Les discussions

Arborescence de site avec mysql

 Résolu

Bonjour, ayant cherché des réponses sur les sources et le forum de phpcs, je me permet de poser une question. Je remercie d'avance toute personne qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
titatou

Pb de variables de sessions, je deviens fou !!

 Résolu

Bonojour à tous, J'ai une page qui se rafraichit toutes les 2 secondes grace au META TAG. J'ai 2 variables de session 'taille1' et 'taille2', mon c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
JoJo738

Liste avec doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements dans une colonne qui peuvent être en double. Ma question est : Comment afficher la liste des éléments dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
max12

Attributs de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette avec mon client ftp : j'ai modifier les attributs d'un dossier sur 666. Je ne sais pas si ça vous parle, mais en tou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
SuperDevy

Vote de photos

 Résolu

Quelqu'un aurai t'il une idee de comment faire (ou une source) un top 5 de 61 photo avec vote . olivier

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
tucsoufle

Diaporama photos ?

 Résolu

Bonjour, En regardant sur ce forum et d'autres, je vois qu'il y a plein de scripts pour effectuer un diaporama en PHP + MySQL. J'en cherche un de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
JoJo738

Textarea alinéa

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre un alinéa (forcer) au debut du texte dans le textarea!! merci

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
daveda

Integrer un pop up sous php ???

 Résolu

bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php :

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tucsoufle

Recuperation de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment je peu recuperer chaque donner qui est separer par des ";" et les afficher dans un tableau exemple: text1;sal...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tweeder

Lien avec et

 Résolu

hello, (tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:) alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tucsoufle

Probleme en php/sql

 Résolu

voila je veu faire une mise a jour de ma table pour ceci je fé ce code $majprojet= mysql_query( "update Projets set nom_societe=' $nom_soc ',n...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
tontonsaliou

Condition qui est vraie mais marche pas !!

 Résolu

Bonjour à tous ! (désolé, ce post est un peu long !) Voilà, je suis débutant en php , et je tache de développer un site pour une concession a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Dohny

Securisation_ssl

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme, enfet j'ai fait un site extranet et j' aimerais bien le securiser avec une securisation ssl mais je voi...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sam_12_3

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la rech...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
malalam

Svp, récupération de valeur dans une base

 Résolu

hello, je voudrai savoir si il est possible de recupérer dans un . c'est à dire que j'ai stocké dans ma base les chemins des fichiers , et ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sema

Ouvrir un lien d'en un tableau sans un frame est - ce possible ??

 Résolu

SP33DSHARK Je voudrai savoir s'il y a moyen d'ouvrir un page dans un tableau ki est dans une frame ? Merci de me reponde

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
p3x

Pb modification

 Résolu

slt, je veut faire une modification,mais tjs il me dit qu'il y a une erreurs ds la ligne 14. voila le script si vous trouver une solution. sa urge ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Script de base pour créer un bloc et un modules pour phpnuke

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si qqun ne pourraient pas me donner les scripts php pour créer un module et un bloc sous phpnuke. En effet je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ecloet

Temps d'execution de script max_execution_time

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la varia...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
vincentforce

Question xml

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
malalam

Svp, fichier et access

 Résolu

hello, je voudrai mettre sur mon site un lien "Telecharger" (le fichier à téléchargé est en pdf) pour cela, j'ai un formulaire Fichier, ,...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
sema

Les liens dans le site avec easy

 Résolu

Bonsoir, je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une pet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
FilipeZA

Protéger son code php

 Résolu

Salut, Y a t il un moyen pour protéger son code php coté serveur ?? Je voudrais savoir si vous avez une vague idée sur la méthode que So...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
frop01

Découper un chaine!

 Résolu

slt je cherche à découper une chaine au niveau des espaces, pour avoir chacun des mots dans une variable. voila le code: Le but serait qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
aze555666

Zone admin et identification

 Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Anthomicro

Récupération des variables d'un formulaire

 Résolu

G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que je que le même programme php...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
malalam

Nombre de caractère d'un champ

 Résolu

Salut J'ai chercher pendant pas mal de temps (peut être mal) mais je n'ai aps trovuer se que je cherchais. Est t'il possible et si oui comment de ré...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Blacknight91titi

Probléme de requete et de variable

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction pour faire un remplacement de caractéres : $message2 = str_replace(array(" ;)", " :)", " :("), array("", ""...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
aurelien0306

Pb_session

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme avec des variables de sessions. enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le sit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
sam_12_3

Norton et les images qui s'affichent pas ...

 Résolu

Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
PatX

Demenagement mortel

 Résolu

J'utilise un script php3 pour des ecartes, sur le serveur tiscali tout marche bien mais depuis que je l'ai demenagé il ne fonctionne plus et cela me d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
coucou747

Probleme bizarre d'insertion du texte

 Résolu

Slt à tous, j'ai un probème bizarre d'insertion de données de type texte dans une table mysql: Quand je saisis un texte court manuellement ça marche, ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ala_daly

Combine image ?

 Résolu

Chers tous, voila le cas d'exemple : J'ai 2 website http://www.1.com et http://www.2.com Lorsque j'affiche une page depuis www.1.com, et que ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
le ptit gob

Remplacement de caractere

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, j'utilise cette fonction pour remplacer des caractéres dans un texte: $message2=str_replace(';)','',$Lign...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
malalam

Modification en ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
svince

Durée session

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de choisir la durée d'inactivité de la session en php? merci! CB

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Recherche dans un tableau array()

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un tableau ex: $nom = ("Paul","Gertrude","Alfonce","Fabien"); Comment je doit faire en php pour voir si un nom est dans ma variab...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
nougitch

Conseil pour une base de données

 Résolu

Salut, j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal. Voila le probleme. j ai actuellement une base clien...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
malalam

Svp, lien au format lien

 Résolu

hello, j'ai un champs lien dans ma base, qui est au format texte je voudrai mettre ce lien en format lien lors de l'affichage je m'explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sema

Mettre une valeur dans un champ

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire. Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une...

57 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
metis15

Systeme de pojnt php

 Résolu

Sallut a tous, voila je voudrai que des bannieres sois vu par un membre et que cela lui fait un point a chaque bannieres comment peut ton faire c pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Anthomicro

Centrer une requete mysql

 Résolu

Bonjour, bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon... Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO) depuis une page, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
martiall

Select multiple

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous me conseiller : J'ai d'un côté une table "applications" et de l'autre, une table "langues". A une applica...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
nougitch

Probleme de session/cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis J'utilise les sessions pour faire les logins sur mon site, et j'utilise les cookies pour la partie forum. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
chatainsim

Problème avec header

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirecti...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ehmarc

Rafraichissement de page et include

 Résolu

Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
titeuf974

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Parisyne

Problème de caddie... affichage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel... Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enreg...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
tucsoufle

Script compliqué ! help :)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique brièvement. J'ai un script PHP a codé, mais malgré mes compétences je rame :/ Principe du code à effectuer : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
motherboy
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous