Insertion d'image direct par copier/coller [Résolu]

bodga 3 Messages postés mardi 21 novembre 2000Date d'inscription 12 juillet 2005 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 18:52 - Dernière réponse : malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention
- 13 juil. 2005 à 08:40
Salut à tous,

J'expose mon problème:

J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.
Je voudrais que dans un champ de saisie type <textarea> le copier/coller fonctionne mais pour des IMAGES!

Sans passer par des upload ou autre, Sans aller apuyer sur un bouton "parcourir" pour aller le chercher sur le DD,
direct copier une image, genre "impr/ecran" et hop, pouvoir la mettre dans une zone de saisie commentaire de ma page web.

Existe t-il une zone de saisie pour les images.?
Ou un autre moyen de le faire...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondent.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 13 juil. 2005 à 08:40
3
Merci
Hello,

bah je confirme : si c'est faisable, ce sera en javascript, pas en php. Tu n'auras probablement pas de reponse valable ici.

Merci malalam 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de malalam
davwart 855 Messages postés mardi 19 novembre 2002Date d'inscription 28 juillet 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 20:10
0
Merci
ouch !!

je ne sais pas si il y a moyen..mais si c'est le cas...ça sera plutot du javascript, et non du php..
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
Commenter la réponse de davwart
bodga 3 Messages postés mardi 21 novembre 2000Date d'inscription 12 juillet 2005 Dernière intervention - 12 juil. 2005 à 20:14
0
Merci
Ouep c ce que 'lon m'a dit mais je demandé a tout hazard!
ca fait 2 jour que je cherche dans tout les sens et impossible de trouver
mais pourtant, je continue de chercher encore et encore....

Alors si qq1 a une idée?

Bodga est là....!

Mais ne sait pas pourquoi.
Commenter la réponse de bodga

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.