Les discussions

Insertion de la valeur d'une variable dans un input text

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour afficher le contenue d'une variable dans un "input text". J'ai cherché et essayé différentes astu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Prototype51

Marche sous firefox et pas sous explorer

 Résolu

Bonjour voici le probléme j'ai modofier une fonction javascript pour pouvoir rafraichir le popup ouvert cela fonction sous firefox et sous explorer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
AshenShugar

Parser du html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html. j'aimerais créer un parser pour cree...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Teclis01

Afficher la date differment que stocké en bd

 Résolu

Bijour a vous tous, Voila une bete question pour les vous les star du PHP j'ai une date en base de donnee stockée ainsi : 2006-03-08 11:2...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Question pour fusionner deux array en 1 [titre corrige...]

 Résolu

Hello all :) Une petite question sur les arrays, je voudrais scinder 2 array en 1! pour le serializer par la suite -> mon code: //Gere la sessio...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Fermer popup et refresh

 Résolu

Bonjour, j'ai une page "index2.php" contenant des renseignements que je met à jour par un formulaire dans une popup. A la fin de celui-ci j'ai: wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sjon

Deux boutons pour un seul formulaire

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'aimerai mettre deux boutons submit qui renvoi le formulaire en faisant deux actions différentes. Est-ce possible? l'un des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
stiml

Menu déroulant dynamique

 Résolu

Salute tout le monde, je cherche a faire un menu déroulant dynamique. C'est à dire une liste ou j'ai le choix de ce que je veux faire afficher de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
stiml

À la place d'une suite de if

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si il exsite une fonctionnen php qui ferai la meme chose qu'un Select Case en Visual Basic Voilà le code en Visual...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
malalam

Mysql_fetch_object

 Résolu

bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning:...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
FhX

Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau html

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Prototype51

Récupération d'un compteur auto dans une table sql

 Résolu

Salut, J'ai créé un formulaire sur lequel apparaît un compteur automatique qui s'incrémentre à chaque fois qu'un utilisateur ouvre ce formulaire (j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
malalam

Formulaire, le code pour envoyer une image dans une page web

 Résolu

Salut, Je suis assez mauvais en codage, je suis pas douer. J aimerais savoir le code pour avoir le choix dans un fomulaire entre 4/5 image. exemple...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yergo

Probleme de session_start

 Résolu

Bonjour j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: sessi...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
metal_death

Aller chercher le dernier id dans la bd...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller chercher le id (auto_increment) d'un enregistrement... J'Ai un fomulaire et, une fois les donées inscrite dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
CyberMen30

Tableau sur la meme ligne qu'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits prooblèmes avec les tableaux : voici mon code source : Mon texte Case1, ---- Case2 Le problème est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
malalam

Images et base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends comment relier des images qui sont stockées dans un dossier, avec leurs noms qui est stockés dans une base de donnée MYSQ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
AshenShugar

Firefox /ie pb telechargement

 Résolu

salut a tous bon en gros ,je telecharge un fichier xls ou pdf sans problème ( d'une page php) sous IE mais firefox me pose deux pb différents ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sidf

Probléme de frame

 Résolu

bon voici mon probléme mes frame se bouffe entre elle et je ne vois pas comment fair pour remédier a ce probléme :

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
sensoide

Demande de conseil pour une procédure de modification par les membres d'un site

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le sujet de mon message, j'ai besoin de conseils avisés concernant une procédure de modifications des informations des...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
murrigane

Reinitialisation

 Résolu

Je souhaite reinitialiser une entree de ma table de donnée trez... mais apparemment ca marche pas du tout... pourquoi?? Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
blackvault

Ordre alphabetique

 Résolu

Bonjour à tous! Bon, j'ai dans un fichier texte une liste de pseudo, pouvant contenir des espace, l'enregistrement dans le fichier ce fait au fur et...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
malalam

Faire disparaitre automatiquement une page

 Résolu

Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire. Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page '...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jimmypage64

Problème : include et répertoires

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en php et j'aimerais que vous m'aidiez : Voici mon problème J'ai sur mon site plusieurs répertoires dont deux qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
nisaloncaje

Tres urgent, je voudrais interdire la methode "get". merci de me repondre.

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: En fait je cré un système de chat que j'expérimente depuis plusieurs semaine... Bref, le chat est fini mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Anthomicro

Is_error() ?

 Résolu

bonjour, j'ai 1 requete mysql dela forme : mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Anthomicro

Problème de mise a jour de champs

 Résolu

J'ai une valeur dans $Id et aussi dans $Courriel mais je n'arrive pas à mettre à jour. Quelqu'un voit un problèeme dans mon code? include("connex...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
CyberMen30

Fichiers rennommer/supprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment on peut faire pour renommer des fichiers jgp, txt.. ET supprimmer des fichiers avec php

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cedriclomb

Convertir une chaine en une url valide.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction en PHP permettant de convertir les caracatères ASCII en caracères HTTP valide? exemple : les " en %22 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cz1702

Afficher un nombre de tableau suivant une variable

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'aimerai afficher plusieurs tableaus en fonction d'un nombre que je rentre dans un champ texte et d'un bouton submit qui ren...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
malalam

Prob avec le header('location:blabla.php') helppppp

 Résolu

Salut, Ma copine est en train de se mettre au php, lui ai filé qq fichiers. Dans la zone membre, on peut modifier son profil (en théorie lol). Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Anthomicro

Formulaire php html

 Résolu

Bonjour est ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
onvi

Simple chat program securisé

 Résolu

Bonjour, Ca serait vraiment sympa si qlq pouvait m'envoyer un program pour mettre en place un chat AVEC TRANSMISSION CHIFFREE. J utilise apache av...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
thomvaill

Pb syntaxe requete sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
LaTatadu91

Problème de session...

 Résolu

Bonjour, Question s'adressant aux pros des session... Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Probleme récupération d'un id

 Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un petit soucis, Je n'arrive pas a recupérer l'id d'un requete afin de m'en servir comme variable voici ma source ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

If else

 Résolu

salut, Quelqu'un voit une faute dans ce code?

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
coucou747

Différence de date - jours ouvrés

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum. Voilà, je voudrais calculer le nombre de jours ouvrés entre deux date...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
cacoun

Supprimer les espaces

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à supprimer les espaces dans une recherche faite par un formulaire. Ce sont des noms de famille qui peuvent être en 2 ou 3 mor...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
malalam

Probleme sessions et cookies

 Résolu

bonjour je suis en train de coder un espace d'administration en utilisant les sessions php. Je souhaitais savoir si il y a un moyen d'utiliser ces s...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
TriTri6

Probleme d'insertion de données dans une table...

 Résolu

J'ai un message d'erreur lorsque vient le temps d'entrer mes données dans ma table... $query="insert into tableadhesion values ( ''...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
CyberMen30

Problème avec un tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un léger problème... J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
plopman

Correction de code simple pour debutant

 Résolu

Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pas je vous le montre je suis sur q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Anthomicro

Formulaire...validation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'adhésion contenant les données suivante: Tarif, Regionale, recruteur, prenom, nom, numero, rue, casepostale, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
CyberMen30

Modifier un élément à partir de deux autres éléments

 Résolu

j'ai repris l'exemple dans un livre php pour les débutants une méthode pour modifier un élément à partir de deux autres éléments je veux modifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
sam_12_3

Supprimer une réservation

 Résolu

je voudrais supprimer une réservation. mais cette réservation s'effectue sur le batiment, la salle, la date et l'heure. (ex: Batiment C, Salle 103, le...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
morpheus22170

Addition a partir de plusieur variable

 Résolu

bonjour, bonsoir, Je cherche a faire une addition a partir de 6 variable differentes. J'ai bien trouvé des sources de calculatrice mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coucou747

Prob d'enregistrement dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce formulaire en html Nom (*) | | ---- Prénom (*) | , ---- Adresse (*) | , ---- ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
marin123

Probleme variable de session

 Résolu

Bonjour a tous, sur mon site, il est possible de s'inscrire puis de se connecter. Lorsque la perssonne se connecte ca lui met bonjour et son pseudo ma...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
youyou_2004

Question simple sur le php ? -(information)

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
milkasoprano
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous