Les discussions

Protection d' image original

 Résolu

Salut Dieu du code, Je sais qu'il existe toute sorte de script ou fonction permettant de bloquer le clique droit, etc ... Ces fonction sont senc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire >> variable nombre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
SaussageW

Conseil de bonne prog

 Résolu

Bonjour, je suis en train de developer un site. Mais, j'ai besoin de quelques conseil pour avoir un bon code, rapide et "jolie". C'est donc pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
ImmortalPC

Pb de pc = perte de donnees mysql - moyen de récupérer

 Résolu

Bonjour à tous, MON GROS SOUCI est que mon PC portable s'est planté... J'ai réussi à récupérer des données mais comment faire pour récupérer les i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Ouverture automatique *.pdf

 Résolu

Salut à tous ! bon hier, j'ai demandé comment ouvrir un pdf avec lien(merci malalam pour la réponse).aujourdui j'aimerai savoir si ouverture a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Lien internet dans un mail

 Résolu

Salut Comment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/..... Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le site, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Anthomicro

Ordre de listage d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir! j'ai trouvé la fonction suivante qui liste le contenu d'un répertoire et des sous-répertoires. Elle marche parfaitement sous easyPHP ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Evangun

Réinitialiser les variables $_serveur['php_auth_user'] et psw ?

 Résolu

Salut, J'ai un problème... Est-il possible de réinitiliser en dur dans une page web les variables de serveur. Et cela sans ouvrir une fenetre de sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sjon

Formulaire menu déroulant

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!! Alors voilà, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
fredo35m

Div: bug de firefox????

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens en 'href' situés entre des balises 'div', avec le navigateur Firefox (et opera, mais ca marc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
coton rough

Convertir une image en cmjn vers le rvb en php

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen en php de convertir une image en CMJN vers le RVB ? j'ai cherché mais rien trouvé en passant par php Merci à tous !

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
alex1025

Commentaire sur un lien

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple, j'ai un lien, et je voudrais faire apparaitre un commentaire (ou une bulle si vous preferez) sur celui ci, c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vince1415

Problème avec str_replace

 Résolu

Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : Et ce que je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Arnauti

"commandes dynamiques..."

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais simplement savoir si c'est possible de creer des commandes php "dynamiquement"... C'est à dire, par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
nezdeboeuf62

Pb avec une fonction qui marche!!??

 Résolu

Bonjour Voilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage). Alors, pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
chamallow

Erreur de session

 Résolu

Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUT...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Tilix

Savoir si on connecté à la base de données (éviter les doubles connections)

 Résolu

Hello tout le monde, voilà ma question est simple : je veux savoir si ma connection à ma base de données est active... Mais cela sans la touche...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MadM@tt

Problème dans une requete sql...

 Résolu

Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur : $myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES ('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
justine75

Simple quote

 Résolu

Bonjour, Je me fais un album photo, dans lequel certaines photos ont des descriptions avec des simples quotes mais lors de l'affichage la descripti...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Cyptage et peut etre decryptage :)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai coder un mot de passe de la maniere suivante : $passwd = 'texte a crypter'; $cle = 'clef ki permet decry...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Les sockets

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
cs_Anthomicro

Problème saut de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai : Mais a la place de saut de ligne dans mon .txt j'ai des carré, c'est pourtant bien le caractere de retour de li...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
zzzzzz

Envoie d'un formulaire par mail sans passer par une boite de type outlook?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment faire pour envoyer pour envoyer un formulaire par email de façon formaté mais sans passer par une boite de type ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
p3x

Inserer un logiciel

 Résolu

Bonjours une tite question peut-etre un peu folle mais j'ai espoir que sa existe ;) Peut-on inserer un logiciel (exemple un *.exe créé en VB) dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
xactise

Comment fais t-on pour ouvrir un *.pdf ?

 Résolu

salut à tous ! en fait j'aimerai savoir si on peux lancer l'ouverture d'un *.pdf par un lien ? si oui comment ? si non quel est la ou les sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Vin Gazoil

Pb de recuperation du nom d'un dossier ds une arborescence

 Résolu

salut a tous! J'aimerai savoir comment je pourrai recuperer le nom d'un dossier dans une arborescence pour le reutiliser dans une variable... Voila,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
dryad of the wood

Php et video?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
stroubinou

Question de serveur et ip

 Résolu

Bonjour à vous Toussssss ... Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ImmortalPC

Clef "dynamique" de tableau + php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci de tableaux. je cherche a remplir les clefs et les valeurs associés d'un tableau avec des elements qui prov...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
malalam

Optimisation du temspd e réponse mysql

 Résolu

salut voila je dois afficher sur une meme page 5tables en provenance d'une meme base MySQL et je voudrais savoir si je dois faire 5requetes...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
LaTatadu91

Remplace image

 Résolu

Salut, Alors voilà, dans une table sql, j'ai un ptit texte (ex : salut). Je voudrais que celui-ci soit remplacé en image... c'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Cration d'une base de donnée en php

 Résolu

Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Compter

 Résolu

Bonjour, C'est bidon mais... Comment faire pour savoir le nombre de fois que le mot " Oui " apparait dans une colone pour tous les enre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Anthomicro

Pb : afficher le nombre de commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (enfin un gros depuis le temps ou je suis dessus) problème. J'ai réalisé une page dynamique ou je recupere des info d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
punkcity

Verifier si une variable est passée en parametre dans l'url sans utiliser les va

 Résolu

Salut. Voilà mon probleme : je n'utilise pas, pour plus de sécurité, les variables globales, ainsi je récupère les variables passées en param...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
WizardNx

Mettre dans une variable le contenu d un fichier .txt

 Résolu

Tout est dans le titre ... j aimerais savoir comment mettre le texte contenu ds un fichier .txt dans une variable ------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Anthomicro

Savoir le reste du nom d'un fichier

 Résolu

Salut, J'ai un fichier qui se nom toto_1.2.3_.zip Sauf que _1.2.3_ peut être n'importe quoi ( seulement des chigfffres et des .) mais la sint...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Chercher le non d'un fichier

 Résolu

$handle = opendir("Scans&Photos"); apres l'ouverture d'un dossier je veux chercher le nom d'un fichier de la forme ($i).jpg ou ($i).gif dans ce dos...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Récupérer un tableau d'une bdd

 Résolu

Rebonjour, j'ai enregistré dans ma base des tableaux dans une table, ce tableau contient des valeurs qui doivent être mises à jour chaque jour, ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Bouton radio

 Résolu

Je voudrais changer des checkbox par des boutons radio en langage php mais je ne connais pas la commande nécessaire pour cela surtout que je veux récu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème : $req_alter...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Leneuf8000

Probleme entre isset en !empty

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement.... Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
floxone

Classer des chiffres

 Résolu

Salut, j'ai un array dans ce style : $score array('toto'> 1,'titi' => 5,'ouipi' => 3,'slt' => 0); comment classer tout ceci dans l'ordre décr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Prb incrémentation php et recuperer 2 tables dans 1 page

 Résolu

Bonjour ,j ai un gros soucis dans une incrémentation, enfin je pense que c'est le plus interressant pour ce dont je veux faire: explications: j ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
garfield90

Renommer image après transfert.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer une image uploader en fonction d'une variable... J'ai récupéré un tit système d'upload sur ce site, mais i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Tilix

Liste a choix multiple

 Résolu

Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Récupérer un fichier après son upload

 Résolu

Voila j'ai un site où je donne la possibilité aux personnes de s'echanger des fichiers comme des rapports de réunions, des présentations etc... Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
rastaprogram

Petite question sur la fonction date()

 Résolu

Lo all Un truc tout con qui me fout dans la merde, je dois ajouter un jour à la date d'aujoud'hui (pas de soucis) mais comment savoir si le mois et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
malalam

Pb de date et heure .....

 Résolu

salut, alors voila le probleme du jour!!! je récupére l'heure actuelle en faisant ca: $heure=strftime("%H:%M:%S"); et j'aimerais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
LaTatadu91

Chiffre avec virgule dans bdd + calculs

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des champs de ma base devant contenir des chiffres représentant des prix, donc il y a besoin de pouvoir mettre des chiffre avec...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
laubro
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous