Les discussions

Ouverture automatique d'une page dans une nouvelle fenetre

 Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je pos...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Convertir une date

 Résolu

Comment fait on pour convertir une date que je sors de ma base de donnée, au format francais par exemple. J aimerais convertir cette date au format ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
RM50Man

Imagecreatefromwbmp

 Résolu

Salut! La fonction ImageCreateFromWbmp ne fonctionne pas chez moi pour qd je passe un fichier bmp en paramètre... le W serait pour Wireless d'aprè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malalam

Créer un fichier html à partir d'un formulaire

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vernoff

Pb avec header location

 Résolu

Bonjour, après enregistrement en base des données saisie sur une formulaire, je souhaite revenir au formulaire. J'utilise le code suivant : hea...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
richarddum

Cherche collaborateur débutants....

 Résolu

Salu ... je cherche des collaborateurs débutant ( débutant comme moi ....) pour qu'on monte un site ensemble .... Mon adresse est : goffle@hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
morpheus262

Histoire de dates

 Résolu

Salut (encore pr certains) voila je fais un formulaire avec saisie de dates de départ et date de fin afin de pouvoir faire un checkdate j'ai dec...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
JoJo738

Au secours !

 Résolu

Hello, Je ne sais pas par ou commencer pour expliquer mais bon....j'ai un probléme avec un formulaire et un retour page précédente. A chaque f...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sjon

Traduction (on sait jamais)

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un éditeur de blog. Je suis en train de faire plusieurs langues. Le sytème marche impeccable, sauf...les langues. Je s...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
sjon

Date de modification de fichiers distants

 Résolu

Salut, Je voudrais récupérer la date de modification de fichiers distants via php sans télécharger les fichiers. Ces fichiers sont stockés sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Anthomicro

Problème modif quantité caddy php

 Résolu

Kida Boujour à tous, Après avoir enfin résolu mon problème de Add_caddy, voilà que j'ai un souci avec la modification de mes quantité. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
kida28

Pb de zone membre.php

 Résolu

je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
fabricedu64

Lister des fichier dans un dossier

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai un script qui me permet de lister les fichiers, que voici: $rep = "/images"; // chemin du dossier image $files = a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
ImmortalPC

Exporter fichier .csv d'une base sql, problème avec ie

 Résolu

bonjour, j'utilise un script pour pouvoir exporter des fichiers au format csv (je l'ai trouvé grace a phpcs.com :) ) mais j'obtient un message s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Dyr3e

Cherche un groupe de webmaster débutant

 Résolu

Salut Je cherche des webmasters qui débutent pour former un groupe et ainsi progresser plus rapidement. Si cela vous interresse, contacter moi à [...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
morpheus262

Problème gestion quantité caddy php

 Résolu

Kida Boujour à tous, J'ai un souci pour gérer la quantité dans mon caddie php. Voilà l'errue qu'il m'affiche: Si vous avez une idée je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coockiesch

The htacces ...& the allopass ...

 Résolu

Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Op llooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Anthomicro

Pourquoi $_server['http_referer'] ne marche pas ?

 Résolu

Salut, pourquoi ça ne marche pas ? Je vais avt sur une autre page. @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique ,...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Anthomicro

Timer

 Résolu

est-il possible de retardé l'execution de en utilisant un timer, si oui comment ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jojo545

Requete sql

 Résolu

bonjour, pourqoui cette requete ne marche pas SELECT products_description.products_name FROM products_description ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
billy67000

Formulaire / cookie

 Résolu

J'ai une page formulaire.html qui contient ça : mais dans une page mapage1.php je voudrais créer un cookie qui contient la valeur de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
jojo545

Effacer une ligne d'un tableau a plusieur dimension

 Résolu

Bonjour, voila j'ais un ti problem, j'ais un tableau a plusieur dimension par exemple : [ 1, name1, type1, size1 ] [ 2, name2, type2, size2 ] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
barraq

Htaccess et php

 Résolu

Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
ImmortalPC

Requête impossible

 Résolu

Bonjour! Vu que le forum de SQL est un peu mort, je demande ici.. J'ai installé EasyPHP 8 et bam! les caractères accentués des titres de cham...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
sjon

Fonction mail() format html et variables

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différ

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! par exemple: si possible j'aimerai pouvoir utiliser le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
williamprotti

Réduction d'images

 Résolu

Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Evangun

Suppression des balises

 Résolu

Bonjours à tous Je voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

:-: poster des commentaires :-: demande speciale :-:

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé qui me convient, je voudrais que quelqu'un me donne le script pour poster des commentaires e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp

 Résolu

Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free. essayez par vous meme ... en commande do...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Expressions régulières..

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte dans lequel je retrouve des balises < et >. Je tourne en rond pour écrire un reg_replace qui me les supprime toutes.. alor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Naviguer d'images en images dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
malalam

Base de donnees et php

 Résolu

bonjour, En fait, je suis debutante en php et je cherches un lien vers un cours qui peut m'aider pour faire l'interfaçage entre php et base de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Teclis01

Liste deroulante avec base de données

 Résolu

Donc voilà mon truc g une liste deroulantes qui est liées a une autre, elles marchent mais les infos sont écrites en dure j'aimerai faire appelle a ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bandzai87

Cookies?

 Résolu

Salut à tous! J'ai regarder la function setcookies... mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les infos ne sont pas un fichier cookies da...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Sécuriser l'envoi des valeurs d'un formulaire

 Résolu

bonjour à tous :) voila j'aimerai savoir si ca peut etre utile de crypter les valeurs des variables passées entre 2 pages à l'aide d'un formulair...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Anthomicro

Formulaire

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage je doit realiser un formulaire d'inscription avec (nom, prenom, adresse, date de naissance....) ce qui est chose fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Vin Gazoil

Nom du dernier enregistrement du table

 Résolu

Salut, suis nouveau (enfin c'est plutot la premiere fois que je poste ^^) et donc j'aimerai savoir le code permettant de lire le dernier enregistrem...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Modification de la classe mime_mail

 Résolu

slt tout le monde. j'utilise la classe mime_mail (ci desous) pour transmettre un mail depuis flash. coté flash pas de pb bien sur. mais en php, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
BananaTree

Formulaire !!!

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment envoyer les données d'un formulaire sans passer par un bouton submit, de cette maniere plus besoin de cliquer sur l...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anthomicro

Verifier si pseudo deja existant

 Résolu

Bonjour Je cherche une fonction permetant de retourner true ou false si par exemple le pseudo que l'on cherche dans la base existe

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Date d une table sql francisé ...

 Résolu

Je cherche a francisé l ordre d une date pour la faire aparaitre francisé mais jy arrives pas pourtant c bien partit mais bon ... $arraydate = ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Fonction php et cron

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
garfield90

Masquer une variable

 Résolu

bonjour, comment je pourrais en php masquer une variable par exemple : j'ai $i="1" avoir i = "001" ou $i="1521.35" avoir i = "1 521.35" ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
manale

Doublons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il n'exitste pas une fonction permettant pour chaque ligne d'un tableau mysql, il serait possible de retourner un bool...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Convertir un long en entier.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Juste une question, je cherche à convertir une variable contenant par exemple 1,25 en entier, arrondi au suppérieur (si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base my

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
malalam

Javascript

 Résolu

salut, j'ai un script java. function affiche_calcul(){ ..... } je souhaite lorsque je click sur le lien Calculer afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sjon

Interface graphique!!!

 Résolu

Bonjour. G un projet a réaliser et j'aurais aimé avoir un peu d'aide. Le projet est un jeu basé sur un plateau de dimension aléatoire (passé en para...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
alex21

Navigation

 Résolu

Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
FhX
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous