Recherche codeur PHP/MySql rémunéré

JiBi777 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 23:52
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 4 mars 2010 à 10:01
Bonsoir,

Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la lettre ce qu'on lui demande.

Vous avez de l'expérience en programmation depuis plusieurs années, des réalisations à nous montrer, vous êtes orientés projets WEB.

Le poste à promouvoir est rémunéré au pourcentage sur des projets existants qui sont juste à reprendre. Jeu en ligne à très forte audience, instant gagnant ainsi que beaucoup de projets confidentiels.
Pour les nouveaux projets, vous devez être apte les développer vous même.

Ne pas postuler sans expérience et sans avoir de réels connaissances. Vous devez être disponible (ne pas avoir déjà un travail en journée). En cas de soucis majeur vous êtes réactifs si l'on a besoin de vous.

Avec contrat à la clé, fiche de payes,...

Envoyer votre CV à dubois.gabriel@gmail.com avec beaucoup d'exemples de vos créations Web, (sites, jeux en ligne, projets divers,...)

3 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
3 mars 2010 à 08:51
Les freelances à 400€ la journée, c'est dans vos cordes ??

qui applique à la lettre ce qu'on lui demande

Ca risque de coincer.. je ne code pas des abhérrations, sauf si je sais qu'elles me demanderont des corrections payantes par la suite.. LOL !!
Rien qu'à lire le message, je pense que ton ancien développeur a dû partir avec pertes et fracas.. LOL!!
bonne journée
S.
0
rafdup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 09:42
Bonjour

qui applique à la lettre ce qu'on lui demande
Vous devez être disponible (ne pas avoir déjà un travail en journée)


Houa... un esclave quoi, ça devient de pire en pire. Je sens bien la mise sous pression dès le départ pour arriver à un simple : "Non ben vous faites pas le poids, bye (enfin on garde votre travail quand même hein bien sûr...)
"


Bon courage en tout cas.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 mars 2010 à 10:01
Moi je dis que si le travail initial s'appuie sur des bonnes bases, si on part sur des principes de livrables validés, recettés on peut travailler le soir avec un boulot à coté..
La preuve, c'est ce que je fais..
Par contre, cette offre me fait plutot penser à une grosse opération de débuggage à l'arrache où tu prends la responsabilité d'un code qui n'est pas le tien..
Mais mon offre de Freelance à 400€ la journée tient toujours..
S.
0
Rejoignez-nous