Les discussions

Requete balaise

salut g un pb avec une requete mysql qui affiche les champs d'une table A (table des photos) et d'une table B (table des comentaires), je veux af...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
longshot41

Combobox - textfield - dynamique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un problème surement facile, surement posé des centaines de fois et qui sera encore surement posé longtemps. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nodnod32

Problème display avec

Bonjour,  Voici mon tout d'abord mon code :                 function display()         {             var valeur = document.getElementByI...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
enibib

Demande d'aide en php

Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
orcel

Application web pour le suivi du pesonnelle chercheur

creation d'une basse de donee + application web. contrainte lechercheur peut remplire le formulaire d'inscription a un sujet

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_mike1310

Affichage des champ d'un formulaire selon une condition (php/html)

Bonjour, mon problème est le suivant: -j 'ai crée une première liste déroulante contenant les champs: SA, SAS, SARL, URL, SCP...etc -j'ai ensuite cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Orange73

Actualiser le tableau sans recharger la page

Bonjour, je voulais savoir si quand on appelle une requête UPDATE tel que : mysql_query("UPDATE table SET lu=1 WHERE id='$variable'");  l'upda...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_lamiae2

Publipostage word excel différent

Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.doc Dites-moi si vous avez une idée de comment faire ! C'est ici le fichier à télécha...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nam90

Utilisation de la méthode get

Bonjour à tous, Est-il possible de faire passer en get une variable non-vide et de la récupérer sur recup.php comme dans cet exemple? $var= $data[...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
25juillet2008

Affichage contenu+sql+php

bonjour, j'ai une table presence  mysql qui contient id_user, nom,entrée,sortie, nb_heures je veux que pour chaque utilisateur a un ensemble d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
JulSoft

Php et excel

Slt je debute un projet sur php et j'aimerais connaitre comment lire un fichier excel avec du php pour charger ma base de données . Je rappel que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lefter

Wav

slt je demande l'aide pour : comment enregistrer des fichiers wav sur la base de données et comment ensuite j'ai écoute ces fichier. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lefter

Macro

Bonjour, sous excel, j ai créé une macro qui me permet de modifier le contenu d'un fichier texte. Or, j ai un dossier avec plein de fichiers tex...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kohntark

Aide sur les problemes de xsl

j'ai suivi les étapes de configuration du xsl et quelque chose de sablot mais le problèmes est le même 'Call to undefined function xslt_create() voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
malalam

Insert into

bon soir; je travaille sur phpmyadmin et j'ai crée ma base de données et je voulais ajouté un enregistrement en utilisant la requête sql : INSERT IN...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
info3licen

Sql+php+affichage

bonjour, s'il vous pourriez vous m'aider à propos ça parce que je n'arrive pas à résoudre ce probléme. j'ai une table sql qui contient id_user, nom,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
errahmouninawal

Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mysql

bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mk01

Problemes php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site. et par malheur il comprend une seule page html : index.html qui charges des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
onico0

Requete select avec between

 Résolu

Bonjour tout le monde Un ptetit question consernant un probleme de requete pour une formulaire de recherche : Voila mon requete   "SELECT nom_use...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
errahmouninawal

Verification avant enregistrement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier que toutes les saisies de mon formulaire n'existent pas dans ma table inscription. mon d...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
marcelolipi

Besoin d'aide

bonjour mes amis.. j'ai besoin de votre aide.. je veux créer 2 liste de sélection et l'idée de créer la deuxième après que la première prend une va...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hwm86

Transformer une variabla à une chaine de caractère

 Résolu

salut mes amis... comment on peut transformer une variable ($variable) à une chaine des caractères??? c'est possible?!! merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hwm86

Pagination de resultats d'une base oracle

Bonjour à tout le monde je galère grave même, j'ai du mal à m'en sortir pour ce qui est de la pagination des resultats provenant d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
DiGhan

Sql+php+trie+jour

bonjour, je voudrais savoir comment je peux trier par jour les données d'une table qui se trouve dans la base de donnée mysql par rapport au jour cou...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pandouta08

Header? comment remplir un header pour un upload?

 Résolu

Bonjour Je viens vous demander un petit conseil par rapport à un petit probleme que j'ai... En fait j'ai un code delphi qui exécute  un script ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Twub

Recupérer des infos d'une base de donnée

Bonsoir à tous, Je suis un débutant en php et actuellement j'écris du code qui permet de sélectionner dans une base de donnée diverses informations e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kohntark

Automatiser une action

Bonsoir Je souhaiterais faire déclencher une action (en l'occurrence l'envoi de mails) à des dates et heures précises. Je me demandais s'il existe...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ov3rdoze

Tout bête______chemin absolu marche pas dans mon code php???????????

 Résolu

salut à tous, un truc tout bête pour vous mais un casse tête pour moi, en faîte mon code fonctionne tel quel mais si je veux redimentionner une ima...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
newlc

Le nombre d'élément d'une liste déroulante

Bonjour à tous,  J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kirika45000

Menu décalé sous internet explorer !

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site, mais je suis confronté à un problème. En effet, le menu n'apparaît pas de la même manière sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dreadstock

Uploader plusieurs fichiers en une fois

Bonjour, Je cherche un moyen d'uploader plusieurs fichiers à la fois. Comme un champ parcourir ou l'on pourrait selectionner plusieurs fichier. Si...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_mike1310

Developpement web

Bonjour, Je cherche un code source our faire fonctionner une webcam sur un site internet. Quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_mike1310

Problème redimension image

Bonjour, Voila j'essaie de redimensionner une image au moment de l'upload mais ça marche pas et ça m'affiche plein des caractère spéciaux à l'endro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
psyckan

Similitude entre deux lignes

Salut à tous... J'ai un problème épineux... je cherche à trouver via mysql le pourcetage de ressemblance d'une ligne dans une table par rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
caviar

Melange php et javascript

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kohntark

Site web

Salut tout le monde SVP pouvez vous m'aidez à bien choisir le sujet de mon site web ,j'aurais à faire un projet en php et mysql ,et je n'ai pas d'id...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kohntark

Undefined sous ff mais ok sous safari, ie7&8 et même chrome

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
laubro

Un update... mais non !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur l'update d'une de mes tables... Voici le code que j'ai créé pour ce dernier : function updateWhatsUp() { ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nanti

Php:aider moi(valider pseudo et mot de passe avec formulaire)

 Résolu

Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
info3licen

Melange php et javascript

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Arto_8000

Problème d'explode ??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un forum et je bloque sur ce mystere: Je recupère un champ fid et place depuis une table (c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
freddy1787

Récupérer les valeurs d'un select ???

Bonjour tout le monde, alors comme dit dans le titre, j'aimerai récupérer les valeurs d'un select, je m'explique. J'ai dans une BD des champs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tucsoufle

Calculer le nombre d'occurence d'un mot dans une chaine de caractére

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
coucou747

Afficher un résultat d'une requete en fonction d'une date

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un petit script de sondage. Dans mon script, il est possible d'afficher le jour de début et de fin d'un so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kohntark

Récupération de données (balise meta)

Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logique,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kohntark

Select et variable de session

Bonjour! Quelqu' un pourrait-il m'expliquer comment faire pour récupérer le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION , tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Titouu

Php:besoin d'aide je suis bloqué

je vais esséyer d'expliquer mon projet: c'est un site pour les étudiants et les enseignants chaque utilisateur est inscrit (l'inscription est réglé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
info3licen

Sécurisation des post

http://race24h.org/bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour savoir de quel serveur viennent des données POST ? Merci d'avance bye http://...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
marcelolipi

Deux redirections sur un meme site

Bonjour, Je ne sais ou poser cette question mais dans la section php cela me semble ne pas etre trop "HS" Voila je désire faire pointer deux nom...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mengus

Code page php , sql injection? file injection? je ne comprends plus

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car je suis dans la detresse. Cela fait quelques années que je fais des codes php et derniérement je n'arrete pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
malalam
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous