Probleme variable de session

Résolu
captorman Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 8 mars 2010 à 08:24
captorman Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 9 mars 2010 à 08:51
salut,

je débute en php et j'ai 1 problème. Voilà.

Je veux utiliser une variable de session et je ne la retrouve pas d'une page à une autre !?
Voici le code de mes deux pages:

PAGE1
-------------------------------------------
<?php
session_start();

$_session['sess_var']= "hello world!";

echo 'the content of $_session[\'sess_var\'] is '
.$_session['sess_var'].'
';
?>

[page2.php next page]
[b]
Et le message d'erreur accompagnant l'ouverture de cette page
-------------------------------------------------------------/b
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp\sess_a0q9j47hev61saunbflnstlvb6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in C:\www\index.php on line 2
the content of $_session['sess_var'] is hello world!
next page
Warning: Unknown: open(/tmp\sess_a0q9j47hev61saunbflnstlvb6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0
-------------------------------------------------------------

[b]PAGE2
------------/b
<?php
session_start();

echo 'the content of $_session[\'sess_var\'] is '
.$_SESSION['sess_var'].'
';

//unset($_SESSION['sess_var']);
?>



[b]Et le message d'erreur accompagnant l'ouverture de la 2eme page
---------------------------------------------------------------/b
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp\sess_a0q9j47hev61saunbflnstlvb6, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in C:\www\page2.php on line 2

Notice: Undefined index: sess_var in C:\www\page2.php on line 5
the content of $_session['sess_var'] is