donnée et j'ai ajouté un bouton Supprimer à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gibbs2

Cryptage et decryptage d'une chaine de caractère.

Salut à tous ! Je cherche desepèrement une fonction, une classe ou n'importe quoi pour pouvoir crypter, puis decrypter une chaine de caractère. S'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
seniorita9

Aide : metre en place un module email

Bonjour à tous, j'ai lancée depuis quelques mois un site de rencontre (Gratuit) afin de permettre aux internautes de pouvoir peu être rencontrer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
seblechinois

Encodage

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide! Je suis un simple utilisateur d'un site. Dans un menu, il y a une option permettant d'expédier un mail à une pers...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
seblechinois

Demande de crétion de site vitrine en php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une vitrine je m'explique : - un site ou je pourrais "moi ou des personnes autorisé par psuedo et mdp" rentrer des produ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
syndrael

Lire un fichier txt ligne par ligne en php

 Résolu

Bonjour Je possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes. Un logiciel traite ces données et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Dhas

Ouverture fichier lors d'un traitement php

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc simple mais je n'y arrive vraiment pas ! J'ai une page, avec un bouton suivant, le formulaire pointe vers la meme p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ju0123456789

Comparaison de date

Bonjour à tous, Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
remybig

Sig avec php

sa7roura Voici mon probléme j'arrive pas a programmer le code en php qui permet de : - Gérer le traçage des polygones avec PHP - Tracer un polyg...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sa7roora

Probleme de variable...

Bonjour j'espère être dans la bonne section du fofo, sinon vous m'en voyez désolé. Voici mon problème. Sur une page Php, je souhaite utiliser un s...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
phpAnonyme

Api revendeur nom domaine

actuellement en stage en entreprise dans le cadre de mon stage je dois en fait j'ai un choix entre : Créer un interface Utiliser un interface du...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sanegueye

Comment extraire la valeur d'un bouton radio san envoi get ou post ?

Salut! J'ai un formulaire de réservation pour un restaurant avec deux boutons radio (valeurs "Midi" et "Soir"). Dessous j'ai deux listes déroulante...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
syndrael

Erreur "undefined index: php_auth_user"

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais mettre en place un ptit test d'authentification avec les en-tetes header et pour ça j'ai un script tout con pour tester si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
yassine1967

Include un site dans un autre

Bonjour, Je possède deux sites internet sur dans deux répertoires différents sur le même serveur. Le second site est devenu une rubrique du premier...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jmp kjm

Calendrier reservation dynamique

bonjour, je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mathieubond

Problème pour mes pages 404...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style page.php est introuvable, il y a bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rflx

Programmer un chat

bonjour, je veux programmer en PHP un "chat",et je sais pas d'où commencer!sachant que je suis debutante en ce langage. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
crazyInfo

Texte ou image aléatoire

 Résolu

Bonsoir à tous. Je cherche un script (php ?), qui me permettrais d'afficher aléatoirement une image ou un texte... Connaissez vous une méthode ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ndmsp

Le nombre d'occurrence de chaque caractère dans une chaine

 Résolu

ben voila si vous pouvez m'aider on a une chaîne de caractère: "merci d'avance" je veux écrire un programme PhP qui permet d'afficher tous les ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
PhPGuru009

Présentation d'images

Bonjour à tous, je voudrais essayer de mettre au point une présentation d'images du style de "Calameo" en moins sophistiqué. Le but serait de faire d...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
syndrael

Comment faire un select distinct en ayant plusieurs champs?

 Résolu

Hello les Loulous ! Dans une table je peux avoir plusieurs fois le même mail, donc pour récupérer une liste de mail unique je fais : sql = "SELE...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
syndrael

Panier virtuel pour vente mp3 et album musique

Bonjour à tous et à toutes Je vien de monter un petit site avec publicher http://chrispop-radio.perso.sfr.fr Aussi, un peut d'ind...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kohntark

Problème avec la fonction preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je récupère de ma base de donnée une donnée commentaire. Dans ce commentaire, il y a des images qui sont pla...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Sub_Mat

Data csv --> graph

je veux avoire un code qui permet de dessiner des courbe en fonction des valeures extraite a partir des fichiers csv enrigistrés dans une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
syndrael

1 an de plus à la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Krasha

Font php police

Salut à tous J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je veux transformer une police .ttf en police .php Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alain04
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous