Script loterie

Résolu
cs_Myrti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 19:39
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 5 oct. 2005 à 09:06
Bonjour,
J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple.


Je souhaiterais que j'ai juste la page d'acceuil comme ca : http://ultimatechallenge.e-mengine.com/loterie/ ainsi que la page verif.php que comfirme que le participant a bien jouer.
Ensuite dans la page admin je voudrai simplement avoir la liste des participants et leur nuimero choisie, c'est tout. Le tirage je le ferai autrement.


Quelqun de bien aimable pourait faire le script que je demande ? ou simplement modifier le script de loterie que j'ai prit => http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24338 ??
Merci a vous.

6 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
4 oct. 2005 à 20:25
Sael og blesud



C'est bien un forum d'entraide à la programmation php mais il ne
faudrait pas abuser en demandant à ce que l'on code pour vous ou alors
en ce cas annoncer combien êtes vous prêts à payer pour cela ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
3
cs_Myrti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 20:47
Je pensait que c'etait pas trop dure a faire. Mainteant c'est le fric avant tout, on fait plus rien si ya pas du fric a la clé, je suis décu de cette réaction.
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
4 oct. 2005 à 20:52
Sael og blesud



Effectivement ce n'est pas trop dur à faire cependant tout travail mérite salaire ... Donc non c'est n'est pas pour le fric ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
3
cs_Myrti Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 21:09
Quelqun pourait essayer de me faire cela sans argent svp ?
Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
4 oct. 2005 à 22:22
Comme l'a dis Sjon, on ne te feras pas tout craché dans ton bec :)



Ce site est la pour "aider" sur certains points de scripts qui sont
inadéquats ou inexacts... certainement pas la pour "macher" le travail
pour certains =)



Quand tu veux faire quelque chose sur ta voiture par exemple, mais que
tu ne sais pas y faire, tu va apprendre quelques cours avant de faire
quoi que ce soit. Le PHP c'est pareil, pour pouvoir faire quelque chose
en programmation, il faut connaitre un petit peu. Si tu veux pas faire
cet effort, c'est comme pour ta voiture ==> garagiste et ca banque !



La vie n'est qu'un long apprentissage... !
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
5 oct. 2005 à 09:06
Hello,



j'appuie mes deux collègues.

Si tu essayes de modifier ton script, ou d'en créer un toi-même, et que
tu bloques, nous t'aiderons très volontiers. Mais te faire un script
entier...non. Perso, le développement web, c'est mon métier...alors si
je commence à faire des scripts entiers gratuits...je vis comment, hmmm
? ;-)

Mais aider ceux qui bloquent à avancer, pas de problème...c'est le principe de cette communauté.
3
Rejoignez-nous