Les discussions

Erreur formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données qui contient un annuaire interne. J'ai donc une page qui me permet via un masque de saisie de rentrer mes infos d...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
flopad

Probleme de retour a la ligne parser css 2.0

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0 voici un bout du code du fichier rss.xml: ...DJ-Ted ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Tortue95

Problème upload image

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
yyoupla

Afficher dans un formulaire

 Résolu

J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
sidf

Upload fichiers excel

 Résolu

salut à tous !!! j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nino4512

Récupération valeur

 Résolu

Bonjour, je suis trèèès nul en php, juste j'essaie d'apprendre, mais bon, j'ai du mal avec les bases et tout ... donc, je vous demande un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
fartounet

Image de fond

 Résolu

Salut Voila j'ai un probleme. Je voudrais afficher une image en fond alors que j'utilise des frames dans ma page index.htm qui prenne toute la pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
tennisman59

Modification de données

 Résolu

J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php. Je veux me faire une page qui me donnerait la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
CyberMen30

Paramètres via adresse

 Résolu

Salut, Quand on tape un mot dans google exemple "recherche", on est envoyé à une page nommée comme ci-dessous: http://www.google.fr/search?q=reche...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Galmiza

Editeur wysiwyg

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un editeur WYSIWYG comme celui dans lequel on rédige le message avant de l'envoyé sur le forum. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
huberdine

Afficher certains caractères

 Résolu

Hello !! J'ai un problème (ce qui semble habituelle apparament lol). Je réalise un site qui etait autrefois en asp. Les enregistrements au nivea...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
chris tuckers

Calendrier - probleme !

 Résolu

bonjour, je souhaite créer un calendrier sur une page en php... pour afficher le mois en cours, pas de problème, tout se passe bien... par con...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
sidf

Réception de formulaire

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment on créer une page de réception de données de formulaire pour faire une page d'inscription pour mon site w...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
metasnake

Mysql_num_rows ou select count

 Résolu

bonjour, voilà je m'apercois que des 2 commandes PHP fournissent le meme resultat, j'aimerais savoir laquelle est la plus efficace (rapidité et nb ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
elidris

Droit 755 sur des scripts php

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
margin

Supprimer doublon après enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des doublons après enregistrement ( et pas avant !) exemple : dans une table il y a les champs a,b,c Les enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
brezoneg

Des numéros dans un tableau

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un probleme compliqué a expliquer mais je pense très facile à résoudre ! J'ai un tableau : Et je voudrais que ça fasse co...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Rimb0

Redirection, authentification, et post avec header

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Pour mes abonnés, ils ont une page perso avec des liens vers des services externes qui nécessitent une identification pa...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
olid

Formulaires a 2 entrées au choix

 Résolu

bonsoir, j'ai un souci avec mon formulaire le fait est que mon formulaire se présente de la façon suivante : formulaire.php ======== liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
gabs77

Code + image

 Résolu

bonjour alors ske je cherche est un peu bizzar mé ca doit pas etre trop dure voila sur mon site j'ai deux page index.htm et security.php inde...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
kalif

Prob de frame (encore)

 Résolu

bonjour, j'avais déja vaguement evoquer le probleme lors d'un autre topic. Voici le problème: j'ai une page index.php dans laquelle je peux includer...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
David_monchy

Problème mysql mysql_affected_rows(

 Résolu

Salut à tous !!! J ai un prob avec la récuperation du nombre de lignes modifées (mysql_affected_rows) : voila ma requête : $sql = "UPDATE produi...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
GRenard

Existence de donnée dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pb dans un premier temps, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée un champ et pour une meme donnée g 2 possibilité liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
gabs77

Extension fichier disponible en upoad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un upload on peut charger toutes les extensions existantes ou s'il y en a que l'on ne peut uploadé déjà je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Anthomicro

Envoi des informations par mail en html

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html, Sa fonctionne en texte nikel Av...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lugdanum

Apres un destruction de session

 Résolu

Voila je débute en PHP et je souhaite utiliser les sessionsur mon site. j ai donc ecrit en haut de chaque page session_start() avant l utilisation de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
marcooooo

Aide script upload

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Teclis01

Mail()

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué qu'il y avais 2 type d'envoi de mail, la fonction mail() et la fonction email() pour le html, j'aimerais savoir comment on a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
administrateurlinux

Envoi d'email automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
atchoumen

Fonction header redirection dans include

 Résolu

Bonjour, Cette section correspond super bien à mon cas!!!! J'ai une page d'index unique sur mon site avec des variables d'url (index.php?pid= 21...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
sidf

Accent ..

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour une base je fait : INSERT INTO `autotable` VALUES (1, 'Tâches'); à partir d'un fichier sql directement dans la base d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
brezoneg

Bloquer le retour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait bloquer le bouton précédent de tout les navigateurs car su ma page php j'ai un script allopass d'identifica...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
jipe32

Site ok sur easy php mais ne marche plus sur le net

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui doit être relativement façile pour tout le monde sauf pour un débutant: mon site marche très bien sous mon serveur virt...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
loulou1320

Miniature ebay

 Résolu

Salut à tous. J'ai déjà fais une recherche sur le web, ainsi que sur le forum, mais je ne croit pas que le code y soit. Voila, je cherche depuis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
renouveaux

Additionner un mois d'une date

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement sous PHP j'aimerais que à partir d'une date exmple date location ajouter 3 (pour mois) afin qu'il me donne la date ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fabolo

Demande d'aide pour serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas ou poster alors je poste ici. Je détaille et j'explique... J'ai un site en developpement ou je propose aux interna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fabolo

Lien hypertexte pour valider un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte. Car je ne veux utiliser ni bouto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
nougitch

Probleme de mot de passe

 Résolu

BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
David_monchy

Page avec données pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jipe32

Aide lien sur page php

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code: echo("Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jipe32

Jour de la semaine à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date))...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
huberdine

Problème de vérification d'image

 Résolu

Bonjours J'ai un code d'image se trouvant sur un fichier string.php qui génére une image GD à partir d'un text $text alors j'ai essayé de sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ckhalilo

Pb liste déroulante

 Résolu

Bonjour!! j'ai une base de données MySQL ou je rentre des infos diverses et une info que je rentre via une liste déroulante. Lorsque je veux modi...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
flopad

Active directory & php

 Résolu

Salut a tous! Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jean84

Encore un problème

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un formulaire de recherche de pseudo dans une frame, et je voudrais afficher le résultat de la recherche dan...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
malalam

Verification d'un champ type file

 Résolu

Bonjour, Voile mon probleme, je n'arrive pas à tester correctement un champ file! il passe à chaque fois le test et me genere une erreur -> //Je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
destiny

Bête question de débutant

 Résolu

Bonsoir, Que veux dire le \t et le \n dans cette ligne ? $msg = "Nom:\t$nom\n"; Oui je sais mais je début...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
administrateurlinux

Probleme avec la requete sql "select ... for update"

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide Pour mon site perso hébérgé chez free j'ai un probleme avec une requete: ....$Req_Param "SELECT P...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sidf

Ajout d'une fonction sur un script trouver ici

 Résolu

allo!! j'ai insnstaller le script que vous pouvez trouver ici Cela marche tres bien. J,ai meme fais la modification pour fermer la connection plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
phhav

Problème d'insertion de données

 Résolu

J'ai un problème d'nisertion de données dans un table a partir d'un formulaire et je ne trouve pas l'erreur...j'avais deja un formulaire qui afisais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
CyberMen30
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous