Remplissage de formulaire automatiquement

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
Bonjour,
vrt j'ai une grande problème.
en fait, j'ai un projet qui consiste à remplir le formulaire d'un site (qui je n'ai pas accès un sa code source "http://www.amazon.com/Advanced-Search-Books/b/ref=sv_b_0?ie=UTF8&node=241582011") à partir de mon page(page qui contient un formulaire qui rassemble à celle qui existe dans la site d'amazon).
merci pour vos aides.

5 réponses

Messages postés
3706
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
30
Salut,

C'est préremplir le formulaire d'amazon que tu souhaites ou obtenir les résultats ?
Dans le premier cas je pense que c'est mort. Pour le second il suffit d'appeler l'url qui va bien en passant en GET la valeur des champs du formulaire.

Kohntark-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010

bonjour,
le problème est : comment passer les données en utilisant la méthode GET, et les récupérer pour remplir automatiquement la formulaire d'amazon
Messages postés
3706
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
30
Salut,

Il y a fort a parier que remplir le formulaire (c'est à dire afficher la page que tu citais dans ton précédent post avec le formulaire préremplis) d'Amazon n'est pas possible.

Par contre envoyer une requête GET dans le but d'afficher les résultats à partir des variables de ta page ne devrait pas poser de difficultés.

Kohntark -
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010

je ne sais rien................................................................
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010

<?php echo "il faut faire un appel d'un fichier css dans le script pour faire la base de donnée en ajax" ;?>