Bonjour, j'ai un tableau à plusieurs dimensions comme ci-dessous. et je cherche la valeur minimum d'une des colonnes du tableau. Si je fais un : ech...
Bonjour, Je ne suis pas un balaise du PHP, mais j'ai tout de même développé un petit script de gestion d'adhérents. Le scrip fonctionne très bien su...
Bonjour je voudrais recupéré des valeurs par l'intermedaire des sessions. Mon souci est de vouloir creer des factures en pdf par rapport aux familles...
Bonjour à tous. Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème. Le problème se sit...
Bonjour, Je sais pas si le sujet est assez explicite. En fait, j'ai un formulaire qui permet d'uploader une photo à la fois, et j'essaie de le cha...
Bonjour à tous, Je fais une requête pour récupérer les media_id en fonction du theme $t_enviro_requete "SELECT media_id FROM media_theme WHERE the...
Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"...
salut g un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux af...
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème surement facile, surement posé des centaines de fois et qui sera encore surement posé longtemps. Tou...
Bonjour, Voici mon tout d'abord mon code : function display() { var valeur = document.getElementByI...
Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve...
creation d'une basse de donee + application web. contrainte lechercheur peut remplire le formulaire d'inscription a un sujet
Bonjour, mon problème est le suivant: -j 'ai crée une première liste déroulante contenant les champs: SA, SAS, SARL, URL, SCP...etc -j'ai ensuite cr...
Bonjour, je voulais savoir si quand on appelle une requête UPDATE tel que : mysql_query("UPDATE table SET lu=1 WHERE id='$variable'"); l'upda...
Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.doc Dites-moi si vous avez une idée de comment faire ! C'est ici le fichier à télécha...
Bonjour à tous, Est-il possible de faire passer en get une variable non-vide et de la récupérer sur recup.php comme dans cet exemple? $var= $data[...
bonjour, j'ai une table presence mysql qui contient id_user, nom,entrée,sortie, nb_heures je veux que pour chaque utilisateur a un ensemble d'entrée...
Slt je debute un projet sur php et j'aimerais connaitre comment lire un fichier excel avec du php pour charger ma base de données . Je rappel que je ...
slt je demande l'aide pour : comment enregistrer des fichiers wav sur la base de données et comment ensuite j'ai écoute ces fichier. merci d'avance
Bonjour, sous excel, j ai créé une macro qui me permet de modifier le contenu d'un fichier texte. Or, j ai un dossier avec plein de fichiers tex...
j'ai suivi les étapes de configuration du xsl et quelque chose de sablot mais le problèmes est le même 'Call to undefined function xslt_create() voil...
bon soir; je travaille sur phpmyadmin et j'ai crée ma base de données et je voulais ajouté un enregistrement en utilisant la requête sql : INSERT IN...
bonjour, s'il vous pourriez vous m'aider à propos ça parce que je n'arrive pas à résoudre ce probléme. j'ai une table sql qui contient id_user, nom,...
bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fich...
Bonjour, J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site. et par malheur il comprend une seule page html : index.html qui charges des...
Bonjour tout le monde Un ptetit question consernant un probleme de requete pour une formulaire de recherche : Voila mon requete "SELECT nom_use...
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier que toutes les saisies de mon formulaire n'existent pas dans ma table inscription. mon d...
bonjour mes amis.. j'ai besoin de votre aide.. je veux créer 2 liste de sélection et l'idée de créer la deuxième après que la première prend une va...
salut mes amis... comment on peut transformer une variable ($variable) à une chaine des caractères??? c'est possible?!! merci
Bonjour à tout le monde je galère grave même, j'ai du mal à m'en sortir pour ce qui est de la pagination des resultats provenant d'une base de don...
bonjour, je voudrais savoir comment je peux trier par jour les données d'une table qui se trouve dans la base de donnée mysql par rapport au jour cou...
Bonjour Je viens vous demander un petit conseil par rapport à un petit probleme que j'ai... En fait j'ai un code delphi qui exécute un script ...
Bonsoir à tous, Je suis un débutant en php et actuellement j'écris du code qui permet de sélectionner dans une base de donnée diverses informations e...
Bonsoir Je souhaiterais faire déclencher une action (en l'occurrence l'envoi de mails) à des dates et heures précises. Je me demandais s'il existe...
salut à tous, un truc tout bête pour vous mais un casse tête pour moi, en faîte mon code fonctionne tel quel mais si je veux redimentionner une ima...
Bonjour à tous, J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site, mais je suis confronté à un problème. En effet, le menu n'apparaît pas de la même manière sur l...
Bonjour, Je cherche un moyen d'uploader plusieurs fichiers à la fois. Comme un champ parcourir ou l'on pourrait selectionner plusieurs fichier. Si...
Bonjour, Je cherche un code source our faire fonctionner une webcam sur un site internet. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, Voila j'essaie de redimensionner une image au moment de l'upload mais ça marche pas et ça m'affiche plein des caractère spéciaux à l'endro...
Salut à tous... J'ai un problème épineux... je cherche à trouver via mysql le pourcetage de ressemblance d'une ligne dans une table par rapport a...
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...
Salut tout le monde SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'id...
bonjour voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'est...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur l'update d'une de mes tables... Voici le code que j'ai créé pour ce dernier : function updateWhatsUp() { ...
Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un forum et je bloque sur ce mystere: Je recupère un champ fid et place depuis une table (c...
Bonjour tout le monde, alors comme dit dans le titre, j'aimerai récupérer les valeurs d'un select, je m'explique. J'ai dans une BD des champs ...
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une ch...